YEESSS ISSAAKKK EL PHENOMENO DE ULREICH
Bon on est éliminer mais disons que le dernier quarts d heure est prometteur par contre Stoger aurait pas du jouer autant défensif mais bon c'est compréhensif
Vivement la reprise avec le retour de Piz,Gotze ça devrait faire du bien
Dommage pour le BvB malgré cette bonne deuxième mi-temps dommage pour cette première période gâché par un choix tactiques qui n'a pas payé se qui peut arriver sa peux pas marché a tout les cou
Les gars satisfait de faire une saison blanche
Ouverture d'un nouveau site sur le Borussia Dortmund en Français ! http://bvb09.fr/
Jolie site on vois le très bon travail du staff ![]()
Vous êtes ceux de Borussia.fr non ?
Le 20 décembre 2017 à 22:36:08 laurentsai a écrit :
Voilà ce que c'est de faire jouer un petit sans expérience dans un match pareil
Y'a 36 joueurs du Bayern dans la surface en même temps, on peut pas lui en vouloir d'avoir essayé de se trouver une trajectoire dégagée.
Cool que vous soyez de retour les gars de borussia.fr
Plutôt fier de l'équipe hier même si c'était frustrant parce que ça s'est pas joué à grand chose en fin de match
J'attends l'Europa League avec impatience
Mkhitaryan de retour ? http://bvb09.fr/bvb-mkhitaryan-transfert/
La rumeur sur Mhkitaryan est de plus en plus fort Watzke qui va le faire revenir cette pls
le BvB en mode club med en mode "je quitte le club et si jamais je bide de toute façons le Borussia sera la pour me récupéré" ![]()
Watzke gros mange-couille comme d'hab
On se souvient tous de ces déclarations après le départ de Mhkitaryan comme quoi il le reprendrait jamais après s'être fait chier dessus par Raiola tout l'été
On avait déjà tous dit à l'époque que ça l'empêcherait pas de chercher à le faire revenir si il bidait
En même temps c'est prévisible avec Watzke, quand y a une décision difficile à faire qui demande des couilles mais qui serait bénéfique au club il est incapable de ravaler sa fierté mais quand il s'agit d'en faire une mauvaise il a aucun problème à se mettre à genoux à chaque fois c'est fascinant
L'entraîneur de Ajax a été viré Bosz qui va faire sons retour ![]()
RT@lequipe Keizer démis de ses fonctions
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ajax-amsterdam-marcel-keizer-demis-de-ses-fonctions/861447
André Schürrle pense à un départ cet hiver !
Le milieu de terrain du Borussia Dortmund, André Schürrle, envisage de s'éloigner du club dès cet hiver, d'après son agent.
"Principalement, André veut jouer autant que possible et quand le temps de jeu n'est pas justifié, alors il serait négligent de ne pas pas penser à comment le futur pourrait ressembler et où il pourrait avoir plus de temps de jeu", a déclaré Ingo Haspel.
Le joueur de 27 ans a rejoint Dortmund en provenance de Wolfsburg durant l'été 2016 pour la somme de 30M€ mais il n'a pas réussi à devenir une partie intégrante de l'équipe, avec seulement 32 matchs sur les 77 possibles. L'ancien attaquant de Chelsea a loupé 35 matchs en raison de plusieurs blessures depuis qu'il a rejoint le Ruhr. Mais il s'est vu souvent chipper sa place par des joueurs comme Ousmane Dembele et Christian Pulisic.
Schürrle veut regarder "comment les choses vont se développer durant les prochaines semaines et va évaluer où il pourrait avoir le plus de temps de jeu", selon son agent.
Hey les gars, il est bon Guerreiro ?
Bonsoir tous le monde, je fais aucune promesse mais je pense ne plus commenter ici pas parce que j'ai plus l'envie mais parce que je suis en pleine dépression/crise existentielle etc sans pour pour le moment trouver la solution même en cherchant et ce depuis longtemps etc etc je rentrerais pas dans les détails( j'en ai jamais parler ouvertement ici ) je fais le mec sur de moi mais c'est loin d'être le cas.
Bref passer de bonne fêtes mois j'ai hâte qu'elle se termine de toute façon fêtes ou pas vu la vie de merde que j'ai je sais même pas comment je vais m'en sortir.
J'espère qu'il y aura pas de moqueries de votre part, juste de la compréhension, j'essaye de fuir la réalité en venant ici.
Arrivées et départ : le point sur le mercato hivernal à venir à Dortmund http://bvb09.fr/mercato-quelle-est-la-tendance/
Kloop toujours la pour mettre des battons dans les roues des dirigeants depuis qu'il est partie y a souvent comme quoi le BvB et Liverpool sur le même joueur ![]()
Akanji également dans le viseur de Liverpool !
Manuel Akanji (22 ans) suscite l’intérêt de nombreux clubs – et également le BVB s’est positionné sur le joueur. Le BVB a même commencé les pourparlers depuis de nombreuses semaines avec le défenseur, mais pourrait voir le joueur filer sous ses doigts vers l’Angleterre. Les Reds de Liverpool ont souligné un sérieux intérêt pour le joueur de 22 ans avec en prime une offre alléchante.
Pendant des semaines, le Borussia Dortmund a montré des signes que le BVB pourrait réagir sur le marché des transferts en raison des nombreuses blessures. Dans ce contexte, Manuel Akanji du FC Bâle est entré en scène. Le directeur sportif du BVB, Michael Zorc, s’est même rendu personnellement au match de Champions League de l’équipe Suisse contre Manchester Untied pour ce faire une petite idée du joueur. L’intérêt des Westfalen n’a cependant pas refroidi les ardeurs de ses concurrents dont le contrat se termine en 2021. Mais maintenant, les difficultés pourraient voir le jour. Ainsi le FC Liverpool de Jürgen Klopp va intensifier son intérêt pour Manuel Akanji avec une offre alléchante. Les Reds seraient prêts à l’engager l’été prochain. Une belle offre pour Bâle qui pourrait voir son défenseur porter le maillot jusqu’à la fin de la saison. Cela pourrait être un problème pour le BVB car le club de la Ruhr veut apparemment le signer dès cet hiver.
Aubameyang : "Griezmann va peut-être partir, l'Atlético va rechercher du monde" https://t.co/vy1aeEl1lQ https://t.co/WH8icpv7u2
Aubam c'est vraiment un mercenaire.
Le 22 décembre 2017 à 12:47:25 Karol_Linetty a écrit :
Kloop toujours la pour mettre des battons dans les roues des dirigeants depuis qu'il est partie y a souvent comme quoi le BvB et Liverpool sur le même joueurAkanji également dans le viseur de Liverpool !
Manuel Akanji (22 ans) suscite l’intérêt de nombreux clubs – et également le BVB s’est positionné sur le joueur. Le BVB a même commencé les pourparlers depuis de nombreuses semaines avec le défenseur, mais pourrait voir le joueur filer sous ses doigts vers l’Angleterre. Les Reds de Liverpool ont souligné un sérieux intérêt pour le joueur de 22 ans avec en prime une offre alléchante.
Pendant des semaines, le Borussia Dortmund a montré des signes que le BVB pourrait réagir sur le marché des transferts en raison des nombreuses blessures. Dans ce contexte, Manuel Akanji du FC Bâle est entré en scène. Le directeur sportif du BVB, Michael Zorc, s’est même rendu personnellement au match de Champions League de l’équipe Suisse contre Manchester Untied pour ce faire une petite idée du joueur. L’intérêt des Westfalen n’a cependant pas refroidi les ardeurs de ses concurrents dont le contrat se termine en 2021. Mais maintenant, les difficultés pourraient voir le jour. Ainsi le FC Liverpool de Jürgen Klopp va intensifier son intérêt pour Manuel Akanji avec une offre alléchante. Les Reds seraient prêts à l’engager l’été prochain. Une belle offre pour Bâle qui pourrait voir son défenseur porter le maillot jusqu’à la fin de la saison. Cela pourrait être un problème pour le BVB car le club de la Ruhr veut apparemment le signer dès cet hiver.
Tu as pris ou ce texte? simple question