En football ça peut aller très vite, on l'a quand Tuchel est arriver, on le voit avec Schalke et Leverkusen cette année
Et au même titre que Bosz, Stöger n'a pas les épaules pour sortir d'une spirale négative. On l'a bien vu à Köln alors qu'il était en place depuis des années. La fin de saison sera terriblement longue
L'élimination de ce soir c'est juste la confirmation de tout ce qu'on reproche
Ca reste qu'une elimination en C3 mais on peut pas se faire éliminer comme ca
Et c'est toujours les mêmes maux qu'on continue de voir semaines apres semaines
Crystallium101
Arrete avec ton positivisme à outrance, on est 0 y a 0 point positif qu'on peut retirer de cette campagne européen 2017-18 , on est même plus au niveau de l'Europe
Le 15 mars 2018 à 23:20:27 GT80 a écrit :
En football ça peut aller très vite, on l'a quand Tuchel est arriver, on le voit avec Schalke et Leverkusen cette année
Ca peut aller très vite mais faut savoir faire les bons choix au départ, c'est pas par magie que Stöger va nous ressortir du football interessant.
Cette fin de saison va être longue
Le 15 mars 2018 à 23:17:16 HejaBvB a écrit :
Le titanic est jaune et noir ce soir , une prestation honteuseFaut insufflé une nouvelle mentalité à cette équipe , du sang neuf , de la folie de la combativité comme au début des années kloppo
3 entraineurs depuis le départ de Kloppo et toujours les mêmes lacunes quand faut aller au charbon et imposer son style.
Faut savoir faire le ménage on a un effectif complet mais peu de qualité
6-7 ailliers mais au final combien capable de sortir des perfs completes chaque week
3 latérals gauches mais 0 assurance de qualité avec guerreiro le joueur e-sport
Et je pourrai continuer pour chaque poste comme ça ...Faut savoir remettre en question les hautes instances comme Papi Watzke et les mercatos discount offert par Zorc.
Pour moi le vrai titanic de ce soir c'est un navire made in France venu tous droit de Lyon qui coule contre l'Ice Berg russe qui n'est meme pas TOP 1 du championnat russe.
Faut vraiment comme t'a dis tous nettoyer niveau effectif , preter Isak et Durm nottament , donner qqu vacances a Weigl , se trouver un gardien numero 2 Horn ou Trapp nottament , attendre que Yarmolenko se retablisse.
Dailleur en parlant de pret , qqu sait si Passlack et Larsen ont bien evolue ?
Passlack ne joue pas, tout comme Larsen et Burnic. Les trois sonnent comme des flops.
Le 15 mars 2018 à 23:25:19 HejaBvB a écrit :
Le 15 mars 2018 à 23:20:27 GT80 a écrit :
En football ça peut aller très vite, on l'a quand Tuchel est arriver, on le voit avec Schalke et Leverkusen cette annéeCa peut aller très vite mais faut savoir faire les bons choix au départ, c'est pas par magie que Stöger va nous ressortir du football interessant.
Cette fin de saison va être longue
Le choix de départ c'était Favre, pas Bosz, pas Stoger ( d'ailleurs ce que j'ai dis et on a dit sur eux s'est avérer exact ) après le problème est plus profond qu'un souci d'entraineur
Après pour les mercatos ça me fait rire ceux qui parlent de mercato éco plus
on a dépenser 110 millions il y pas longtemps record en Allemagne
il y a des mecs ici qui sont pourri gâter, ils veulent qu'on se comporte comme les City and co dépenser des millions sur des stars ridicule
La politique de Dortmund est bonne niveau recrutement pour lutter face au club qui ont des millions faut repérer les talents avant, faut aussi developper le centre de formation ( ce qu'on fait pas )
Le problème c'est les choix des joueurs et le fait de pas garder les joueurs sur au moins le moyen terme ( 3 ans )
Quand j'entends qu'on peut pas attirer certains joueurs parce que on tient pas la route médiatiquement
C'est ça qui nous empêche de recruter en Amérique du sud, en Suisse, en Hollande en Belgique, dans les pays de l'est etc
Un club comme Genk à sortie De Bruyne, Courtois, Savic, Bailey, Ndidi mais bon ça interpelle personne.
Je suis sur qu'ici il y a pas un mec qui iraient chercher Frenkie de Jong par exemple
Un club comme Genk à sortie De Bruyne, Courtois, Savic, Bailey, Ndidi mais bon ça interpelle personne
Et Milinkovic-Savic aussi.
Sinon vous pensez quoi de Spalletti?
Son style pourrait vous correspondre il sait à la fois faire jouer ses équipes avec la possession mais aussi des équipes qui savent subire. Surtout que j'ai entendu dire qu'il travaillait beaucoup sur le mental de ses joueurs en passant ici de temps en temps j'ai vu que ça parlait pas mal de ça donc il pourrait être une solution.
Il va peut être réussir un miracle avec l'Inter d'ailleurs (pas fait encore mais encore possible)
Le 16 mars 2018 à 00:45:38 Pogdanse a écrit :
Un club comme Genk à sortie De Bruyne, Courtois, Savic, Bailey, Ndidi mais bon ça interpelle personne
Je l'ai citer relis ![]()
Le 16 mars 2018 à 00:50:41 GT80 a écrit :
Le 16 mars 2018 à 00:45:38 Pogdanse a écrit :
Je l'ai citer relis
Je pensais que tu parlais de Savic de l'Atletico faut préciser.
Le 16 mars 2018 à 00:43:47 GT80 a écrit :
Après pour les mercatos ça me fait rire ceux qui parlent de mercato éco plus
on a dépenser 110 millions il y pas longtemps record en Allemagneil y a des mecs ici qui sont pourri gâter, ils veulent qu'on se comporte comme les City and co dépenser des millions sur des stars ridicule
La politique de Dortmund est bonne niveau recrutement pour lutter face au club qui ont des millions faut repérer les talents avant, faut aussi developper le centre de formation ( ce qu'on fait pas )
Le problème c'est les choix des joueurs et le fait de pas garder les joueurs sur au moins le moyen terme ( 3 ans )Quand j'entends qu'on peut pas attirer certains joueurs parce que on tient pas la route médiatiquement
![]()
C'est ça qui nous empêche de recruter en Amérique du sud, en Suisse, en Hollande en Belgique, dans les pays de l'est etc
Un club comme Genk à sortie De Bruyne, Courtois, Savic, Bailey, Ndidi mais bon ça interpelle personne.
J'ai parlé de mercato discount mais a aucun moment je veux des mercato à 400M , comme tas dit c'est pas dans la culture + c'est sur le choix des joueurs le problème quand on va chercher yarmolenko en urgence pour 28m Schurrle 30m (certes il est mieux en ce moment mais il en a mis du temps )
Ou des jeunes qui sont clairement pas au niveau comme a dit aaaa25 Isak est notre attaquant remplaçant mais au final qd Batshuayi joue pas on met Schurrle en 9 ...
J'aimerai des mercatos avec un peu plus de flair et de qualité.
0 dortmunder dans la liste de Low ...... et c'est mérité
Dortmund c comme un ascenceur qui est entrain de descendre.
Aucun joueur de cette équipe mérite d'être sélectionné actuellement
Reus, Schürrle et Gotze vont peut se défoncés après cette non convocation ![]()
Le 16 mars 2018 à 14:31:45 Karol_Linetty a écrit :
Reus, Schürrle et Gotze vont peut se défoncés après cette non convocation
C'est ce que je me suis dit , on a quand 6 allemand dans notre 11 ...
Schmelzer sera jamais sélectionné y avait eu un truc entre Low et Marcel dommage car franchement il a largement sa place, pour Weigl il faut vraiment qu'il sort les doit du Q pour être sélectionné a la coupe du monde donc pour moi seul Schürrle, Götze et Reus on leur chance ![]()