Le 26 novembre 2017 à 01:19:56 Karol_Linetty a écrit :
Impossible de dormir se soir j'attends toujours le communiqué du club sur le licenciement de Bosz
La semaine prochaine
"Sinon ce qu'on disait c'est la politique qu'on des clubs comme le Barça/Dortmund etc et pour moi il y a pas besoin de dépenser des millions pour être compétitif
C'est le projet qui compte comme je l'ai toujours dit"
Mais Barça et Dortmund c'est pas la même politique.
"Début de saison ou pas City et le PSG resteront de sérieux client c'est pas le barça/Juventus etc qui vont leur faire mal
il y a que le Réal si il décide de retrouver leur niveau qui est au dessus de tous le monde
et je pense que le Réal sera la à partir de Février"
La Juve commence toujours les saisons moyennement à cause de leur prépa physique très lourde. Mais en général deuxième partie ils montent en puissance. Surtout qu'il y a beaucoup de bon joueur ça prend du temps. Moi j'y crois le Barça ça dépend pour l'instant c'est solide toujours invaincu.
Peter Bosz reste l'entraîneur du BVB !
Le Borussia Dortmund garde pour le moment son entraîneur dans ses rangs. Déprimé et désemparé, c'est ce que l'on pouvait voir sur la tête des joueurs devant la Südtribune à la fin de la rencontre face à Schalke. Après, un sixième match sans victoire, le Néerlandais est critiqué de toutes parts.
Ce dimanche matin, Bosz a organisé comme à son habitude l'entraînement à Brackel. L'équipe est complètement déstabilisée et physiquement très en dessous de la normale. Samedi prochain, le BVB se rendra au Bayer Leverkusen et s'en suivra du dernier match de Champions League face au Real Madrid.
Les espérances voir Peter Bosz sur le banc du BVB commencent à diminuer petit à petit au fil des jours. Cependant, les alternatives sur le marché des entraîneurs sont rares. Cela a dû sûrement jouer un rôle dans les têtes de Hans-Joachim Watzke et Michael Zorc après le derby.
Source : Kicker
Dégoûté Watzke et Zorc qui porte pas leurs couille qu'il assume leurs erreurs
Le 26 novembre 2017 à 09:09:37 Bundesdivisie a écrit :
"Sinon ce qu'on disait c'est la politique qu'on des clubs comme le Barça/Dortmund etc et pour moi il y a pas besoin de dépenser des millions pour être compétitif
C'est le projet qui compte comme je l'ai toujours dit"Mais Barça et Dortmund c'est pas la même politique.
![]()
"Début de saison ou pas City et le PSG resteront de sérieux client c'est pas le barça/Juventus etc qui vont leur faire mal
il y a que le Réal si il décide de retrouver leur niveau qui est au dessus de tous le mondeet je pense que le Réal sera la à partir de Février"
La Juve commence toujours les saisons moyennement à cause de leur prépa physique très lourde. Mais en général deuxième partie ils montent en puissance. Surtout qu'il y a beaucoup de bon joueur ça prend du temps. Moi j'y crois le Barça ça dépend pour l'instant c'est solide toujours invaincu.
Bien sur que c'est la même politique
La Juve ouais j'y crois pas du tous
Le Barça faudrait qu'il recrute cette hiver pour faire quelque chose, solide ou pas Invaincu ou pas c'est le contenu qui est important mais bon ...
On va vite savoir contre Valence ce soir déjà
Favre il va peut être se faire virer même si je vois pas nice faire ça ![]()
Pis je suis pas convaincu par lui désormais
Wagner ![]()
Le 26 novembre 2017 à 17:47:55 gt80 a écrit :
Wagner
+1
Le 26 novembre 2017 à 18:20:58 frodon_2 a écrit :
Le 26 novembre 2017 à 17:47:55 gt80 a écrit :
Wagner+1
Je veux pas qu'il vienne
Barça vise pas à acheter des jeunes pour les revendre c'est plutôt le club qui vous les achèterai une fois qu'ils ont explosé.
Dortmund mettra jamais 90M sur un joueur par exemple ou 150M. Eux c'est les trophées qui les intéressent.
Et le Barça niveau contenu bah c'est solide c'est du contenu aussi ça concède peut d'occas ça marque pas mal de but. Même si c'est dépendant de Messi.
LaJuve tous les ans ça commence doucement puis deuxième partie de saison quand Allegri mais la machine en route ça blague plus. Je te rappelle que la saison passée ça fait 1-1 contre l'OL à domicile par exemple. Et ça galère contre Séville. Puis en demi ça détruit Monaco après avoir muselé le Barça en 1/4.
On verra cette saison y a eu beaucoup de changements dans l'effectif faut pas oublier par contre vous (lol)
c'est l'une de vos plus grosse crise.
Le 26 novembre 2017 à 18:43:50 Bundesdivisie a écrit :
Barça vise pas à acheter des jeunes pour les revendre c'est plutôt le club qui vous les achèterai une fois qu'ils ont explosé.Dortmund mettra jamais 90M sur un joueur par exemple ou 150M. Eux c'est les trophées qui les intéressent.
Et le Barça niveau contenu bah c'est solide c'est du contenu aussi ça concède peut d'occas ça marque pas mal de but. Même si c'est dépendant de Messi.
LaJuve tous les ans ça commence doucement puis deuxième partie de saison quand Allegri mais la machine en route ça blague plus. Je te rappelle que la saison passée ça fait 1-1 contre l'OL à domicile par exemple. Et ça galère contre Séville. Puis en demi ça détruit Monaco après avoir muselé le Barça en 1/4.
On verra cette saison y a eu beaucoup de changements dans l'effectif faut pas oublier par contre vous (lol)
c'est l'une de vos plus grosse crise.
Toujours pas compris ce que je dis
Dortmund et le Barça ont la même politique, leur but est économique et non sportif,
Les trophée qui intéressent le Barça
lesquel la liga, les coupes ![]()
Le Barça si il avait été bien gérer devrait être l'épouvantail à chaque C1 jusqu'a temps que Messi prenne sa retraite ( je dis pas de la gagner tous les ans chose impossible mais 1 c1 sur les 6 dernières années c'est ridicule.
Tous porte à croire que ce barça la est similaire au barça de 2013,
l'une de nos plus grosse crise ta pas connu les années 2000 alors quand le club était quasi en faillite ou l'année 2015
J'ai pas dit la plus grosse mais l'une des plus grosses.
Le Barça est un des favoris de la C1 largement. L'effectif reste énorme malgré le départ de Neymar. Et épouvantail en C1 vu comment City et Paris recrute c'est compliqué y a que le Real au final qui y arrive en mettant des closes 1Miliard.
La Liga ça fait partie des titres à gagner bien-sûr qu'ils visent la C1. Dortmund ne vise même pas la Bundesliga par exemple ils veulent juste être qualifié.
Un club qui veut que de l'économie achète pas des joueurs à 150M ils les auraient gardé sinon
Être un épouvantail en C1 euhhh il y a des adversaires aussi qui recrutent dur. Et 1 C1 sur les 6 dernière années déjà là aussi y a des adversaires puis si le Barça était si mal géré que ça ils auraient été en crise depuis l'après Guardiola. La preuve qu'ils sont pas si mal que ça.
La vérité c'est que depuis 2012 le Real est supérieur globalement le Barça n'a réussi à tenir qu'avec la MSN en feu sinon le reste de l'équipe n'a jamais été aussi fort que celui du Real globalement je précise. Le Real à toujours eux un meilleur banc par exemple mais comme le Barça avait peu de blessé en 2015 c'est passé. Les mecs mettaient James et Varane sur le banc OKLM.
Le 26 novembre 2017 à 19:26:58 Bundesdivisie a écrit :
J'ai pas dit la plus grosse mais l'une des plus grosses.Le Barça est un des favoris de la C1 largement. L'effectif reste énorme malgré le départ de Neymar. Et épouvantail en C1 vu comment City et Paris recrute c'est compliqué y a que le Real au final qui y arrive en mettant des closes 1Miliard.
La Liga ça fait partie des titres à gagner bien-sûr qu'ils visent la C1. Dortmund ne vise même pas la Bundesliga par exemple ils veulent juste être qualifié.
Un club qui veut que de l'économie achète pas des joueurs à 150M ils les auraient gardé sinon
Être un épouvantail en C1 euhhh il y a des adversaires aussi qui recrutent dur. Et 1 C1 sur les 6 dernière années déjà là aussi y a des adversaires puis si le Barça était si mal géré que ça ils auraient été en crise depuis l'après Guardiola. La preuve qu'ils sont pas si mal que ça.
La vérité c'est que depuis 2012 le Real est supérieur globalement le Barça n'a réussi à tenir qu'avec la MSN en feu sinon le reste de l'équipe n'a jamais été aussi fort que celui du Real globalement je précise. Le Real à toujours eux un meilleur banc par exemple mais comme le Barça avait peu de blessé en 2015 c'est passé. Les mecs mettaient James et Varane sur le banc OKLM.
Le Barça n'est en rien favori actuellement en C1, c'est le cas parce que Messi fait peur
c'était surtout un choix politique
fallait bien faire quelque chose
Un club qui choisit le sportif aurait recruter autrement etc etc
Des adversaires qui été en dessous du barça quand tu es au top tu fais tous pour te maintenir.
Tu crois que le Réal si il font saison blanche, Perez va se la couler douce
il investiront
il sont en crise depuis le départ Guardiola ( 2012 c'est déjà la fin d'un cycle sous sa personne, l'équipe ne voulait plus faire les effort etc et ça ça arrive n'importe ou quand tu gagne, t'aurais du avoir 1 ou 2 ans de transition mais derrière t'aurais du redevenir compétitif sur 3 ou 4 ans ( 2015 est l'arbre qui cache la forêt )
La vérité c'est que le Barça est diriger par des incompétent notoire et ça n'a rien à voir avec le Réal
Comme le Bayern n'a rien a voir avec Dortmund tous ça pour rejeter la faute sur une chose extérieur au lieu de se remettre en question.
Comme Dortmund n'a rien à voir avec le Bayern plutôt ( c'est pas le Bayern qui gère le club )
Qui a vue le budget du club sans compté le transfert de Dembele dedans le club est pété de thunes
Les grandes lignes de l'assemblée générale !
Gerd Pieper a été réélu pour la quatrième fois comme vice-président tant que Dr. Reinhold Lunow réalise son 5é mandat en tant que trésorier.
L’équipe a été accueillie sous des applaudissements mais également avec quelques sifflets. Reinhard Rauball a confirmé que ce rassemblement ne pouvait pas avoir lieu au pire moment.
Hans-Joachim Watzke a confirmé les bons chiffres du BVB avec chiffre d’affaires de 405M€ (du 01/07/16 au 30/06/17) sans compter le transfert d’Ousmane Dembélé. Il n’y aucune inquiétude sur le plan économique. Les emprunts sont à 0 avec un bénéfice net de 139M€.
Hans-Joachim Watzke a confirmé que Peter Bosz reste l’entraîneur du Borussia Dortmund. Il attend une révolte très rapide de la part de toute l’équipe. Il a mis en garde sur les interactions ouvertes, l’honnêteté et les critiques envers les uns les autres en indiquant que le BVB joue au niveau international depuis 8 ans en étant deux fois champions l’Allemagne et deux DFB Pokal à son compteur.
La qualification à la prochaine Champions League est primordiale. Watzke a admis que le départ de Mislintat était entièrement de sa faute en raison de son traitement au BVB depuis un an et demi. Cependant son successeur, Markus Pilawa n’engagera aucune perte sur le scoutisme du BVB.
Les ventes ont augmentés de 500 000€ soit un CA de 9.06M€ pour un excédent de 1.946M€. Les actifs liquides représentent plus de 7M€. Depuis l’exercice 2012/2013, le BVB n’a plus aucune dette envers les banques.
Reinhard Rauball a annoncé la modernisation du Borusseum et sa mise à jour au niveau technique.
Source : BVB
Watzke a admis que le départ de Mislintat était entièrement de sa faute en raison de son traitement au BVB depuis un an et demi.
Moi je dis propagande
on a rejeter la faute sur Tuchel mais il s'en va quelque mois après alors que ce dernier n'est plus la
Je suis le seul qui trouve ça bizarre du genre on nous prend pour des cons
Tu penses que Tuchel a sauté a cause du scout ?
Barcelone voler ![]()
Valence quel déchet technique aujourd'hui même si le Barça fait un excellent pressing
Bien sur le Barça sort sa meilleur première mi temps de l'année pour me faire mentir ![]()
Valence voit pas le jour
j'ai l'impression de voir des minimes contre le Barça ce soir
Umtiti c'est le meilleur défenseur au monde actuellement un monstre