Il vous reste 7 jours pour remplacé Aubameyang.
https://twitter.com/100Mercato/status/955764941394464768
Le 23 janvier 2018 à 03:22:07 gt80 a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 02:05:37 frodon_2 a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 00:52:43 gt80 a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 23:37:59 HejaBvB a écrit :
Gt80Mon avis sur tuchel cest simple c'est la pire erreur que le bvb est pu faire ... surtout pour un problème de mésentente avec Watzke d'après ce que j'ai pu comprendre
Je pense qu'il était trop exigeant malheureusement pour le club
bon je les critiquais aussi à juste titre mais ça reste un super entraineur
Y aussi un different irréconciliable avec Sven Mislintat.
Tuchel n'a pas trop aimé que Watzke decide lui meme du report du match vs Monaco.
TT aime etre consulté pour tout et n'importe quoi.
Y a une vaste embrouille avec Hummels également.Non mais je sais tous ça tkt
C'est même plus vaste que ça j'en parlerais demain peut être
Je sais pas du tout ce qui s'est passé non plus dans les details j'ai juste resumé un tweet.
Je me rappelle d'avoir lu que Mislintat etait venu voir un de vos entrainements et il y a eu aucun échange avec tuchel durant tout l'entrainement, ca avait bien fait parler dans les chaumières.
L'histoire avec Hummels c est au sujet d'une blessure me semble-t-il
Le 23 janvier 2018 à 12:55:18 frodon_2 a écrit :
Il vous reste 7 jours pour remplacé Aubameyang.
https://twitter.com/100Mercato/status/955764941394464768
Il a reçu des cartons de son sponsor Nike d'après le mec qui a pris la photo .. ![]()
Yarmolenko va jouer en 9 comme sa Watzke recrute perso et aura 60 ou 70M dans le caisses ![]()
Hummels complains the Bundesliga has no good teams behind Bayern after leaving the best second placed team in league history for Bayern. Via @FearTheKirch
Quel audace quand meme il avait qu'a resté au bvb ... Son transfert a justement creusé cette écart ![]()
Classement des clubs les "plus riches" pour la saison 2016-2017
1. Manchester United : 676,3 millions d'euros (=)
2. Real Madrid : 674,6 (+1)
3. FC Barcelone : 648,3 (-1)
4. Bayern Munich : 587,8 (=)
5. Manchester City : 527,7 (=)
6. Arsenal : 487,6 (+1)
7. Paris Saint-Germain : 486,2 (-1)
8. Chelsea : 428 (=)
9. Liverpool : 424,2 (=)
10. Juventus Turin : 405,7 (=)
11. Tottenham : 355,6 (+1)
12. Borussia Dortmund : 332,6 (-1)
13. Atletico Madrid : 272,5 (=)
14. Leicester City : 271,1 (+6)
15. Inter Milan : 262,1 (+4)
16. Schalke 04 : 230,2 (-2)
17. West Ham United : 213,3 (+1)
18. Southampton : 212,1 (NC)
19. Naples : 200,7 (NC)
20. Everton : 199,2 (NC)
Plus de 200M d'écart avec le Bayen ![]()
Mais ils jouent à quoi arsenal qu'ils mettent les 70 boules sur aubameyang
Après ils jouent la montre parce qu'ils savent que Aubameyang veut plus rejouer avec le bvb mais ca devient usant depuis 1 semaine et demi cette affaire
OFFICIEL : Jacob Bruun Larsen part en prêt au VfB Stuttgart !
J'espère qui jouer et montrer tout son talent ![]()
http://rmcsport.bfmtv.com/football/jadon-sancho-le-prodige-qui-a-dit-non-a-guardiola-et-brille-au-borussia-dortmund-1355640.html
Je le sens bien lui mais il me fait plus penser à Sané qu'a Dembele à part niveau déchet
n'empêche on peut dire ce qu'on veut mais il y a encore de la qualité dans cette effectif, mais entre la jeunesse les blessures + le coach ( même si Stoger fait pas du mauvais taff loin de la et on le souligne pas assez)
Akanji(voir si il confirme tous le bien qu'on dit de lui ) Weigl/Dahoud ( très décevant mais on connaît leur potentiel ) Sancho/Puli mais il faut qu'il progresse, Reus/ Guerreiro( sans blessure) Gotze
Voir Isak si il progresse.
On a une bonne ossature accompagner +quelque briscard
Faudrait faire le ménage cette été, niveau départ, ne pas se tromper dans les choix du recrutement primordial et peut être du coach et ça roulerait je pense.
Le 23 janvier 2018 à 20:41:26 Karol_Linetty a écrit :
OFFICIEL : Jacob Bruun Larsen part en prêt au VfB Stuttgart !J'espère qui jouer et montrer tout son talent
Pas comme Burnic et Passlack mais Larsen c'est niveau Sancho/Puli à mon avis
Je pensais que Stoger le lancerait je suis un peu déçu j'avoue
j'adore ce joueur ![]()
Le 23 janvier 2018 à 23:53:37 gt80 a écrit :
n'empêche on peut dire ce qu'on veut mais il y a encore de la qualité dans cette effectif, mais entre la jeunesse les blessures + le coach ( même si Stoger fait pas du mauvais taff loin de la et on le souligne pas assez)Akanji(voir si il confirme tous le bien qu'on dit de lui ) Weigl/Dahoud ( très décevant mais on connaît leur potentiel ) Sancho/Puli mais il faut qu'il progresse, Reus/ Guerreiro( sans blessure) Gotze
Voir Isak si il progresse.On a une bonne ossature accompagner +quelque briscard
Faudrait faire le ménage cette été, niveau départ, ne pas se tromper dans les choix du recrutement primordial et peut être du coach et ça roulerait je pense.
Sur la papier c'est intéressant un Nagelsmann avec cette jeunesse y a moyen de retrouver de la folie , mais on a toujours un truc qui merde entre les blessures et les méformes...
Sancho m'a l'air plus viable qu'un emre mor c'est vrai par exemple , Cest pas tout les jours que les anglais s'exporte de mémoire y a que Dier non ? J'espere qu'on continuera a lui faire confiance a ce sancho
Subotic qui part gratos a saint etienne
il a passé sa visite médicale aujourd'hui ....
Dommage qu'il se soit blessé gravement en 2013-2014 , il a plus jamais été le même après ça
Ils sont plus que 6 à avoir connu le titre de 2011 , le temps passe vite ![]()
Le 25 janvier 2018 à 11:39:24 Magyars a écrit :
On va vraiment recruter Giroud..
Pour 6 mois en prêt ca me va , il peut parfaitement s'adapter à la bundesliga il va nous apporter bcp plus que aubameyang rien que dans le jeu.
Avec un reus qui tourne autour moi je demande à voir.
On veut pas aubam on veut Philipp ![]()
Sokratis et Weigl
merci
Les dirigeants de Dortmund s'agacent du manque d'effort financier d'Arsenal pour Aubameyang.
Le club craint que le transfert ne se fasse pas alors que les positions des deux équipes sont proches. (@kicker)
Tu m'étonnes ... quils mettent les 65-70M bordel
Quand faut mettre sans broncher 45 boules sur Xhaka y a pas de soucis ![]()
Arsenal qui essaye de faire coucher le club j'espère qui vont tenir bon 70M mini ou rien Watzke ne me déçoit pas ![]()
Ah ah est le prochain coach du Bayern à votre avis c'est qui
bah oui THOMAS TUCHEL
à moins que Jupp reste ![]()
Le 25 janvier 2018 à 11:57:13 PaoIo a écrit :
On veut pas aubam on veut PhilippSokratis et Weigl
merci
Philipp sérieux il a encore beaucoup de chose à prouver, et il est blesser
Weigl et Sokratis on vous les file, par contre vous nous ramener de Ligt et Frenkie de Jong, d'emmerdez vous pour négocier avec l'Ajax c'est pas notre problème ![]()
Le 24 janvier 2018 à 21:24:54 HejaBvB a écrit :
Subotic qui part gratos a saint etienneil a passé sa visite médicale aujourd'hui ....
Dommage qu'il se soit blessé gravement en 2013-2014 , il a plus jamais été le même après çaIls sont plus que 6 à avoir connu le titre de 2011 , le temps passe vite
Club parfait pour lui, niveau ambiance, par contre je sais pas si c'est le moment d'aller dans ce club vu la merde que sait
espérons qu'il est la même réussite que Dante, le championnat en tous cas devrait lui convenir, beaucoup plus défensif