Ce terrain 

On espère tous que Reus ne se blessera pas ...
Sinon Trapp j'espère pas qu'il viendra même si j'apprécie pas trop Burki.
Weigl peut partir si l'offre est suffisante et si il retrouve pas son niveau d'ici la fin de saison.
Castro 

J'en peux plus de lui, ces derniers temps il est nul à chaque fois qu'il joue et il est titulaire quand même, quand je vois que Sahin qui a juste fait de petites erreurs on le voit plus alors que Castro joue à chaque fois ... 
Par contre la rotation des défenseurs centraux là c'est bien et offensivement l'équipe alignée aujourd'hui donne vraiment envie de regarder le match (vous avez plus d'excuses pour ne pas regarder là
)
Pour revenir aux prestations des derniers matchs, quand je vois certains commentaires j'ai l'impression que ça s'enflamme un peu trop parfois pour certains joueurs 
Akanji a été bon contre Hambourg mais vu l'opposition ... pour Batshuayi évidemment il est énorme pour l'instant mais j'attends de voir contre de vraies équipes parce que pour l'instant les adversaires étaient assez faibles.
Schürrle quand je vois ses performances sur ses derniers matchs ... je me dis que si il n'avait pas attendu d'être à quelques mois de la coupe du monde pour retrouver son envie de bien jouer, ça ferait longtemps qu'il serait titulaire ... pour moi c'est pas normal, ça fait longtemps qu'il aurait du être compétitif 
Je vous trouve assez dur avec Pulisic aussi, faut pas oublier qu'il est très jeune et ça peut arriver d'enchaîner quelques mauvais matchs, mais un peu de repos et ça devrait aller mieux. De là à vouloir Yarmolenko titulaire à sa place