CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
08 mars 2018 à 21:31:27

Le 08 mars 2018 à 21:12:20 Karol_Linetty a écrit :
Heja demande a Stoger et aussi Watzke :)

J'ai aucune solution pour le bvb , on va rentrer dans le rang sur le court et moyen terme , j'ai pas l'impression qu'avec un nouveau coach ca va changer quelque chose , on aurait du garder Tuchel , au lieu d'écouter les pleureuses comme Schmelzer bordel...

Y a rien qui va dans ce XI malheuresement ce double pivot Dahoud-Weigl qui sentendent pas , le trio allemand qui a dû mal à intégrer Batshuayi ..

Mais pas d'inquiétude Watzke va nous ramener un noname comme allier commme a chaque putain de mercato , y a 0 ligne directrice dans ces mercatos

Vous prenez Favre ?

elsmo7
elsmo7
Niveau 10
08 mars 2018 à 21:32:15

salzburg vous ete serieux ?

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
08 mars 2018 à 21:35:39

Le 08 mars 2018 à 21:32:15 elsmo7 a écrit :
salzburg vous ete serieux ?

C'est quoi ton soucis ? On a compris

gt80
gt80
Niveau 10
08 mars 2018 à 21:37:57

Le 08 mars 2018 à 21:31:27 HejaBvB a écrit :

Le 08 mars 2018 à 21:12:20 Karol_Linetty a écrit :
Heja demande a Stoger et aussi Watzke :)

J'ai aucune solution pour le bvb , on va rentrer dans le rang sur le court et moyen terme , j'ai pas l'impression qu'avec un nouveau coach ca va changer quelque chose , on aurait du garder Tuchel , au lieu d'écouter les pleureuses comme Schmelzer bordel...

Y a rien qui va dans ce XI malheuresement ce double pivot Dahoud-Weigl qui sentendent pas , le trio allemand qui a dû mal à intégrer Batshuayi ..

Mais pas d'inquiétude Watzke va nous ramener un noname comme allier commme a chaque putain de mercato , y a 0 ligne directrice dans ces mercatos

Vous prenez Favre ?

Je suis d'accord à 200% j'ai bien peur aussi, le mercato période que j'adore car période d'espoir j'ai pas envie qu'on y soit.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
08 mars 2018 à 21:38:53

Faut pas être totalement négatif non plus, quand tu vois le talent des joueurs alignés et le résultat à chaque match, le problème il vient pas que des joueurs.

Il y a absolument aucun jeu avec Stoger mais ça peut s'arranger dès la saison prochaine en changeant d'entraîneur.

Bon si la plupart des cadres partent cet été suite aux mauvais résultats, là on pourra vraiment être pessimiste ...

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
08 mars 2018 à 21:40:21

Par contre critiquer Schmelzer pour son attitude :rire::pf:

gt80
gt80
Niveau 10
08 mars 2018 à 21:42:22

https://twitter.com/Renaud_FCB2/status/971842043675840513

Je pense perso qu'on st dans la même situation que le PSG en moins grave bien sur
Mais je partage l'avis de Sacchi

C'est ce qui aurait du se passer sous Tuchel

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
08 mars 2018 à 21:46:20

https://twitter.com/Chase_Ryan/status/971296727868329985 pour GT.

gt80
gt80
Niveau 10
08 mars 2018 à 21:48:01

Après bon l'équipe, la direction était derrière Stoger et Bosz ( même si Bosz il y avait des critiques )

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
08 mars 2018 à 21:51:02

Nagelsmann ou Kovac je pense :-)))

Le départ de Tuchel a détruit l'équipe tout ses joueurs qui on régressé :snif:

Aujourd'hui avec Stoger y a des zombie sur le terrain aucune accélération rien 0 aucune animation offensif :snif2:

Saison de merde et mérite pour la gestion catastrophique des dirigeants :)

gt80
gt80
Niveau 10
08 mars 2018 à 21:52:10

Le 08 mars 2018 à 21:46:20 Bundesdivisie a écrit :
https://twitter.com/Chase_Ryan/status/971296727868329985 pour GT.

En gros c'est que dit Sacchi

gt80
gt80
Niveau 10
08 mars 2018 à 21:53:22

et c'est que je dis moi depuis cette été, le Psg est une somme d'individualité, comme le Réal galactiques , et le barça de enrique après leur première année

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
08 mars 2018 à 22:00:05

Euhhh non. T'as lu le truc en entier :doute: ?

gt80
gt80
Niveau 10
08 mars 2018 à 22:02:31

Le 08 mars 2018 à 22:00:05 Bundesdivisie a écrit :
Euhhh non. T'as lu le truc en entier :doute: ?

oui en parcourant vite fait

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
08 mars 2018 à 22:07:06

Et tu dis qu'il est d'accord avec Sacchi ? :doute:

Peut être qu'avec la vidéo c'est plus compréhensible

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3Dh19ilJ47Kls&ved=0ahUKEwjU6NW80N3ZAhXBzKQKHT5_D7sQtwIIJzAB&usg=AOvVaw28e84Ua1HvlNpgHvhTuZFg

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
08 mars 2018 à 22:09:51

Le 08 mars 2018 à 21:38:53 aaaa25 a écrit :
Faut pas être totalement négatif non plus, quand tu vois le talent des joueurs alignés et le résultat à chaque match, le problème il vient pas que des joueurs.

Il y a absolument aucun jeu avec Stoger mais ça peut s'arranger dès la saison prochaine en changeant d'entraîneur.

Bon si la plupart des cadres partent cet été suite aux mauvais résultats, là on pourra vraiment être pessimiste ...

Je suis daccord sur le XI on a quand même des internationaux mais pourquoi ca marche pas ? On a toujours ces lacunes face a un bloc bas depuis la saison 2013-14
4 coachs ont essayé de nous faire changer ce style de contre attaque prévisible mais ca marche pas

Des mecs comme Sokratis Reus auront pas la patience de rester je pense surtout si Watzke s'entête à faire des mercatos aussi minimalistes ...

Pourquoi le bvb qui est sans cesse en bénéficice total mais s'entête avec des mercatos à 40M max , je demande pas des mercatos à 400M mais des plus adaptés au contexte économique actuelle

Et le pire cest que quand on décide de poser la tune , on le pose sur Yarmolenko 25M Schurrle 30M alors que juste Dembele+Aubameyang = 200M ....

Je sais que c'est pas dans la culture de mettre des grosses sommes maiq Watzke veut des joueurs capables de changer la mentalité du bvb , qu'il pose la tune sans broncher sur Khedira ( j'ai pas d'autres noms)

Mais comme a dit Gt le problème est plus profond et viens aussi des dirigeants comme au psg

gt80
gt80
Niveau 10
08 mars 2018 à 22:18:58

J'essayerai de regarder

mais bien sur, Sacchi parler d'idée de jeu, il dit qu'une équipe ses 11 joueurs, le Psg à fait la même erreur que les équipes que j'ai citer. penseer que en recrutant Mbappe et Neymar tu pouvait gagner la C1 uniquement avec des individualités
Enrique après la C1 de 2015, se repose sur la Msn en pensant que ça suffit abandonnant complètement le milieu de terrain ( force du barça ) et je parle pas du style de jeu dès 2015

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
08 mars 2018 à 22:33:28

C'est sur que ça sera plus compliqué pour l'entraîneur qui reprendra l'équipe l'année prochaine par rapport à Tuchel ... parce que lui il aura pas un effectif de la même qualité et avec un état de forme plus faible.

Après c'est sur que les mauvais résultats, l'attitude des dirigeants par rapport à certaines joueurs, la faible attractivité de la Bundesliga ... ça va devenir de plus en plus compliqué de récupérer des joueurs confirmés capable de faire changer les choses.

gt80
gt80
Niveau 10
08 mars 2018 à 22:34:00

Tuchel arriver quand même à contourner les bloc bas, même si des fois il galèrer mais comme tous le monde que ça soit le Barça/Guardiola etc

gt80
gt80
Niveau 10
08 mars 2018 à 22:44:29

Par exemple tous à l heure je parlais de Nagelsmann mais, comme j'ai dis j'ai un doute sur lui, pk parce que c'est un coach de possession, hors qu'elle est l'ADN fort du jeu de Dortmund, le jeu direct :oui: comme le Bayern
C'est la même chose au barça qu'elle est l'ADN fort la possession, pas le jeu direct de Enrique, ou le Barça actuel qui c'est Juventiniser

Après bien sur qu'on doit maitriser divers aspect de jeu comme la possession etc

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat