Le 13 janvier 2018 à 18:16:28 Karol_Linetty a écrit :
Pourquoi recruter Horn qui est très bon certes sauf qui y a Burki je vois pas une telle concurrence si jamais ils vient sa voudrai dire que Burki va partir et surtout Hector avec Schmelzer et Guerreiro sa suffit mêmes si les deux actuellement sont blessé 
Pour Aubameyang no comment moi aussi j'en est marre de lui il fait que le keke après je te le dit gt entre lui et mauvais neuf je préfère le voir resté
Pis qui revient de blessure tu te super et bah non maintenant sais l'autre couleur ou y a full blessé grosse pls 
Parce que Roman prend sa retraite, après pareille je suis pas fan de la concurrence des gardiens
Hector pas la priorité comme j'ai dis mais après comme tu dis Guerreiro et Schmelzer se blesse beaucoup.
Après pour moi tous ça c'est des rumeurs vu que Stoger est arriver et que c'est son ancienne équipe( ça parler de Haine aussi en Dc) après Horn et Hector on sait qu'on est intéresser bien avant son arrivée.
Pour moi faut voir la deuxième partie de saison pour voir les postes à palier( attaquant c'est sur )