aaaa25 tu n'a absolument pas compris ce que j'ai dis
Tu parle de joueur confirmer hors je dis que la politique de Dortmund est bonne, le problème ce sont les choix.
aaaa25 :Recruter dans les plus petits championnats c'est possible oui, mais c'est un gros risque, tu peux enchaîner les succès comme les échecs.
Oui et non le souci ce sont les choix.
Je ne compare pas Dortmund et Genk tu as mal compris et je me suis mal exprimer
Je disais juste qu'est ce qui empêche Dortmund de se dire on observe Genk vu les joueurs qu'ils ont sortie les dernières années, voila ou je veux en venir.
aaaa25:On a vu avec Kampl et Yarmolenko que recruter un joueur très bon dans ces championnats n'est pas forcément synonyme de succès On a vu avec Kampl et Yarmolenko que recruter un joueur très bon dans ces championnats n'est pas forcément synonyme de succès et c'est pareil dans les championnats comme l'Eredivisie.
Je ne suis évidemment pas contre le fait de recruter des jeunes joueurs et les faire progresser ensuite. C'est même le contraire mais je pense juste que ce n'est pas une solution durable et que ça ne permet pas d'être compétitif sur le plan sportif.
Kampl est très bon le soucis c'est qu'on lui a pas laisser sa chance, Yarmolenko( je l'ai dis ce n'est pas le même profil que Dembele ) problème de choix encore. pour L' Eredivisie non si tu sais faire les bon choix.
Pour le dernier paragraphe on l'a déjà dit faut mélanger jeune talents et joueur d'experience.