CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
02 novembre 2017 à 00:59:43

Le 02 novembre 2017 à 00:52:14 gt80 a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 00:48:35 Bundesdivisie a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 00:40:40 gt80 a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 00:13:37 Bundesdivisie a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 23:45:34 gt80 a écrit :

> Le 01 novembre 2017 à 23:32:08 Magyars a écrit :

>Dupraz je te dis. [[sticker:p/1kki]]

Mais je dis rien je suis un chat noir Oscar Garcia/Bosz etc c'est nul cette année

Bon le Réal est mauvis aussi

Sinon on peut prendre Sacchi quoi il a l'âgé de Heynckes :hap:( bon 27 ans de retraite il me semble ça fait long :rire: ) et i la dit qu'il ferait plus comme Guardiola si il été entraineur mais qu'il changerait sa façon de faire il peut venir tester ça chez nous :rire:

Si vous prenez Sacchi vous coulez instant hein ça va être pire que Bosz encore déja que les coachs latins ont du mal en Allemagne si en plus vous prenez pas les meilleurs.

Sans Berlu il vaut rien le bon Arrigo :hap:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ce commentaire

Arrigo Sacchi est l'une des plus grosses escroqueries de l'histoire du foot Italien désolé de te l'apprendre si t'étais pas au courant :hap:

Il y a aucune escroquerie donc bon

De toute façon on a pas la même vision du foot
Certains comme toi préfère blanc ou Tuchel qui au passage partage ma vision du football
d'autre savant que Sarri et Guardiola sont les références de ce football la

Je met Heynckes à part car pour moi c'est le meilleur entraineur au monde

Non non les mecs que t'as cité sont de très bon coach avec chacun leur idée et leur vision du foot même si pour moi la principal qualité d'un coach est l'adaptabilité et Guardiola est un peu surfait à mon avis (me taper pas s'il vous plait) ça reste quand même des très bons coachs qui ont prouvé.

Cruyff est une escroquerie dans le sens ou il a utilisé son influence auprès de la fédération Hollandaise des médiats et ses petits soldats (Guardiola par exemple qui lui doit tout et qui ne serait même pas devenu pro sans lui vu que les dirigeants du Barça voulait s'en débarrassé à cette époque) pour se faire passer pour l'un des meilleurs joueurs de l'histoire et un coach qui aurait inventé le football mais ça reste un très grand joueur tout de même et un très bon coachs qui a fait du bon taff à l'Ajax et au Barça même si son travail au Barça est surfait de part ce que j'ai expliqué il a quand même fait du très bon taff (C1 C2 ect....).

Sacchi lui l'escroquerie est total sans les magouilles de Berlusconi on en aurait jamais entendu parler. :hap:

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
02 novembre 2017 à 01:00:18

Le 02 novembre 2017 à 00:55:00 gt80 a écrit :
On va arrêter la Magyars a raison

On peut en parler en privé si tu veux ça me dérange pas mais c'est mieux que le reste du topic soit au courant aussi.

gt80
gt80
Niveau 10
02 novembre 2017 à 01:19:09

Le 02 novembre 2017 à 00:59:43 Bundesdivisie a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 00:13:37 Bundesdivisie a écrit :

> Le 01 novembre 2017 à 23:45:34 gt80 a écrit :

>> Le 01 novembre 2017 à 23:32:08 Magyars a écrit :

> >Dupraz je te dis. [[sticker:p/1kki]]

>

> Mais je dis rien je suis un chat noir Oscar Garcia/Bosz etc c'est nul cette année

>

> Bon le Réal est mauvis aussi

>

> Sinon on peut prendre Sacchi quoi il a l'âgé de Heynckes :hap:( bon 27 ans de retraite il me semble ça fait long :rire: ) et i la dit qu'il ferait plus comme Guardiola si il été entraineur mais qu'il changerait sa façon de faire il peut venir tester ça chez nous :rire:

Si vous prenez Sacchi vous coulez instant hein ça va être pire que Bosz encore déja que les coachs latins ont du mal en Allemagne si en plus vous prenez pas les meilleurs.

Sans Berlu il vaut rien le bon Arrigo :hap:

ce commentaire

Arrigo Sacchi est l'une des plus grosses escroqueries de l'histoire du foot Italien désolé de te l'apprendre si t'étais pas au courant :hap:

Certains comme toi préfère blanc ou Tuchel qui au passage partage ma vision du football

Non non les mecs que t'as cité sont de très bon coach avec chacun leur idée et leur vision du foot même si pour moi la principal qualité d'un coach est l'adaptabilité et Guardiola est un peu surfait à mon avis (me taper pas s'il vous plait) ça reste quand même des très bons coachs qui ont prouvé.

Cruyff est une escroquerie dans le sens ou il a utilisé son influence auprès de la fédération Hollandaise des médiats et ses petits soldats (Guardiola par exemple qui lui doit tout et qui ne serait même pas devenu pro sans lui vu que les dirigeants du Barça voulait s'en débarrassé à cette époque) pour se faire passer pour l'un des meilleurs joueurs de l'histoire et un coach qui aurait inventé le football mais ça reste un très grand joueur tout de même et un très bon coachs qui a fait du bon taff à l'Ajax et au Barça même si son travail au Barça est surfait de part ce que j'ai expliqué il a quand même fait du très bon taff (C1 C2 ect....).

Sacchi lui l'escroquerie est total sans les magouilles de Berlusconi on en aurait jamais entendu parler. :hap:

Mais des magouilles il y en partout réveille toi mon gars et le football c'est rien si tu savais...

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
02 novembre 2017 à 02:02:58

Le 02 novembre 2017 à 01:19:09 gt80 a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 00:59:43 Bundesdivisie a écrit :

> Le 02 novembre 2017 à 00:13:37 Bundesdivisie a écrit :

>> Le 01 novembre 2017 à 23:45:34 gt80 a écrit :

> >> Le 01 novembre 2017 à 23:32:08 Magyars a écrit :

> > >Dupraz je te dis. [[sticker:p/1kki]]

> >

> > Mais je dis rien je suis un chat noir Oscar Garcia/Bosz etc c'est nul cette année

> >

> > Bon le Réal est mauvis aussi

> >

> > Sinon on peut prendre Sacchi quoi il a l'âgé de Heynckes :hap:( bon 27 ans de retraite il me semble ça fait long :rire: ) et i la dit qu'il ferait plus comme Guardiola si il été entraineur mais qu'il changerait sa façon de faire il peut venir tester ça chez nous :rire:

>

> Si vous prenez Sacchi vous coulez instant hein ça va être pire que Bosz encore déja que les coachs latins ont du mal en Allemagne si en plus vous prenez pas les meilleurs.

>

> Sans Berlu il vaut rien le bon Arrigo :hap:

ce commentaire

Mais des magouilles il y en partout réveille toi mon gars et le football c'est rien si tu savais...

Non non Sacchi et Berlusconi c'est le summum dans le football pose toi les bonnes questions en analysant la carrière de Sacchi (la flemme de faire un pavé excuse moi d'essayer de résumer un peu)

-palmarès quasi vierge en 10 ans de coaching avant le Milan (10 ans c'est énorme hein Guardiola par exemple n'a même pas 10 ans de coaching)
-des vols par l'arbitrage à quasiment tous les matchs avec son Milan (avec pourtant l'un des meilleurs effectif du monde)
-son scudetto avec Milan ou le Napoli laisse filer le titre avec les flingue sous la tempe (des histoires de mafia, de match truqué ect...)
-palmarès qui redevient vierge après le Milan
-passage catastrophique à l'Atletico
-style de jeu soit disant révolutionnaire alors que Goethals faisait déja se style avec bien moins de moyen (et lui gagnait des titres en plus)
-Ballon d'or totalement volé de Gulit devant Futre qui le méritait bien plus (merci Berlu encore une fois)
-performance Domenechienne avec l'Italie (pourtant l'une des plus belles génération Azzuri) finale puis effondrement total après
-Retour à Milan foiré totalement 11ième au classement

et j'en passe des pires et des meilleurs je pourrais te détailler tout ça ci t'es intéressé mais bref sans Berlu ce coach vaut rien même DD est meilleur et dans les coachs italiens de cette époque Capello et Trapattoni était 10 fois meillleurs mais eux n'avait pas la carte malheureusement d'ailleurs le Milan de Capello était bien plus fort que celui de Sacchi (explosage de record dans tous les sens et aurait pu gagner 3 C1 d'affilé) humilie la dream team de Cruyff sans sourciller. Pas pour rien que eux ont réussi quasiment partout la ou Sacchi s'est foiré partout sauf au Milan (comme par hasard)

Mollema4
Mollema4
Niveau 10
02 novembre 2017 à 02:10:29

Ça se complique pour vous. C'est dans ces moments là qu'on comprend l'importance d'un joueur qui est parti. Je pense qu'avec lui Dortmund aurait gagné hier !

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
02 novembre 2017 à 02:14:27

Le 02 novembre 2017 à 02:10:29 Mollema4 a écrit :
Ça se complique pour vous. C'est dans ces moments là qu'on comprend l'importance d'un joueur qui est parti. Je pense qu'avec lui Dortmund aurait gagné hier !

Est ce que tu parle du mec actuellement blessé par hasard? Un joueur français non? [[sticker:p/1jnf]]

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
02 novembre 2017 à 02:25:50

Le topic et le club sont deux cirques totalement comparables

gt80
gt80
Niveau 10
02 novembre 2017 à 02:46:59

Le 02 novembre 2017 à 02:25:50 JulianWeigl a écrit :
Le topic et le club sont deux cirques totalement comparables

J'avoue et je fais partie du cirque mais bon quand tu vois Bundesdivisie et les conneries qu'il sort quelque fois
incroyable :malade:

Mollema4
Mollema4
Niveau 10
02 novembre 2017 à 04:22:58

Oui, je parle de Dembele. C'est dans ces moments qu'on s'aperçoit que c'était le meilleur joueur de Dortmund la saison dernière dans le jeu avec Weigl. En 3 ème position je met Guerreiro. Cette année je regarde plus mais je vois juste les résultats bon après faut regarder les matchs pour juger et je ne regarde plus donc je ne sais pas comment va votre club mais vu vos réactions... J'espère que ça ira mieux pour vous en tout cas et c'est rageant car avec une victoire ce soir ou une double victoire contre Nicosie, il y avait moyen d'éliminer le real et la j'aurais été aux anges pr vs mais surtout pour l'élimination du real. Dommage toujours possible mais faut un miracle, un gros.

En Europa, vous pensez qu'il y a moyen de faire quelque chose ?

Bonne soirée à vous !

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
02 novembre 2017 à 09:06:11

"J'avoue et je fais partie du cirque mais bon quand tu vois Bundesdivisie et les conneries qu'il sort quelque fois
incroyable :malade:"

Ce déni :rire:

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
02 novembre 2017 à 12:46:38

Le 02 novembre 2017 à 04:22:58 Mollema4 a écrit :
Oui, je parle de Dembele. C'est dans ces moments qu'on s'aperçoit que c'était le meilleur joueur de Dortmund la saison dernière dans le jeu avec Weigl. En 3 ème position je met Guerreiro. Cette année je regarde plus mais je vois juste les résultats bon après faut regarder les matchs pour juger et je ne regarde plus donc je ne sais pas comment va votre club mais vu vos réactions... J'espère que ça ira mieux pour vous en tout cas et c'est rageant car avec une victoire ce soir ou une double victoire contre Nicosie, il y avait moyen d'éliminer le real et la j'aurais été aux anges pr vs mais surtout pour l'élimination du real. Dommage toujours possible mais faut un miracle, un gros.

En Europa, vous pensez qu'il y a moyen de faire quelque chose ?

Bonne soirée à vous !

Pulisic était aussi fort que Dembele pourtant et il est toujours très fort mais il parait être le seul joueur de l'équipe à pouvoir débloquer les matchs par des exploits individuels avec Guerreiro aussi de temps en temps (mais il est jeune encore il peut pas tout faire non plus.

Moi j'étais contre son départ mais pas totalement non plus même si c'est très dommage car c'était grosso modo le meilleur joueur de l'équipe la saison dernière (je compte pas Reus cas particulier et il y avait Pulisic aussi) mais il fallait que l'argent soit aussi bien réinvestit et je suis pas sur que ça soit le cas quand je vois le niveau ou l'utilisation de certaine recrue, toujours pas de gardien fiable défense central toujours très fragile personne pour réellement concurrencer Aubam.... comme je l'ai dit on fera un bilan à la trêve mais ça semble tellement mal engagé. :peur:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
02 novembre 2017 à 14:28:39

Oh les gars ?

hugopatto
hugopatto
Niveau 13
02 novembre 2017 à 17:10:26

Discord officielle du ff
https://discord.gg/D5kjNyh

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
02 novembre 2017 à 18:18:48

Du coup Guerreiro est considéré comme un milieu au final dommage je lui trouve bien plus de qualité que Schmelzer en latéral :( et plus de potentiel aussi. Après peut être qu'il sera à la Kimmich mais je trouve ça dommage il peut devenir un top latéral peut être encore plus fort que Alaba à voir.

Sinon l'idéal serait de prendre en plus Grimaldo il est vraiment très talentueux et ressemble beaucoup à Guerreiro (grosse frappe CPA très complet ect...) potentiel énorme jeune en plus profile parfait pour le BVB.

gt80
gt80
Niveau 10
02 novembre 2017 à 21:06:14

Sinon faudrait parler des jeunes en Youth league qui devrait se qualifier l'année dernière il avait été éliminer lors de la phase de poules il me semble,

J'aimerais bien d'ailleurs qu'un jour on est un entraineur qui s'appuie un peu sur le contre de formation
Larsen, Sancho( même si c'est une recrue)

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
02 novembre 2017 à 21:09:09

Début

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
02 novembre 2017 à 21:09:23

Debug

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
02 novembre 2017 à 21:16:50

Bah techniquement Pulisic Gotze Sahin Passlack c'est pas mal du tout déjà. Après tout dépend des ambitions du club.

On en a déjà parlé mais se serait extrêmement dommage qu'avec le statut et les moyens du club il n'essaie pas de choper des bons joueurs pour se renforcer et gagner des titres c'est dommage à la fois pour le club et pour le foot Allemand.

gt80
gt80
Niveau 10
02 novembre 2017 à 21:53:55

Le 02 novembre 2017 à 21:16:50 Bundesdivisie a écrit :
Bah techniquement Pulisic Gotze Sahin Passlack c'est pas mal du tout déjà. Après tout dépend des ambitions du club.

On en a déjà parlé mais se serait extrêmement dommage qu'avec le statut et les moyens du club il n'essaie pas de choper des bons joueurs pour se renforcer et gagner des titres c'est dommage à la fois pour le club et pour le foot Allemand.

Ta toujours pas compris que Dortmund s'en fou de gagner des titres

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
02 novembre 2017 à 22:06:37

Le 02 novembre 2017 à 21:53:55 gt80 a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 21:16:50 Bundesdivisie a écrit :

Ta toujours pas compris que Dortmund s'en fou de gagner des titres

Lis ce que j'écris stp

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis