En tous cas c'est marrant comment certains se contredisent pas ici mais ailleurs ils s'inquiètent de l' avenir du club mais par contre soutiennent Watzke et Zorc
Pierre-Emerick Aubameyang's day
Touches: 19
Passes: 14
Shots: 1
Et il est resté pendant 90 min et on a eu 70% de possession
autant dire qu'on a joué à 10
Le 27 janvier 2018 à 19:54:00 GT80 a écrit :
Sinon je persiste Sokratis ne restera pas
Il l'avait dit lannee dernière il veut gagner des titres maintenant, il aura pas la patience de reconstruire avec le bvb je le vois bien en premier league
Le 27 janvier 2018 à 21:04:46 HejaBvB a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 19:54:00 GT80 a écrit :
Sinon je persiste Sokratis ne restera pas
Il l'avait dit lannee dernière il veut gagner des titres maintenant, il aura pas la patience de reconstruire avec le bvb je le vois bien en premier league
Je le vois bien à Chelsea ou alors à Liverpool, L'Atlético aussi l'aime beaucoup
Gt
Très franchement je préfère quon fasse une année sans europe on reparte de 0 ou presque avec un Nagelsmann
Reus ? Pulisic
Gotze Dahoud
Weigl
Guerreiro Akanji ? Piszczek
Burki
On part avec ca comme base pour l'année prochaine et on se focus sur la buli
Flemme des campagnes de ldc où on se fait ouvrir en 2 parce qu'on est pas prêt
Le 27 janvier 2018 à 21:09:53 HejaBvB a écrit :
GtTrès franchement je préfère quon fasse une année sans europe on reparte de 0 ou presque avec un Nagelsmann
Reus ? Pulisic
Gotze Dahoud
Weigl
Guerreiro Akanji ? Piszczek
BurkiOn part avec ca comme base pour l'année prochaine et on se focus sur la buli
Flemme des campagnes de ldc où on se fait ouvrir en 2 parce qu'on est pas prêt
on se qualifiera en Europe je pense
Pis Ni Sahin et Castro ne partirait faut pas rêver.
Déjà que rien qu'avec la c1 pas sur que c'est mec la partent surtout Castro alors avec L'Europa ou sans coupe.
Tu parles de Sahin et Castro bah pour moi Weigl a le totem aussi alors certes il reviens en cours de saison, les coach sont pas fait pour lui tous comme à peu près pareille pour Dahoud
Mais il faut leur faire comprendre que c'est ça le haut niveau il y a de la concurrence, c'est pour ça qu'après il sont perdu quand il arrive à l'étranger pour la plupart, il sont dans leur zone de confort.
De toute façon faut un 6 dans cette équipe c'est aussi impératif qu'un attaquant
Pour le championnat pareille faut arrêter désormais ( que ça soit Tuchel ou bien Heynckes qui reste ) 04-avait raison il sont désormais imbattable, surtout qu'il vont rajeunir l'effectif désormais à voir ce que ça donnera.
Pour info il nous ont mis 29 point dans la face depuis le retour de Jupp( il en mettront 40 au moins à la fin du championnat ) mais ça choque personne moi ça me choque.
Que tu finnisse à 10 point comme l'a fait Tuchel il y a 2 saison ok même si c'est déjà énorme.
Pour le coach on verra, j'attendrais encore
Je pense peut être qu'un coach montera en flèche prochainement à voir
Totalement d'accord avec toi Heja
Burki
Piz Akanki Tah Guerreiro
Weigl Dahoud
Götze
Pulisic ?? Reus
Un bon 9 j'espère
Sur le banc
Toljan
Philipp
Isak
Bartra ?
Zagadou
Jeune GK ?
Kagawa
Sahin
Larsen
Sancho
Yarmolenko
Départ de Sokratis Aubam donc déjà environ 100 Millions un peu moins.
Départ de Toprak si possible imaginons le coach n'en veut pas, pitié.
Départ aussi de Schürrle,Castro
Départ des légendes du club Weindenfeller et Schmelzer.
Bref un renouveau avec un vrai coach sans LDC et repartir sans pression pour que tout le monde retrouve son niveau (Dahoud Weigl en autres)
Faut juste prier de garder Reus Pulisic pour ne citer qu'eux.
Pourquoi vendre Schmelzer
surtout que sur cette saison Guerreiro est loin d'être meilleur que lui et pour moi il faudrait un autre ailier a la place de Pulisic quelqu'un qui apporte vraiment de la vista car voilà quoi hier Sancho et Pulisic malgré tout leur il était bien timide hier
Oui parce qu'on se fait + de mal qu'autre chose à s'accrocher à nos légendes. Je sais que c'est vraiment vache de réfléchir comme ça mais nos problèmes viennent aussi du manque de performances de nos joueurs historiques qui sont plus au niveau à part Pis ( mais trop souvent blessé) , gotze et kagawa.
Je pense que schmelzer sur le banc ca peut encore aller mais Sahin ..
Gt
Oui weigl est vraiment pas ouf depuis quelque temps il a perdu toute sa capacité de briser les lignes etc peut etre recruter un 6 lui permettra de le soulager à la récupération. Apres c'est pas sur qu'il reste si Guardiola arrive et veut en faire son busquets ...
Ce mercato d'ete m'a l'air d'être le plus important depuis longtemps soit on rentre dans le rang ( ceux qui est déjà un peu le cas) soit on arrive enfin à recréer un collectif avec du sang neuf. Tout dépendra de l'entraîneur.
Can sera libre en fin de saison donc 0E et tu vend Sahin 5 a 8M tout bénef pour le club Guerreiro est encore plus souvent blessé que Schmelzer le Reus de la défense
je trouve Marcel loin d'être mauvais surtout ses derniers matches avant qu'il soit blessé après aussi tu aimerais que Toprak sois vendu clairement je préfère le gardé et voir Zagadou partir car lui il vraiment mauvais
Bmg j'étais pas au courant pourquoi personne en parle ici ![]()
RT@lequipe Stuggart saque Wolf
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Allemagne-stuttgart-limoge-son-entraineur-hannes-wolf/870838
"le VfB a viré son coach depuis septembre 2016"
made in lequipe
2 news :
- Sergio Gomez a young Barcelona talent who prospered in u17 world cup joins Borussia Dortmund for price of 3m euros.
Il joue ailier gauche et a été bon lors de la dernière coupe du monde u17 là où Sancho s'est révélé à voir ...
Beaucoup de jeunesse encore une fois
- SZ | An agreement b/w #AFC #BVB will probably arrive on Wednesday for a fee ranging from €60m to €70m.
La fin du feuilleton (enfin)
Sergio Gomez (17 ans) devrait s’engager demain au Borussia Dortmund pour 3 M€, selon les informations de Radio Catalunya. https://t.co/5mUlmzKsOn
Anthony modeste est la priorité du bvb pour remplacer aubameyang
De pire en pire les choix de recrutement
Le club veut Modeste mdr. Ça fait un mois que je regarde plus les matchs et ça va pas changer ![]()
Enfin pour la Bundesliga en tout cas, j'attends impatiemment les matchs d'Europa League par contre. ![]()
Mais les matchs de Bundesliga c'est tellement tout le temps des purges que je me suis rendu compte que me forcer à les regarder pour passer mon temps à refresh le forum et combler l'ennui c'était un peu con
T'as une quinzaine d'équipe qu'ont aucune identité et qui jouent juste la tactique du bus, quand je vois que le championnat a pour réputation d'être offensif ça me fait rire jaune. Et le pire c'est qu'avec l'équipe d'andouilles qu'on a ça marche presque à chaque fois, alors qu'on a pourtant rigoureusement la même tactique à chaque fois en face. Ça en est devenu insupportable personnellement
Aubameyang vendu
tous ça pour se retrouver avec Modeste
![]()
Ce club est presque finit ![]()
Ben Yebder c'est déjà un peu mieux même si on mérite mieux.
il a marquer 6 but en C1
![]()
Le 29 janvier 2018 à 00:43:20 GT80 a écrit :
Ben Yebder c'est déjà un peu mieux même si on mérite mieux.
il a marquer 6 but en C1![]()
30 millions sa clause
![]()