CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Crystallium101
Crystallium101
Niveau 10
28 septembre 2017 à 00:45:25

Le 28 septembre 2017 à 00:43:27 gt80 a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 00:42:53 gt80 a écrit :
Préparer vous les mecs Tuchel va finir chez le rival :peur:

Le rival au titre je parle

À part West Ham qui l'ont approché j'ai rien vu dans les médias

gt80
gt80
Niveau 10
28 septembre 2017 à 00:55:39

Le 28 septembre 2017 à 00:34:24 Crystallium101 a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 16:38:29 gt80 a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 15:38:09 Crystallium101 a écrit :
Toljan c'était vraiment mauvais tous les dangers venaient de son côté...

Et Bosz qui s'obstine à le faire jouer...

Toljan c'est pas son bon coté aussi, premier match européen, nouvelle équipe etc
Après même si je le voulais il y a des doutes à son sujet ( Nagelsmann ne le mettait pas titu, Lars Poolmann journaliste de Dortmund pensait que son Euro espoir était en surégime )

Toljan contrairement à Philipp a deja de l'expérience dans les matchs européens en plus il avait été titulaire contre Tottenham.

Comme par hasard on se mange 3-1 à chaque fois qu'il est titulaire et le plus flagrant c'est que presque tous les dangers venaient de son côté.Il est peut être rapide mais lucide pas trop.

Et j'en ai marre de voir Dahoud si surcoté partout , le mec a , avec Yarmolenko , vraiment fait du gâchis avec les passes...

Je comptais sur l'imprévisibilité de Philipp et la vitesse de Pulisic pour nous aider , c'étaient vraiment des fantômes.

Weigl qui rentre et premier ballon carton jaune + erreur technique...

Personnellement j'aurais préféré un Kagawa à la place de Sahin mais bon.

Sinon je suis d'accord avec Bürki , Castro était vraiment un des seul à faire tourner le jeu chez nous et ils méritent tous les 2 une note plus haute que la moyenne.

J'avais oubliez le match contre Tott donc pour toi 2 match et on a de l'experience bizarre comme concept.
il a de l'experience avec la sélection mais à un niveau inférieur

Kagawa aurait servi a rien

gt80
gt80
Niveau 10
28 septembre 2017 à 01:01:49

Quand TT va allez au Bayern Romanesco et Bundesdivisie vont être comme ça [[sticker:p/1kku]][[sticker:p/1kku]]

TT qui va faire comme Zidane je vois un Paralléle :hap: , Guardiola qui va voir son voeu exaucer, Tuchel qui va finir le travail et qui lui dédicacera la victoire en c1, je tiens à remercier le travail de Guardiola :cute:

Je rêve :hap: je crois pas à ce que je dis mais bon on sait jamais :hap:

Bundesvisie qui va me dire voila TT te fait fermer ta bouche :rire: alors que j'adore l'entraineur :ok:

Ps:Muller et Robben qu'ils préparent leur jambes finit le manque d'intensité sous Carlo

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
28 septembre 2017 à 03:10:21

Le 28 septembre 2017 à 00:45:25 Crystallium101 a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 00:43:27 gt80 a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 00:42:53 gt80 a écrit :
Préparer vous les mecs Tuchel va finir chez le rival :peur:

Le rival au titre je parle

À part West Ham qui l'ont approché j'ai rien vu dans les médias

On sait quand meme qu'il a un appart ou une maison dans la region bavaroise. de plus sa femme pourrait travaillé pres de munich...

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
28 septembre 2017 à 03:22:08

Le 28 septembre 2017 à 01:01:49 gt80 a écrit :
Quand TT va allez au Bayern Romanesco et Bundesdivisie vont être comme ça [[sticker:p/1kku]][[sticker:p/1kku]]

TT qui va faire comme Zidane je vois un Paralléle :hap: , Guardiola qui va voir son voeu exaucer, Tuchel qui va finir le travail et qui lui dédicacera la victoire en c1, je tiens à remercier le travail de Guardiola :cute:

Bundesvisie qui va me dire voila TT te fait fermer ta bouche :rire: alors que j'adore l'entraineur :ok:

Ps:Muller et Robben qu'ils préparent leur jambes finit le manque d'intensité sous Carlo

Robben il prépare surtout une civière dans son salon si Tuchel arrive au Bayer parce que l'intensité des entrainement si c'est plus intense qu'avec Carlo il se reblesser tout le temps il a oublier qu'il était en crystal lui j'ai l'impression. Perso je pense pas que Tuchel puisse faire mieux que Guardiola mais sait on jamais peut être que le Bayern ne peut marcher qu'avec un coach Allemand

gt80
gt80
Niveau 10
28 septembre 2017 à 14:12:13

Le 28 septembre 2017 à 03:22:08 Bundesdivisie a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 01:01:49 gt80 a écrit :

Robben il prépare surtout une civière dans son salon si Tuchel arrive au Bayer parce que l'intensité des entrainement si c'est plus intense qu'avec Carlo il se reblesser tout le temps il a oublier qu'il était en crystal lui j'ai l'impression. Perso je pense pas que Tuchel puisse faire mieux que Guardiola mais sait on jamais peut être que le Bayern ne peut marcher qu'avec un coach Allemand

Putain on est d'accord :ouch: j'ai dit ça sur twitter

gt80
gt80
Niveau 10
28 septembre 2017 à 14:14:48

Pour ça que pour moi Jardim mais surtout Conte sont les coach qu'il faut

Conte est le coach idéal :cute:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
28 septembre 2017 à 14:30:31

Ce Bayern là fait plus peur aux grands d'Europe, peu importe le coach. Franchement tu regardes leur compo du moment et celle de la saison 2013/14 y a un monde. Leur ligne d'attaque est nul, Robbéry c'est terminé à part contre Augsbourg et Lewandowski a perdu tout son tranchant et semble être devenu incapable de faire la différence face aux meilleures équipes. Franchement tu regardes Mbappé et Neymar hier c'est quand même autre chose
Puis Neuer c'est 50% de leur équipe alors sans lui en ce moment on voit bien les failles qu'il comblait parfaitement et qui permettait d'avoir une équipe paraissant bien plus solide

Message édité le 28 septembre 2017 à 14:31:43 par GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
28 septembre 2017 à 14:40:09

D'ailleurs ces histoires de Guardiola voulait que Tuchel soit son successeur ça me fait tellement rire. Le football c'est un tel business que ce genre d'histoires à dormir debout je peux pas y croire une seconde on est pas dans un manga les gars, comme si Guardiola avait pour intérêt de voir le Bayern se renforcer vis à vis de sa propre équipe. Mais bon admettons, c'est un amoureux du football, l'amour du jeu avant le succès et les titres personnels (mdr), même avec ça vu comment son séjour en Bavière s'est passé où on a pas cessé de lui cracher dessus, en particulier sur son style de jeu je pense que ça le fait doucement rire de savoir que le Bayern veuille prendre comme successeur un type qui suit exactement les mêmes préceptes que lui

Mais bon y a qu'un " allemand qui peut réussir au Bayern " apparemment [[sticker:p/1lmb]]

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
28 septembre 2017 à 14:47:29

Rummenige vous offre le championnat en virant Carlo. Bravo à vous c'est mérité.

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
28 septembre 2017 à 14:54:32

Félicitation pour le titre...

gt80
gt80
Niveau 10
28 septembre 2017 à 15:01:55

Le 28 septembre 2017 à 14:40:09 GarrusLeSpartan a écrit :
D'ailleurs ces histoires de Guardiola voulait que Tuchel soit son successeur ça me fait tellement rire. Le football c'est un tel business que ce genre d'histoires à dormir debout je peux pas y croire une seconde on est pas dans un manga les gars, comme si Guardiola avait pour intérêt de voir le Bayern se renforcer vis à vis de sa propre équipe. Mais bon admettons, c'est un amoureux du football, l'amour du jeu avant le succès et les titres personnels (mdr), même avec ça vu comment son séjour en Bavière s'est passé où on a pas cessé de lui cracher dessus, en particulier sur son style de jeu je pense que ça le fait doucement rire de savoir que le Bayern veuille prendre comme successeur un type qui suit exactement les mêmes préceptes que lui

Mais bon y a qu'un " allemand qui peut réussir au Bayern " apparemment [[sticker:p/1lmb]]

Peut être parce qu'il veut que les fruit de son travail soit récompenser, il a toujours souhaite le meilleur à ses anciennes équipes

gt80
gt80
Niveau 10
28 septembre 2017 à 15:05:24

Je pense que c'est le que le Bayern va être dangereux, Carlo en façe c'était un super nouvelle pour nous
la avec surement l'arrivée de TT, il y aura de l'exigence

Après on affronte le Bayern que 2 fois dans l'année, ça dépend de nous le reste mais bon, on connait notre régularité :-( faut qu'on soit à fond à chaque match, alors que le Bayern non

Bref le Bayern est encore plus favori, seul avantage pour nous il risque d'y voir des blessures coté Bayern

gt80
gt80
Niveau 10
28 septembre 2017 à 15:07:21

Sinon faut arrêter avec le Psg heureusement certains sont objectif

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
28 septembre 2017 à 15:35:44

Le 28 septembre 2017 à 15:05:24 gt80 a écrit :
Je pense que c'est le que le Bayern va être dangereux, Carlo en façe c'était un super nouvelle pour nous

Après on affronte le Bayern que 2 fois dans l'année, ça dépend de nous le reste mais bon, on connait notre régularité :-( faut qu'on soit à fond à chaque match, alors que le Bayern non

Bref le Bayern est encore plus favori, seul avantage pour nous il risque d'y voir des blessures coté Bayern

La bonne nouvelle c'est que Mauri saute aussi...

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
28 septembre 2017 à 15:38:48

Le 28 septembre 2017 à 15:35:44 frodon_2 a écrit :

Il était pas bon?

Il arrive en plein milieu de saison et en attendant c'est Sagnol qui occupe le post.

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
28 septembre 2017 à 15:50:06

Le 28 septembre 2017 à 15:38:48 Bundesdivisie a écrit :

Il était pas bon?

Il arrive en plein milieu de saison et en attendant c'est Sagnol qui occupe le post.

Pour Mauri, sa reputation est tres tres tres mauvaise... Deja il demande des choses impossibles au joueurs comme par exemple revenir s'entrainer a tel date dans le groupe pro alors que le joueur vient de se faire operer, la pression qu'il met sur les joueurs est insensé...
D'ailleurs énormement de joueurs le déteste, j'en ai parlé avec Elias d'ailleurs, bcp de joueurs dont robben allait consulter le doc Müller-Wohlfahrt, plus proche des joueurs...
Avec Mauri 80% des blessures sont musculaires a cause de ses prepas... il te fait courir les joueurs à fonds des le Day One. Tu reviens d'un mois de vacs ou de 3 mois de blessures, t'es en pleine saison, c'est pareil pour lui, t'as le même entraînement. Pas de travail à la carte, en fonction de l'état des joueurs. Il essaye aussi de s'immiscer dans le sportif (il peut décider que t'es pas assez en forme pour jouer même s'il te fait le même entraînement que le reste du groupe, il a énormement de poids aupres de Carlo)..

A voir il s'entendait pas du tout avec brazzo (salihamidzic)... depuis que le bosniaque avait interdit au staff technique de fumer.... les murs auraient parait-il trembler...

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
28 septembre 2017 à 15:55:53

Le 28 septembre 2017 à 15:50:06 frodon_2 a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 15:38:48 Bundesdivisie a écrit :

Il était pas bon?

Pour Mauri, sa reputation est tres tres tres mauvaise... Deja il demande des choses impossibles au joueurs comme par exemple revenir s'entrainer a tel date dans le groupe pro alors que le joueur vient de se faire operer, la pression qu'il met sur les joueurs est insensé...
D'ailleurs énormement de joueurs le déteste, j'en ai parlé avec Elias d'ailleurs, bcp de joueurs dont robben allait consulter le doc Müller-Wohlfahrt, plus proche des joueurs...
Avec Mauri 80% des blessures sont musculaires a cause de ses prepas... il te fait courir les joueurs à fonds des le Day One. Tu reviens d'un mois de vacs ou de 3 mois de blessures, t'es en pleine saison, c'est pareil pour lui, t'as le même entraînement. Pas de travail à la carte, en fonction de l'état des joueurs. Il essaye aussi de s'immiscer dans le sportif (il peut décider que t'es pas assez en forme pour jouer même s'il te fait le même entraînement que le reste du groupe, il a énormement de poids aupres de Carlo)..

A voir il s'entendait pas du tout avec brazzo (salihamidzic)... depuis que le bosniaque avait interdit au staff technique de fumer.... les murs auraient parait-il trembler...

Bah normal Carlo fume depuis des dizaines d'année et ça n'a jamais dérangé personne en vrai le Bayern a fait plein d'erreur depuis plusieurs année aujourd'hui c'est juste la conséquence. Même si à la fin je pense surtout qu'ils se sont senti humilié par le club contre lequel ils mènent "une guerre".

Message édité le 28 septembre 2017 à 15:58:13 par Bundesdivisie
frodon_2
frodon_2
Niveau 11
28 septembre 2017 à 16:06:00

on a pris enormement de retard lors des derniers recrutement. Y a une info qui est sortie cette semaine comme quoi on a pas voulu mettre la thune pour faire venir Naby Keita et surtout différer le paiement d'un an ou une histoire du genre...

quand nos titulaires sont blessés c'est un peu la panique a bord....

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
28 septembre 2017 à 16:08:50

Le 28 septembre 2017 à 16:06:00 frodon_2 a écrit :
on a pris enormement de retard lors des derniers recrutement. Y a une info qui est sortie cette semaine comme quoi on a pas voulu mettre la thune pour faire venir Naby Keita et surtout différer le paiement d'un an ou une histoire du genre...

quand nos titulaires sont blessés c'est un peu la panique a bord....

Oui le recrutement cette volonté de pas mettre plus de 40M sur la table alors qu'il faut absolument renforcer l'équipe.

Message édité le 28 septembre 2017 à 16:10:19 par Bundesdivisie
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch