Selon SkySports, le BVB aurait pour projet de ramener Henrikh Mkhitaryan dans ses rangs, alors que l'arménien ne s'est jamais vraiment imposé en Angleterre.
Souvent critiqué par les fans et son entraîneur, Miki ne serait pas heureux à Manchester.
![]()
Le 26 novembre 2017 à 21:50:25 Karol_Linetty a écrit :
![]()
Selon SkySports, le BVB aurait pour projet de ramener Henrikh Mkhitaryan dans ses rangs, alors que l'arménien ne s'est jamais vraiment imposé en Angleterre.
Souvent critiqué par les fans et son entraîneur, Miki ne serait pas heureux à Manchester.
Putain j'y avast penser
en voyant qu'il était en froid avec Mourinho
C'est des conneries ça https://twitter.com/BVBBuBuzz/status/934739900238249985
![]()
Tout ses nom dedans y a beaucoup de coach au niveau voir pire que Bosz ![]()
Le 26 novembre 2017 à 22:40:50 Karol_Linetty a écrit :
Tout ses nom dedans y a beaucoup de coach au niveau voir pire que Bosz
Quand on le dit qu'on est baiser quoique qu'on fasse
ça nous apprendra à virer Tuchel
Dans liste je veux personne
Si je devais choisir Favre mais pas convaincu, Nagelsmann mais il viendra jamais et pis on avait Tuchel
Marco Silva je connais pas c'est celui qui intrigue le plus, bon coach a ce qu'il parait, mais je connais pas plus donc je peux pas me prononcer
Wolf ensuite qui connait le club
En plus c'est la merde pour préparer la saison prochaine
"Le Barça n'est en rien favori actuellement en C1, c'est le cas parce que Messi fait peur
Un club qui veut que de l'économie achète pas des joueurs à 150M ils les auraient gardé sinon
c'était surtout un choix politique
fallait bien faire quelque chose
Un club qui choisit le sportif aurait recruter autrement etc etc"
"Le Barça n'est pas favoris mais est favoris grâce à Messi" c'est ce que tu dis la.
Lol juste ils voulaient Dembele des le départ t'as déjà oublié tout le cirque qu'il faisait pour partir avant même que Neymar parte ils voulaient mettre plus de 100M sur Coutinho ils voulaient Seri ect... T'as déjà oublié tout ça? Se sont les clubs qui faisaient de la résistance pas le Barça qui voulait pas recruter.
Et non dès 2012 le Real avait déjà un meilleur effectif global le Barça avait pas banc contrairement au Real ils ont jamais eu 4 DC de bon niveau par exemple. Pas de doublure à Alves ect...
En fait même sous Pep le Barça avait pas un effectif de fou déjà mais peu de blessures donc ça passait. Les seuls bon joueur de banc étaient Maxwell et Mascherano autrement que des jeunes.
C'était pareil en 2015 mais vu qu'ils font le triplé personne fait gaffe mais même là saison du triple ils avaient pas de banc (Montoya et co c'est quoi ça.... En face ça mettait déjà du Isco du James et du Coentrao sur le banc côté Real).
Tu peux dire que le club est mal géré mais jamais de la vie ils font du Dortmund. Et pas si mal géré que ça en plus vu qu'ils font un triplé en 2015 mais les failles du Barça sur la profondeur d'effectif existent depuis Guardiola enfaite qui lui en plus n'a jamais été très bon pour gérer un effectif
(viré Déco et Touré était évitable heureusement que le Barça avait peu de blessé il s'en serait mordu les doigts sinon) donc le mal date d'il y longtemps côté Barça.
Et en même temps le Barça n'a pas fait de saison blanche depuis 2013.
Et c'est pareil pour le Bayern on pourrait dire "si le Bayern était bien gérer ils seraient l'épouvantail en C1 depuis le triple de Heynckes." Enfaite si on suit ta logique tous les club qui gagnent pas plusieurs C1 en 10 ans sont mal géré. Ça fait pas beaucoup de club bien gérer ça.
Je t'ai répondu en MP malgré ton commentaire risible
Un debat avec GT "ton commentaire ezt risible" "tu dis des conneries" "
" puis des insultes et accessoirement parler de Cruyff le Prophète du football.
Moi j'ai pas d'ordi la où je suis je te réponds pas perso. C'est déjà bien chiant de faire des pavés sur portable pour répondre à quelqu'un d'aussi arrogant insultant.... Qui en plus me bloque.
Le 27 novembre 2017 à 01:33:46 Bundesdivisie a écrit :
Un debat avec GT "ton commentaire ezt risible" "tu dis des conneries" "" puis des insultes et accessoirement parler de Cruyff le Prophète du football.
Moi j'ai pas d'ordi la où je suis je te réponds pas perso. C'est déjà bien chiant de faire des pavés sur portable pour répondre à quelqu'un d'aussi arrogant insultant.... Qui en plus me bloque.
Tu penses ce que tu veux, on se connait pas. donc bon ...
On a pas la même sensibilité football de toute façon, c'est pas moi qui penses avoir la science infuse et c'est pas moi au passage qui vient attaquer la personne pour la contredire.
Bref Magyarsa a raison arrêtons le concours de quequette et ignorions nous, ça sera plus simple
http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=157&t=14291&start=20
Je met ça au passage
Tactiquement le Barça est très bon mais il y a des trou dans l'effectif mais surtout dans le 11
Je suis pas le seul à le dire pour ça que je dis que le Barça fera quelque chose si il recrute cette hiver même si ça sera trop juste à mon avis
Rakitic doit être vendu, faut un remplaçant à Xavi à ce barça, Iniesta ne tient plus 90 min faut donner du temps jeu à Denis Suarez ( Valverde préfère mettre Rakitic titu
) Paulinho serait un bon remplaçant mais c'est pas un titu
Suarez devra être vendu cette été et pk acheter un attaquant cette hiver qui puisse le concurrencer ( même si il y a Alcacer )
Certains joueurs indésirable doivent partir
Dembele va faire du bien ( car Messi est seul offensivement )
Faire jouer certains jeunes
Je parle uniquement de cette saison il y aura encore d'autres poste à renforcer l'an prochain
Voila ce que doit faire le Barça parce que comme je les dis si ce club était bien gérer il serait toujours au top mais bon.
Bref désoler pour cette aparté sachant que ici c'est le topic Dortmund.
"Je met ça au passage
Tactiquement le Barça est très bon mais il y a des trou dans l'effectif mais surtout dans le 11
Je suis pas le seul à le dire pour ça que je dis que le Barça fera quelque chose si il recrute cette hiver même si ça sera trop juste à mon avis
Rakitic doit être vendu, faut un remplaçant à Xavi à ce barça, Iniesta ne tient plus 90 min faut donner du temps jeu à Denis Suarez ( Valverde préfère mettre Rakitic titu
) Paulinho serait un bon remplaçant mais c'est pas un titu
Suarez devra être vendu cette été et pk acheter un attaquant cette hiver qui puisse le concurrencer ( même si il y a Alcacer )
Certains joueurs indésirable doivent partir
Dembele va faire du bien ( car Messi est seul offensivement )
Faire jouer certains jeunes"
Lol Alcacer pour concurrencer Suarez même si il est pas en forme je suis pas convaincu c'est très moyen Alcacer je trouve il a pas le niveau international.
Je trouve plutôt logique que Valverde privilégie Rakitic pour l'instant lui est un vrai joueurs confirmé Denis lui doit encore apprendre il aura sa chance je me fais de soucis pour lui mais pour l'instant y a besoin de certitude.
Un remplaçant à Xavi ça se trouve pas en un claquement de doigt je suis pas sur qu'il y ait de top milieu disponible sur le marché aujourd'hui.
"Je parle uniquement de cette saison il y aura encore d'autres poste à renforcer l'an prochain
Voila ce que doit faire le Barça parce que comme je les dis si ce club était bien gérer il serait toujours au top mais bon.
Bref désoler pour cette aparté sachant que ici c'est le topic Dortmund"
Bah moi ce que je veux dire c'est que ça fait un long moment que le Barça n'est plus au top et a du changer son style pour redevenir compétitif le temps de 2 saisons
grosso modo entre 2014 2015 et 2016. Le reste ça fait très longtemps que le Barça n'est plus l'épouvantail en C1 et quand ils l'étaient sous Pep la concurrence était l'une des plus faibles depuis très longtemps si on analyse un minimum.
Club Hollandais qui on chuté (PSV était fort dans les années 2000 disparu aujourd'hui depuis quelques temps)
Club Italien en chute libre sauf l'Inter de Mourinho le temps d'une saison.
Plusieurs club anglais en transition (Liverpool ManU qui était sur la fin ect...)
Le Bayern assez instable jusqu'à l'arrivée de Heynckes (capable du meilleur comme du pire Robben dit lui même qu'il hésitait à venir car le club ne faisait pas encore parti des meilleurs)
Dortmund pas près ect...
Le Real pas aussi fort qu'aujourd'hui sauf en 2012. Ect... Championnat Espagnol devenu très faible aujourd'hui par rapport aux années 2000.
Bref c'était une aparté si tu veux.
"
Tu penses ce que tu veux, on se connait pas. donc bon ...
On a pas la même sensibilité football de toute façon, c'est pas moi qui penses avoir la science infuse et c'est pas moi au passage qui vient attaquer la personne pour la contredire.
Bref Magyarsa a raison arrêtons le concours de quequette et ignorions nous, ça sera plus simple"
J'attaque personne moi j'insulte pas les gens qui sont pas d'accord avec moi juste parce qu'il s'attaque à mes "Idol".
Pas une histoire de sensibilité foot non plus.
Mais bref.
Götze touché aux ligaments de la cheville. 6 semaines minimum
Génial. Merci au fdp de Schalker
Ignore moi stp déjà le mec qui parle de Alcacer alors qu'il a rien compris, je me demande si il a pas des soucis de compréhension
https://twitter.com/BorussenEdition/status/935240599854309378
prendre Nagelsmann qui est fan des rouges et qui en place est l'élève de Tuchel ![]()
Tous ça pour ça bah fallait garder TT pour faire ça
Armin Veh
Favre tant mieux j'en veux plus finalement
J'aimerais bien que Sarri décide de quitter Naples mais ça m'étonnerait il va rester encore un moment et pis de toute façon je le vois pas quitter l'Italie
Ah quoique l'Atletico serait sur Sarri, excellent choix et ça serait pas trop tôt pour eux de changer de coach.
Putain je kiffe tellement cette entraineur ![]()
Et Cocu du PSV ou encore Inzaghi de la Lazio tu serais pour ou contre ![]()
Viré Tuchel pour reprendre sons clone pro Bayern ![]()
J'espere pas voir Favre, par pitié...
Le 28 novembre 2017 à 05:59:38 Karol_Linetty a écrit :
Et Cocu du PSV ou encore Inzaghi de la Lazio tu serais pour ou contreViré Tuchel pour reprendre sons clone pro Bayern
Coach étranger en Bundesliga ![]()
Cela me fait vomir que les plus virulents se défoulent sur les réseaux sociaux comme s'ils étaient les plus grands. On doit se défendre contre ces gens qui déversent là-bas leur misère sociale. Nous allons devoir trouver prochainement une solution.
D'un coté il a pas tord sur la misère sociale des réseaux sociaux, et je suis pas pour insulter même si des fois je le fais je le reconnais ( malgré ça j'aurais toujours du respect pour lui/Zorc etc parce que si le club en est la c'est grâce à eux faut pas l'oublier.
D'un autre coté la liberté d'expression il sait c'est quo Watzke
il veut faire comme la société nous imposer un point de vue, il se rend compte de ce qu'il dit
Après oui certains ont la critique facile et insultent comme je l'ai dit
mais moi par exemple même si des fois et je l'avoue je critique pour un rien, je manque de patiente et de tolérance voila quoi faut être réaliste et pas nier qu'il y a des soucis.
Le 28 novembre 2017 à 05:59:38 Karol_Linetty a écrit :
Et Cocu du PSV ou encore Inzaghi de la Lazio tu serais pour ou contreViré Tuchel pour reprendre sons clone pro Bayern
Inzaghi il restera soi à la Lazio,soit il ira à la Juve, et Cocu je reste prudent
Nagelsman à voir mais bon pour faire ça fallait garder TT encore une année et ensuite le prendre ( la on a perdu une année)
Sinon pour moi à part Nagelsmann ou voir le coach de Augsburg mais pas sur que ce dernier est les épaules , ça serait trop risquer.
Faut un coach étranger sinon