Bosz n'avait aucune experience Européene avant cette finale, de plus il avait un effectif très jeune aucune experience non plus d'une finale faut pas l'oublier.
Le 26 septembre 2017 à 19:10:55 Bundesdivisie a écrit :
Pärce que tu dis toujours ça peut importe ce qu'il se passe "je l'avais dit"
N'importe quoi c''est faux ce que tu dis, ça c'est les mecs qui ne reconnaissent pas que j'ai de bonne connaissances en football mais je suis pas le seul.
Perso l'époque ou Heja, Slask (toujours pertinent ce qu'il disait )à part sur robert des fois mais bon je suis un peu pareille. aaaa25 qui vient moins souvent voir Juve me manquent.
J'ai posé 10e sur Dortmund.
Bon choix ? ![]()
Le 26 septembre 2017 à 19:15:18 gt80 a écrit :
Bosz n'avait aucune experience Européene avant cette finale, de plus il avait un effectif très jeune aucune experience non plus d'une finale faut pas l'oublier.
Oui mais même avant ça passe rick rack contre Schalke rick rack contre l'OL de Pep Génésio alors que tu les a explosé à l'aller.
Le 26 septembre 2017 à 19:17:55 gt80 a écrit :
Le 26 septembre 2017 à 19:10:55 Bundesdivisie a écrit :
Pärce que tu dis toujours ça peut importe ce qu'il se passe "je l'avais dit"N'importe quoi c''est faux ce que tu dis, ça c'est les mecs qui ne reconnaissent pas que j'ai de bonne connaissances en football mais je suis pas le seul.
Et en plus il est prétentieux ![]()
mdr zagadou il s'fait fumer niveau vitesse là, puis même tu le fais pas débuter face au RM en LdC
Sahin-Castro jsuis pas hyper convaincu non plus mais on verra
Et en plus il est prétentieux
Si tu me connaissais tu saurais que non,et c'est toi qui insinue que je dis toujours de la merde et que j'y connais rien.
Bosz privilégie l'experience au milieu (3 habitués de la LDC) mais en attaque il met Philipp qui a beau être dans une grande forme, il a aucune experience LDC, au lieu de Pulisic qui a déjà affronté le Real en plus, bizarre le choix
Le 26 septembre 2017 à 19:53:28 gt80 a écrit :
Et en plus il est prétentieux![]()
Si tu me connaissais tu saurais que non,et c'est toi qui insinue que je dis toujours de la merde et que j'y connais rien.
gt on peux pas discuter avec lui enfaîte il connais que les extrême si on est pas d'accord avec lui soit on le prend pour une merde soit on est dans l'égo. Calme toi mec je te taquine ![]()
Le 26 septembre 2017 à 20:08:03 Bundesdivisie a écrit :
Le 26 septembre 2017 à 19:53:28 gt80 a écrit :
Et en plus il est prétentieux![]()
gt on peux pas discuter avec lui enfaîte il connais que les extrême si on est pas d'accord avec lui soit on le prend pour une merde soit on est dans l'égo. Calme toi mec je te taquine
Mais on a le droit de pas être d'accord avec moi aucun souci la dessus mais j'aime bien que ça soit carré et qu'on dise pas n'importe quoi genre la dernière fois Romanesco est intervenu sur le match de Gladbach et j'ai rien à dire
La par exemple Magyars parle de Castro bon il l'aime pas, mais je suis de son avis.
Sinon Sammer a dit que si on était pas la en bulli le niveau serait ridicule
Le 26 septembre 2017 à 20:17:44 gt80 a écrit :
Sinon Sammer a dit que si on était pas la en bulli le niveau serait ridicule
Bha c'est peut être le seul vrai chalenger du Bayern aujourd'hui donc oui. Après je me méfie des équipes qui commence la saison trop fort ça arrivait souvent à Guardiola tu commence fort et tu t'effondre à la fin.
Sa être chaud se match l'attaque du Real fait peur obligé que l'équipe va se prendre un but minimum ![]()
Le 26 septembre 2017 à 20:25:32 Karol_Linetty a écrit :
Sa être chaud se match l'attaque du Real fait peur obligé que l'équipe va se prendre un but minimum
au moins 1 et c'est vraiment le minimun mais on en mettra.
Le 26 septembre 2017 à 20:22:18 Bundesdivisie a écrit :
Sinon Sammer a dit que si on était pas la en bulli le niveau serait ridiculeBha c'est peut être le seul vrai chalenger du Bayern aujourd'hui donc oui. Après je me méfie des équipes qui commence la saison trop fort ça arrivait souvent à Guardiola tu commence fort et tu t'effondre à la fin.
Sauf qu'il y a la marge de progression et notre équipe est encore en rodage.
Tu est confient gt moi j'ai la boule au ventre ![]()
Au pire on est pas éliminer ce soir faudra juste faire un sans faute derrière.
Le 26 septembre 2017 à 20:28:41 gt80 a écrit :
Sinon Sammer a dit que si on était pas la en bulli le niveau serait ridiculeBha c'est peut être le seul vrai chalenger du Bayern aujourd'hui donc oui. Après je me méfie des équipes qui commence la saison trop fort ça arrivait souvent à Guardiola tu commence fort et tu t'effondre à la fin.
Pas en rodage non plus mais il manque certains joueurs encore oui l'équipe peut être encore plus forte.
Le 26 septembre 2017 à 20:31:04 gt80 a écrit :
Au pire on est pas éliminer ce soir faudra juste faire un sans faute derrière.
Bonne chance pour faire un sans faute si vous perdez ce match alors parce que après tu vas aller jouer a Madrid et il y aura le retour contre Tottenham compliqué.
Le 26 septembre 2017 à 20:31:18 Bundesdivisie a écrit :
Le 26 septembre 2017 à 20:28:41 gt80 a écrit :
Pas en rodage non plus mais il manque certains joueurs encore oui l'équipe peut être encore plus forte.
Bien sur que l'équipe est encore en rodage.