CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

BenfiKista77
BenfiKista77
Niveau 18
27 mars 2018 à 14:15:52

Marco Silva serait une bonne idée pour le BvB

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
27 mars 2018 à 18:38:01

je prefere Sarri...

Tu en penses quoi GT de Gasperini??

gt80
gt80
Niveau 10
27 mars 2018 à 19:52:01

Le 27 mars 2018 à 18:38:01 frodon_2 a écrit :
je prefere Sarri...

Tu en penses quoi GT de Gasperini??

Sarri tu connais mon avis dessus, ça serait le rêve, les titres je m'en tape tant qu'on prend du plaisir mais impossible qu'il vienne.

Gasperini c'est un excellent coach :oui: après pas un choix que je ferais pour Dortmund

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
27 mars 2018 à 20:30:49

Le Bayern n'ira pas prendre Favre faut pas rêver ils vont sûrement vouloir trouver mieux :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
27 mars 2018 à 20:58:41

Surement et pis même Favre est pas encore parti de Nice

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
27 mars 2018 à 23:16:59

Martinez on le voit pas beaucoup :hap:

Lexyllua
Lexyllua
Niveau 4
27 mars 2018 à 23:30:28

Sauf que le BVB ne prendra pas un coach qui ne parle pas allemand, c'est dans la politique du club, ces mêmes politiques qui ont prolongés. Il y a bien assez de bons coachs germanophones sur le marché pour prendre la peine d'aller voir ailleurs. Le prochain sera Nagelsmann, Kovac, Herrlich, Wolf ou Favre, mais gros avantage pour Favre à mon avis.

gt80
gt80
Niveau 10
27 mars 2018 à 23:57:53

Le 27 mars 2018 à 23:16:59 Karol_Linetty a écrit :
Martinez on le voit pas beaucoup :hap:

Ouais enfin normal, ça reste meilleur que Michy tu verras

gt80
gt80
Niveau 10
28 mars 2018 à 00:07:20

Le 27 mars 2018 à 23:30:28 Lexyllua a écrit :
Sauf que le BVB ne prendra pas un coach qui ne parle pas allemand, c'est dans la politique du club, ces mêmes politiques qui ont prolongés. Il y a bien assez de bons coachs germanophones sur le marché pour prendre la peine d'aller voir ailleurs. Le prochain sera Nagelsmann, Kovac, Herrlich, Wolf ou Favre, mais gros avantage pour Favre à mon avis.

Aucun de ses coach ne vaut Sarri, Guardiola/Tuchel/Sarri voir il ont une chose en plus la créativité
Le seul qui peut se rapprocher d'eux c'est peut être Nagelsmann.

Favre reste la meilleur option ça fait 1 ans que je le dis même si il y a certains réticence légitime à son sujet.
mais pour moi il correspond

Lexyllua
Lexyllua
Niveau 4
28 mars 2018 à 00:22:42

Je veux pas du football champagne de Guardiola, Tuchel ou Sarri. C'est pas dans la mentalité du club, c'est justement contre quoi se bat Watzke. Kovac et Herrlich forment des soldats, des chiens de guerre, ceux là même qui manquent dans l'effectif du BVB, ceux là même qui ont emmené Dortmund au sommet il y a 6 ans. Favre est assez équilibré dans ces domaines là, il est aussi mon choix numéro 1

gt80
gt80
Niveau 10
28 mars 2018 à 02:23:01

Ouais enfin Watkze il a moitier raison. parce que c'est que un problème mental, le Dortmund de Klopp était technique, la ou le Dortmund actuel a un déchet immense, à du mal à faire 3 passes, a accélérer etc

La mentalité de Dortmund actuel c'est surtout de produire du beau jeu. le problème c'est que certains limitent Klopp a son aspect mental en oubliant tous son aspect technique que ça soit par les fans de Dortmund par les fans de Tuchel ou l'Europe entière.

Kovac est pas un mauvais entraineur, il fait du gros taff mais techniquement c'est très faible.
Herrlich lui ça peut aller.

Favre au cas ou tu ne saurais pas au courant à côtoyer Cruyff et c'est son modèle, je crois. d'ailleurs ça se voit dans les relances, les phases de jeu courte etc
Après il y a beaucoup de différences il est pragmatique, des fois même très défensif :( Joue de manière directe.

AuBordDeLaRoute
AuBordDeLaRoute
Niveau 10
29 mars 2018 à 05:32:07

Salut les gars, je viens de passer 5h à faire ce Topic qui est la GRANDE ENQUETE de Fin de Saison du FF ! Je vous invite donc à venir voir, et surtout voter. Hesitez pas à upper le Topic apres avoir voté et à dire ce que vous en pensez :coeur:

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-55632596-1-0-1-0-officiel-grand-sondage-du-ff-la-grande-enquete-de-fin-de-saison-du-ff.htm

Merci d'avance ! :ok:

Lexyllua
Lexyllua
Niveau 4
29 mars 2018 à 08:31:36

C'est assez rare que Dahoud s'exprime dans la presse, mais cette interview est vraiment émouvante

http://www.borussia-france.fr/actualites/bundesliga/dahoud-de-lenfant-refugie-au-joueur-national

Lexyllua
Lexyllua
Niveau 4
30 mars 2018 à 18:26:55

Reus, Sancho, Toprak et Guerreiro ne sont pas partis avec le groupe.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
30 mars 2018 à 19:06:52

L'équipe va sûrement perdre demain (sauf si miracle surgit) il faut juste qu'il se mange pas une fessée :hap:

Lexyllua
Lexyllua
Niveau 4
30 mars 2018 à 19:43:09

Demain ce sera dur, on passera tous un très mauvais moment. 3-0, tarif de basse saison.

gt80
gt80
Niveau 10
30 mars 2018 à 20:01:52

Osef de demain, j'attend rien du match et pis on veut que Stoger part

_BVB_09
_BVB_09
Niveau 10
30 mars 2018 à 20:03:13

J'ai hate d'être à demain, même si on risque de se faire refaire le boule

gt80
gt80
Niveau 10
30 mars 2018 à 20:03:31

https://twitter.com/BorussenEdition/status/979775166233436161

Le traite est de retour après à voir son rôle sportivement il peut apporter mais j'espère qu'il foutera pas la merde

gt80
gt80
Niveau 10
30 mars 2018 à 20:20:51

Watzke a déclaré qu'il exercera en tant que "consultant externe". En outre selon WAZ, un autre ancien joueur devrait rentrer dans l'organigramme: Lars Ricken et Sebastian Kehl seraient candidats.
Le rôle qu'occuperait cet ancien joueur serait celui de coordinateur sportif, chargé de faire la liaison entre Watzke/Zorc/l'entraîneur.

Préférence pour Kehl même si Ricken :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby