CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
21 octobre 2017 à 17:32:53

Le 21 octobre 2017 à 17:25:51 Pulisic a écrit :
quel club de loser

même Arsenal est pas aussi honteux
dire que ça parlait de titre mdr
de 5 points d'avance à 0 point en 2 journées
bravo au bayern qui en mettra 5 dans 2 semaines et qui gagnera le titre avec 14 pts d'avances

Putain je viens de voir le résultat, j'hallucine complètement, total désespoir :pf:

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
21 octobre 2017 à 17:36:22

debug

gt80
gt80
Niveau 10
21 octobre 2017 à 17:36:23

Pour l'instant on va faire confiance à Bosz on a pas le choix mais le calendrier qui arrive fait peur
il a pas interêt a se rater

Moi je sais pas quelque chose me dit que Klopp va revenir

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
21 octobre 2017 à 17:36:33

debug

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
21 octobre 2017 à 17:45:14

Vous pensez que Bosz peu sauté si il continue les mauvais résultats avant la fin de saison ? Moi je le sent je trouve que l'équipe commence clairement a le lâché :(

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
21 octobre 2017 à 17:49:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/6/1508600906-img-stephane-guy-avec-son-acolyte-paul-le-guen-1488045749-580-380-center-articles-439375.jpg

-"Il faudra tout de même se méfier pour le Bayern en face c'est pas Gijon c'est pas Valladolid"

gt80
gt80
Niveau 10
21 octobre 2017 à 17:52:23

Le 21 octobre 2017 à 17:45:14 Karol_Linetty a écrit :
Vous pensez que Bosz peu sauté si il continue les mauvais résultats avant la fin de saison ? Moi je le sent je trouve que l'équipe commence clairement a le lâché :(

C'est pas le genre de la maison :non2: surtout qu'on est toujours premier et puis faut voir si on se qualifie en Europa ça devrait le faire vu qu'on reçoit Nicosie.

Après vu le calendrier à venir on sait pas ce qui peut se passer une branlée contre le Bayern, une défaite à domicile contre Schalke, une défaite contre Leverkusen
2 branlée contre Tott et le Réal

Je ne nous vois pas perdre tous les match non plus :hap: mais

Pis après qui prendre ensuite ça serait ridicule

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
21 octobre 2017 à 17:52:30

Le Bayern va joué contre un BvB sans défenseur si sa continue :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
21 octobre 2017 à 17:54:24

Aucune idée GT je trouve juste que l'équipe donne la sensation de pas trop se défoncés ses derniers temps on dirait qu'ils ont lâché l'entraîneur

gt80
gt80
Niveau 10
21 octobre 2017 à 17:56:36

De toute façon tous va mal défensivement, au milieu et en attaque

Aujourd'hui dans ce genre de match ou on est pas top on doit au moins mettre nos occasions au fond
Auba il doit la mettre.

Sahin sur sa reprise il la met en plein dans le joueur la ou n'importe qui la met dans l'axe du but ou il y'a personne.

gt80
gt80
Niveau 10
21 octobre 2017 à 17:57:44

Le 21 octobre 2017 à 17:54:24 Karol_Linetty a écrit :
Aucune idée GT je trouve juste que l'équipe donne la sensation de pas trop se défoncés ses derniers temps on dirait qu'ils ont lâché l'entraîneur

Bof je pense pas, Zorc a dit que les joueurs était pas en forme, je sais pas quoi penser

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
21 octobre 2017 à 18:19:40

J'espère qui vont qui contre le Bayern le BvB dois gagné contre une grosse car depuis le début de l'année c'est vraiment pas sa :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
22 octobre 2017 à 15:23:23

Roman Weidenfeller mettra fin à sa carrière en fin de saison !
Ce qui a toujours été considéré comme probable, est désormais officiel : le gardien de but, Roman Weindefeller mettra fin à sa carrière à la fin de la saison. Cela a été confirmé par le directeur sportif du Borussia Dortmund, Michael Zorc :
"Il est certain que Roman Weindenfeller est dans sa dernière année, donc nous pouvons dire que nous sommes à la recherche d'un nouveau numéro 2."
Weindefeller est arrivé en 2002 au BVB en provenance 1. FC Kaiserslautern. Cependant, la légende de 37 ans n'a encore joué aucune minute cette saison.
Source : Spox

hugopatto
hugopatto
Niveau 13
22 octobre 2017 à 20:32:49

Je veux bien etre le numéro 2 du club moi [[sticker:p/1kki]]

Crystallium101
Crystallium101
Niveau 10
22 octobre 2017 à 23:14:14

Je trouve que Bosz joue vraiment un jeu dangereux ...

Faire sortir Subotic du placard , tente sans relâche de faire jouer Toljan alors que c'est un bide , faire jouer Weigl et Bartra pas à leurs postes habituels , ne pas faire jouer Dahoud...

Manquerait plus que contre le Bayern il nous sorte Park là c'est le pompon.

Sans parler des états moraux de Aubameyang et Pulisic qui sont dans leurs mauvaises phases...

Comme je l'avais prédit Philipp est toujours là quand on a besoin de lui, avec Yarmolenko ce sont tous les 2 les meilleures recrues cette saison.

Manque plus que Dolberg et un gardien de but numero 2 , le retour de Guerreiro et Reus et là la saison pourrait commencer , sauf si monsieur Bosz veut toujours faire son apprenti chimiste et tenter des compos Wtf comme celle-ci.

Message édité le 22 octobre 2017 à 23:16:06 par Crystallium101
hugopatto
hugopatto
Niveau 13
24 octobre 2017 à 17:12:57

Jour de match
Coupe d'allemagne contre magdebourg(d3) retransmis sur beinsport max 6
compo probable
Weidenfeller –
Bartra, Sokratis, Subotic, Schmelzer (c)
Sahin, Castro, Kagawa
Pulisic, Isak, Sancho

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
24 octobre 2017 à 18:35:56

Le 22 octobre 2017 à 23:14:14 Crystallium101 a écrit :

Faire sortir Subotic du placard , tente sans relâche de faire jouer Toljan alors que c'est un bide , faire jouer Weigl et Bartra pas à leurs postes habituels , ne pas faire jouer Dahoud...

Sans parler des états moraux de Aubameyang et Pulisic qui sont dans leurs mauvaises phases...

Comme je l'avais prédit Philipp est toujours là quand on a besoin de lui, avec Yarmolenko ce sont tous les 2 les meilleures recrues cette saison.

Manque plus que Dolberg et un gardien de but numero 2 , le retour de Guerreiro et Reus et là la saison pourrait commencer , sauf si monsieur Bosz veut toujours faire son apprenti chimiste et tenter des compos Wtf comme celle-ci.

Vous avez dit apprenti Chimiste et compo wtf? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/2/1508862915-30000514546-700.jpg

gt80
gt80
Niveau 10
24 octobre 2017 à 20:16:20

Le 22 octobre 2017 à 23:14:14 Crystallium101 a écrit :

Comment Dire

hugopatto
hugopatto
Niveau 13
24 octobre 2017 à 20:20:20

compo officielle
Burki
Bartra-Sokratis-Zagadou-Schmelzer
Dahoud-Sahin-Kagawa
Yarmolenko-Isak-Phillip

_BVB_09
_BVB_09