Le 17 octobre 2017 à 22:54:07 Karol_Linetty a écrit :
Watzke qui va regretté Tuchel, Thomas en mode lool Dortmund ses chèvre 
Tuchel ou pas c'est le même chose, le souci c'est que la plupart regarde les résultat et pas les match
Suffit de voir les cahiers du football pour s'en rendre qui disait Tuchel est une grosse perte, Tuchel est un grand entraineur aucun souci la dessus
mais il disait aussi on regarde pas la Bundesliga comment tu peux parler de Dortmund alors,si tu regarde pas le contenu
l'an dernier c'était la même chose sous Tuchel ( voir la finale de coupe d'Allemagne)
Certains m'ont reprocher d'avoir la haine de Tuchel pas du tous
Quand il est parti j'ai dis certaines chose aussi pour le défendre et l'une d'elle était le comportement des joueurs
Par exemple combien de fois ou Tuchel donner des consignes et ou les joueurs en faisez qu'a leur tête.
Je pensais que c'était juste un conflit entre Tuchel et l'équipe mais non, en plus on sait qu'il y a avait des clans sous Tuchel.
J'avais noter les propos de Schmelzer il me semble qui m'avait choquer quand il a cracher sur Tuchel
Il se plaigner du coté perfectionniste de leur ex entraineur, du nombre de système etc
La vérité elle est simple l'équipe ne veut pas faire les efforts, elle n'est pas faite pour le haut niveau c'est tous.