CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
17 octobre 2017 à 23:21:46

Le 17 octobre 2017 à 23:17:31 gt80 a écrit :
Sinon on est pas les seul à être mauvais cette années, Monaco c'est pareille même si eux ont perdu beaucoup de joueur.

Sauf que Monaco ils perdent la moitié de l'équipe chaque saison pas votre cas vous avez perdu que Dembele de mémoire :doute: . Je pensais que Bosz aurait du mal contre les gros mais normalement ce genre d'équipe tu dois les exploser avec son style de jeu. :(

gt80
gt80
Niveau 10
17 octobre 2017 à 23:26:33

Le 17 octobre 2017 à 23:21:46 Bundesdivisie a écrit :

Sinon on est pas les seul à être mauvais cette années, Monaco c'est pareille même si eux ont perdu beaucoup de joueur.

Sauf que Monaco ils perdent la moitié de l'équipe chaque saison pas votre cas vous avez perdu que Dembele de mémoire :doute: . Je pensais que Bosz aurait du mal contre les gros mais normalement ce genre d'équipe tu dois les exploser avec son style de jeu. :(

heureusement que j'ai dis qu'il avait perdu des joueurs
ça n'empêche que les Lemar/Fabinho etc n'en veulent plus

gt80
gt80
Niveau 10
17 octobre 2017 à 23:27:05

La réaction de Kehl sur twitter :rire: :rire:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
17 octobre 2017 à 23:29:01

Partage :hap:

Suis dégoûté voir l'équipe faire un nul contre Apoel :snif:

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
17 octobre 2017 à 23:29:49

Le 17 octobre 2017 à 23:26:33 gt80 a écrit :

Manque d’envie pour ceux qui sont resté mais quand même 5 titulaires en moins c'est beaucoup il faut vraiment respecter Jardim réussir à tenir la route en L1 dans ces conditions alors que le chantier est énorme mais le chantier semble trop grand pour la C1.

Au passage il reste 2 ans de contrat à Jardim Bosz à signé pour 2 ans vous voyez ce que je veux dire [[sticker:p/1lm9]]

gt80
gt80
Niveau 10
17 octobre 2017 à 23:30:42

Le 17 octobre 2017 à 23:29:49 Bundesdivisie a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 23:26:33 gt80 a écrit :

Manque d’envie pour ceux qui sont resté mais quand même 5 titulaires en moins c'est beaucoup il faut vraiment respecter Jardim réussir à tenir la route en L1 dans ces conditions alors que le chantier est énorme mais le chantier semble trop grand pour la C1.

Au passage il reste 2 ans de contrat à Jardim Bosz à signé pour 2 ans vous voyez ce que je veux dire [[sticker:p/1lm9]]

On est d'accord la dessus

gt80
gt80
Niveau 10
17 octobre 2017 à 23:34:07

Le 17 octobre 2017 à 23:29:01 Karol_Linetty a écrit :
Partage :hap:

Suis dégoûté voir l'équipe faire un nul contre Apoel :snif:

https://twitter.com/sebastiankehl

Passe vite tes diplomes et bouge moi cette équipe

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
17 octobre 2017 à 23:35:36

debug

gt80
gt80
Niveau 10
17 octobre 2017 à 23:40:12

Watkze il va gueuler je crois

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
17 octobre 2017 à 23:41:08

Le 17 octobre 2017 à 23:40:12 gt80 a écrit :

"MAIS POURQUOI J'AI VIRE TUCHEL [[sticker:p/1jng]], J'AVAIS UN DES MEILLEURS COACHS D'EUROPE [[sticker:p/1lmc]]"

gt80
gt80
Niveau 10
17 octobre 2017 à 23:44:55

Le 17 octobre 2017 à 23:41:08 Bundesdivisie a écrit :

"MAIS POURQUOI J'AI VIRE TUCHEL [[sticker:p/1jng]], J'AVAIS UN DES MEILLEURS COACHS D'EUROPE [[sticker:p/1lmc]]"

:sarcastic: mais c'était la même chose sous Tuchel regarde la finale de la coupe d'Allemange bordel

Regarde le contenu Bordel de merde le contenu, c'était possession stérile, défensivement ça souffrait aussi moins que sous Bosz certes

gt80
gt80
Niveau 10
17 octobre 2017 à 23:50:49

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Peter-bosz-borussia-dortmund-c-est-decevant/843243

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
18 octobre 2017 à 00:03:50

Le 17 octobre 2017 à 23:44:55 gt80 a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 23:41:08 Bundesdivisie a écrit :

:sarcastic: mais c'était la même chose sous Tuchel regarde la finale de la coupe d'Allemange bordel

Regarde le contenu Bordel de merde le contenu, c'était possession stérile, défensivement ça souffrait aussi moins que sous Bosz certes

Le contenu est tout aussi important les résultats malheureusement contrairement à ce que veulent nous faire croire certains "dictateur du jeu". D'ailleurs on a déja eu ce débat mais l'effectif de Tuchel était incomplet et trop peu expérimenté malgré ça il ramène quand même le premier vrai trophée depuis 2012. 2 matchs nuls contre le Real,, premier du groupe ect.... L'équipe paraissait fébrile pas moment surtout du à l'effectif incomplet et trop peu expérimenté l'équipe est sensé être bien plus forte cette année (les joueurs ont 1 ans de plus, plus d'automatisme, et certains postes ont été renforcé) mais n'y arrive plus contre les gros ça m'interpelle un peu.

Bosz pour le moment dans les gros matchs c'est pas fameux à défaut de détruire les petits (et encore pas tous) on verra contre le Bayern d'ailleurs ce sera un tournant de la saison si le BVB prend une rouste ça pourrait conditionner la suite de la saison mais en quelque semaine on est passé de début de saison prometteur à gros calage ça montre à quel point les choses vont vite dans le football.

Mais ce qui m'interpelle le plus c'est ce match comme je l'ai dis normalement avec Bosz ce genre d'équipe c'est typiquement le genre d'équipe qui sont sensé prendre des tarifs familiales à emporter. :( Même à l'extérieur. Ou alors vous avez abandonner la C1 pour jouer le championnat à fond. :(

On fera un bilan à la trêve c'est encore un peu trop tôt je pense.

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
18 octobre 2017 à 00:12:13

Le 18 octobre 2017 à 00:05:11 Magyars a écrit :
Putain heureusement que je suis sorti ce soir mais quelle déception.. On fait nul contre l'APOEL. Bosz a beau avoir un joli football pour l'heure sur tous les grands rdv c'est raté complet, comment expliquer ça ?

Je me pose des questions sur son adaptabilité et sa préparation des matchs ça à l'air d'être un mec plutôt bon pour imposer son jeu mais quand il faut s'adapter à l'adversaire ça à l'air plus dur.

gt80
gt80
Niveau 10
18 octobre 2017 à 00:12:26

Le contenu est tout aussi important les résultats malheureusement contrairement à ce que veulent nous faire croire certains "dictateur du jeu".

J'ai pas compris

gt80
gt80
Niveau 10
18 octobre 2017 à 00:15:34

De toute façon vu le programme qui arrive on va vite savoir
Bosz a dit qu'il fallait attendre 6 mois
à l'Ajax je me rappelle qu'il était très critquer au début

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
18 octobre 2017 à 00:16:38

Le 18 octobre 2017 à 00:12:26 gt80 a écrit :
Le contenu est tout aussi important les résultats malheureusement contrairement à ce que veulent nous faire croire certains "dictateur du jeu".

J'ai pas compris

Une petite pique à ceux qui disent que la manière est plus importante que le résultat les 2 sont aussi important l'un que l'autre. (Peut être pas bien expliqué)

Message édité le 18 octobre 2017 à 00:18:34 par Bundesdivisie
gt80
gt80
Niveau 10
18 octobre 2017 à 00:22:26

Le 18 octobre 2017 à 00:16:38 Bundesdivisie a écrit :

J'ai pas compris

Une petite pique à ceux qui disent que la manière est plus importante que le résultat les 2 sont aussi important l'un que l'autre. (Peut être pas bien expliqué)

:rire: Mais ça c'est ta vision du football, arrête de vouloir imposer ton point de vue
ahlala
Si toi ton but c'est de te faire chier devant un match c'est ton problème

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
18 octobre 2017 à 00:25:22

Le 18 octobre 2017 à 00:20:31 gt80 a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 00:16:38 Bundesdivisie a écrit :

J'ai pas compris

Une petite pique à ceux qui disent que la manière est plus importante que le résultat les 2 sont aussi important l'un que l'autre.

:rire: mais sa cette ta vision du football arrête de vouloir imposer ton point de vu
ahlala
Si toi ton but c'est de te faire chier c'est ton problème

A aucun moment je veux imposer mon point de vue mais s'obstiner dans quelque chose qui marche pas et ne pas chercher à s'adapter c'est pas un avis personnel mais c'est proche de la stupidité (Je ne vise pas Bosz en particulier).

Je suis pas la pour me faire chier mais l'adaptation est la qualité la plus importante dans le foot joueur comme entraîneur.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
18 octobre 2017 à 00:32:55

Quelle déception encore ce match ... j'ai de moins en moins confiance en Bosz, une grande partie de ses choix sont plus que limites voire incompréhensibles, alors oui il y a des blessures et du coup moins de possibilités et pourtant malgré le peu de choix disponibles il ne fait pas les bons.

Bon il est pas le seul fautif, ça manquait clairement de combativité sur le terrain (à part Sokratis, Pulisic, Kagawa, etc ... enfin bon c'est toujours les mêmes de toute façon).

Message édité le 18 octobre 2017 à 00:34:41 par aaaa25
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe