Durm qui fait une rechute ![]()
Y a plus de news concernant Lautaro Martínez??
Non plus rien silence radio
Dans l’ombre du cas Aubameyang, Marc Bartra et Neven Subotic sont eux aussi restés à Dortmund lors du déplacement du club à Berlin.
Les rumeurs de la semaine n’en étaient pas, le Borussia Dortmund cherche effectivement à se séparer de ses deux défenseurs centraux : Marc Bartra et Neven Subotic. L’arrivée de Manuel Akanji n’a probablement pas aidé dans l’histoire.
Le cas Subotic est simple : le joueur n’entre pas dans les plans de Peter Stöger. Il est un membre en trop dans l’effectif et devrait quitter le BVB avant la fin du mois. L’AS Saint-Etienne est en pôle position pour le recruter.
Pour Bartra, c’est bien plus compliqué. On compte trois facteurs importants : sa place actuelle de numéro 3 dans la hiérarchie du poste, derrière Sokratis et Toprak, son désir d’obtenir du temps de jeu pour participer à la Coupe du Monde cet été, et le dernier élément, le traumatisme de l’an dernier lors de l’attentat du bus, duquel le joueur ne s’est jamais remit.
En compagnie de Pierre-Emerick Aubameyang, les deux joueurs devraient quitter le club dans les prochains jours.
Hyper déçu de Bartra, enfin avec ce club faut plus d'attendre qu'à des mauvaises nouvelles de toute façon
Personnellement j'ai vraiment du mal à encore m'intéresser à tout ce qui touche à l'équipe cette saison vu qu'il ne passe jamais rien de positif, les seules informations qui ressortent c'est pour nous annoncer que tel conn*rd veut se barrer du club ou s'est encore pété la rotule et va pas jouer pendant 6 mois alors que de toute façon on avait entre temps oublié son existence
Tout est mal géré, une communication pitoyable, des joueurs qu'ont pas envie d'être là ou qu'ont pas le niveau, on s'emmerde dans un championnat de plus en plus sans intérêt (coucou Goretzska), bref on aura encore quelques matchs intéressants en Europa League avant de se faire jarter comme les bons gros loosers dont l'équipe est rempli. Miam.
Le plus insupportable reste quand même le manque d'intérêt sportif du championnat. Que le Bayern achète la fédération au bout d'un moment, parce que là ça devient carrément pitoyable. On se croirait dans le championnat suisse.
Le 19 janvier 2018 à 15:33:27 Karol_Linetty a écrit :
Dans l’ombre du cas Aubameyang, Marc Bartra et Neven Subotic sont eux aussi restés à Dortmund lors du déplacement du club à Berlin.Les rumeurs de la semaine n’en étaient pas, le Borussia Dortmund cherche effectivement à se séparer de ses deux défenseurs centraux : Marc Bartra et Neven Subotic. L’arrivée de Manuel Akanji n’a probablement pas aidé dans l’histoire.
Le cas Subotic est simple : le joueur n’entre pas dans les plans de Peter Stöger. Il est un membre en trop dans l’effectif et devrait quitter le BVB avant la fin du mois. L’AS Saint-Etienne est en pôle position pour le recruter.
Pour Bartra, c’est bien plus compliqué. On compte trois facteurs importants : sa place actuelle de numéro 3 dans la hiérarchie du poste, derrière Sokratis et Toprak, son désir d’obtenir du temps de jeu pour participer à la Coupe du Monde cet été, et le dernier élément, le traumatisme de l’an dernier lors de l’attentat du bus, duquel le joueur ne s’est jamais remit.
En compagnie de Pierre-Emerick Aubameyang, les deux joueurs devraient quitter le club dans les prochains jours.
Ca parle de Subotic a Huddersfield, david wagner le veut et a demander a sa direction de le recruter
https://twitter.com/BorussenEdition/status/954383747025113088
Frodon
https://twitter.com/BorussenEdition/status/954385098085986304,https://twitter.com/BorussenEdition/status/954385766850887680
voila la c'est plus intéressant
après je croyais que Martinez aller à l'atletico
il y a quand même des choses positif même si elles sont rare comme par exemple l'arrivée de Akanji qui pourrait être un gros coup ou bien le fait que Sancho est plus de temps de jeu, + le fait que Aubameyang va se tirer.
et si Bartra part malgré que je trouve que c'est dommage car il semble très attacher au club mais je comprend son point de vue si c'est pour récupérer un Tah ou autre je suis pas contre.
AH le second lien marche pas Frodon
https://twitter.com/BorussenEdition/status/954387218184966144
Ouais j'ai vu.
Avec les SudAm qui arrivent a Leverkusen (alario) et le milieu de Stuttgart dont j'ai oublié son nom, ca pourrait etre une agreable surprise, il estpas mauvais d'apres ce que j'ai vu de lui..
Zorc a vraiment envie d'en finir avec le dossier Aubam' c'est rare qu'il se deplace.
Après faudra bien choisir le prochain coach perso je reste persuader qu'il nous faut un coach qui remette le jeu direct Favre
je sais pas trop quoi en penser Après j'ai pas suivi Baum coté Augsburg
je sais pas si il a le niveau et les épaules mais j'aime bien. Roger Schmidt aussi mais lui s'intéresse au Pognon ![]()
Mais le club ne semble pas se diriger vers ça mais Nagelsmann je sais pas si c'est une bonne option ça reste u super coach hein mais c'est pas notre style de jeu.
C'est comme le Bayern avec Guardiola, votre style c'est celui de Jupp.
Sinon il faut pas oublier que Sokratis pourrait se barrer aussi il toujours dit que ce qui lui importait c'était de gagner des titres, je le vois pas rester perso
Roger Schmidt a sacrément bidé au Bayer
après pour Naglsman est un très bon coach difficile de dire non il peut vraiment apporté quelque chose a l'équipe au vue de se qu'il a fait au TSG
Dolberg
Martinez je le connais pas donc difficile de le jugé
Si on récapitule les dernières rumeurs du futur remplaçant de Aubameyang y a Giroud, Batshuayi, Dolberg et Martinez
Le 19 janvier 2018 à 17:59:42 Karol_Linetty a écrit :
Roger Schmidt a sacrément bidé au Bayeraprès pour Naglsman est un très bon coach difficile de dire non il peut vraiment apporté quelque chose a l'équipe au vue de se qu'il a fait au TSG
Dolberg
Martinez je le connais pas donc difficile de le jugé
Si on récapitule les dernières rumeurs du futur remplaçant de Aubameyang y a Giroud, Batshuayi, Dolberg et Martinez
au Bayer il a bider certes mais il a réussi à mettre son jeu en place, son pressing était supérieur à Klopp demande à Guardiola ou au fans du Bayern.
Nagelsmann peut apporter sauf que ce n'est pas la philosophie de Dortmund. la philosophie c'est le jeu rapide vers l'avant.
Après bien sur je suis pas pour Schmidt ![]()
Vous pensez pas que c'est un peu d'exagérer de reprocher au Bayern de piller les meilleurs éléments des clubs de Bundesliga en sachant que Dortmund plus ou moins le même procédé ?
Les Philipp, Dahoud, Sokratis, Bürki et plusieurs autres joueurs en sont un exemple.
Après pour moi il est toujours mieux de recruter de préférence à l'échelle nationale, mais bon.
Hugo_Sanchez (19 janvier 2018 à 18:42:44) a écrit:
Vous pensez pas que c'est un peu d'exagérer de reprocher au Bayern de piller les meilleurs éléments des clubs de Bundesliga en sachant que Dortmund plus ou moins le même procédé ?Les Philipp, Dahoud, Sokratis, Bürki et plusieurs autres joueurs en sont un exemple.
Après pour moi il est toujours mieux de recruter de préférence à l'échelle nationale, mais bon.
Ben y a toujours une pointe de mauvaise foie oui. Après ça m'emmerde beaucoup trop de regarder un championnat joué d'avance pour bientôt la septième saison d'affilée pour rester objectif. ![]()
Oui les gens exagère pour le Bayen, je pense que ceci est médiatique car le Bayen pioche a ses concurrent comme le BvB, Schalke 04, Bayer ou encore le TSG ses dernières années, tendis que le Borussia Dortmund achete par exemple Sokratis ou Philip que tu a cité jouait dans des clubs de milieu ou bas de tableau bien entendu le BvB achete aussi a ses concurrent direct mais comme ils le font moins souvent ceci doit être acceptable pour ses personnes qui troll sur le Bayen
http://www.borussia-france.fr/actualites/bundesliga/aubameyang-heynckes-rejetterai-le-transfert
Quel homme ![]()
Perso ouais moi je trouve ça un peu exagérer, le Bayern fait ce qu'il a à faire