On a l'air tous daccord sur ce milieu ,esperons que Stoger nous ecoute
8 pts sur 12 possible , on est là sans être exceptionnelle
Personne parle du match de Toprak alors qu'il était de partout en défense ![]()
Il y a un truc qui m'a vraiment frappé en tout cas aujourd'hui c'est que la plupart des bonnes combinaisons et entente offensivement ont lieu avec des joueurs allemand. J'ai vraiment l'impression qu'ils se comprennent mieux notamment dans les petits espaces et en une touche de balle. Sur le côté gauche avec Toljan Schrurrle et Reus sa jouait plutôt vite et bien je trouve.
Gotze qui est excellent dans le jeu court pourra vraiment se faire plaisir avec Reus et Shurrle je pense. Mais j'ai l'impression que Stoger a un peu Kagawa comme "chouchou". Il est pas mauvais ces derniers temps mais à choisir je préfère Gotze et Dahoud. Dahoud a moins prouvé mais on lui a jamais trop laissé sa chance en tant que titulaire il faut dire
Toprak a été énorme, il est excellent en cette seconde partie de saison ! Et mine de rien Sokratis je ne suis plus convaincu qu'il soit 100% infiscutable. Akanji a pris un peu de temps à rentrer dans le match mais ensuite il a aussi été impeccable
vivement leuropa league
Sans vouloir faire mon Irma Michy chez vous je sentais que ça arriverait un jour.
Watzke: "Stöger n'a perdu aucun match. Si il continue ainsi, nous serions idiots de ne pas continuer (ndlr avec lui comme entraîneur). Mais on doit encore parler avec lui, c'est un très bon coach et nous sommes très content."
sans commentaire
alors que Tuchel ira sans doute au Bayern ![]()
Le 11 février 2018 à 16:21:53 gt80 a écrit :
Watzke: "Stöger n'a perdu aucun match. Si il continue ainsi, nous serions idiots de ne pas continuer (ndlr avec lui comme entraîneur). Mais on doit encore parler avec lui, c'est un très bon coach et nous sommes très content."
![]()
![]()
sans commentaire
alors que Tuchel ira sans doute au Bayern
à voir ![]()
Cette pls si il reste Dortmund doit prendre un entraîneur qui joue le beau jeu ![]()
spaletti
4 victoire 3 nul et 0 défaite sans avoir joué contre les grosses équipes Watzke s'enflamme un peu trop vite ![]()
Le 11 février 2018 à 18:18:19 Karol_Linetty a écrit :
4 victoire 3 nul et 0 défaite sans avoir joué contre les grosses équipes Watzke s'enflamme un peu trop vite
J'espère qu'on perdra quelque match contre les gros mais qu'on se qualifiera quand même en C1 ça risque de pas être simple.
en priant pour que ça le fasse changer d'avis, Nagelsmann semble pas vouloir rester à Hoffenheim
Après Nagelsmann le souci c'est quel ira un jour au Bayern et pas sur que défensivement ça soit la bonne personne.
Mais bon c'est dur de trouver un entraineur qui mêle jeu Offensif et défense à part Heynckes
Perso à voir ta Fonseca en C1 très bon et qui est libre en fin de saison mais défensivement
Celui que j'aimerais perso si je devais tenter un pari ça serait Giampaolo de la Sampdoria ![]()
la ta un coach qui a de grande chance de mettre Weig/Gotze/Dahoud au milieu vu ce qu'il fait avec la Sampdoria ( avec Torreira/Praet/Ramirez et Linetty)
Firmino/De Bruyne ![]()
Et pourquoi pas prendre un entraineur un peu plus huppé?
laurent blanc
Le 11 février 2018 à 18:34:56 HejaBvB a écrit :
Et pourquoi pas prendre un entraineur un peu plus huppé?
On peut pas vu le salaire, tu veux prendre qui ![]()
J'ai pas de nom en tête même si Conte va être libre et Enrique est libre
Mais je pense que c'est pas avec un Stoger que le bvb va progresser et passer un cap , avec les récent propos ambitieux de Watzke, si tu reconstruis un projet autour d'un entraineur avec une renommé international ca peut être intéressant.
Mais comme a dit Julien Mouquin le bvb a perdu son identité de guerrier etc , donc ca pourrait aussi judicieux de prendre un entraineur qui s'identifie au valeur du bvb et de créer un projet autour de ça comme il l'a dit. Laisser de côté le talent ou en parti. Mais prendre en compte sa combativité et son mental.
Je sais pas vraiment quelle direction prendre pout être franc , ca va dependre des ambitions des dirigeants ![]()
Après un Nagelsmann ou Kovac y a aucun problème
Enrique ![]()
Conte trop chère et trop ambitieux
Oui on a perdu notre mentalité, notre cellule de cellule de recrutement pose souci ( je m'en plein depuis 2013 ) pas nouveau à part pour certains
Je suis d'accord avec Julien Mouquin mais il ne cerne qu'une partie du problème et bien ça le souci
Hummels/Gundogan:Robert etc ou sont ils aujourd'hui
il faut bien déjà bien comprendre que le club est un club tremplin, un passage pour la plupart des joueurs
Ensuite dire nous avons recruté des joueurs venus de tous horizons, uniquement sur la base de leur talent et de leur potentiel,
Perso la moitier des joueurs quo'n à recruter je les aurais pas recruter et je suis gentil.
Comme le dit Bundesdivisie le souci c'est le manque d'ambition et quand je dis ça je suis d'accord avec Julien Mouquin qu'il ne faut pas dépenser plus.
Mais choisir mieux nos cibles
De Bruyne/Firmino ( même si on sait pk ils sont pas venu ) Allan,Bailey tient des joueurs que voulais GT pk ils ont pas venu
Aujourd'hui pk le club n'est pas sur des Frenkie de Jong/Torreira etc (après oui il y a de la concurrence et peu de chance qu'on y arrive mais c'est juste pour dire que c'est ce genre de joueurs qu'il faut.
Le talents compte autant que la mentalité pour moi, même plus
Perso même si les déclarations de Watzke m'ont fais plaisir, me dire qu'on gardera sans doute Stoger et qu'au niveau mercato il y a pas X joueur qu'on peut avoir et qui m'emballe m'inquiète un peu.
Je ne suis pas d'accord pour laisser le talents de coté tant que est c'est le cas de la plupart comprendront pas que ce n'est pas normal de pas savoir aligner 3 passes, de pas jouer vers l'avant, de combiner etc on aura des soucis
Ce n'est pas normal qu'un milieu Weigl/Gotze/Dahoud ne soit presque jamais aligner et la plupart sont d'accord la dessus.
Aujourd'hui et Juve était totalement d'accord avec moi la dessus si il y avait un coach que je voudrais à Dortmund ça serait Sarri
mais impossible, on avait Tuchel mais voila ça s'est mal passer pour X raisons on va pas revenir la dessus.
Désoler pour les fautes ![]()
La décision concernant un nouveau contrat pour Marco Reus pourrait être prise ce printemps, quand le nom de l'entraîneur pour la prochaine saison sera connu. [kicker]
Au jour d'aujourd'hui, ça pourrait se jouer entre Stöger & Nagelsmann. Spéculation: On sait que le club voudrait changer la mentalité du groupe, le nom de Kovac (Franckfort) pourrait revenir dans la presse.
Après perso je suis pas contre que Stöger reste si on fait une bonne seconde partie de saison et qu'il nous montre qu'on peut sortir des gros matchs face aux équipes du haut de tableau ainsi qu'en Europa League.
Pour l'instant c'est loin d'être parfait chaque match est compliqué mais défensivement il y a du progrès et c'est déjà un bon point. Je trouve qu'il fait du bon travail j'en attendais pas spécialement beaucoup à la base de cet entraîneur. Surtout que si Nagelsmann vient cet été on a aucune garantie qu'il fasse mieux