Le 17 novembre 2017 à 20:50:10 Karol_Linetty a écrit :
Isak a des douleurs musculaire gt
Ah j'avais pas vu
Puli a pareil va falloir qu'on s'achète aussi un staff médical
Cette pls j'ai mal pour le BvB la chute au enfer de cette équipe Bosz a zéro solution ![]()
aaaa25 calme le pire ça sera peut être dans une semaine
Si on perd ce soir et les 2 prochains match à domicile, qui a dis Derby
Perdre le derby et que derrière ça entraine le départ de Bosz ils vont être content les bleus ![]()
Le 17 novembre 2017 à 20:51:45 gt80 a écrit :
Le 17 novembre 2017 à 20:50:31 aaaa25 a écrit :
Sinon il y a Sancho qui a été intéressant les rares fois où il a joué aussi.Mais bon c'est surement mieux de faire jouer Schürrle
Exact aaaa25 et Larsen qu'il faudra intégrer à moins qu'il décide de se casser un jour
Si personne ne lui donne sa chance il va partir oui ![]()
Enfin d'un côté quand on voit l'équipe ce soir faut pas s'attendre à des miracles non plus, offensivement y'a aucun très bon joueur, le milieu est faible défensivement, la défense et Bürki pas en confiance.
Et en face il y a une équipe de Stuttgart avec des joueurs intéressant et qui se donne à fond dans ce genre de match.
Le 17 novembre 2017 à 20:56:21 gt80 a écrit :
aaaa25 calme le pire ça sera peut être dans une semaine
Si on perd ce soir et les 2 prochains match à domicile, qui a dis Derby![]()
Perdre le derby et que derrière ça entraine le départ de Bosz ils vont être content les bleus
Perdre le derby ça ferait mal et même d'un point de vue purement comptable, ça ferait mal au niveau du classement un tel enchaînement de défaite.
Surtout qu'en plus Bosz n'a semble-t-il aucune solution ![]()
Je suis pas d'accord certes il y a des postes à renforcer mais on a une bonne équipe, elle est juste mal exploiter c'est tous et les blessures n'aident pas en plus de ça
Le 17 novembre 2017 à 21:00:11 gt80 a écrit :
Je suis pas d'accord certes il y a des postes à renforcer mais on a une bonne équipe, elle est juste mal exploiter c'est tous et les blessures n'aident pas en plus de ça
On a largement de quoi battre les équipes contre lesquelles on galère ces dernières semaines c'est sur, mais avec les blessures c'est pas une équipe extraordinaire qu'on voit ce soir.
On arrive même plus à exploiter les espaces c'est grave
les joueurs qu'il veulent plus de travail, qu'on surveille leur alimentation
Mais Tuchel faisait ça
Heynckes/Klopp
Guardiola/Tuchel
Ancelotti/Bosz
Heynckes/... Klopp ![]()
Le topic bug pour moi
Le 17 novembre 2017 à 21:05:00 aaaa25 a écrit :
Je suis pas d'accord certes il y a des postes à renforcer mais on a une bonne équipe, elle est juste mal exploiter c'est tous et les blessures n'aident pas en plus de çaOn a largement de quoi battre les équipes contre lesquelles on galère ces dernières semaines c'est sur, mais avec les blessures c'est pas une équipe extraordinaire qu'on voit ce soir.
Ouais enfin ta entendu ce qu'a dit Sabatier ce qu'il a dit des joueurs
Je peux pas voir la page actuelle wtf
Klopp je l'apprécie toujours autant mais ça serait une régression pour lui et pour le club de le faire revenir, surtout qu'il n'a quasiment pas progressé depuis son départ.
Le 17 novembre 2017 à 21:08:13 gt80 a écrit :
Le 17 novembre 2017 à 21:05:00 aaaa25 a écrit :
Je suis pas d'accord certes il y a des postes à renforcer mais on a une bonne équipe, elle est juste mal exploiter c'est tous et les blessures n'aident pas en plus de çaOn a largement de quoi battre les équipes contre lesquelles on galère ces dernières semaines c'est sur, mais avec les blessures c'est pas une équipe extraordinaire qu'on voit ce soir.
Ouais enfin ta entendu ce qu'a dit Sabatier ce qu'il a dit des joueurs
Non pour une fois je dois regarder en stream, il a dit quoi ? ![]()
Par contre Sabatier d'habitude il m'énerve ![]()
Le 17 novembre 2017 à 21:09:47 aaaa25 a écrit :
Klopp je l'apprécie toujours autant mais ça serait une régression pour lui et pour le club de le faire revenir, surtout qu'il n'a quasiment pas progressé depuis son départ.
Non je disais ça pour te dire qu'on copie le Bayern enfin t'avais pas compris je pense
Le 17 novembre 2017 à 21:12:36 gt80 a écrit :
Le 17 novembre 2017 à 21:09:47 aaaa25 a écrit :
Klopp je l'apprécie toujours autant mais ça serait une régression pour lui et pour le club de le faire revenir, surtout qu'il n'a quasiment pas progressé depuis son départ.Non je disais ça pour te dire qu'on copie le Bayern enfin t'avais pas compris je pense
Je pensais pas que tu disais ça pour ça oui, mais j'ai vu que ça fait plusieurs fois que tu parlais d'un potentiel retour de Klopp, et personnellement je suis contre pour l'instant.
Watzke qui va faire revenir Tuchel en le supplient ![]()
Penalty ![]()
Tor Phillip putain Schurrle qui rate le peno ![]()
On perd jamais le Vendredi d'habitude
Merci Philipp,Schurrle dégage
Si Schürrle le rate ![]()