Ginter qui marque
on est maudit
Le 25 novembre 2017 à 19:14:37 gt80 a écrit :
Ginter qui marque![]()
![]()
on est maudit
ça change pas le fait qu'il est nul habituellement ![]()
la tête de Hoeness, la même que celle de Zorc et Watkze ![]()
J'aurais du miser sur Gladbach : ![]()
D'un côté ça montre bien les faiblesses qu'à le Bayern même avec Heynckes, ils avaient enchaînés pas mal de matchs moyens quand même donc ça semblait logique qu'à un moment ils allaient se rater sur un match.
Se dire que City dit le Psg sont les meilleurs équipes au monde ça montre ou se situe le foot
même si j'aime Guardiola
Dortmund/Barça( même si leader de liga) Bayern, Réal, Tott en ce moment bref le football devient faible
Si le Psg gagne la c1 cette année ![]()
Moi non plus j'aime pas ce qu'est en train de devenir le football ![]()
Le 25 novembre 2017 à 19:23:37 aaaa25 a écrit :
Moi non plus j'aime pas ce qu'est en train de devenir le football
City c'est l'argent qui me dérange, sinon c'est une super équipe
après ta des équipes comme Naples
ou Valence actuellement ça joue super bien
déçut de la Roma cette semaine ![]()
Des fois ça me gave le foot quand même
Mais aujourd'hui beaucoup d'équipe j'ai l'impression préfère gagner de l'argent que le sportif et bizarrement c'est les Qataris et les émirat qui veulent gagner
L'argent "à volonté" pour certains clubs est un problème oui, mais bon il y a des gros clubs qui ne se bougent pas aussi pour garder leur domination. Alors oui c'est pas forcément dans les valeurs de certains clubs, mais au bout d'un moment si tu veux pas être condamné à jouer les seconds rôles faut sortir l'argent aussi.
Oui le fait que les coach se remette pas en question etc
j'aurai jamais la compétence pour parler de ça mais je comprend pas comment on peut pas se remettre en question, se remettre en question c'est fondamentale y compris dans la vie de tous les jours si tu veux progresser etc
Par exemple les joueurs disent que l'alimentation et les entrainements sont un souci, est ce que Bosz,Zorc et Watkze vont se remettre en question j'en suis pas persuader même si je suis pas à l'intérieur du club donc je peux pas juger.
Sinon Heynckes s'est pris 2 but mais ta vu les soucis musculaire (Guardiola et Ancelotti sont plus la )
Le 25 novembre 2017 à 19:17:37 aaaa25 a écrit :
D'un côté ça montre bien les faiblesses qu'à le Bayern même avec Heynckes, ils avaient enchaînés pas mal de matchs moyens quand même donc ça semblait logique qu'à un moment ils allaient se rater sur un match.
Les faiblesses c'est l'infirmerie
On aura tous connu avec ce club
Sinon j'annonce que Reus s'en ira à la fin de saison à up
On est en début de saison les mecs City et Paris vont pas rester au top toute la saison.
Puis c'est un peu hypocrites ce que vous dites 70% des gros clubs se sont construits grâce à beaucoup d'argent.
La Lazio et Parme c'était pareil. Le Milan le Barça le Real (depuis Perez attention avant c'était différent il était très raisonnable ça dépensait moins que l'Ajax pour vous dire). 90% des clubs Italien sauf la Sampdoria enfaite.
Seul les clubs anglais étaient peu dépensier avant l'arrivée de la PL.
La difference c'est que avant il y avait des gardes fou pour équilibrer un minimum. (Arrêt Bosman et systèmes de Coupe d'Europe plus équilibré)
Puis faut le dire aussi ok les meilleurs joueurs vont à 80% dans les clubs les plus riches mais il faut dire aussi que globalement il y a tout simplement un pénurie de grands joueurs qui fait que le peu de bon joueur sont souvent hors de portée de beaucoup de club.
Faut aussi admettre que heureusement qu'il y quelques "résistant" comme City et PSG pour éviter que ça soit toujours Real Barça Bayern pour se partager les Coupe d'Europe.
Et non c'est pas les méchants grands clubs qui empêche des clubs comme le BVB d'avoir une grosse équipe vous avez largement les moyens de vous en faire une vous aussi personne vous oblige à vendre vos meilleurs joueurs à chaque fois.
petit tacle gratuit.
Le 25 novembre 2017 à 22:20:06 Bundesdivisie a écrit :
On est en début de saison les mecs City et Paris vont pas rester au top toute la saison.Puis c'est un peu hypocrites ce que vous dites 70% des gros clubs se sont construits grâce à beaucoup d'argent.
La Lazio et Parme c'était pareil. Le Milan le Barça le Real (depuis Perez attention avant c'était différent il était très raisonnable ça dépensait moins que l'Ajax pour vous dire). 90% des clubs Italien sauf la Sampdoria enfaite.
Seul les clubs anglais étaient peu dépensier avant l'arrivée de la PL.La difference c'est que avant il y avait des gardes fou pour équilibrer un minimum. (Arrêt Bosman et systèmes de Coupe d'Europe plus équilibré)
Puis faut le dire aussi ok les meilleurs joueurs vont à 80% dans les clubs les plus riches mais il faut dire aussi que globalement il y a tout simplement un pénurie de grands joueurs qui fait que le peu de bon joueur sont souvent hors de portée de beaucoup de club.
Faut aussi admettre que heureusement qu'il y quelques "résistant" comme City et PSG pour éviter que ça soit toujours Real Barça Bayern pour se partager les Coupe d'Europe.
Et non c'est pas les méchants grands clubs qui empêche des clubs comme le BVB d'avoir une grosse équipe vous avez largement les moyens de vous en faire une vous aussi personne vous oblige à vendre vos meilleurs joueurs à chaque fois.
petit tacle gratuit.
Ta rien compris toi ![]()
petit tacle gratuit.
Qui a dit le contraire
personne
Quand au tacle nous on sait depuis longtemps les problèmes à Dortmund on s'en est pas rendu compte comme certains en 2017
Ah bon tu critiquait pas le trop d'argent dans le foot?
La politique de certains clubs ect....
Le fait que le PSG et City était les 2 meilleurs équipe du monde?
J'ai répondu que c'était que le début de saison et que ça allait pas durer. Mais bon GT est là juste pour m'insulter.
C'est pas grave.
Le 26 novembre 2017 à 00:03:49 Bundesdivisie a écrit :
Ah bon tu critiquait pas le trop d'argent dans le foot?La politique de certains clubs ect....
Le fait que le PSG et City était les 2 meilleurs équipe du monde?
J'ai répondu que c'était que le début de saison et que ça allait pas durer. Mais bon GT est là juste pour m'insulter.
C'est pas grave.
Je suis pas la pour t'insulter
Début de saison ou pas City et le PSG resteront de sérieux client c'est pas le barça/Juventus etc qui vont leur faire mal
il y a que le Réal si il décide de retrouver leur niveau qui est au dessus de tous le monde
et je pense que le Réal sera la à partir de Février
Impossible de dormir se soir j'attends toujours le communiqué du club sur le licenciement de Bosz ![]()
Sinon ce qu'on disait c'est la politique qu'on des clubs comme le Barça/Dortmund etc et pour moi il y a pas besoin de dépenser des millions pour être compétitif
C'est le projet qui compte comme je l'ai toujours dit