Bordel 5min que je respirais plus
Sancho blesser aussi ![]()
J'ai kiffé Batshuayi putain Bon dos au but , Costaud physiquement , capable de garder le ballon intelligemment, profil similaire à Lewy
Déjà sous le charme de michy
Ceci est très énervent a la long aussi toute la saison et se depuis ses derniers années y a que des blessé a Dortmund impossible d'aligner une seule fois dans l'année le 11 type tendis que les autres équipes l'ont a peut prêt sur la moitié des matchs il faut qu'il change de préparateur physique
Dommage qu'il n'aie pas d'option d'achat dans son contrat
https://twitter.com/BorussenEdition/status/958836894439231489
Franchement quand tu vois les commentaires so foot tu comprend pk Watzke etc ne change rien
à mourir de rire.
Michi est l'arbre qui cache la forêt ce soir.
J'espère me tromper mais quand l'Atalanta nous battra en europa faudra pas venir pleurer et prouvera que le club est bien dans une mauvaise passe.
Moi personnellement je l'ai dit plus haut je m'attend a une élimination des les 16 ème
Le 03 février 2018 à 00:44:07 Karol_Linetty a écrit :
Moi personnellement je l'ai dit plus haut je m'attend a une élimination des les 16 ème
Je sais tkt et tous ici le pense
Après si cela permet d'arracher une petite 4 ème place je pense que personne dirait, après franchement sa sera la honte pour le BvB avec un telle parcours européenne 3
Du coup michy on le gardera jamais après le prêt ?
Si le joueur veut rester, il restera. Mais il faudra aligner mais si il fait ses preuves y'a moyen je pense.
Sinon coup de chapeau a notre coach Peter Stöger ! Il prend l'équipe en pleine crise, 6 matches après il est toujours invaincu avec 3 victoires et 3 nuls.
Pour revenir sur le match, que ça fait du bien de voir une victoire. Un Batshuayi très fort, très puissant et buteur. Un Schürrle qui a retrouvé ses jambes de 2014 espérons que ça continue, dédicace a tous ceux qui criait au scandale de sortir Pulisic qui lui était un peu en dessous. J'ai bien aimé Dahoud aussi
Avec le retour de Reus & Guerreiro, ça peut devenir intéressant.
Au niveau point faible, Weigl qui a vraiment du mal en ce moment, Töprak Sokratis c'était faiblard aussi. Bürki mitigé comme souvent.
J'ai hâte de voir la suite, Reus Batshuayi Pulisic Götze sur la pelouse
Vivement l'Europa League aussi.
Abusé comment vous critiquez tout ici
"Équipe de merde" "Stöger raus" "Tuchel revient" "On passera jamais les 16èmes" et j'en passe.
Rien a voir avec la mentalité d'un supporter de Dortmund, mais bon j'imagine que vous n'avez jamais mis les pieds au Westfalenstadion..
https://www.arsenal.com/sites/default/files/styles/large/public/images/775112014_SM_3003_20756F5915509D9147FEC35D024401AC.jpg?itok=4a8cCDtz
Ca ne vous fait pas mal de voir ça ? ![]()
Le 03 février 2018 à 10:21:14 JoWilfritTsonga a écrit :
https://www.arsenal.com/sites/default/files/styles/large/public/images/775112014_SM_3003_20756F5915509D9147FEC35D024401AC.jpg?itok=4a8cCDtzCa ne vous fait pas mal de voir ça ?
Nope du tout ca me fait absolument rien , les 2 sont parti au clash , aucun regret perso
Aucun regret non plus
Merci a eux pour leurs buts et passes décisives
Mais comportement inadéquat avec notre club
Gotzeus11
je pense qu'on passera les 16eme en EL on a l'équipe pour ( enfin sans les blessures)
Mais y a une rupture avec les fans du bvb et l'équipe sur le terrain c'est indéniable. Entre les joueurs qui chient sur le bvb , le manque d'ambition associé au faite que cette manque cruellement de caractère/guerrier.
Suffit de voir les résumés sur le site Generation WS et les critiques de Burki la semaine dernière , qui reprochait un manque du soutient du public , pour s'en apercevoir.
Alors certes critiquer Stoger ca reste un peu injuste vu la situation du bvb au moment où il a pris le club mais on peut pas dire que ces critiques soient injustifiés.Hier on est en pleine galère face au dernier de bundesliga et sans la tête de Sokratis qui dévie la balle , on a prend pas les 3 pts ...
Gotzeus ceci est une question de logique franchement je regarde tout les matchs même si l'équipe fait de la merde je reste derrière eux quoi qu'il arrive, sauf qu'en 16 ème le BvB va pas jouer contre des chèvre et au vue du niveau de ses derniers temps je pense pas que l'équipe puisse passé, après il reste 12 jours avant le match donc tout peut arrivé surtout dans le foot bien entendu mais y a trop de trucs a corrigé et tout donc je reste vachement pessimiste, j'espère que tu comprendra mon point de vue et désolé si on est pas tous aussi confiant que toi ![]()
Le 23 janvier 2018 à 01:06:51 gt80 a écrit :
Slask est passer la dernière fois mais il est trop vieux pour ces connerie, d'ailleurs la honte de poster ici. vu mon âge
Je lis de temps en temps les discussions sur 2/3 topics, mais je poste quasiment plus sur le forum, aucun intérêt personnel à venir convaincre des personnes obtuses ou avec une capacité d'analyse proche du néant absolu.
Le 03 février 2018 à 10:19:21 Gotzeus11 a écrit :
Si le joueur veut rester, il restera. Mais il faudra aligner mais si il fait ses preuves y'a moyen je pense.Sinon coup de chapeau a notre coach Peter Stöger ! Il prend l'équipe en pleine crise, 6 matches après il est toujours invaincu avec 3 victoires et 3 nuls.
Pour revenir sur le match, que ça fait du bien de voir une victoire. Un Batshuayi très fort, très puissant et buteur. Un Schürrle qui a retrouvé ses jambes de 2014 espérons que ça continue, dédicace a tous ceux qui criait au scandale de sortir Pulisic qui lui était un peu en dessous. J'ai bien aimé Dahoud aussi
Avec le retour de Reus & Guerreiro, ça peut devenir intéressant.Au niveau point faible, Weigl qui a vraiment du mal en ce moment, Töprak Sokratis c'était faiblard aussi. Bürki mitigé comme souvent.
J'ai hâte de voir la suite, Reus Batshuayi Pulisic Götze sur la pelouse
![]()
Vivement l'Europa League aussi.
Abusé comment vous critiquez tout ici
"Équipe de merde" "Stöger raus" "Tuchel revient" "On passera jamais les 16èmes" et j'en passe.
Rien a voir avec la mentalité d'un supporter de Dortmund, mais bon j'imagine que vous n'avez jamais mis les pieds au Westfalenstadion..
Je vais répondre
Déja d'une tous le monde est d'accord pour dire qu'hier niveau qualité de jeu c'était pas terrible, par contre niveau envie c'était bien ![]()
Niveau bloc équipe c'est la première fois qu'on voit ça sous Stoger
Jamais dis que c'était une équipe de merde
j'ai juste dis que les choses ne s'améliorer pas.
Pour Stoger c'était du second degrés
et Tuchel pareille
Pour les 16 èmes j'espère qu'on passera mais vous sous estimez beaucoup l'Atalanta j'ai l'impression
Après on peut passer si on est concentrer et qu'on joue sérieusement
Oui je n'ai jamais mis les pied au stade et alors
ta les moyens
tu connais ma vie![]()
De plus je ne me définit pas comme un supporter
mais comme un fan, un supporter c'est un mec qui va souvent au stade justement.
Enfin tous le monde connait mon exigence ici
c'est ça le haut niveau, Julien Mouquin il y a pas longtemps s'inquiéter de l'avenir du club par exemple donc bon je suis pas le seul.
Pour finir la mentalité Dortmund c'est pas l'arrogance non plus et si on est ici je pense que c'est parce qu'on aime le club ![]()
Le 03 février 2018 à 16:16:18 SlaskWroclaw a écrit :
Slask est passer la dernière fois mais il est trop vieux pour ces connerie, d'ailleurs la honte de poster ici. vu mon âgeJe lis de temps en temps les discussions sur 2/3 topics, mais je poste quasiment plus sur le forum, aucun intérêt personnel à venir convaincre des personnes obtuses ou avec une capacité d'analyse proche du néant absolu.
j'aimais bien quand tu postais mais je comprend
j'espère que je fais pas partie des personnes que tu cites ![]()
Le 03 février 2018 à 16:27:51 gt80 a écrit :
Le 03 février 2018 à 16:16:18 SlaskWroclaw a écrit :
Slask est passer la dernière fois mais il est trop vieux pour ces connerie, d'ailleurs la honte de poster ici. vu mon âgeJe lis de temps en temps les discussions sur 2/3 topics, mais je poste quasiment plus sur le forum, aucun intérêt personnel à venir convaincre des personnes obtuses ou avec une capacité d'analyse proche du néant absolu.
j'aimais bien quand tu postais mais je comprend
j'espère que je fais pas partie des personnes que tu cites
Je parle des personnes du forum en général, pas précisément de ce topic, pas de soucis ![]()