Le 08 mars 2018 à 18:37:25 Bundesdivisie a écrit :
"Qui se souvient quand Bundesvisie mettez le Psg favori de la C1
"
J'ai dit qu'ils avaient l'effectif pour l'être j'avais pas prévu qu'Emery se dechirerai à ce point.
"Pour Blanc, Emery c'est une question de gout, je vois pas en quoi Blanc est meilleur."
Blanc a fait un 1/4 de final avec Bordeaux Emery n'a jamais dépassé les huitièmes pire il est sorti 2 fois en poule avec Séville n'a jamais dépassé les huitièmes que ça soit avec Valence Séville et maintenant le PSG.
Il n'avait pas les épaules pour le projet entre la remontada et ce non match c'est un terrible échec pour lui ce passage au PSG.
"Au passage Sacchi dit que c'est un excellent entraineur mais jamais dit que c'était un grand pour moi."
Oui bon Sacchi.... On parle d'un mec qui dit qu'il y a pas de club au PSG alors que lui au Milan c'est Berlusconi qui faisait la compo et c'est Van Basten qui a demandé à le dégager.... Sacré culot de sa part de se poser en donneur de leçons.
Sauf que Sacchi a raison sur ce point, aller Blanc est sans doute un meilleur entraineur même si tactiquement c'est pareille.
Sauf que le problème est plus profond que le simple coach
et très peu de personne diront par exemple que Nasser doit dégager, l'organigramme Psg commence par ça