Pulisic c'est ton meilleur offensif et tu le met sur le banc pour un gros match comme ça pas trop compris. Dahoud pareil. Burki à peut être remis un peu en cause les dirigeant bon il faut quand même prendre un deuxième gardien une blessure est si vite arrivé.
Le 27 septembre 2017 à 14:08:39 frodon_2 a écrit :
Mon dieu ce que c'est faible Dortmund...Toprak, Sahin, Götze, Philipp et Toljan : L'équipe lancée n'a tout simplement pas le niveau pour inquiéter le Real.
Jusqu'au pénalty non-sifflé, Dortmund était plutôt pas mal. Après ils sont sortis du match, ont pris le 1-0 et ont dû courir après le score tout le match.
Et Aubameyang, une fois de plus, qu'est-ce que c'est faible quand ça doit affronter autre chose qu'une défense de Gladbach décimée (Ses contrôles, ses passes, ses centres, tout est approximatif chez lui)Et Philipp niveau intelligence tactique c'est du bas niveau, les replis, les appels. Incompréhensif que lui et Götze débutent.
Tu mets Pulisic et Dahoud dans ton 11, c'est pas la même équipe.LOOL comme si Rode allait réglé tous vos problemes...
J'ai pas dit qu'il réglera tous les problèmes faut pas dire n'importe quoi, car hier il y avait des soucis de pressing etc etc
Mais un 6 physique réglera certains souci pas forcément Rode qui est fragile et qui n'a jamais fait de bon match à part en supercoupe( pour ça que je milite pour un Dendoncker ou que je réclamais Ndidi lors d'une trêve hivernal etc ) les dirigeants pense pareille car Watkze avait déclarer qu'il chercher ce genre de profil.
Les problèmes qu'on a eu contre Tott et le Réal etc on les a vu en supercoupe.
Première mi temps un Dortmund couper en 2, seconde mi temps entrée de Rode qui change tous le Bayern n'existe plus.
Donc oui un vrai 6 et je ne pense pas que ça soit Rode qui remplira ce rôle changerait déjà des choses
.
D'ailleurs pas pour rien que le Réal joue avec Casemiro .
Sinon c'est Bizarre j'ai l'impression que ça attendez que ça pour sauter sur Bosz ![]()
Pourtant le scénario de match sont les mêmes que celui de la saison dernière un Réal qui fait ce qu'il veut, la différence c'est que Tuchel a arracher 2 nul ce qui est un grand exploit de TT
Pour terminer c'est vrai que le vécue d'une équipe c'est pas important.
Au passage on n'a jamais critiquer le Bayern ici et pourtant il y en a des choses à dire. donc bon occupe toi de ton équipe si c'est pour venir agresser, si c'est débattre tu es le bienvenue comme Romanesco hier ![]()
Le 27 septembre 2017 à 16:07:12 Bundesdivisie a écrit :
Pulisic c'est ton meilleur offensif et tu le met sur le banc pour un gros match comme ça pas trop compris. Dahoud pareil. Burki à peut être remis un peu en cause les dirigeant bon il faut quand même prendre un deuxième gardien une blessure est si vite arrivé.
Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs Zerkuroz l'a peut être vu sur twitter, l'équipe qui a jouer contre Gladbach aurait du commencer ( à part Philipp ) Bosz doit donner les clès au milieu à Weigl et Dahoud et trouver un 6 faisant le sale boulot derrière.
Le 27 septembre 2017 à 15:38:09 Crystallium101 a écrit :
Toljan c'était vraiment mauvais tous les dangers venaient de son côté...Et Bosz qui s'obstine à le faire jouer...
Toljan c'est pas son bon coté aussi, premier match européen, nouvelle équipe etc
Après même si je le voulais il y a des doutes à son sujet ( Nagelsmann ne le mettait pas titu, Lars Poolmann journaliste de Dortmund pensait que son Euro espoir était en surégime )
Frodon_2 je pense pas que tu sois agressif, juste un peu trop direct
mais bon vaut mieux ça
Philipp pas au niveau tactiquement oui, Auba dégueulasse outre son but, Sahin ça va franchement même si il a eu deux trois erreurs... Le problème que je vois moi c'est qu'a pas savoir si on joue devant ou derrière on est complètement perdus sur le terrain et le Real a juste à "balancer" sur leurs attaquants qui nous graillent sur la profondeur.
On s'est fait laminé tactiquement
Dès qu'on perd le ballon c'est incroyable comment on devient faible, déjà première erreur, titularisé Phillip qui n'a AUCUNE expérience européenne à défaut de Pulisic, on a bien vu tout au long du match il était dépassé dans ses appels, ses centres, ses déplacement bref catastrophique mais je lui en veut pas. Ensuite, Castro a fait un bon match d'accord mais pourquoi ne pas avoir titularisé Dahoud qui est excellent ? Il harcèle le porteur de ballon ça nous aurait bien aidé vu le fossé entre notre milieu et le leur, on a bien vu que Gotze était bridé.
Par rapport à la défense haute, à ce niveau là c'est du suicide, tu peux pas jouer aussi haut en laissant énormément d'espaces entre les lignes contre Modric et Kroos avec CR7 et Bale devant...
Pour nos attaques, trop vraiment trop de gâchis, TOUJOURS la mauvaise passe c'est incroyable, la passe de Yarmolenko c'est un scandale, t'as Aubameyang seul devant le but, Phillipe seul au second poteau il trouve le moyen de la mettre entre les deux... En la récupération haute, que du gâchis dès les 2 premières passes, c'est pas normal à ce niveau...
Yarmolenko, il s'est bien débrouillé sur son coté en 1 contre 1 mais dans le dernier geste c'était vraiment médiocre et faudrait que les joueurs comprennent que c'est pas Dembélé donc les ballons en profondeur faut arrêtez d'insister, mettez lui dans les pieds...
Aubame, il s'est bien débrouillé dans le jeu pour remiser, ensuite il faisait les bons appels mais en 1 contre 1 contre Ramos et Varane incroyable d'être aussi médiocre, il est même pas passé une seule fois que des mauvais choix, par contre toujours aussi redoutable dans la surface. Il aurait pu vraiment mieux faire.
Toljan pas convainquant c'est trop fébrile en 1 contre 1, il laisse trop de boulevards et ses centres sont médiocre et toujours à ras de terre. (pourquoi un droitier à gauche ???)
La défense du Bayern ![]()
De toute facon le Bayern c'est simple, c'est soit ils s'alignent sur le marché soit ils coulent, ya pas 36 solutions.
Parce que quand il faudra remplacer les Ribery et Robben, faudra pas begayer
Je me suis prit la tête avec Bruno Constant est pour une fois c'est pas moi qui était agressif.
Heureusement je suis pas fou Riolo et Rothen et beaucoup ont vu le même match que moi
Sinon Chelsea ça s'annonçe costaud cette année leur but est magnifique
Reus reviendra que en Mars, il veut être fit pour la coupe du monde
Le 27 septembre 2017 à 16:39:48 gt80 a écrit :
Frodon_2 je pense pas que tu sois agressif, juste un peu trop directmais bon vaut mieux ça
Non j etais pas aggressif, je trouvais dingue qu'on mette rode en sauveur... c etait pas contre toi...
Je peux paraitre trop direct voir aggressif car la langue de moliere n'est pas ma langue maternelle du coup je la maitrise pas a 100% et surtout l'écrit me pose pas mal de probleme (elle est dur votre langue faut avouer) alors la syntaxe en prend forcément un coup...
Sinon on est arrivé a etre plus ridicule que vous, aussi bien dans le recrutement que sur le terrain, il faut le faire...
Le 27 septembre 2017 à 16:38:29 gt80 a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 15:38:09 Crystallium101 a écrit :
Toljan c'était vraiment mauvais tous les dangers venaient de son côté...Et Bosz qui s'obstine à le faire jouer...
Toljan c'est pas son bon coté aussi, premier match européen, nouvelle équipe etc
Après même si je le voulais il y a des doutes à son sujet ( Nagelsmann ne le mettait pas titu, Lars Poolmann journaliste de Dortmund pensait que son Euro espoir était en surégime )
Toljan contrairement à Philipp a deja de l'expérience dans les matchs européens en plus il avait été titulaire contre Tottenham.
Comme par hasard on se mange 3-1 à chaque fois qu'il est titulaire et le plus flagrant c'est que presque tous les dangers venaient de son côté.Il est peut être rapide mais lucide pas trop.
Et j'en ai marre de voir Dahoud si surcoté partout , le mec a , avec Yarmolenko , vraiment fait du gâchis avec les passes...
Je comptais sur l'imprévisibilité de Philipp et la vitesse de Pulisic pour nous aider , c'étaient vraiment des fantômes.
Weigl qui rentre et premier ballon carton jaune + erreur technique...
Personnellement j'aurais préféré un Kagawa à la place de Sahin mais bon.
Sinon je suis d'accord avec Bürki , Castro était vraiment un des seul à faire tourner le jeu chez nous et ils méritent tous les 2 une note plus haute que la moyenne.
Sinon on m'explique ce que espère Reus enfaite ?
En retardant son retour pour être prêt pour la CDM ?
Il a eu une confirmation de Löw qui le mettra sur la liste ? Car à la fin de la CDC Low à dit que ceux qui étaient dans le groupe auront plus de chance que d'autre de pouvoir participer.
Donc selon ses dires un Stindl aurait plus de chance de participer que Marco? Non ?
Le 28 septembre 2017 à 00:28:06 frodon_2 a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 16:39:48 gt80 a écrit :
Frodon_2 je pense pas que tu sois agressif, juste un peu trop directmais bon vaut mieux ça
Non j etais pas aggressif, je trouvais dingue qu'on mette rode en sauveur... c etait pas contre toi...
Je peux paraitre trop direct voir aggressif car la langue de moliere n'est pas ma langue maternelle du coup je la maitrise pas a 100% et surtout l'écrit me pose pas mal de probleme (elle est dur votre langue faut avouer) alors la syntaxe en prend forcément un coup...Sinon on est arrivé a etre plus ridicule que vous, aussi bien dans le recrutement que sur le terrain, il faut le faire...
Non mais ta compris ce que je voulais dire je pense quand je parler de Rode, je parlais de lui parce que en supercoupe c'est lui qui réorganise l'équipe tactiquement et parce que c'est le seul 6 dans ce profil. Mais tu sais que je pense pas que ça soit le bon joueur.
J'ai déjà dit ici et je peux remonter mes post si tu veux ou j'expliquer que c'était une erreur de pas recruter un
autre 6
Tkt pas je t'en veux pas, je suis plus agressif que toi je pense.
On va me sortir l habituel je vous l'avais dit de GT
Préparer vous les mecs Tuchel va finir chez le rival ![]()
Le 28 septembre 2017 à 00:42:53 gt80 a écrit :
Préparer vous les mecs Tuchel va finir chez le rival
Le rival au titre je parle