CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
28 octobre 2017 à 18:06:41

En vrai je viens d'avoir un flash genre Benitez ça pourrait être pas mal mais il est déja pris.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
28 octobre 2017 à 18:23:23

Lolo White qui va finalement venir au BvB Bund qui va devenir supporters du BvB du jour au lendemain :hap:

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
28 octobre 2017 à 18:41:56

Le 28 octobre 2017 à 18:23:23 Karol_Linetty a écrit :
Lolo White qui va finalement venir au BvB Bund qui va devenir supporters du BvB du jour au lendemain :hap:

Mais non pourquoi tu dis ça [[sticker:p/1lme]]

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
28 octobre 2017 à 18:46:38

Benitez au BVB voila ma prédiction [[sticker:p/1lm9]] il va créer une colonie Espagnol juste après NewCastle.

Message édité le 28 octobre 2017 à 18:47:15 par Bundesdivisie
gt80
gt80
Niveau 10
28 octobre 2017 à 19:32:52

Les Schalkers ils ont un gros complexe d'infériorité ils parlent toujours de nous

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
28 octobre 2017 à 19:49:10

Benitez serait pas mal en effet mais pas sur qu'il souhaite partir de Newcastle et encore moins de l'Angleterre. Sa femme adore la vie en Angleterre et ses enfants sont scolarisé la bas... Le haut niveau d'exigeance des écoles britannique est une raison absolument fondamentale pour Rafa et sa femme d'inscrire ses enfants a des écoles britannique et pas dans un autre pays.
De plus, il me semble qu'il ne souhaite pas s etablir dans un pays ou il ne connait pas la langue. Je ne l'ai jamais vu ou entendu parler allemand, par contre il a d'excellente base de francais, autant a l'oral qu'a l'écrit.
Un coach que j'apprecie bcp mais tellement facile a critiquer pour ceux qui ne connaissent pas son parcours et qui ne retient malheureusement que le negatif...

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
28 octobre 2017 à 19:53:52

Les Schalkers profite de moindre opportunité pour troll le BvB ceci n'est pas nouveau au final on pourra régler les comptes a la fin du derby :cool:

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
28 octobre 2017 à 19:56:48

Le 28 octobre 2017 à 19:49:10 frodon_2 a écrit :
Benitez serait pas mal en effet mais pas sur qu'il souhaite partir de Newcastle et encore moins de l'Angleterre. Sa femme adore la vie en Angleterre et ses enfants sont scolarisé la bas... Le haut niveau d'exigeance des écoles britannique est une raison absolument fondamentale pour Rafa et sa femme d'inscrire ses enfants a des écoles britannique et pas dans un autre pays.
De plus, il me semble qu'il ne souhaite pas s etablir dans un pays ou il ne connait pas la langue. Je ne l'ai jamais vu ou entendu parler allemand, par contre il a d'excellente base de francais, autant a l'oral qu'a l'écrit.
Un coach que j'apprecie bcp mais tellement facile a critiquer pour ceux qui ne connaissent pas son parcours et qui ne retient malheureusement que le negatif...

Benitez est un excellent coach la seul chose ou il est trollable c'est les colonies Espagnols qu'il créer partout ou il passe (et encore moi ça me dérange pas tant que ça tant que ça gagne et qu'il dénature pas complètement le club ou il passe) mais il a gagné des titres et fait du bon boulot quasiment partout il fait progressé les joueurs et son style de jeu est plutôt plaisant. Son échec au Real est du uniquement à des raisons politique pas technique.

Un club comme Dortmund pourrait être pas mal pour lui quand on connais un peu les clubs qu'il a fait Naples Liverpool ect.... mais après avec ce que tu me dis ça parait compromis dommage ça m'aurais fait rire de voir la tête de certains supp si il y a eu plus d'Espagnol que d'Allemand sur le terrain surtout que des pépites Espagnols en ce moment ça sort de partout donc ça aurai même pas été mauvais pour le club vu le nombre de super joueur qu'ils sortent ces dernières années.

Dommage.

Message édité le 28 octobre 2017 à 19:57:51 par Bundesdivisie
Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
28 octobre 2017 à 19:57:27

Des qui on viré Ancelotti je me suis dit que s'était mort perso :hap:

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
28 octobre 2017 à 19:58:14

debug

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
28 octobre 2017 à 20:01:27

debug

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
28 octobre 2017 à 20:02:04

Le 28 octobre 2017 à 19:57:27 Karol_Linetty a écrit :
Des qui on viré Ancelotti je me suis dit que s'était mort perso :hap:

Vu vos derniers résultat même avec Ancelotti vous seriez plus premier aujourd'hui :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
28 octobre 2017 à 20:05:59

Sa tu en a aucune idée car lui aussi aurait peut-être fait de mauvais résultats entre temps :hap:

Message édité le 28 octobre 2017 à 20:07:23 par Karol_Linetty
Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
28 octobre 2017 à 20:15:07

Le 28 octobre 2017 à 20:05:59 Karol_Linetty a écrit :
Sa tu en a aucune idée car lui aussi aurait peut-être fait de mauvais résultats entre temps :hap:

Si c'était le Bayern ça aurait été Leipzig qui vous serait passer devant. Ce que je veux dire c'est que finalement c'est plus vous qui avez déraillé quoi très mauvaise série.

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
28 octobre 2017 à 20:34:14

Allez adios c'est un club de tocards

Crystallium101
Crystallium101
Niveau 10
28 octobre 2017 à 20:44:50

Je sais meme pas ce qui arrive au BVB actuellement cette saison , mais avec le niveau de nos joueurs techniquement on devrait pas jouer comme ca.

Aubam et Reus partent cet ete , ils sont ou les 150M ? Pourquoi avoir achete des bides comme Toljan avec ...
Et Bosz je suis de plus en plus decu de lui.

Pulisic qui s'eteint cette saison , Sahin et Kagawa qui arrivent plus a suivre la cadence , compter sur Castro pour faire bouger le match... Rassurez moi c'est pas avec CE BVB qu'on va jouer l'Europa (Si on la joue encore...)

J'essaie de chercher des escuses pour Bosz mais j'en trouve pas..

Message édité le 28 octobre 2017 à 20:47:57 par Crystallium101
gt80
gt80
Niveau 10
28 octobre 2017 à 21:51:08

Benitez est un excellent coach mais c'est pas le coach qu'il faut à Dortmund et pis je vois pk vous parlez de lui vu qu'il a pris Newcastle

Capela
Capela
Niveau 5
28 octobre 2017 à 21:58:38

J'ai pas vu le match, et j'ai pas trop de regrets :)
Le Arsenal allemand, voilà tout.
De 5 points d'avance à 3 points de retard en 3 putain de journées.
Match très compliqué à venir contre Nicosie, le match nul serait idéal.
Et pour le match en championnat de la semaine prochaine, l'objectif serait de prendre moins de 5 buts, et de, pourquoi pas, marquer un petit but, histoire de.

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
29 octobre 2017 à 11:28:05

Moukoko continue de se balader en U17: il s'offre un doublé contre le Bayer et laisse le pénalty à un coéquipier..

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
29 octobre 2017 à 11:34:58

"Benitez est un excellent coach mais c'est pas le coach qu'il faut à Dortmund et pis je vois pk vous parlez de lui vu qu'il a pris Newcastle"

Vu le taff qu'il a fait dans un club comme Naples ou Liverpool je pense que si. Mais il est déjà à Newcastle.

Au passage dommage d'avoir laissé partir Merino.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat