Je suis d'accord avec aaaa25,pour plusieurs raison.
Sinon comme Subotic et sans doute Bartra (à voir ) vont partir j'attendrai un peu avant de vouloir recruter pour l'été prochain. Tah c'est un super joueur et sa clause est pas chère.
Mais faut voir aussi ce que va faire Sokratis.
Le Bayern est très intéresser par de Ligt qu'on suit également, tous comme le Barça mais eux ça va dépendre si il veulent le recruter ( apparement oui si c'est le cas il l'auront )
Mais on sait jamais si c'est le Bayern, qui le recrute perso je vois pas l'intérêt pour eux
ça ferait Boateng/Hummels/de Ligt et Sule autant dire qu'il faudrait faire venir ce dernier chez nous,, en plus Nagelsmann sera sans doute notre prochain entraineur donc j'attendrais.
Bon Après je préférais que de Ligt vienne
mais vu la concurrence.
Sinon le seul regret que j'ai j'aurais bien voulu voir Tuchel avec Weigl/Dahoud et Gotze parce que les 2 premiers font une saison bien merdique et sont sous exploiter à mon avis.
D'ailleurs pour moi un 6 doit être recruter cette été c'est prioritaire
Le trio Weigl, Dahoud et Gotze avec Tuchel j'imagine putain ![]()
Gt vue comment tu parles on dirait que Tuchel sera au Bayern a 100%
Pour Tah y a rien a dire si il signe au BvB même si j'aurais préféré aussi le joueur de Ajax, dans tout les cas sa fait clairement plaisir de voir des défenseur de qualité arrive dans cette équipe
Je sais pas mais Heynckes veut pas rester 1 année de plus et pis j'en sais rien
à l'Ajax c'est de Ligt mais surtout De jong les 2 gros talents après ta les Zyech etc mais bon on fait pas le poids face à la concurrence
Sinon pour moi faut vraiment qu'on essaye d'accentuer aussi la formation, on commence à scouter un peu partout c'est bien mais ça serait bien de former aussi.
Putain Chung à battu Novak j'avais pas vu ![]()
Au niveau des défenseurs y'a aussi de Vrij non ? Bon dernièrement il semblait proche d'une prolongation mais sinon il est en fin de contrat.
Au niveau des clubs intéressés il y avait Liverpool mais ils ont recruté un défenseur et sinon l'Inter je crois mais du coup il semble largement à la portée de Dortmund.
Liverpool qui panique contre Swansea ![]()
![]()
j'ai pas compris pk mignolet ne jouait pas depuis 2 matchs.
Gt80
Mon avis sur tuchel cest simple c'est la pire erreur que le bvb est pu faire ... surtout pour un problème de mésentente avec Watzke d'après ce que j'ai pu comprendre
Aaaa25 lancien tout le monde est resté c'est beau
il sont où slask et DH ?
https://twitter.com/MakhiaveIIi/status/955550452464185345
Tout est prêt du côté de arsenal en tout cas pour aubam ![]()
Et je suis d'accord malgré tout ce quon peut reprocher à aubameyang il est rarement voire jamais absent pour cause de blessure
Giroud + Dolberg ou un profil complementaire avec giroud , reus pourrait bien fit avec non ?
Le milieu Dahoud Weigl Gotze je l'attendais tellement sous bosz et son fameux 433 mais il préférait titutalariser castro
Vous pensez Dahoud va se révéler? Gundogan avait pris une demi saison pour se exploser qui sait ![]()
Qu'il se casse Aubam, il me déçoit sérieux, son comportement c'est juste pas acceptable
Ça me fait chier que ça se finisse comme ça, j'aime beaucoup le joueur et tout ce qu'il a fait pour le club... En plus aller s'enterrer à Arsenul sérieusement
En tout cas à manquer de respect au club il va finir par se faire marabouter comme Dembele
Sinon pour Dolberg vous avez l'air assez chauds, après ça dépend combien on le paye, je sais que l'ASM le voulait à un moment et ça parlait de 50m. Si c'est son prix je trouve ça bien trop cher pour un mec qui se fait bench par un pré-retraité dans son championnats de bides. Après si c'est 20-25m c'est un pari à prendre mais ça peut être pas mal ![]()
Le 22 janvier 2018 à 23:37:59 HejaBvB a écrit :
Gt80Mon avis sur tuchel cest simple c'est la pire erreur que le bvb est pu faire ... surtout pour un problème de mésentente avec Watzke d'après ce que j'ai pu comprendre
Je pense qu'il était trop exigeant malheureusement pour le club
bon je les critiquais aussi à juste titre mais ça reste un super entraineur
Le 22 janvier 2018 à 21:51:18 aaaa25 a écrit :
Liverpool qui panique contre Swansea
ça te surprend pas quand même c'est Klopp
Dolberg faut attendre je vous dis voir si le nouveau coach va le relancer, même si c'est risquer on peut se le faire piquer.
Perso j'ai confiance en Isak en second attaquant
Stoger le dit, lui et Sancho c'est l'avenir faut leur donner du temps de jeu.
D'ailleurs pour info Stoger pourrait rester si ça se passe bien
Si il y a un joueur de l'Ajax que je veux c'est De Jong je suis prêt à envoyer Weigl à City
De Ligt/De jong/Torreira rien que 1 des 3 surtout les 2 premiers à Dortmund et je la ferme 1 ans sur la direction
Mais soyons lucide c'est comme toucher au lotto
Même Frodon vous le dira que De Jong tous le monde en parlent.
J'aime bien Arthur de Grémio aussi mais trop chère mdr milieu aussi
Slask est passer la dernière fois mais il est trop vieux pour ces connerie, d'ailleurs la honte de poster ici. vu mon âge ![]()
On peut vendre Zagadou et Castro aussi sinon.
Le 23 janvier 2018 à 00:52:43 gt80 a écrit :
Gt80Mon avis sur tuchel cest simple c'est la pire erreur que le bvb est pu faire ... surtout pour un problème de mésentente avec Watzke d'après ce que j'ai pu comprendre
Y aussi un different irréconciliable avec Sven Mislintat.
Tuchel n'a pas trop aimé que Watzke decide lui meme du report du match vs Monaco.
TT aime etre consulté pour tout et n'importe quoi.
Y a une vaste embrouille avec Hummels également.
Le 23 janvier 2018 à 02:05:37 frodon_2 a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 00:52:43 gt80 a écrit :
Y aussi un different irréconciliable avec Sven Mislintat.
Tuchel n'a pas trop aimé que Watzke decide lui meme du report du match vs Monaco.
TT aime etre consulté pour tout et n'importe quoi.
Y a une vaste embrouille avec Hummels également.
Non mais je sais tous ça tkt
C'est même plus vaste que ça j'en parlerais demain peut être
Stoger resté
j'espère que non le BvB se doit de pratiquer un beau football ![]()