CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
22 janvier 2018 à 16:02:04

Je suis d'accord avec aaaa25,pour plusieurs raison.

Sinon comme Subotic et sans doute Bartra (à voir ) vont partir j'attendrai un peu avant de vouloir recruter pour l'été prochain. Tah c'est un super joueur et sa clause est pas chère.
Mais faut voir aussi ce que va faire Sokratis.

Le Bayern est très intéresser par de Ligt qu'on suit également, tous comme le Barça mais eux ça va dépendre si il veulent le recruter ( apparement oui si c'est le cas il l'auront )
Mais on sait jamais si c'est le Bayern, qui le recrute perso je vois pas l'intérêt pour eux
ça ferait Boateng/Hummels/de Ligt et Sule autant dire qu'il faudrait faire venir ce dernier chez nous,, en plus Nagelsmann sera sans doute notre prochain entraineur donc j'attendrais.

Bon Après je préférais que de Ligt vienne :bave: mais vu la concurrence.

Sinon le seul regret que j'ai j'aurais bien voulu voir Tuchel avec Weigl/Dahoud et Gotze parce que les 2 premiers font une saison bien merdique et sont sous exploiter à mon avis.

D'ailleurs pour moi un 6 doit être recruter cette été c'est prioritaire

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
22 janvier 2018 à 20:59:01

Le trio Weigl, Dahoud et Gotze avec Tuchel j'imagine putain :bave:

Gt vue comment tu parles on dirait que Tuchel sera au Bayern a 100%

Pour Tah y a rien a dire si il signe au BvB même si j'aurais préféré aussi le joueur de Ajax, dans tout les cas sa fait clairement plaisir de voir des défenseur de qualité arrive dans cette équipe

gt80
gt80
Niveau 10
22 janvier 2018 à 21:10:02

Je sais pas mais Heynckes veut pas rester 1 année de plus et pis j'en sais rien

à l'Ajax c'est de Ligt mais surtout De jong les 2 gros talents après ta les Zyech etc mais bon on fait pas le poids face à la concurrence

Sinon pour moi faut vraiment qu'on essaye d'accentuer aussi la formation, on commence à scouter un peu partout c'est bien mais ça serait bien de former aussi.

gt80
gt80
Niveau 10
22 janvier 2018 à 21:15:24

Putain Chung à battu Novak j'avais pas vu :bave:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
22 janvier 2018 à 21:19:46

Au niveau des défenseurs y'a aussi de Vrij non ? Bon dernièrement il semblait proche d'une prolongation mais sinon il est en fin de contrat.

Au niveau des clubs intéressés il y avait Liverpool mais ils ont recruté un défenseur et sinon l'Inter je crois mais du coup il semble largement à la portée de Dortmund.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
22 janvier 2018 à 21:51:18

Liverpool qui panique contre Swansea :rire::snif:

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
22 janvier 2018 à 22:04:34

j'ai pas compris pk mignolet ne jouait pas depuis 2 matchs.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
22 janvier 2018 à 23:37:59

Gt80 :d) Mon avis sur tuchel cest simple c'est la pire erreur que le bvb est pu faire ... surtout pour un problème de mésentente avec Watzke d'après ce que j'ai pu comprendre

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
22 janvier 2018 à 23:40:16

Aaaa25 lancien tout le monde est resté c'est beau :hap: il sont où slask et DH ?

https://twitter.com/MakhiaveIIi/status/955550452464185345

Tout est prêt du côté de arsenal en tout cas pour aubam :hap:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
22 janvier 2018 à 23:45:14

Et je suis d'accord malgré tout ce quon peut reprocher à aubameyang il est rarement voire jamais absent pour cause de blessure

Giroud + Dolberg ou un profil complementaire avec giroud , reus pourrait bien fit avec non ?

Le milieu Dahoud Weigl Gotze je l'attendais tellement sous bosz et son fameux 433 mais il préférait titutalariser castro :nonnon:

Vous pensez Dahoud va se révéler? Gundogan avait pris une demi saison pour se exploser qui sait :hap:

_BVB_09
_BVB_09
Niveau 10
22 janvier 2018 à 23:53:23

Qu'il se casse Aubam, il me déçoit sérieux, son comportement c'est juste pas acceptable :honte: Ça me fait chier que ça se finisse comme ça, j'aime beaucoup le joueur et tout ce qu'il a fait pour le club... En plus aller s'enterrer à Arsenul sérieusement :honte: En tout cas à manquer de respect au club il va finir par se faire marabouter comme Dembele :hap: Sinon pour Dolberg vous avez l'air assez chauds, après ça dépend combien on le paye, je sais que l'ASM le voulait à un moment et ça parlait de 50m. Si c'est son prix je trouve ça bien trop cher pour un mec qui se fait bench par un pré-retraité dans son championnats de bides. Après si c'est 20-25m c'est un pari à prendre mais ça peut être pas mal :oui:

gt80
gt80
Niveau 10
23 janvier 2018 à 00:52:43

Le 22 janvier 2018 à 23:37:59 HejaBvB a écrit :
Gt80 :d) Mon avis sur tuchel cest simple c'est la pire erreur que le bvb est pu faire ... surtout pour un problème de mésentente avec Watzke d'après ce que j'ai pu comprendre

Je pense qu'il était trop exigeant malheureusement pour le club :hap: bon je les critiquais aussi à juste titre mais ça reste un super entraineur

gt80
gt80
Niveau 10
23 janvier 2018 à 00:53:21

Le 22 janvier 2018 à 21:51:18 aaaa25 a écrit :
Liverpool qui panique contre Swansea :rire::snif:

ça te surprend pas quand même c'est Klopp

gt80
gt80
Niveau 10
23 janvier 2018 à 01:04:25

Dolberg faut attendre je vous dis voir si le nouveau coach va le relancer, même si c'est risquer on peut se le faire piquer.

Perso j'ai confiance en Isak en second attaquant :oui: Stoger le dit, lui et Sancho c'est l'avenir faut leur donner du temps de jeu.
D'ailleurs pour info Stoger pourrait rester si ça se passe bien [[sticker:p/1lmh]] :peur:

Si il y a un joueur de l'Ajax que je veux c'est De Jong je suis prêt à envoyer Weigl à City

De Ligt/De jong/Torreira rien que 1 des 3 surtout les 2 premiers à Dortmund et je la ferme 1 ans sur la direction :hap:

Mais soyons lucide c'est comme toucher au lotto

Même Frodon vous le dira que De Jong tous le monde en parlent.

gt80
gt80
Niveau 10
23 janvier 2018 à 01:04:55

J'aime bien Arthur de Grémio aussi mais trop chère mdr milieu aussi

gt80
gt80
Niveau 10
23 janvier 2018 à 01:06:51

Slask est passer la dernière fois mais il est trop vieux pour ces connerie, d'ailleurs la honte de poster ici. vu mon âge :malade:

chypriot
chypriot
Niveau 6
23 janvier 2018 à 01:43:31

On peut vendre Zagadou et Castro aussi sinon.

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
23 janvier 2018 à 02:05:37

Le 23 janvier 2018 à 00:52:43 gt80 a écrit :

Je pense qu'il était trop exigeant malheureusement pour le club :hap: bon je les critiquais aussi à juste titre mais ça reste un super entraineur

Y aussi un different irréconciliable avec Sven Mislintat.
Tuchel n'a pas trop aimé que Watzke decide lui meme du report du match vs Monaco.
TT aime etre consulté pour tout et n'importe quoi.
Y a une vaste embrouille avec Hummels également.

gt80
gt80
Niveau 10
23 janvier 2018 à 03:22:07

Le 23 janvier 2018 à 02:05:37 frodon_2 a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 00:52:43 gt80 a écrit :

Y aussi un different irréconciliable avec Sven Mislintat.
Tuchel n'a pas trop aimé que Watzke decide lui meme du report du match vs Monaco.
TT aime etre consulté pour tout et n'importe quoi.
Y a une vaste embrouille avec Hummels également.

Non mais je sais tous ça tkt

C'est même plus vaste que ça j'en parlerais demain peut être

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
23 janvier 2018 à 06:00:33

Stoger resté :mort: j'espère que non le BvB se doit de pratiquer un beau football :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat