Si tu prend favre tu te met Reus dans la poche et logiquement les autres suivront.
Sinon Guerreiro putain, on s'est pas si il se remettra un jour de sa blessure lui ![]()
Je pense que le prochain coach sera Nagelsmann, Kovac ou Favre.
On sait déjà que Favre a vraiment envie de venir au BVB et joue un football vraiment plaisant, mais c'est un coach qui a toujours eu du mal a obtenir des résultats dans la longévité, ça pourrait être un os dans son CV.
Kovac fait des choses intéressantes avec Frankfurt et s'inscrit bien dans la veine du club, c'est aussi un petit pari mine de rien.
Nagelsmann ça me paraît pas être une bonne idée. Il a fait une saison énorme avec le TSG mais cette année c'est ultra poussif. Très jeune en plus de ça. Et il a plus la mentalité bavaroise que borusse.
Le 15 mars 2018 à 22:09:29 Lexyllua a écrit :
Exact, et est ce que Guardiola serait un bon coach pour le BVB ? Certainement pas. J'apprend à personne que Dortmund est un club à part avec un esprit à part, c'est en grande partie pour ça qu'on l'aime tous. Pour aller plus loin, c'est surtout sa manière de toujours repousser la faute sur ses joueurs lors des défaites et de se féliciter lui même lors des succès qui a grandement fait baisser sa côte dans les travées du WS.
Tuchel est de ceux qui veulent entraîner les plus grands clubs et gagner les plus grands trophées, sauf que Dortmund n'a pas cette ambition là et ne l'a jamais eu. C'est aussi pour ça qu'il est parti au clash avec le direction.
Je suis d'accord sur ta première partie de réponse mais pas sur la second, c'est bien l'un des soucis de Dortmund justement le manque d'ambition
d'ailleurs Klopp est ambitieux aussi
Le souci des 2 premiers c'est leur égo surtout, il ne colle pas à la mentalité Dortmund
Ouais le pire c'est de savoir que toute la fin de saison sera affreusement ennuyante ![]()
Sur la dernière saison de Klopp la première partie de saison était une catastrophe mais la deuxième partie était très bonne et il y avait une finale de coupe quand même ![]()
Par contre au niveau de l'agressivité on est loin derrière, ils nous mangent tout cru
Et Kagawa c'est quoi sa blessure, ça fait des mois qu'il est absent maintenant ...
Et Kovac personnes en parle
Le 15 mars 2018 à 22:15:28 DocteurH0use a écrit :
Je le redis encore et encore, la plus grosse erreur de ce débile de Watze a été de limoger Tuchel. On a brisé tout un projet de jeu et une dynamique, la maintenant on est parti pour retomber dans le ventre mou de la BuLi et jouer au max les 8èmes d'EUropa.
Personne ne peut plus le nier malheureusement même moi je regrette son départ, j'étais trop exigeant avec
Aujourd'hui je me dis qu'on sera peut être encore en C1
Le 15 mars 2018 à 22:20:05 aaaa25 a écrit :
Ouais le pire c'est de savoir que toute la fin de saison sera affreusement ennuyanteSur la dernière saison de Klopp la première partie de saison était une catastrophe mais la deuxième partie était très bonne et il y avait une finale de coupe quand même
Perso depuis que je regarde Dortmund en terme de jeu c'est la pire saison
Quand on parle du loup
Le 15 mars 2018 à 22:20:34 DocteurH0use a écrit :
Ouais le pire c'est de savoir que toute la fin de saison sera affreusement ennuyanteSur la dernière saison de Klopp la première partie de saison était une catastrophe mais la deuxième partie était très bonne et il y avait une finale de coupe quand même
Bah on a plus rien à jouer quoi, enfin si la qualif en LDC mais bon si c'est pour se faire tej dès les phases de poules
Mais surtout il y a aucun jeu, au pire si il y avait rien à jouer mais que les matchs étaient agréables à suivre ça irait, mais là ...
Guerreiro de retour ... pour 1 ou 2 matchs surement ![]()
Guerreiro ![]()
Le 15 mars 2018 à 22:22:17 GT80 a écrit :
Perso depuis que je regarde Dortmund en terme de jeu c'est la pire saison
De toute façon faut aller chercher assez loin pour voir pire ![]()
Celle là on aurait du la mettre
Le 15 mars 2018 à 22:18:47 Lexyllua a écrit :
Je pense que le prochain coach sera Nagelsmann, Kovac ou Favre.
On sait déjà que Favre a vraiment envie de venir au BVB et joue un football vraiment plaisant, mais c'est un coach qui a toujours eu du mal a obtenir des résultats dans la longévité, ça pourrait être un os dans son CV.
Kovac fait des choses intéressantes avec Frankfurt et s'inscrit bien dans la veine du club, c'est aussi un petit pari mine de rien.
Nagelsmann ça me paraît pas être une bonne idée. Il a fait une saison énorme avec le TSG mais cette année c'est ultra poussif. Très jeune en plus de ça. Et il a plus la mentalité bavaroise que borusse.
Ouais enfin Dortmund c'est Hoffenheim, Nice ou Gladbach
chaque année il perde des éléments donc difficile de batir sur ça
Jardim c'est pareille à Monaco
Tuchel pareille à Mayence ou à Dortmund l'an dernier
Pour Favre oui c'est l'un des point d'interrogation.
On en viendrait presque à regretter Bosz ![]()
pas
Isak se que tu croque ![]()
Si Isak avait marqué ... ![]()