CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

MarcoReus09
MarcoReus09
Niveau 10
12 février 2018 à 15:27:20

Dortmund veut convaincre Chelsea de leur lâcher définitivement Batshuayi ! https://t.co/CeQXlhHEpq

MarcoReus09
MarcoReus09
Niveau 10
12 février 2018 à 17:23:58

🏥 Shinji Kagawa et Raphaël Guerreiro sont probablement forfait pour la réception de l'Atalanta Bergame en EL jeudi soir.

Mortyy
Mortyy
Niveau 2
12 février 2018 à 19:10:38

Ce serait super de récupérer Batshuayi mais je pense que ce sera vraiment compliqué :/

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
12 février 2018 à 23:32:16

Ranieri ça pourrait être cool. Le bâtisseur.

Allegri se serait drôle.

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
12 février 2018 à 23:46:30

Après ils sont déjà pris. Parmi les coachs libre pour vous je vois pas grand chose d'intéressant honnêtement :( Enrique ? Conte la saison pro? Simeone la saison pro?

Très peu de choix en ce moment finalement. Parmi les coachs Allemands que des jeunes en ce moment très peu ont réellement prouvé.

gt80
gt80
Niveau 10
13 février 2018 à 00:11:41

Le 12 février 2018 à 23:46:30 Bundesdivisie a écrit :
Après ils sont déjà pris. Parmi les coachs libre pour vous je vois pas grand chose d'intéressant honnêtement :( Enrique ? Conte la saison pro? Simeone la saison pro?

Très peu de choix en ce moment finalement. Parmi les coachs Allemands que des jeunes en ce moment très peu ont réellement prouvé.

Niveau salaire ça correspond pas de toute façon.
Pis même Enrique c'est non, Conte/Simeone dans la mentalité ça correspond mais trop ambitieux et mise à part Conte ( même si c'est pas l'entraineur que je préfère) je suis pas fan de Simeone

Les choix sont simple ça sera Stoger/Nagelsmann et Kovac ensuite, rien de plus

Klopp avait pas prouver, Tuchel on connaissait son talent mais c'était l'étape supérieur.

Après en libre ta Fonseca très bon :oui: par contre défensivement :peur: mais ça tactiquement c'est meilleur que Bosz mais ça se fera pas vu son agent.
Giampaolo pas libre mais très intéressant :oui: mais je le vois mal aller dans un autre championnat. dommage.

gt80
gt80
Niveau 10
13 février 2018 à 00:18:31

Bref on verra, Stoger c'est offensivement que ça coince.
Nagelsmann j'ai de gros doute défensivement après il était dans les standard du Dortmund de Tuchel donc ça rassure.
Cette année ils motivation, plus la perte de Sule font qu'il encaisse plus, il ont pratiquement pris autant de but que l'an dernier alors qu'on est en février :(
Pis faut pas oublier que l'an dernier il ont perdu que 4 match seulement

Kovac c'est peut être celui qui correspond le plus à Dortmund niveau mentalité comme le disait Heja
Finale de coupe l'an dernier, cette année il font une grosse saison en championnat, plus demi finale de coupe encore pour l'instant( il confirme) après c'est techniquement le souci :doute: Nagelsmann est le meilleur choix pour ça. après offensivement Kovac c'est pas mauvais ( meilleur que Stoger) et il se passe vraiment quelque chose à Francfurt je trouve niveau mentalité etc
Bon après il me semble qu'une fois quand on les avait jouer sous Tuchel il jouer en mode boucher donc bon;
Kovac demande beaucoup d'engagement ce qui est pas on plus mauvais.

Après j'avoue que je regarde pas la concurrence :-( à part Dortmund et de tant en tant les gros choc donc peut être que je me trompe sur Kovac

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
13 février 2018 à 00:31:32

Donc vous avez pris Tuchel le bavarois (il a d'ailleurs un appart a Munich), ou Nagelsmann né en Bavière ou Kovac ancien du Bayern :rire2:

gt80
gt80
Niveau 10
13 février 2018 à 00:44:17

Le 13 février 2018 à 00:31:32 frodon_2 a écrit :
Donc vous avez pris Tuchel le bavarois (il a d'ailleurs un appart a Munich), ou Nagelsmann né en Bavière ou Kovac ancien du Bayern :rire2:

et :question: on s'en fou du Bayern, tant qu'il fait son travail

gt80
gt80
Niveau 10
13 février 2018 à 19:19:22

Les premier noms commence à sortir pour trouver le Xabi Alonso de Watze

Illarramendi pas surprenant :hap: vu qu'il est comparer à Xabi mais perso pas fan du tous et trop chère 40 millions sa clause apparement.
Fabinho :bave: mais impossible :hap:
Can qui est gratuit et qui est allemand :oui: mais la Juve semble favorite
Dendoncker décevant cette saison à Anderlecht :( mais on le fait pas jouer à son poste il joue DC alors que c'est un milieu. j'avais lu aussi que son entourage était pas super après ça reste le joueur que je voulais l'an dernier au milieu :oui: en vrai 6

Après il y a d'autres pistes Mascarell de Francfort intéressant joueur à surveiller mais pas la priorité je pense

gt80
gt80
Niveau 10
13 février 2018 à 22:32:48

Quand tu vois Gundogan et De Bruyne ce soir tu ne peut penser qu'au Dortmund de 2014 si le Belge était venu et que Dortmund avait subit aucune blessure il aurait écraser la C1 d'une forçe et quand tu vois Eriksen ce soir tu peux te demande comment il ont pu prendre Miki en plan B

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
13 février 2018 à 22:37:48

Tottenham c'est le genre d'équipe qui fait plaisir et que t'as envie de voir évoluer :bave:

gt80
gt80
Niveau 10
13 février 2018 à 22:42:27

Le 13 février 2018 à 22:37:48 GarrusLeSpartan a écrit :
Tottenham c'est le genre d'équipe qui fait plaisir et que t'as envie de voir évoluer :bave:

Ils font chier de pas diffuser ça sur Bein obliger de matter en stream qui lague :snif:

dgenerationx3
dgenerationx3
Niveau 10
13 février 2018 à 22:45:42

vous le voyez comment le match de jeudi les gars ?

y'a moyen que dortmund joue bien et gagne ?

MarcoReus09
MarcoReus09
Niveau 10
13 février 2018 à 23:55:07

Oui.

gt80
gt80
Niveau 10
14 février 2018 à 00:17:45

ça va être dur :( je miserai bien sur un nul

gt80
gt80
Niveau 10
14 février 2018 à 14:35:52

Le 14 février 2018 à 12:50:28 Magyars a écrit :
Et Milinkovic-Savic ?

Bien trop chère :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
14 février 2018 à 14:37:50

Bon si Stoger qualifie le Borussia en c1 il reste :malade:

Voila ce que j'ai tweeter
Stoger va rester si on se qualifie en C1, ça confirme ce que je disais, Watzke voit à moitier, quand il dit que ce qui sépare le BVB actuel de celui de 2011/2012 c'est uniquement mental( ce qui est vrai)l en ocultant l'aspect technique c'est une faute professionnelle.

Sinon suivi d'un débat intéressant avec Sophie Serbini

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
14 février 2018 à 15:27:52

Faut voir si l'équipe fini 4 ème et perd a chaque gros match a mon avis il reste pas, j'espère vraiment que Watzke ne fera pas la connerie de le gardé :peur:

Sans oublié que Reus attend de voir qui sera le coach avant de prolonger

Crystallium101
Crystallium101
Niveau 10
14 février 2018 à 18:08:57

Bonsoir , je suis de moin en moin presente ici certes , mais je suis convaincue qu'on a une chance de gagner cette Europa League si on joue bien :hap:

Message édité le 14 février 2018 à 18:09:28 par Crystallium101
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe