Le 16 avril 2018 à 17:08:11 Karol_Linetty a écrit :
Si Stoger reste le BvB va vraiment faire une décente au enferHeja tu a beau pas aimé Toprak il est impossible de dire qu'il est mauvais car il est tous simplement le meilleur défenseur du BvB de cette saison
Toprak meilleur défenseur je pense ca résume assez bien pourquoi on est 0
... Jaime pas cette charnière, elle a rien de complémentaire
Le 16 avril 2018 à 21:11:30 HejaBvB a écrit :
Ca me fait chier pour Batshuayi, pour moi on doit tout miser sur lui l'année pro en 9, il est venu en urgence au bvb et a fait son taf. Difficile de s'intégrer et de se demarquer avec notre médiocrité offensive
Moi je veux qu'il progresse au bvb , il a la mentalité pour , c'est un bon gars
Faut voir le prix et pis il faut qu'il gagne en constance même si il a une énorme marge de progression
Le 16 avril 2018 à 21:13:18 HejaBvB a écrit :
Le 16 avril 2018 à 17:08:11 Karol_Linetty a écrit :
Si Stoger reste le BvB va vraiment faire une décente au enferHeja tu a beau pas aimé Toprak il est impossible de dire qu'il est mauvais car il est tous simplement le meilleur défenseur du BvB de cette saison
Toprak meilleur défenseur je pense ca résume assez bien pourquoi on est 0
... Jaime pas cette charnière, elle a rien de complémentaire
Ouais enfin bon c'est pas le souci numéro 1 et il y d'autre joueur qui n'ont pas leur place
3 news matinales
- Selon Funke-Sport, Favre reste favoris pour le poste (Stöger est toujours dans la course)
- According to the Kölner Stadt-Anzeiger, Jonas Hector is close to join Borussia Dortmund.
- Dortmund will still try to sign Batshuayi from #cfc in the summer despite his season ending early due to ankle injury.
Si les 3 se font ![]()
Le Borussia Dortmund se séparera de Peter Stöger à la fin de la saison. (Bild)
Champagne ![]()
Le 17 avril 2018 à 12:48:00 HejaBvB a écrit :
Le Borussia Dortmund se séparera de Peter Stöger à la fin de la saison. (Bild)Champagne
normal quand tu te prends 6 0 par le Bayern , 2-0 par Schalke 04 , Eliminé par Salzburg en 1/4... et le fond de jeu ennuyant.
Et sans oublié qu'il est pas du tout expressif sur le banc main dans les poche, il est jamais debout a gueulé sur les joueurs il donne aucune motivation ![]()
Le 17 avril 2018 à 14:19:09 Karol_Linetty a écrit :
Et sans oublié qu'il est pas du tout expressif sur le banc main dans les poche, il est jamais debout a gueulé sur les joueurs il donne aucune motivation
C'est une larve ce mec , 0 envie, interview inintéressant il est à l'opposé de dortmund. Et comme tu dis son attitude au bord du terrain
..
Je crois que je veux que Marco Rose vienne ![]()
http://www.toutlemondesenfoot.fr/blog/2018/04/17/qui-es-tu-marco-rose-entraineur-du-rb-salzburg/
https://twitter.com/PierreBqt/status/986259965273935872
On retrouve Klopp cette été
Super prépa même si je suis pas fan des tournée ![]()
Ouais bon la plupart seront au repos coté adversaire à cause de la coupe du monde
Pas de Salah par exemple
https://twitter.com/BorussenEdition/status/986263357689823232
Trop chère pour moi
ça va se finir à 40M€ + 10 de bonus
Le 17 avril 2018 à 17:32:20 frank_JV a écrit :
ça va se finir à 40M€ + 10 de bonus
C'est chère pour moi à voir
Hector c'est fait selon des sources internes et on va payer la clause de 12M de Weiser ![]()
Plus que Horn et on aura renforcer nos postes défensives prioritaires.
https://twitter.com/rulebavaria/status/986285717763567616?s=19
Thread très intéressant sur Nagelsmann, il m'intrigue cette entraineur ![]()
@RuleBavaria a aussi fait un Thread sur Tuchel j'ai appris tellement de chose sur sa manière d'être,.comment il a débloqué psychologiquement Mkhitaryan,Sa tactique à l'entraînement
Weiser et Hector deja c'est pas mal maitenant un bon 9 svp et un gardien faut mettre Bürki numéro 2 c'est plus possible.
Pas Michy en plus 56M pour Michy quoi on va se faire douiller..
On aura en tous payer 70M pour sa gueule putain. Autant acheter un vrai 9 Michy est trop personnel et pas une valeur fiable...
Il paraît que Weigl intéresse le PSG en plus ![]()
Le 18 avril 2018 à 14:06:50 Rassimov a écrit :
Weiser et Hector deja c'est pas mal maitenant un bon 9 svp et un gardien faut mettre Bürki numéro 2 c'est plus possible.Pas Michy en plus 56M pour Michy quoi on va se faire douiller..
On aura en tous payer 70M pour sa gueule putain. Autant acheter un vrai 9 Michy est trop personnel et pas une valeur fiable...
Il paraît que Weigl intéresse le PSG en plus
Justement je pensais à une chose alors bien sur que je veux que Weigl reste, mais est ce que ça serait pas possible de fair un échange Weigl/Cavani ( on se ferait quand même avoir ) + mettre 30 millions
45 Weigl+ 30 = 75
Cavani correspondrait à la mentalité BVB, problème son âge
il a déjà 31 ans
Après ça n'arrivera jamais et tant mieux
Le 18 avril 2018 à 14:52:38 gt80 a écrit :
Le 18 avril 2018 à 14:06:50 Rassimov a écrit :
Weiser et Hector deja c'est pas mal maitenant un bon 9 svp et un gardien faut mettre Bürki numéro 2 c'est plus possible.Pas Michy en plus 56M pour Michy quoi on va se faire douiller..
Il paraît que Weigl intéresse le PSG en plus
Justement je pensais à une chose alors bien sur que je veux que Weigl reste, mais est ce que ça serait pas possible de fair un échange Weigl/Cavani ( on se ferait quand même avoir ) + mettre 30 millions
45 Weigl+ 30 = 75Cavani correspondrait à la mentalité BVB, problème son âge
il a déjà 31 ans
Après ça n'arrivera jamais et tant mieux
Appelle Antero Henrique on sait jamais sur un malentendu ca peut marché ![]()
Je trouve l'operation tarabiscoté MDR