Autre chose on a pris Stoger, mais comment il jouer avec Cologne comme Salzbourg ce soir bloc bas etc
c'est pas un coach qui sait maitriser la possession, hors de par notre statut on est obliger de l'avoir
J'ai tellement de chose à dire mais je risque aussi de dire des bétises parce que j'arrive pas à Coordonner mes idée.
Bref on verra
Sinon Salzbourg est toujours invaincu.
Sinon pour moi le Psg devrait prendre jésus
"mais bien sur, Sacchi parler d'idée de jeu, il dit qu'une équipe ses 11 joueurs, le Psg à fait la même erreur que les équipes que j'ai citer. penseer que en recrutant Mbappe et Neymar tu pouvait gagner la C1 uniquement avec des individualités
Enrique après la C1 de 2015, se repose sur la Msn en pensant que ça suffit abandonnant complètement le milieu de terrain ( force du barça ) et je parle pas du style de jeu dès 2015"
En 2015 le jeu collectif du Barça était incroyable hein le problème c'était surtout le manque de banc pour faire souffler les titulaires qui étaient obligés d'enchaîner les matchs et le recrutement aussi. Mais collectivement c'était très fort.
"Sacchi parle d'idée de jeu" C'est qui qui s'occupe de ça dans un club de foot ?
C'est dommage qu'Immobile ne se soit pas adapté quand même, c'est un bon attaquant quand il est dans de bonnes conditions ![]()
Ni Dortmund ni le Bayern n'ont une identité de jeu spécialement marqué comme le foot Allemand de manière générale le seul coach allemand qui avait une identité très marquée était Weisweiler mais a part lui de manière générale les Allemands ont toujours été très " pragmatique " et mécanique dans le foot.
Même aujourd'hui Tuchel qui essaie de copier Guardiola quand il était à Mayence il s'adaptait à son effectif il jouait parfois très défensif ect...
Le 08 mars 2018 à 23:07:05 Bundesdivisie a écrit :
Ni Dortmund ni le Bayern n'ont une identité de jeu spécialement marqué comme le foot Allemand de manière générale le seul coach allemand qui avait une identité très marquée était Weisweiler mais a part lui de manière générale les Allemands ont toujours été très " pragmatique " et mécanique dans le foot.Même aujourd'hui Tuchel qui essaie de copier Guardiola quand il était à Mayence il s'adaptait à son effectif il jouait parfois très défensif ect...
D'accord la dessus
Le 08 mars 2018 à 22:55:43 Bundesdivisie a écrit :
"mais bien sur, Sacchi parler d'idée de jeu, il dit qu'une équipe ses 11 joueurs, le Psg à fait la même erreur que les équipes que j'ai citer. penseer que en recrutant Mbappe et Neymar tu pouvait gagner la C1 uniquement avec des individualités
Enrique après la C1 de 2015, se repose sur la Msn en pensant que ça suffit abandonnant complètement le milieu de terrain ( force du barça ) et je parle pas du style de jeu dès 2015"En 2015 le jeu collectif du Barça était incroyable hein le problème c'était surtout le manque de banc pour faire souffler les titulaires qui étaient obligés d'enchaîner les matchs et le recrutement aussi. Mais collectivement c'était très fort.
"Sacchi parle d'idée de jeu" C'est qui qui s'occupe de ça dans un club de foot ?
Tu sais pas de quoi tu parle sur le barça comme beaucoup d'ailleurs
Franchement on met tous sur le dos de Stoger alors que le vrai probleme c'est les joueurs.
On peut pas nier que le staff de ce dernier est meilleur que celui de Klopp ,Tuchel et Bosz reunit.
Le vrai probleme c'est les joueurs Toprak , Dahoud , Weigl , Zagadou c'est trop faible.
Batshu trop lunatique des fois il est excellent des fois il est nul.
D'apres mes sources , il parait que Marco a posé ses conditions pour prolonger au BVB , soit Watzke joue le tous pour le tous et ramene des joueurs competants pour la C1 soit y'a de grande chance qu'il part (en PL a 85%)
Le 08 mars 2018 à 23:14:20 gt80 a écrit :
Le 08 mars 2018 à 22:55:43 Bundesdivisie a écrit :
Enrique après la C1 de 2015, se repose sur la Msn en pensant que ça suffit abandonnant complètement le milieu de terrain ( force du barça ) et je parle pas du style de jeu dès 2015"En 2015 le jeu collectif du Barça était incroyable hein le problème c'était surtout le manque de banc pour faire souffler les titulaires qui étaient obligés d'enchaîner les matchs et le recrutement aussi. Mais collectivement c'était très fort.
Tu sais pas de quoi tu parle sur le barça comme beaucoup d'ailleurs
https://www.youtube.com/watch?v=eUqzKa1068Y c'est pas une démonstration collective ça?
C'est assez drôle de reprocher à Enrique d'avoir changer le style de jeu de l'équipe quand on sait que le club n'a pas acheter un seul milieu de calibre international quand il était la à part Rakitic Enrique s'est adapté à son effectif et il l'a très bien fait. Après si tu fais partie de la bande des matrixés qui pensent que le Barça doit avoir 90% de possession à chaque match et 11 joueurs formé à la masia à chaque match sur le terrain s'est autre chose. Mais la qualité de jeu du Barça pendant le pic de l'air Enrique était énorme oui collectivement comme individuellement. Après ça change pas grand chose au fait que Enrique soit un entraîneur correcte mais sans plus.
C'est d'ailleurs tout aussi drôle les critiques sur le jeu de Enrique alors que son Barça joue comme celui de Rijkaard mais à l'époque ça dérangeait personne bizarrement.
Valverde c'est pareil il s'adapte sauf que lui est revenu au jeu de position mais en moins extrême avec une équipe plus compacte plus pragmatique il s'est adapté à l'effectif quand qu'on ne lui donnera pas de milieu de terrain de plus grande facture il ne pourra pas gagner en jouant autrement. Et d'ailleurs c'est très logique Valverde même si il est passé par le Barça n'a pas grandi dans cette culture il n'y a joué que 2 ans d'ailleurs et encore il ne jouait pas beaucoup. D'ailleurs lui pour le coup est vraiment un excellent entraîneur avec de vrais fait d'arme.
Marco a raison comme j'ai dis
, c'est que comme ça que Watkze bougera après faut pas que des noms connu, des gros espoir aussi.
Par exemple on parle beaucoup de Michy mais pour moi l'attaquant qu'on aurait pas du louper cette hiver c'est Lautaro Martinez qui va aller à l'inter et qui marque but sur but en Argentine.
Frenkie de Jong immense talents devrait être une priorité pour n'importe quel gros club.
Bundesdivisie je suis d'accord avec ce que tu dis mais c'est incomplet pour Enrique
Je vais te dire quelque chose et libre à toi d'y croire quand Suarez et Enrique sont arriver j'ai dit qu'on aller gagner la C1, je me rappelle de la débacle contre le Réal en championnat ou tous le monde descendaient le barça ou je disais à un pote quand Suarez mettra en route le trio fera des ravages c'est ce qui s'est passer.
Je vais même aller plus loin en 2014 sous Martino je disais que le souci majeur du barça était de ne pas avoir de 9 et de ne pas jouer direct etc c'est que qu'a apporter Enrique.
Cépendant en 2015 et Frodon confirmera,, tous comme Cruyff je disais que cette stratégie ne marcherait que sur du court terme( pour ça faut avoir vu le Barça de Rijkaard )
Pk parce que l'ADN principal du Barça c'est la possession, et un milieu dominateur, hors la direction prise par Enrique ça été de donner les clés du camion du milieu vers l'attaque ( passation de pouvoir)
Autre chose qui montre que le jeu direct avait pris le dessus sur la possession, le fait de reculer comme l'a dit Xavi récemment alors que le barça défend avec la possession normalement ( que tu joue en transition de temps oui et oui )
Ce qu'aurait du faire Enrique c'est que le milieu soit le maillon dominateur du barça,, tous en mélangeant jeu direct et possession comme il l'a fait en 2015
Sinon le recrutement c'est Enrique qui l'a fait donc bon
Pour Valverde je suis d'accord, il fait avec les moyens du bord
cependant certains choix disent beaucoup d'un entraineur un exemple contre l'Atlético ou il fait rentrer Paulinho alors qu'un mec comme Tuchel/Guardiola aurait fait rentrer Dembele pour profiter des espaces.
Valverde manque de folie
Désoler pour les fautes il est tard
Désoler aussi si je parais agressif Bundesdivisie( j'ai l'impression d'être arrogant quand j'écris ) il y a des bonne choses dans ce que tu dis, des choses sur le quel je suis d'accord avec toi.
C'est bien tu progresses
Le 08 mars 2018 à 23:41:43 gt80 a écrit :
Je vais te dire quelque chose et libre à toi d'y croire quand Suarez et Enrique sont arriver j'ai dit qu'on aller gagner la C1, je me rappelle de la débacle contre le Réal en championnat ou tous le monde descendaient le barça ou je disais à un pote quand Suarez mettra en route le trio fera des ravages c'est ce qui s'est passer.
Je vais même aller plus loin en 2014 sous Martino je disais que le souci majeur du barça était de ne pas avoir de 9 et de ne pas jouer direct etc c'est que qu'a apporter Enrique.
C'était assez prévisible et criant qu'il fallait du sang neuf au Barça après tout c'est bien goupillé pour la C1. D'ailleurs vu que tu parle de style de jeu ça ne marchait plus trop la possession au milieu Xavi était sérieusement sur la pente descendante et Cesc était irrégulier.
Cépendant en 2015 et Frodon confirmera,, tous comme Cruyff je disais que cette stratégie ne marcherait que sur du court terme( pour ça faut avoir vu le Barça de Rijkaard )
Pk parce que l'ADN principal du Barça c'est la possession, et un milieu dominateur, hors la direction prise par Enrique ça été de donner les clés du camion du milieu vers l'attaque ( passation de pouvoir)
Autre chose qui montre que le jeu direct avait pris le dessus sur la possession, le fait de reculer comme l'a dit Xavi récemment alors que le barça défend avec la possession normalement ( que tu joue en transition de temps oui et oui )Ce qu'aurait du faire Enrique c'est que le milieu soit le maillon dominateur du barça,, tous en mélangeant jeu direct et possession comme il l'a fait en 2015
Il le faisait pendant un moment mais ça fatiguait regarde le match que je t'ai envoyé tu peux pas dire que le milieu n'ai pas dominateur. Puis bon Cruyff disait que ça ne marcherai pas tout court au final Enrique a faillit le dépasser sur les 3 saisons Cruyff a surtout bien manipulé l'opinion comme il le faisait avec Van Gaal à l'époque par peur de se faire dépasser surement. D'ailleurs ça à marché les pseudos Barcelonais (souvent des jeunes assez peu cultivé niveau foot d'ailleurs mais je ne voudrais pas généraliser) détestent Enrique aujourd'hui alors que son bilan est l'un des meilleurs de l'histoire du Barça. Dire qu'il a faillit se faire virer dès le début.
Sinon le recrutement c'est Enrique qui l'a fait donc bon
Pas que Enrique demande certains profil de joueur je pense pas que ce soit lui qui ai demandé Digne par exemple. Ce qui a tué Luis c'est les mercatos pourris pendant qu'à coté le Real et la Juve par exemple enchaînait les bonnes affaires Kroos pour 25M, Kovacic ect... Khedira gratuit Pjanic pour 35M ect...
Pour Valverde je suis d'accord, il fait avec les moyens du bord
cependant certains choix disent beaucoup d'un entraineur un exemple contre l'Atlético ou il fait rentrer Paulinho alors qu'un mec comme Tuchel/Guardiola aurait fait rentrer Dembele pour profiter des espaces.
Valverde manque de folie
Oui mais bon Dembele il pas à son top niveau en ce moment c'était un choix stratégique tu vois sa prestation face à Chelsea.... Ça donne pas envie de le faire jouer plus il lui faudra du temps pour retrouver un niveau intéressant. D'ailleurs cette saison confirme ce que je pensais depuis le début que Rakitic n'était pas du tout un mauvais joueur bien au contraire c'est un excellent joueur il était juste mal utilisé.
Pour moi ce qu'aurais du faire Enrique sur sa dernière saison c'est que fait Valverde aujourd'hui il aurait probablement gagné plus de trophée encore et aurait pas pris une humiliation face à la Juve.
Le 09 mars 2018 à 00:03:19 Bundesdivisie a écrit :
Pour moi ce qu'aurais du faire Enrique sur sa dernière saison c'est que fait Valverde aujourd'hui il aurait probablement gagné plus de trophée encore et aurait pas pris une humiliation face à la Juve.
![]()
Défendre Enrique et Critiquer Cruyff ![]()
Au passage, jamais dis que Rakitic était un mauvais joueur, toujours dis que sous valverde il retrouverait son niveau ça n'empêche que tous le monde préférera Xavi
Par peur de se faire dépasser oui oui c'est pour ça que Cruyff met Guardiola à la tête du barça
Parce que c'est lui qui a décider ça, Laporta lui a demander qui il fallait choisir entre lui et Mourinho
Guardiola a dépasser Cruyff est de loin donc bon, Cruyff veut le meilleur dans l'ADN Barça