CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Crystallium101
Crystallium101
Niveau 10
12 décembre 2017 à 22:23:26

Le 12 décembre 2017 à 22:08:20 _BVB_09 a écrit :
NUL KAGAWA NUL, NUL NUL NUL NUL NUL

Tu disais ? :p

Crystallium101
Crystallium101
Niveau 10
12 décembre 2017 à 22:24:45

Bordel on a sue mais on a eu vraiment peur , mais gagner 2-0 alors que le coach ca fait 4 jours qu'il est la , pas mal.

gt80
gt80
Niveau 10
12 décembre 2017 à 22:29:04

L'Atlético un ephiphénomème C'est pas comme si cette équipe n'avait jamais atteint le niveau actuel au niveau de la continuité
Simeone pour l'instant c'est plus un problème qu'autre chose ( le club n'avance plus depuis 2 ans parce qu'il est la) après à voir j'e changerai peut être d'avis dans quelques moi j'attend de voir les arrivée de Janvier( c'était peut être une transition pour reconstruire ) ils peuvent être champion pour moi ça va dépendre de ce qu'apporte les arrivées, j'ai un doute.
Si le club change de coach il doivent prendre un coach offensif.

Sinon il me semble qu'il sont 4 à la lutter pour la liga donc bon, de plus le Barça de Rijkaard survoler bien la liga lors de ses meilleurs années, il y a que le Réal comme concurrent

Villaréal a pas couler du tous

_BVB_09
_BVB_09
Niveau 10
12 décembre 2017 à 22:33:07

Hé hé hé , je voulais faire un effet FF crystallium, tout était c-c-calculé b-b-bien entendu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
12 décembre 2017 à 23:16:19

Déjà plus que trois points de retard sur Leipzig :hap:

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
13 décembre 2017 à 00:16:08

Le 12 décembre 2017 à 22:29:04 GT80 a écrit :
L'Atlético un ephiphénomème C'est pas comme si cette équipe n'avait jamais atteint le niveau actuel au niveau de la continuité
Simeone pour l'instant c'est plus un problème qu'autre chose ( le club n'avance plus depuis 2 ans parce qu'il est la) après à voir j'e changerai peut être d'avis dans quelques moi j'attend de voir les arrivée de Janvier( c'était peut être une transition pour reconstruire ) ils peuvent être champion pour moi ça va dépendre de ce qu'apporte les arrivées, j'ai un doute.
Si le club change de coach il doivent prendre un coach offensif.

Sinon il me semble qu'il sont 4 à la lutter pour la liga donc bon, de plus le Barça de Rijkaard survoler bien la liga lors de ses meilleurs années, il y a que le Réal comme concurrent

Villaréal a pas couler du tous

Le Barça de Rijkaard survolait pendant 2 ans mais pas autant que celui d'aujourd'hui regarde le nombre de but marqué le nombre de point ect... ça a plus rien à voir avec aujourd'hui.

Villareal est très loin de son niveau d’il y a pas ci longtemps ou ils étaient capable de faire de bonne perf en C1.

Sans Simeone l'Atetlico aurait fini comme Valence on peut ne pas aimer son style de jeu mais il fait des miracles avec cette équipe l'Atletico pendant un moment ça jouait le milieu de tableau si tu te souviens et de temps en temps le top 4 rien à voir avec la période Simeone ou ils étaient un candidat régulier pour le titre. Ils sont en fin de cycle actuellement j'ai l'impression.

J'ai même pas parlé des cas Valence (même si ils font une bonne saison cette année les autres années c'était le foutoir ce club) et La Corogne voir dans une certains mesure Bilbao et la Real Sociedad qui restent de bonne équipe mais leur niveau a chuté de fou le système actuel les aide pas dès qu'ils ont un bon il se barre dans un gros club. Même Séville chaque année ça prend des taules contre Barça/Real.

Lol les saisons précédentes le Barça et le Real finissait avec des totaux de points incroyables personne arrivait à suivre et ça semble mal parti cette année avec le Barça toujours invaincu heureusement que le Real chie. Puis bon tu crois vraiment qu'on aura une surprise pour le titre?

Après je dis ça actuellement la Liga est supérieur à la Bundes je pense mais pas de beaucoup non plus hors Barça Real aucun club arrive à avoir une vraie grosse équipe donc finalement ça se joue toujours entre les 2 même.

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
13 décembre 2017 à 00:19:29

Le 12 décembre 2017 à 21:59:51 GT80 a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 21:49:07 Auteur blacklisté a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 12:27:58 Karol_Linetty a écrit :
Sauf que au final se sont eux qui ont lâché et donc fossé le marché car Mbappe est chez eux et non au Real ou a Arsenal aujourd'hui tu a un gamin qui fait une seul grosse saison qui 150M malgré tout le talent qui la ceci est beaucoup trop a l'époque les gros transfert s'était pour les super star comme Kaka, CR7 les autres étaient a des prix correct

Avec un telle marché si les clubs de Bundesliga ne suivent pas le championnat va mourir sur le long terme :snif:

Ceux qui ont commencé à acheter des joueurs à 90M 100M 120M Real ManU ect.... Le PSG les a juste eu à leur propre jeu si on se rappel l'histoire à la base après l'arrêt Bosman l'UEFA voulait mettre en place un 6+5 ceux qui ont refusé (ou plutôt qui n'ont même pas essayé de ce bouger)? Real Bayern ect....

Après bon la Bundesliga est en train de devenir un championnat mineur hors Bayern personne n'arrive à conserver ses bons joueurs encore moins à chiper les bons joueurs des autres championnats. A terme hors Bayern la Bundesliga va devenir comme la Ligue 1 un espèce de centre de formation géant pour les clubs qui investiront des centaines de millions City ect... ci ça continue c'est ça qui va arriver.

Mais bon t’inquiète pas quand CR7 et Messi prendront leur retraites il va arriver plus ou moins la même chose à la Liga dont la plupart des clubs sont déja en crise. Rappel du niveau de certains club de Liga quelques années en arrière La Corogne Valence Villareal ect... c'était de très belles équipes aujourd'hui aucun de ces clubs n'arrive à conserver ses meilleurs joueurs et ça va pas s'arranger pour ces clubs la.

Sauf que au final se sont eux qui ont lâché et donc fossé le marché car Mbappe est chez eux et non au Real ou a Arsenal aujourd'hui tu a un gamin qui fait une seul grosse saison qui 150M malgré tout le talent qui la ceci est beaucoup trop a l'époque les gros transfert s'était pour les super star comme Kaka, CR7 les autres étaient a des prix correct

Avec un telle marché si les clubs de Bundesliga ne suivent pas le championnat va mourir sur le long terme :snif:

Ceux qui ont commencé à acheter des joueurs à 90M 100M 120M Real ManU ect.... Le PSG les a juste eu à leur propre jeu si on se rappel l'histoire à la base après l'arrêt Bosman l'UEFA voulait mettre en place un 6+5 ceux qui ont refusé (ou plutôt qui n'ont même pas essayé de ce bouger)? Real Bayern ect....

Après bon la Bundesliga est en train de devenir un championnat mineur hors Bayern personne n'arrive à conserver ses bons joueurs encore moins à chiper les bons joueurs des autres championnats. A terme hors Bayern la Bundesliga va devenir comme la Ligue 1 un espèce de centre de formation géant pour les clubs qui investiront des centaines de millions City ect... ci ça continue c'est ça qui va arriver.

Mais bon t’inquiète pas quand CR7 et Messi prendront leur retraites il va arriver plus ou moins la même chose à la Liga dont la plupart des clubs sont déja en crise. Rappel du niveau de certains club de Liga quelques années en arrière La Corogne Valence Villareal ect... c'était de très belles équipes aujourd'hui aucun de ces clubs n'arrive à conserver ses meilleurs joueurs et ça va pas s'arranger pour ces clubs la.

ça m'étonnerait que la Liga subissent le même sort car il ont les idées et niveau jeu c'est le meilleur championnat
actuellement celle qui s'y rapproche le plus c'est la Série A ( qui est actuellement le meilleur championnat au monde )
Serie A que beaucoup disait mort :rire2:

pis il y a des cycles en football ça peut aller très vite y compris en bulli

La PL reste au dessus pour le moment.

gt80
gt80
Niveau 10
13 décembre 2017 à 01:24:39

Le Barça de Rijkaard survolait pendant 2 ans mais pas autant que celui d'aujourd'hui regarde le nombre de but marqué le nombre de point ect... ça a plus rien à voir avec aujourd'hui.

On s'en fou du nombre de point on regarde le classement.

Lol les saisons précédentes le Barça et le Real finissait avec des totaux de points incroyables personne arrivait à suivre et ça semble mal parti cette année avec le Barça toujours invaincu heureusement que le Real chie. Puis bon tu crois vraiment qu'on aura une surprise pour le titre?

En 2016 l'Atletico finit à 3 point c'est une lutte à 3 en 2014 il sont champion donc bon c'est faux ce que tu dis sur au moins 2 saisons.
La liga est plus relever que les années 2000 faut être fou pour pas le reconnaitre et je suis ce championnat depuis 2005 et tous le monde le dit ( ça un peu régresser cette année certes mais ça reste bon )

Tu parle de l'Atletico avant Simeone moi je te parle de l'Atlético actuel, économiquement l'Atlético était à ce niveau avant son arrivée la réponse est non.
Donc c'est plus le même Atletico on ne sait pas du tous ce que donnerait son départ c'est toi qui fait juste une hypothèse, à mon avis je pense pas que le club coulerait.

C'est comme Dortmund avant Klopp quoi les dettes en moins

La liga est supérieur à la Bundesliga rien que terme de jeu en Bundesliga est je l'ai déjà dis on ne sait pas construire.Après chaque championnat à ses spécificités.

gt80
gt80
Niveau 10
13 décembre 2017 à 01:35:24

Le 13 décembre 2017 à 00:19:29 Bundesdivisie a écrit :

ça m'étonnerait que la Liga subissent le même sort car il ont les idées et niveau jeu c'est le meilleur championnat
actuellement celle qui s'y rapproche le plus c'est la Série A ( qui est actuellement le meilleur championnat au monde )

La premier league est en train de changer surtout à cause des techniciens sur les banc de touche. tous comme j'avais dit qu'il faudrait peut être une année d'adaptation à Guardiola avant d'écraser ce championnat est c'est ce qui se passe.
Tous ça je l'ai dit ici ou ailleurs sur le ff

Après la premier league globalement niveau jeu ça reste faible.

City c'est beau mais tu met un vrai entraineur au Réal, tu met une vrai direction au Barça qui fait un vrai recrutement et Guardiola ou pas son City ne passe pas.

et je le dis c'est parce que le Barça a des incompétent à sa tête sinon ça serait l'épouvantail en Europe ( suffit de voir le but encore ce week end ) même City pour moi il ont pas cette qualité technique.

Bref je te laisse

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
13 décembre 2017 à 11:23:11

Magyars (13 décembre 2017 à 11:15:09) a écrit:
Enfin une victoire.

Je n'ai pas pu voir le match, mais qu'est ce que ça fait du bien. ça marche directement mieux quand tu vires l'escroquerie Bosz. https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/24.gif alt=":content:" data-code=":content:" title=":content:" width="16" height="16" />

Et sinon je ne sais pas si je suis le seul à le voir mais Kagawa malgré certains ratés revient à un gros niveau cette saison.
Contre le Werder et Leverkusen il est pour moi l'un des meilleurs.

Bof j'ai pas la même impression pour Kagawa honnêtement, je le trouve correct mais vraiment sans plus

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
13 décembre 2017 à 14:01:03

Kagawa avec sa technique peux faire mal a tout moment par contre hier Schmelzer a été énorme ses derniers matchs il est chaud :bave:

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
13 décembre 2017 à 17:42:01

Le 13 décembre 2017 à 01:35:24 GT80 a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 00:19:29 Bundesdivisie a écrit :

La premier league est en train de changer surtout à cause des techniciens sur les banc de touche. tous comme j'avais dit qu'il faudrait peut être une année d'adaptation à Guardiola avant d'écraser ce championnat est c'est ce qui se passe.
Tous ça je l'ai dit ici ou ailleurs sur le ff

Après la premier league globalement niveau jeu ça reste faible.

City c'est beau mais tu met un vrai entraineur au Réal, tu met une vrai direction au Barça qui fait un vrai recrutement et Guardiola ou pas son City ne passe pas.

et je le dis c'est parce que le Barça a des incompétent à sa tête sinon ça serait l'épouvantail en Europe ( suffit de voir le but encore ce week end ) même City pour moi il ont pas cette qualité technique.

Bref je te laisse

"Un vrai entraîneur au Real" .....????????? Pardon? :doute:

Pendant un moment la PL dominait l'Europe je me souviens que le big 4 était toujours présent en 1/4 de final par exemple. Puis bon le niveau global de la PL est bien plus élevé que celui de la Liga par exemple hors Real-Barça (Atletico cas particulier) je vois pas quel équipe de Liga fait vraiment peur équipe de PL.
Tottenham et Liverpool ça joue bien aussi Chelsea s'est très fort Arsenal toujours présent quoi qu'on en dise ça reste une très bonne équipe.
Y a une densité de grosses équipes les autres championnats peuvent pas rivalisé y a 6 gros clubs dans ce championnat. L’Italie ça rivalisé mais en dehors de la Juve les autres équipes du top 5/6 me paressent un peu en dessous de leur équivalents Anglais. Sans parler de l'atractivité général ou des clubs comme Everton peuvent faire des mercato à plus de 100M dans le plus grand des calmes.

Le but que le Barça met ce WE c'est une belle action mais ça m'a pas transcender non plus. Le Liverpool de Rodger en a mis des dizaines des comme ça.

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
13 décembre 2017 à 23:15:25

Si Balotelli était pas une tête de con il aurait été pas mal pour vous. Il est bien meilleur que Aubam et plus complet en plus. :hap: Dommage.

gt80
gt80
Niveau 10
14 décembre 2017 à 12:39:48

Tu compare vraiment le Barça au Liverpool de Rodgers qui était une super équipe au passage.

Cette année le niveau global est plus relever en premier league du fait des coach mais tu retire justement les Guardiola/Conte etc la premier league pas sur que ça soit le cas, la liga elle a régresser.
Après les coach disent que c'est le meilleur championnat donc je leur fait confiance.

Mais niveau qualité de jeu la liga est devant tu prend le United/City c'était dégueu.
Tu prend le Valence/Betis ou Valence/Barça c'était des vrai match de foot.

Et pis la liga est devant au coefficient Uefa c'est celle qui a gagner le plus de titre en Europe ses dernières années donc bon.

Après comme j'ai dit le football marche en fonction de cycle ça fait 2 ans depuis l'arrivée de certains coach que la premier league remonte la pente ( comme l'avait prévu Riolo, moi etc etc

gt80
gt80
Niveau 10
14 décembre 2017 à 12:40:41

Le 13 décembre 2017 à 23:15:25 Bundesdivisie a écrit :
Si Balotelli était pas une tête de con il aurait été pas mal pour vous. Il est bien meilleur que Aubam et plus complet en plus. :hap: Dommage.

:rire: Balotelli c'est pas le super joueur qu'on nous décrit un surcote comme Auba

gt80
gt80
Niveau 10
14 décembre 2017 à 12:58:20

Van gaal qui met en [[sticker:p/1kks]] Watzke

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
14 décembre 2017 à 15:17:03

Le 14 décembre 2017 à 12:39:48 GT80 a écrit :
Tu compare vraiment le Barça au Liverpool de Rodgers qui était une super équipe au passage.

Cette année le niveau global est plus relever en premier league du fait des coach mais tu retire justement les Guardiola/Conte etc la premier league pas sur que ça soit le cas, la liga elle a régresser.
Après les coach disent que c'est le meilleur championnat donc je leur fait confiance.

Mais niveau qualité de jeu la liga est devant tu prend le United/City c'était dégueu.
Tu prend le Valence/Betis ou Valence/Barça c'était des vrai match de foot.

Et pis la liga est devant au coefficient Uefa c'est celle qui a gagner le plus de titre en Europe ses dernières années donc bon.

Après comme j'ai dit le football marche en fonction de cycle ça fait 2 ans depuis l'arrivée de certains coach que la premier league remonte la pente ( comme l'avait prévu Riolo, moi etc etc

La liga a gagné quasiment tous ses titres grace au Barça et Real (Atletico cas particulier). Et elle aura toujours un plus gros coeff UEFA vu qu'elle avait le droit pendant un moment à 5 clubs en C1 avec les réformes ect....

Par forcément City ManU ect... en Champions ça envoie du jeu. Et ça date pas d'aujourd'hui. Enfaite en dehors de Real/Barça Tottenham c'est beaucoup plus fort que le Bétis par exemple Liverpool pareil.

Le ManU City était dégueu surtout parce que Mourinho avait posé un giga bus autrement Chelsea United par exemple c'était un gros match. Liverpool City c'était très bon aussi jusqu'au carton rouge de Mané.

D'ailleurs tu parle du Bétis y a des rumeurs comme quoi l’entraîneur va peut être se faire virer, à voir. Sinon le niveau de la Liga cette saison est très bon mais comme je l'ai dit le niveau global à extrêmement baissé par rapport au année par exemple ou même le Barça et le Real n'était pas assuré de finir dans le top 2 malgré de très gros effectif. Tu compare l'effectif de Valence d'aujourd'hui à celui de Valence des années 2000 c'est le jours et la nuit.

Riolo lol la référence....

Sinon les 4 dernières C1 ont été gagné par des clubs Espagnols bah Real et Barça comme d'hab sinon en dehors de ces 2 la les perfs des clubs Anglais sont très bonne en Coupe d'Europe même le niveau à aussi baissé. A un moment t'avais que des Anglais partout des demi final full club anglais ect....

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
14 décembre 2017 à 15:19:27

Le 14 décembre 2017 à 12:40:41 GT80 a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 23:15:25 Bundesdivisie a écrit :

:rire: Balotelli c'est pas le super joueur qu'on nous décrit un surcote comme Auba

Balotelli est bien plus talentueux que Aubam si ils faisaient pas n'importe quoi il jouerait dans les clubs du monde aujourd'hui.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
14 décembre 2017 à 15:57:26

Sauf que au final Balotelli est loin d'être bon donc débat clos :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
14 décembre 2017 à 19:17:02

Le topic du BvB se transforme en duel de clash entre Bunde et gt :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques