En tous cas on va pas se mentir personne s'attendait à ça offensivement sous Bosz
Défensivement on savait qu'il réglerait pas les soucis
Rien que voir l'action de Toljan
On a failli se prendre le troisième
C'est niveau relégable notre niveau
La préparation du BvB pendant l'été était dégueulasse sa perdait presque tout le temps sa jouais super mal et tout a l'image de l'équipe de ses derniers matchs
Et pourtant le début de saison était bon et ça jouait très bien sur certains matchs ...
Je regarde le match à moitier
Le 17 novembre 2017 à 21:56:45 gt80 a écrit :
Je regarde le match à moitier
En même temps c'est vraiment pas terrible, j'ai l'impression de revoir 2014/2015 en ce moment ..
Le début de saison était peut-être de la chance tout simplement ou alors le niveau des adversaires était pathétique
Le 17 novembre 2017 à 21:55:44 Karol_Linetty a écrit :
La préparation du BvB pendant l'été était dégueulasse sa perdait presque tout le temps sa jouais super mal et tout a l'image de l'équipe de ses derniers matchs
Le 17 novembre 2017 à 21:55:44
Karol_Linetty a écrit :
Sous Tuchel c'était pareille l'année dernière sur certains match c'est pas pour dénigrer, juste être objectif
A la saison 2014/2015 l'équipe avait moins de points a cette période mais oui sa y ressemble beaucoup
Le 17 novembre 2017 à 21:58:38 aaaa25 a écrit :
Je regarde le match à moitierEn même temps c'est vraiment pas terrible, j'ai l'impression de revoir 2014/2015 en ce moment ..
Et encore on avait des occasions, on croquait comme pas possible ça voulait pas rentrer et on prenait notre but sur les seules occasions adverse
Le 17 novembre 2017 à 21:59:22 Karol_Linetty a écrit :
Le début de saison était peut-être de la chance tout simplement ou alors le niveau des adversaires était pathétique
Le niveau de certaines équipes (Köln par exemple) était très faible c'est vrai.
Mais vous avez vu la condition physique des joueurs aussi ? Physiquement l'équipe se fait bouger.
Quand tu vois qu'aujourd'hui Stuttgart pourrait en mettre 4 et ça serait pas démérité, quelques semaines après en avoir pris 4 par Hannover ... bref c'est la honte.
Sous Tuchel je trouvais l'équipe beaucoup plus solides et crains par les adversaires il gagnait aussi contre les grosse équipe et savais retourner les situations avec des coaching payant tout le contraire du BvB actuelle de Bosz
Le 17 novembre 2017 à 22:00:58 gt80 a écrit :
Le 17 novembre 2017 à 21:58:38 aaaa25 a écrit :
Je regarde le match à moitierEn même temps c'est vraiment pas terrible, j'ai l'impression de revoir 2014/2015 en ce moment ..
Et encore on avait des occasions, on croquait comme pas possible ça voulait pas rentrer et on prenait notre but sur les seules occasions adverse
J'ai faillit dire que c'était pire que 2014/2015 mais sur les matchs précédents ça a pas toujours été catastrophique, il y a eu des matchs qui ont été largement dominé mais pas gagné à cause des croquages.
Remercier Unioner
il avait raison
Le 17 novembre 2017 à 22:05:09 Karol_Linetty a écrit :
Sous Tuchel je trouvais l'équipe beaucoup plus solides et crains par les adversaires il gagnait aussi contre les grosse équipe et savais retourner les situations avec des coaching payant tout le contraire du BvB actuelle de Bosz
Mentalement l'équipe était beaucoup plus forte avec Tuchel, par contre les joueurs étaient meilleurs (forme mais aussi meilleurs joueurs à certains postes comme Dembélé).
Bosz saute ce soir ou la semaine prochaine tels est la
ils vont nous dire on a travailler durant la trêve ![]()
Bravo Lars Polmann, il avait tous dit
Le 17 novembre 2017 à 22:08:11 aaaa25 a écrit :
Le 17 novembre 2017 à 22:05:09 Karol_Linetty a écrit :
Sous Tuchel je trouvais l'équipe beaucoup plus solides et crains par les adversaires il gagnait aussi contre les grosse équipe et savais retourner les situations avec des coaching payant tout le contraire du BvB actuelle de BoszMentalement l'équipe était beaucoup plus forte avec Tuchel, par contre les joueurs étaient meilleurs (forme mais aussi meilleurs joueurs à certains postes comme Dembélé).
T'as récupéré Dahoud viré les boulets et Pulisic a progresser ça s'équilibre au final.
C'est moi ou l'entrée de Dahoud est catastrophique?
genre il fait 2 3 bons trucs mais les pertes de balles dans l'axe.
Pas avant le derby
Frein à main, on cherche la première