CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
03 mars 2018 à 18:02:13

Il faudra déjà un attaquant (voire 2) vu que Chelsea voudra récupérer Batshuayi sauf si il continue sur sa lancée des derniers matchs mais dans ce cas là il y a peu d'intérêt à le garder.

Il faut renforcer le milieu aussi avec un 6.

Pour les latéraux ... c'est compliqué, ça dépend si on juge déjà Toljan sur cette saison et qu'il soit donc déjà sur le départ mais ça m'étonnerait, sinon il y aura pas de recrutement à ce poste surement.

Si Sokratis reste je pense pas qu'un défenseur central sera recruté.

Le recrutement d'un gardien est attendu, ça parle de Hradecky ou Trapp.

Message édité le 03 mars 2018 à 18:03:15 par aaaa25
Kaidosama
Kaidosama
Niveau 10
03 mars 2018 à 18:02:45

Milik ?

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
03 mars 2018 à 18:04:57

Le 03 mars 2018 à 17:58:17 gt80 a écrit :
https://twitter.com/BourasNassim/status/969916550403649536

Parfaitement d'accord

A peu près tout le monde est au courant et est d'accord là dessus je pense :hap:

Colonel__Oneill
Colonel__Oneill
Niveau 10
03 mars 2018 à 18:08:11

Je regarde des fois Dortmund. Reus il joue pas Allier gauche normalement ? Sur la fiche de match il joue a droite aujourd'hui

gt80
gt80
Niveau 10
03 mars 2018 à 18:09:33

Le 03 mars 2018 à 18:02:13 aaaa25 a écrit :
Il faudra déjà un attaquant (voire 2) vu que Chelsea voudra récupérer Batshuayi sauf si il continue sur sa lancée des derniers matchs mais dans ce cas là il y a peu d'intérêt à le garder.

Pour les latéraux ... c'est compliqué, ça dépend si on juge déjà Toljan sur cette saison et qu'il soit donc déjà sur le départ mais ça m'étonnerait, sinon il y aura

pas de recrutement à ce poste surement.

Putain j'étais en train d'écrire mon comm quand j'ai fait une fausse manip mais vu que je suis en majorité d'accord avec toi.

Par contre au milieu pour moi il en faut 2, c'est pour moi le secteur que je rebâtirais

Après je rajouterais un ailier mais c'est compliquer et je vois pas qui.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
03 mars 2018 à 18:15:41

Le 03 mars 2018 à 18:09:33 gt80 a écrit :

Pour les latéraux ... c'est compliqué, ça dépend si on juge déjà Toljan sur cette saison et qu'il soit donc déjà sur le départ mais ça m'étonnerait, sinon il y aura

Putain j'étais en train d'écrire mon comm quand j'ai fait une fausse manip mais vu que je suis en majorité d'accord avec toi.

Par contre au milieu pour moi il en faut 2, c'est pour moi le secteur que je rebâtirais

Je suis d'accord pour le milieu j'ai hésité à dire 2 :hap:
Mais comme je pense qu'il y aura pas de départ au milieu à part Rode, je suis pas sur qu'ils en recrutent deux.

Un ailier j'y ai pensé aussi mais avec le retour de Philipp et les joueurs prometteurs comme Sancho ça fait déjà pas mal de joueurs mais peut-être qu'en cas de départ d'un joueur ... même si je vois pas qui pourrait partir à ce poste.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
03 mars 2018 à 18:17:54

aaa les dirigeant recherche belle et bien un DC vue Tah a prolongé il en recherche un autre actuellement. Le club veut 4 DC et je trouve sa bien pour moi chaque joueur doit avoir sa doublure sois donc un effectif de 22 joueurs :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
03 mars 2018 à 18:19:29

Dortmund est intéressé par un ailier Japonnais je crois :(

gt80
gt80
Niveau 10
03 mars 2018 à 18:21:11

Le 03 mars 2018 à 18:15:41 aaaa25 a écrit :

Mais comme je pense qu'il y aura pas de départ au milieu à part Rode, je suis pas sur qu'ils en recrutent deux.

Un ailier j'y ai pensé aussi mais avec le retour de Philipp et les joueurs prometteurs comme Sancho ça fait déjà pas mal de joueurs mais peut-être qu'en cas de départ d'un joueur ... même si je vois pas qui pourrait partir à ce poste.

La seule option ça serait de vendre Schurrle et Yarmo mais bon on est pas dans fifa et pis je vois qui on pourrait recruter ( Malcom 50 millions, trop chère et j'ai pas envie d'un nouveau cas Dembele )

Pour le milieu on verra, je sais pas si ta vu l'article récent mais Stoger pointer du doigts le milieu ( ça prouve qu' il voit les choses )

gt80
gt80
Niveau 10
03 mars 2018 à 18:21:49

60 pour Malcom pardon

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
03 mars 2018 à 18:24:28

Les années précédentes on a souvent critiqué la réticence des dirigeants pour accepter des salaires importants pour certains joueurs et qui ont peut-être pu bloquer d'éventuels transferts comme pour Dzeko.

Cela semble être beaucoup moins le cas maintenant, apparemment Aubameyang gagnait plus de 7 millions par an et même plus de 9 millions si il était resté suite à sa dernière prolongation.

De plus, j'ai également lu une interview de Giroud il y a quelques jours qui disait que financièrement l'offre de Dortmund était plus intéressante que celle de Chelsea.
Sachant que selon plusieurs articles il a déjà augmenté son salaire en allant à Chelsea et il gagnerait plus de 6 millions par an maintenant donc ça montre que les dirigeants étaient prêt à donner un gros salaire à Giroud.

Pour Batshuayi si il gagne la même chose qu'à Chelsea c'est un peu plus de 4 millions par an normalement.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
03 mars 2018 à 18:25:55

Le 03 mars 2018 à 18:17:54 Karol_Linetty a écrit :
aaa les dirigeant recherche belle et bien un DC vue Tah a prolongé il en recherche un autre actuellement. Le club veut 4 DC et je trouve sa bien pour moi chaque joueur doit avoir sa doublure sois donc un effectif de 22 joueurs :hap:

On verra bien :hap:

Je pense qu'il faut tenter de Vrij même si le salaire sera important et les concurrents importants, et pas sur qu'il soit intéressé par le championnat ... mais ça se tente.

Kaidosama
Kaidosama
Niveau 10
03 mars 2018 à 18:26:36

Draxler à Dortmund ?

_BVB_09
_BVB_09
Niveau 10
03 mars 2018 à 18:27:11

Allez va pas falloir déconner

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
03 mars 2018 à 18:27:17

Le 03 mars 2018 à 18:19:29 Karol_Linetty a écrit :
Dortmund est intéressé par un ailier Japonnais je crois :(

J'espère que ça se fera pas, déjà j'ai pas l'impression que ça soit un joueur excellent et en plus de ça, on a déjà plusieurs joueurs prometteurs qui n'auront pas assez de temps de jeu.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
03 mars 2018 à 18:27:40

Schürrle revient bien pourquoi le vendre par contre Yarmolenko pour moi il la perdue sa place donc un départ pour lui est plus probable :oui:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
03 mars 2018 à 18:29:22

Le 03 mars 2018 à 18:26:36 Kaidosama a écrit :
Draxler à Dortmund ?

Pour Milik ça peut être intéressant même si ses saisons à Naples ont été décevantes, par contre pas en tant que titulaire, du coup c'est pas forcément intéressant pour lui vu qu'il veut plus de temps de jeu surement.

Concernant Draxler à Dortmund ça se fera jamais pour énormément de raisons.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
03 mars 2018 à 18:30:42

Allez la grande série des gros matchs commencent l'Europe se joue maintenant :-((

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
03 mars 2018 à 18:31:51

Le 03 mars 2018 à 18:21:11 gt80 a écrit :

Le 03 mars 2018 à 18:15:41 aaaa25 a écrit :

La seule option ça serait de vendre Schurrle et Yarmo mais bon on est pas dans fifa et pis je vois qui on pourrait recruter ( Malcom 50 millions, trop chère et j'ai pas envie d'un nouveau cas Dembele )

Pour le milieu on verra, je sais pas si ta vu l'article récent mais Stoger pointer du doigts le milieu ( ça prouve qu' il voit les choses )

Je suis d'accord mais ils seront pas vendus (et actuellement j'espère qu'ils ne le seront pas) à part si ils demandent à partir (c'était presque le cas pour Schürrle quand il avait pas de temps de jeu mais je pense qu'il a changé d'avis maintenant).

Après les départs dépendront aussi de l'entraîneur pour la saison prochaine.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
03 mars 2018 à 18:35:25

Keita qui commence a ses tacle dégueulasse j'ai peur pour Reus :peur:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme