Le 14 décembre 2017 à 19:17:02 Karol_Linetty a écrit :
Le topic du BvB se transforme en duel de clash entre Bunde et gt
il y a pas de clash la on discute bon on arrête de toute façon on s'entendra jamais
Le 14 décembre 2017 à 19:17:02 Karol_Linetty a écrit :
Le topic du BvB se transforme en duel de clash entre Bunde et gt
J'avoues que c'est relou. Vous voulez pas régler ça en privé ?
Pourquoi vous arrivez jamais a vous entendre impossible d'être d'accord sur un truc le jour ou sa arrive faudra le noté sur le calendrier ![]()
Je propose un jour férié le jour où ils tomberont d'accord
Le 14 décembre 2017 à 20:17:06 Zerkuroz a écrit :
Le 14 décembre 2017 à 19:17:02 Karol_Linetty a écrit :
Le topic du BvB se transforme en duel de clash entre Bunde et gtJ'avoues que c'est relou. Vous voulez pas régler ça en privé ?
Bah moi je répond mais c'est lui qui insiste derrière alors que je veux pas débattre
Si ça vous soule alors ok je lui répond plus je veux souler personne ici ![]()
Pour une fois qu'on discutait tranquillement. ![]()
Sinon j'avais pensé à Max Allegri mais vu que se sera sûrement Nagelsmann ![]()
Allegri venir à Dortmund
J'aimerais bien voir ce que va faire Baum pour la suite de la saison avec Augsburg ça me surprend qu'il soit pas citer, bon après on se rappelle du cas Weinzierl ( même si faut le voir ailleurs que à Schalke )
Le 15 décembre 2017 à 18:21:13 GT80 a écrit :
Allegri venir à DortmundJ'aimerais bien voir ce que va faire Baum pour la suite de la saison avec Augsburg ça me surprend qu'il soit pas citer, bon après on se rappelle du cas Weinzierl ( même si faut le voir ailleurs que à Schalke )
Il aime le chalenge alors pourquoi pas?
Après bon il doit être gourmand en salaire aussi.
Pendant ce temps l'Ajax sans Bosz qui met des gigas fessés en Eredivisie presque 50 buts marqués en seulement 16 journée. David Neres en pleine explosion et Dolberg qui retrouve petit à petit son niveau.
Le 15 décembre 2017 à 20:10:54 Bundesdivisie a écrit :
Pendant ce temps l'Ajax sans Bosz qui met des gigas fessés en Eredivisie presque 50 buts marqués en seulement 16 journée. David Neres en pleine explosion et Dolberg qui retrouve petit à petit son niveau.
Pourtant Keizer est pas un bon coach d'après un mec avec qui j'ai parler( à voir ) mais ça pue tellement le football cette équipe, un potentiel de ouf
Le genre d'équipe ou j'aimerais que Guardiola fasse un pari malheureusement le championnat est bien trop faible et il pourrait pas payer son salaire etc
Mais je suis sur que si il prenait cette équipe il ferait un malheur pourtant le mec avec qui j'ai parler se montre critique souvent envers Guardiola mais lui même est d'accord avec moi .
L'Adn correspond, à son style de jeu, ça pue déjà l'intelligence de jeu, Guardiola fera progresser les jeunes
il y aurait juste le banc comme souci ( à part Huntelaar et Younes ) mais bon vu le championnat ça poserait pas problème et puis au niveau économique et attractif fasse au gros d'Europe mais bon ça ça peut encore se régler avec le centre de formation, l'excellent cellule de recrutement surtout en Amérique du sud ( Neres, Sanches°
Un Tuchel ça serait pas mal non plus pour ce genre d'équipe ![]()
Après Keizer fais du bon taff je trouve certains un peu dur
Bref faut que je remette l'Ajax j'ai pas trop eu le temps
Le BVB s'intéresse à Yerry Mina !
"Nous devons recruter des jeunes pour les faire devenir des personnalités", a déclaré Hans-Joachim Watzke, sur l'orientation du marché des transferts de Dortmund. En défense centrale, Manuel Akanji (22) de Bâle est toujours en tête de liste. Un intérêt existe également pour le Colombien Yerry Mina de Palmeiras Sao Paulo, si l'on en croit les déclarations de son conseiller. Le problème : le FC Barcelone dispose d'une levée d'option pour Yerry Mina et devrait l'utiliser dès cet été.
Source : Kicker
Fiabilité : 🌕🌕🌕🌑
Fin de la série de victoire pour City cette aprem je vois bien Tott gagner
Le 15 décembre 2017 à 23:10:44 GT80 a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 20:10:54 Bundesdivisie a écrit :
Pendant ce temps l'Ajax sans Bosz qui met des gigas fessés en Eredivisie presque 50 buts marqués en seulement 16 journée. David Neres en pleine explosion et Dolberg qui retrouve petit à petit son niveau.Pourtant Keizer est pas un bon coach d'après un mec avec qui j'ai parler( à voir ) mais ça pue tellement le football cette équipe, un potentiel de ouf
Le genre d'équipe ou j'aimerais que Guardiola fasse un pari malheureusement le championnat est bien trop faible et il pourrait pas payer son salaire etc
Mais je suis sur que si il prenait cette équipe il ferait un malheur pourtant le mec avec qui j'ai parler se montre critique souvent envers Guardiola mais lui même est d'accord avec moi .
L'Adn correspond, à son style de jeu, ça pue déjà l'intelligence de jeu, Guardiola fera progresser les jeunesil y aurait juste le banc comme souci ( à part Huntelaar et Younes ) mais bon vu le championnat ça poserait pas problème et puis au niveau économique et attractif fasse au gros d'Europe mais bon ça ça peut encore se régler avec le centre de formation, l'excellent cellule de recrutement surtout en Amérique du sud ( Neres, Sanches°
Un Tuchel ça serait pas mal non plus pour ce genre d'équipe
Après Keizer fais du bon taff je trouve certains un peu dur
Moi j'aimerai bien le voir en Italie mais pas à la Juve dans un club moins upper mais qui a quand même un certain standing genre la Roma ou Naples (voir le MilanAC pour ma prédiction). Ou alors à Dortmund le foot Allemand lui correspond bien il aurait tout les profils de joueurs dont il a besoin (en plus des jeunes il aime ça lui en général) et aurait de vraies contraintes de pas pouvoir dépenser 200M par mercato ect....
Mais bon est ce qu'il prendra le risque après c'est une autre histoire.
Encore un coach de Ajax non merci pas d'entraîneur étranger cette fois-ci ![]()
BEin ne diffuse pas le match..
Le 16 décembre 2017 à 16:13:46 Karol_Linetty a écrit :
Encore un coach de Ajax non merci pas d'entraîneur étranger cette fois-ci
Si c'est Guardiola ça va il connait déja le foot allemand lui.
Bein qui ne diffuse même pas le match alors qu'ils mettent celui de Naples et de Valence
C'est pas possible ça, quel bande d'abrutis chez Bein. ![]()
Et merde le match pas diffusé ![]()