CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
29 octobre 2017 à 12:16:10

Moukoko titulaire en équipe première a 12 ans si sa continue tellement il est plus fort que Aubameyang

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
29 octobre 2017 à 12:38:33

Le 28 octobre 2017 à 15:08:11 Bundesdivisie a écrit :

Le 28 octobre 2017 à 15:06:41 Magyars a écrit :
Bosz veut se faire virer je crois.

Ouais bon c'est Hanovre en face j'espères que vous avez pas besoin de Weigl pour battre Hanovre quand même.

[[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
29 octobre 2017 à 13:09:10

Weigl devrait être titulaire indiscutable peut importe l'adversaire surtout quand tu vois tout les matchs ou Sahin a été fantomatique

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
29 octobre 2017 à 14:36:05

Bosz a certainement tort sur beaucoup de point, mais pour moi il n'est pas le seul responsable.

Effectivement Weigl, Castro doivent sortir du 11. Peut etre meme Sokratis, quitte a en étonné certain. Il y a un probleme de gestion dans cet effectif.
Certains joueurs ne font aucuns efforts, parce qu'a leur poste il n'y a aucun joueur capable de le remplacer ou/et parce qu'ils n'ont aucune concurence pour l'instant, je cible Burki, Aubameyang nottament.
Mais il y a aussi du bon, Bartra reconvertit a droite, est excelent pour le moment, il dédouble, revient en défense.

Quand, sur les passmaps, on voit que Castro, qui est un 8, joue plus haut que Götze, a la même hauteur que Yarmolenko et Aubameyang, y a un sérieux problème.

Ensuite, le sprinteur plus particulièrement, quand il est titulaire on joue a 10 dès le coup d'envois. Hier qu'est ce qu'il a fait ? Rien. Pulisic essayait de jouer avec lui mais il a vite compris que ça ne serait pas possible. Aubameyang n'a fait, hier, quasi que des passes vers l'arrière.

Et la defense, toujours le même problème, mais rien y fait. Je vous laisses cette image pour vous faire une idée :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/7/1509284122-received-291167351375832.jpeg

À noter que cette image précède que quelques secondes le carton rouge de Zagadou et le but sur CF d'Hanovre.

Capela
Capela
Niveau 5
29 octobre 2017 à 14:41:49

Sur les 4 buts, c'est à chaque fois des passes en profondeur c'est incroyable
Enfin ca fait depuis le match face à Tottenham qu'on a constaté qu'avoir une défense aussi haute était incompréhensible, mais bon, c'est le style de Bosz, et il est encore plus borné que TT ( je croyais que c'était impossible :()

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
29 octobre 2017 à 14:43:44

Le 29 octobre 2017 à 14:41:49 Capela a écrit :
Sur les 4 buts, c'est à chaque fois des passes en profondeur c'est incroyable
Enfin ca fait depuis le match face à Tottenham qu'on a constaté qu'avoir une défense aussi haute était incompréhensible, mais bon, c'est le style de Bosz, et il est encore plus borné que TT ( je croyais que c'était impossible :()

Ça vas faire au moins deux ans qu'il y a un sérieux problème de défense a Dortmund. Sokratis fait beaucoup trop de faute. Une défense Zagadou-Bartra ça me plairait bien a voir.
À noter que, ce matin, Toprak est revenu a l'entraînement collectif.

_BVB_09
_BVB_09
Niveau 10
29 octobre 2017 à 17:37:54

Aubameyang y a un sérieux problème, mais bon il sait bien qu'il a aucune concurence et qu'il peut se permettre n'importe quoi, il gardera sa place de titulaire. Et en plus d'être mauvais dans le jeu, il se permet de croquer comme personne, je me souviens du match contre Augsbourg où il avait loupé un 1v1 et un penalty. Sinon Bosz s'obstine à faire jouer la défense haute, alors qu'une énorme part des buts qu'on encaisse sont sur contre, ou sur CPA provoqués par la panique sur le contre. Quand à Burki, globalement il arrive à sauver pas mal de ballons, mais commet pas mal d'erreurs qui coûtent des buts. Sinon on ne peut pas nier une certaine malchance en terme d'arbitrage avec de régulières décisions douteuses qui sont souvent des tournants dans le match. Par rapport au dernier match, il y a du positif, notament Bartra, Yarmolenko et Pulisic, que je trouve toujours aussi impressionnant. L'entrée de Kagawa a aussi fait beaucoup de bien. Sinon il y a aussi Jadon Sancho, que j'ai trouvé plutôt bon lors de son entrée face à Leipzig. En tout cas Bosz va devoir se remettre en question si il veut pas sauter, surtout avec le mois difficile qui s'annonce.

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
29 octobre 2017 à 18:39:29

Et aller le Bayern en huitième de Coupe. [[sticker:p/1lm9]]

Pas besoin de préciser que c'est à l'Allianz évidemment, pour la quatrième fois de suite mais c'est normal avec les copains de la DFB :oui:

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
29 octobre 2017 à 18:41:44

Le 29 octobre 2017 à 18:39:29 GarrusLeSpartan a écrit :
Et aller le Bayern en huitième de Coupe. [[sticker:p/1lm9]]

Pas besoin de préciser que c'est à l'Allianz évidemment, pour la quatrième fois de suite mais c'est normal avec les copains de la DFB :oui:

La saison du BVB qui peut devenir une potentiel saison blanche en 2 semaines. :ouch: vous étiez si bien partie dommage.

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
29 octobre 2017 à 18:51:22

Rien à foutre de la coupe cette saison de toute façon, en tout cas c'est pas suffisant. Ce serait juste une ressemblance de plus avec Arsenal :hap:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
29 octobre 2017 à 18:55:41

Incroyable ce début de saison. J'aurai été dans l'abus positif au début de saison pour tomber dans l'abus négatif deux semaines après[[sticker:p/1jnc]]

Si la saison est fini en décembre ce sera pas plus mal pour mes nerfs :oui:

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
29 octobre 2017 à 18:57:56

Le 29 octobre 2017 à 18:55:41 GarrusLeSpartan a écrit :
Incroyable ce début de saison. J'aurai été dans l'abus positif au début de saison pour tomber dans l'abus négatif deux semaines après[[sticker:p/1jnc]]

Si la saison est fini en décembre ce sera pas plus mal pour mes nerfs :oui:

A mon avis elle le sera vu le calendrier qui vous attend j'espère me tromper j'espérais que la Bundes serait serré cette saison.

gt80
gt80
Niveau 10
29 octobre 2017 à 19:05:21

Le 29 octobre 2017 à 11:34:58 Bundesdivisie a écrit :
"Benitez est un excellent coach mais c'est pas le coach qu'il faut à Dortmund et pis je vois pk vous parlez de lui vu qu'il a pris Newcastle"

Vu le taff qu'il a fait dans un club comme Naples ou Liverpool je pense que si. Mais il est déjà à Newcastle.

Au passage dommage d'avoir laissé partir Merino.

Oui et :question: moi je préfère un coach qui joue au foot même si Benitez est pas dégueulasse non plus
mais tu verras personne à Naples préférer Benitez à Sarri
et moi mon football c'est la vision qu'on des Sarri etc

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
29 octobre 2017 à 19:31:37

Le 29 octobre 2017 à 19:05:21 gt80 a écrit :

"Benitez est un excellent coach mais c'est pas le coach qu'il faut à Dortmund et pis je vois pk vous parlez de lui vu qu'il a pris Newcastle"

Vu le taff qu'il a fait dans un club comme Naples ou Liverpool je pense que si. Mais il est déjà à Newcastle.

Oui et :question: moi je préfère un coach qui joue au foot même si Benitez est pas dégueulasse non plus

C'est grace à Benitez que Naples est à ce niveau aujourd'hui c'est lui qui a battit cette équipe et qui a battit le Naples actuel (Mertens Ghoulam Koulibaly Jorginho Callejon ect...) .

"Je préfère les coachs qui jouent au foot" Cette phrase ne veut absolument rien dire en plus d'être insultante pour Benitez.

Honnètement j'en sais rien j'habite pas à Naples mais j'imagine déja l'émotion des mecs quand il a ramené la SuperCoupe et la Copa. Inoubliable pour eux. Le seul hick étant l'Europa ou ils avaient clairement moyen de la gagner après avoir détruit Wolfsbourg de De Bruyne.

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
29 octobre 2017 à 19:35:02

"Je préfère les coachs qui jouent au foot" https://twitter.com/matmartinelli/status/906860784759836672

gt80
gt80
Niveau 10
29 octobre 2017 à 20:13:21

Le 29 octobre 2017 à 19:31:37 Bundesdivisie a écrit :

C'est grace à Benitez que Naples est à ce niveau aujourd'hui c'est lui qui a battit cette équipe et qui a battit le Naples actuel (Mertens Ghoulam Koulibaly Jorginho Callejon ect...) .

"Je préfère les coachs qui jouent au foot" Cette phrase ne veut absolument rien dire en plus d'être insultante pour Benitez.

Honnètement j'en sais rien j'habite pas à Naples mais j'imagine déja l'émotion des mecs quand il a ramené la SuperCoupe et la Copa. Inoubliable pour eux. Le seul hick étant l'Europa ou ils avaient clairement moyen de la gagner après avoir détruit Wolfsbourg de De Bruyne.

[[sticker:p/1jne]

Benitez a oui construit l'équipe, son équipe était déjà à un excellent niveau sous sa personne Mais Sarri à amplifier ça que tu le veuilles ou non.

Pk elle veut rien dire Benitez est un entraineur pragmatique, j'ai rien contre d'ailleurs car c'est une bonne chose
et il y a aucune insulte à cela contrairement à ceux que tu dis, j'adore ce qu'il est en train de faire de Merino en lui accordant sa confiance par exemple.

Guardiola/Sarri etc sont des coach qui vont imposer leur jeu offrir du spectacle au gens ( après bien sur qu'il ont des défaut comme le fait qu'il manque d'un coté pragmatique )

La politique de Dortmund c'est de proposer un football attrayant c'est pas moi qui le dit mais Zorc et Waktze

gt80
gt80
Niveau 10
29 octobre 2017 à 20:22:55

Le 29 octobre 2017 à 19:35:02 Bundesdivisie a écrit :
"Je préfère les coachs qui jouent au foot" https://twitter.com/matmartinelli/status/906860784759836672

C'est la vision de Allegri, au passage ça Juve ne joue pas si mal que ça
Mais c'est pas ma vision du football

Pis il y a plusieurs manière de jouer au football :oui:

gt80
gt80
Niveau 10
29 octobre 2017 à 20:28:23

Cliquer pas

hugopatto
hugopatto
Niveau 13
29 octobre 2017 à 20:40:21

Saison blanche Saison blanche Saison blanche [[sticker:p/1lm9]]
Tous avec moi SAISON BLANCHE SAISON BLANCHE SAISON BLANCHE [[sticker:p/1jng]]

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
29 octobre 2017 à 21:24:54

Le 29 octobre 2017 à 20:13:21 gt80 a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 19:31:37 Bundesdivisie a écrit :

[[sticker:p/1jne]

Benitez a oui construit l'équipe, son équipe était déjà à un excellent niveau sous sa personne Mais Sarri à amplifier ça que tu le veuilles ou non.

Pk elle veut rien dire Benitez est un entraineur pragmatique, j'ai rien contre d'ailleurs car c'est une bonne chose
et il y a aucune insulte à cela contrairement à ceux que tu dis, j'adore ce qu'il est en train de faire de Merino en lui accordant sa confiance par exemple.

Guardiola/Sarri etc sont des coach qui vont imposer leur jeu offrir du spectacle au gens ( après bien sur qu'il ont des défaut comme le fait qu'il manque d'un coté pragmatique )

La politique de Dortmund c'est de proposer un football attrayant c'est pas moi qui le dit mais Zorc et Waktze

Elle veut rien dire cette phrase car le beau lui même ne veut rien dire ne pas oublier que le but du foot est de gagner avant tout puis bon y a que le jeu de Sarri/Guardiola qui offre du spectacle? L'ASM jouait pas du tout comme ça la saison dernière pourtant c'était pas moins spectaculaire ça l'était même plus au passage meilleure attaque d'Europe tout ça tout ça on se régalait à voir jouer l'ASM pourtant c'était pas du jeu de possession position.

Benitez est un pragmatique pourtant ça empèche pas ses équipes de jouer un football plutôt spectaculaire d'ailleurs lui pourrait poser les bases pour un prochain coach comme il l'a fait à Naples Dortmund ect... Ou alors pourquoi pas Guardiola lui connait la Bundes en plus après est ce qu'il ira dans un club ou il pourra pas dépenser sans compter et ou il y aura un peu de difficulté je sais pas. Mais en tout cas il faut un coach plus solide que Bosz sinon vous allez pas faire grand chose cette saison.

Un football attrayant c'est pas forcément du jeu de position/possession.

Le 29 octobre 2017 à 20:22:55 gt80 a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 19:35:02 Bundesdivisie a écrit :

C'est la vision de Allegri, au passage ça Juve ne joue pas si mal que ça
Mais c'est pas ma vision du football

Pis il y a plusieurs manière de jouer au football :oui:

La Juve joue superbement bien bien jouer c'est savoir ce qu'on veut faire et bien le faire Allegri lui va encore plus loin pour lui seul la victoire compte. Mais la Juve joue pas moins bien que le Barça cette année et bien mieux que le BVB par exemple Allegri coach très sous coté les tix qui pensent encore qu'il profite du travail de Conte :honte: .

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat