Bundesdivisie (01 novembre 2017 à 22:33:21) a écrit:
C'est les coachs latins qui ont du mal en Allemagne (Trapattoni Guardiola Ancelotti) Van Gaal lui a réussi Happel pareil excuse refusé pour Bosz les Pays-Bas ne sont pas un pays latin. [[sticker:p/st/1kki" alt="]]
Guardiola a eu du mal ? ![]()
J'attendrais juste le petit UP ce samedi t'inquiète pas j'oublierai pas 
Le 01 novembre 2017 à 22:33:21 Bundesdivisie a écrit :
C'est les coachs latins qui ont du mal en Allemagne (Trapattoni Guardiola Ancelotti) Van Gaal lui a réussi Happel pareil excuse refusé pour Bosz les Pays-Bas ne sont pas un pays latin.
Guardiola pas réussi
parce que il a pas gagner la C1
C'est surtout parce que les Allemands sont fermer et après tu parleras du championnat qui faiblit on se demande pk
Le 01 novembre 2017 à 22:37:07 MarcoFrield a écrit :
J'attendrais juste le petit UP ce samedi t'inquiète pas j'oublierai pas
Attendre quoi c'est toi qui te fait des films, le Bayern est meilleur que nous on le sait, c'est toi qui a un souci de confiance avec ton équipe
Si on fini 4ème du groupe cette honte ![]()
Le 01 novembre 2017 à 22:37:16 gt80 a écrit :
C'est les coachs latins qui ont du mal en Allemagne (Trapattoni Guardiola Ancelotti) Van Gaal lui a réussi Happel pareil excuse refusé pour Bosz les Pays-Bas ne sont pas un pays latin.Guardiola pas réussi
C'est surtout parce que les Allemands sont fermer et après tu parleras du championnat qui faiblit on se demande pk
Le 01 novembre 2017 à 22:36:07 Lionel-Messi-10 a écrit :
C'est les coachs latins qui ont du mal en Allemagne (Trapattoni Guardiola Ancelotti) Van Gaal lui a réussi Happel pareil excuse refusé pour Bosz les Pays-Bas ne sont pas un pays latin. [[sticker:p/st/1kki" alt="]]
Guardiola a eu du mal ?
Pas dit qu'il avait pas réussi mais il avait du mal beaucoup critique des dégâts en interne ect.... même si bon sans la C1 c'est difficile de parler de réussite ça donne un sacrée gout d'inachevé quand même pas un échet mais pas forcément une réussite non plus le Bayern avait de très loin la meilleur équipe de Bundesliga Klopp qui fait la saison de trop ect.... même Ancelotti qui gagne jamais le championnat a réussi à le gagner. Pas forcément gagner la C1 mais au moins faire une finale quoi. Puis les grosses fessé contre Barça et Real.....
Perdez pas espoir les gars la qualif en EL est pour vous normalement.
Il mérite même de terminer 3 ème perso ne pas réussir a gagné une fois Nicosie cette honte ![]()
Le 01 novembre 2017 à 22:43:31 Unioner a écrit :
Perdez pas espoir les gars la qualif en EL est pour vous normalement.
ça sera plus de notre niveau de toute façon et encore elle s'annonce relever
Mouais, je vois bien Tottenham lâcher un nul à Nicosie par exemple ![]()
Le 01 novembre 2017 à 22:42:46 Bundesdivisie a écrit :
Le 01 novembre 2017 à 22:37:16 gt80 a écrit :
C'est les coachs latins qui ont du mal en Allemagne (Trapattoni Guardiola Ancelotti) Van Gaal lui a réussi Happel pareil excuse refusé pour Bosz les Pays-Bas ne sont pas un pays latin.Guardiola pas réussi
C'est surtout parce que les Allemands sont fermer et après tu parleras du championnat qui faiblit on se demande pkLe 01 novembre 2017 à 22:36:07 Lionel-Messi-10 a écrit :
Guardiola a eu du mal ?
Pas dit qu'il avait pas réussi mais il avait du mal beaucoup critique des dégâts en interne ect.... même si bon sans la C1 c'est difficile de parler de réussite ça donne un sacrée gout d'inachevé quand même pas un échet mais pas forcément une réussite non plus le Bayern avait de très loin la meilleur équipe de Bundesliga Klopp qui fait la saison de trop ect.... même Ancelotti qui gagne jamais le championnat a réussi à le gagner. Pas forcément gagner la C1 mais au moins faire une finale quoi. Puis les grosses fessé contre Barça et Real.....
On est d'accord la
mais en Allemagne ça critique pour rien, Tu vois en Angleterre il sont tous content d'avoir Guardiola
La déchéance de ce club et de la BL 
Et quand je me dis que même le Bayern regresse bordel on se rapproche de plus en plus au heures les plus sombres de la BL 
Chaud quand meme t'a pas mal du chapeau 2 qui vont descendre en EL ![]()
Pas vu le match donc je peut pas juger
elle va être longue cette saison
Quand on va perdre le Derby Unioner chez nous
![]()
3 but de Schalke
Le 01 novembre 2017 à 22:48:09 MarcoFrield a écrit :
Et quand je me dis que même le Bayern regresse bordel on se rapproche de plus en plus au heures les plus sombres de la BL
Le pire c'est qu'en dehors du Bayern t'as l'impression que les meilleurs joueurs de Bundes veulent tous partir à l'étranger genre la Bundesliga qui va finir comme la Ligue 1
Le 01 novembre 2017 à 22:48:09 MarcoFrield a écrit :
Encore le Bayern peut allez au moins en quarts voir plus ça va dépendre si il monte en régime mais faut faire confiance à Heynckes pour ça, je pense que vous serez dans le dernier carré
Le 28 octobre 2017 à 21:58:38 Capela a écrit :
J'ai pas vu le match, et j'ai pas trop de regrets
Le Arsenal allemand, voilà tout.
De 5 points d'avance à 3 points de retard en 3 putain de journées.
Match très compliqué à venir contre Nicosie, le match nul serait idéal.
Et pour le match en championnat de la semaine prochaine, l'objectif serait de prendre moins de 5 buts, et de, pourquoi pas, marquer un petit but, histoire de.
Belle performance contre Nicosie, on obtient un point très précieux.
Aucune ambition venant des gros clubs allemand alors qu'il y a l'argent mais bon sa préfère vendre tout leurs bon joueurs à l'étrangers alors que le championnat a tout pour lui.
Le pire c'est que y a deux semaine j'y croyais pour Dortmund 
Bon Schalke revient bien au moins 
Bosz va détruire l'équipe si sa continue il propose aucune solution tactique ![]()