Le 13 mai 2018 à 15:37:00 gt80 a écrit :
Par contre ne faisons pas la connerie de le vendre 20 millions même si il lui reste 1 ans de contratSinon pour moi la priorité 2 milieu voir même 3 ( Weigl et Dahoud sont les seuls à garder) Les latéraux, 1 ou 2 DC désormais, un Attaquant.
1 gardien et 1 ailier aussi ensuite pas prioritaire
Après Hitz c'est bien il est gratuit si Burki se troue, Hector aurait été bien aussi vu qu'il couter pas chère.
Lich pareille même si il est agée.
C'est ce qu'il va se passer, Sokratis c'est pas Hummels médiatiquement, malheureusement pour lui sa valeur est bien plus faible et il aura jamais la reconnaissance qu'il mérite (sauf dans son nouveau club peut-être) ![]()
Pas d'accord pour les milieux, j'espère que Sahin restera.
Sahin oui pour moi il peut rester aussi
j'ai pas mis parce que je le vois en 5 ème milieu qui devra faire ses preuves
Après va peut être falloir comprendre qu'il faut dominer au milieu de terrain
Donc sur Sahin à voir je le garderais et verrais ce qu'il donne en prépa
Shaqiri en ailier ?
Le 13 mai 2018 à 15:51:12 Kaidosama a écrit :
Shaqiri en ailier ?
![]()
Quasiment personne en voulait il y a quelques années donc encore moins maintenant ![]()
Le 13 mai 2018 à 15:37:00 gt80 a écrit :
Par contre ne faisons pas la connerie de le vendre 20 millions même si il lui reste 1 ans de contratSinon pour moi la priorité 2 milieu voir même 3 ( Weigl et Dahoud sont les seuls à garder) Les latéraux, 1 ou 2 DC désormais, un Attaquant.
1 gardien et 1 ailier aussi ensuite pas prioritaire
Après Hitz c'est bien il est gratuit si Burki se troue, Hector aurait été bien aussi vu qu'il couter pas chère.
Lich pareille même si il est agée.
3 milieux
2 latéraux
2 DC
Un buteur
Un gardien
Un entraineur
9 joueurs à faire venir d'urgence c'est chaud l'état de l'équipe...
Sans compter les interrogations Toljan,Yarmolenko,Burķi et Guerreiro
Les historiques qui sont plus au niveau comme Schmelzer,Sahin,Kagawa qui a disparu de la circulation Götze irrégulier
Au final les joueurs qu'on peut vraiment compter dessus et qui peuvent être intéressant la saison pro : Reus,Piszczek ,Akanji,Gomez,Pulisic,Dahoud,Weigl et Philipp
( et je parle pas de Schürrle,Durm,Rode et Castro qui ont plus rien à faire dans l'effectif) et des prets necessaires de Zagadou et Isak
Constant alarmant Messieurs Zorc Sammer Kehl et Watzke remettez de l'ordre dans ce bordel svp
Le 13 mai 2018 à 15:25:33 HejaBvB a écrit :
Le 13 mai 2018 à 14:56:08 gt80 a écrit :
Sokratis part comme prévu, les négociations n'ont pas aboutiMerci pour tous
Les defenseur centraux du bvb l'année dernière Bender,Subotic,Sokratis,Bartra et Ginter
Tous parti
T'oublies Toprak ![]()
Le 13 mai 2018 à 16:19:01 Diego a écrit :
Le 13 mai 2018 à 15:25:33 HejaBvB a écrit :
Le 13 mai 2018 à 14:56:08 gt80 a écrit :
Sokratis part comme prévu, les négociations n'ont pas aboutiMerci pour tous
Les defenseur centraux du bvb l'année dernière Bender,Subotic,Sokratis,Bartra et Ginter
Tous parti
T'oublies Toprak
Il etait pas là en 2016/17
et t'oublies qu'on a que Puli en ailier droit, le reste tous en 10 ou ailier Gauche
Yarmelnko faudra voir si Favre peut le relancer en ailier droit.
Perso je vois un mercato aussi agiter qu'il y a 2 ans
Je pense qu'il faudra au moins 2 mercato pour palier à tous les manques mais on peut déjà palier les trois quarts cette été.
Encore faut 'il faire les bon choix
Chaud, j'ai l'impression qu'il est là depuis 3 ans
Perso vous l'aller me prendre pour un fou mais j'aime bien quand c'est le bordel
Imaginer le club remonter etc
Perso j'en sais rien comme buteur qui peut venir à Dortmund...
Le 13 mai 2018 à 16:31:17 gt80 a écrit :
Perso vous l'aller me prendre pour un fou mais j'aime bien quand c'est le bordelImaginer le club remonter etc
Y a rien de cool à être dans la merde
mais au moins on va assister à un mercato où 10 joueurs vont dégager et au moins 7 vont venir
Comme sur fifa en fait
Aubameyang 13 match 10 but et 4 PD en Premier League...
gt le giro ![]()
Le 13 mai 2018 à 16:43:59 HejaBvB a écrit :
Le 13 mai 2018 à 16:31:17 gt80 a écrit :
Perso vous l'aller me prendre pour un fou mais j'aime bien quand c'est le bordelImaginer le club remonter etc
Y a rien de cool à être dans la merde
mais au moins on va assister à un mercato où 10 joueurs vont dégager et au moins 7 vont venir
Comme sur fifa en fait
Je suis pas inquiet à part pour le mercato
L'an prochain on se remémorant cette saison on en rigolera je pense
C'est sur qu'il vaut mieux avoir des certitudes mais bon
Je pense que ça va faire comme sous Tuchel quand il est arriver mais en moins bien bien sur, l'équipe va être métamorphoser l'an prochain, RETENEZ ça je vous aurais prévenu
Le 13 mai 2018 à 17:06:47 aaaa25 a écrit :
gt le giro
Yates
vivement Samedi ![]()
https://twitter.com/LeClubDes_5/status/995676837488529409
Guerreiro ![]()
Le 13 mai 2018 à 17:15:59 gt80 a écrit :
https://twitter.com/LeClubDes_5/status/995676837488529409Guerreiro
![]()
Par contre Charaf devrait se taire, même si il y a des avis sur lequel je suis d'accord, la plupart du temps j'ai envie de l'avoir en façe de moi pour lui faire fermer sa ... ![]()