CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
23 septembre 2017 à 21:24:22

Le 23 septembre 2017 à 21:01:03 _BVB_09 a écrit :
Gt si tu veux aller à Dortmund, je suppose que tu voudras aller voir un match, je te conseille de prendre tes billets le plus tôt possible, c'est très compliqué d'avoir des places

:( pour la fin de saison quoi, le souci c'est que je peux pas me projeter

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
23 septembre 2017 à 21:30:42

Le 23 septembre 2017 à 21:21:34 Zerkuroz a écrit :
Au lieu de parler de systeme. Allez lire le livre sur Guardiola et sur l'anecdote du match entre le Bayern et Rome. Vous verrez qu'un systeme ca veut rien dire.

J'ai fait une overdose de Guardiola à force qu'on me parle de lui partout et qu'on le fasse passer pour le créateur le révolutioniste tout ça tout ça et j'ai de plus en plus de mal à le respecter depuis qu'il fait des mercato à 200/300/400M c'est un peu comme ci il était incapable de batir une équipe sans millions je commence à me demander ci ce gars est vraiment capable de réussir si il a pas un gros club avec beaucoup de moyen (surtout avec l'échec de sa première saison). C'est triste en plus parce que à la base j'aime bien Guardiola

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
23 septembre 2017 à 21:31:59

Le 23 septembre 2017 à 21:23:10 gt80 a écrit :
Le Borussia Dortmund a la meilleure différence de but après 6 journées de Bundesliga de l'Histoire

C'est quoi le record de but celui du Bayern de Jupp

Il est vraiment dur à atteindre oui 98 buts sur une saison de bundes 91 points. Bonne chance ci vous voulez viser ce genre record.

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
23 septembre 2017 à 21:42:33

Le 23 septembre 2017 à 21:23:35 gt80 a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 21:21:34 Zerkuroz a écrit :
Au lieu de parler de systeme. Allez lire le livre sur Guardiola et sur l'anecdote du match entre le Bayern et Rome. Vous verrez qu'un systeme ca veut rien dire.

il parle d'animation :question: :hap:

Oui surtout de ça.

gt80
gt80
Niveau 10
23 septembre 2017 à 22:21:07

Le 23 septembre 2017 à 21:31:59 Bundesdivisie a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 21:23:10 gt80 a écrit :
Le Borussia Dortmund a la meilleure différence de but après 6 journées de Bundesliga de l'Histoire

C'est quoi le record de but celui du Bayern de Jupp

Il est vraiment dur à atteindre oui 98 buts sur une saison de bundes 91 points. Bonne chance ci vous voulez viser ce genre record.

Ouais chaud, on tourne généralement à 80 ( record 82 ) but lors des grosses saisons mais possible qu'on batte ce record cette année

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
24 septembre 2017 à 10:11:25

Putain j'ai raté ce match [[sticker:p/1kks]]

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
24 septembre 2017 à 12:32:45

Voici les Tor d'hier pour ceux qui ont raté le match

http://www.beinsports.com/france/bundesliga/video/dortmund-atomise-moenchengladbach/659847

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
24 septembre 2017 à 15:11:31

Dolberg que le banc cette après-midi alors qu'il avait mit un triplé il y a 4 jours. La TV Hollandaise parle d'un transfert a Dortmund qui se rapproche de plus en plus.

Gotzeus11
Gotzeus11
Niveau 8
25 septembre 2017 à 19:25:41

Deuxième fois pour Milik non ? :ouch:

Sinon rien de difficile pour aller voir un match au Westfalenstadion, pas besoin de si prendre 6 mois a l'avance. 1 ou 2 mois c'est largement suffisant, renseigne toi avec Adrénalin Trip c'est le plus simple pour les étrangers :ok:
209€ : 2 nuits d'hôtel 3*, la place du match de ton choix, une écharpe, la visite du musée.

gt80
gt80
Niveau 10
26 septembre 2017 à 16:21:35

Larsen :bave:

gt80
gt80
Niveau 10
26 septembre 2017 à 18:06:18

Victoire 5 à 3 gros match de Larsen j'espère bientôt le voir en A, Beste aussi
Isak à croquer comme pas possible

Sinon la grosse nouvelle du jour c'est qu'il est désormais possible de voir les match de la réserve :fete: :bave:
ça commence ce soir.

_BVB_09
_BVB_09
Niveau 10
26 septembre 2017 à 18:08:17

Comment on voit les matchs de la réserve ?

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
26 septembre 2017 à 18:14:40

Si Dolberg vient chez vous avez un deuxième gardien à la Trapp/Timo Horn votre mercato sera trop parfait. [[sticker:p/1jne]] toute ses possibilités à tous les postes :ouch:

gt80
gt80
Niveau 10
26 septembre 2017 à 18:20:04

Le 26 septembre 2017 à 18:08:17 _BVB_09 a écrit :
Comment on voit les matchs de la réserve ?

http://sporttotal.tv/

gt80
gt80
Niveau 10
26 septembre 2017 à 18:29:37

Le 26 septembre 2017 à 18:14:40 Bundesdivisie a écrit :
Si Dolberg vient chez vous avez un deuxième gardien à la Trapp/Timo Horn votre mercato sera trop parfait. [[sticker:p/1jne]] toute ses possibilités à tous les postes :ouch:

Comme je les déjà dit cette équipe à un immense potentiel sous exploiter, le match contre Gladbach m'a fait tellement plaisir enfin le football que je réclamais quand Tuchel est arriver( même si on la vu sous lui aussi :oui: )

Bref après comme tous le monde sait il reste les souci de transitions défensif à régler, on verra si ça se règle :peur: faut voir aussi comment les équipes vont s'adapter.

Bref ce soir ça va intéressant contre le Réal il risque d'y avoir des buts les 2 défense sont fragile plus la notre.

Je comprend ce que disais Sahin et Zorc niveau feeling avec Bosz et comme l'a dit un mec sur So foot si on laisse cette équipe bosser dans 2 ans elle peut être ramener une C1 ( à voir il y a tellement de facteur en jeu )

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
26 septembre 2017 à 18:45:14

Le 26 septembre 2017 à 18:29:37 gt80 a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 18:14:40 Bundesdivisie a écrit :

Comme je les déjà dit cette équipe à un immense potentiel sous exploiter, le match contre Gladbach m'a fait tellement plaisir enfin le football que je réclamais quand Tuchel est arriver( même si on la vu sous lui aussi :oui: )

Bref après comme tous le monde sait il reste les souci de transitions défensif à régler, on verra si ça se règle :peur: faut voir aussi comment les équipes vont s'adapter.

Bref ce soir ça va intéressant contre le Réal il risque d'y avoir des buts les 2 défense sont fragile plus la notre.

Je comprend ce que disais Sahin et Zorc niveau feeling avec Bosz et comme l'a dit un mec sur So foot si on laisse cette équipe bosser dans 2 ans elle peut être ramener une C1 ( à voir il y a tellement de facteur en jeu )

Le fameux "je l'avais dit" de gt. Faut dire que le club c'est enfin décidé à recruté aux poste ou il fallait défense central milieu relayeur ect... le souci de la transition défensive Bosz a jamais été très bon la dessus même à l'Ajax contre l'OL il a faillit mange dans contre attaques terribles c'est ce qui me fait dire que c'est surement un excellent coach pour le championnat mais pour la Ligue des champions j'y crois pas trop toujours en tête sa final contre Mou ou il se fait avoir comme un débutant :honte: José c'est régalé contre lui.

Bon pour le championnat vu ce que vous montrez je me fait pas trop de souci mais pour la C1 si vous gagnez pas contre le Real :peur: . C'est vrai qu'il ne faut pas sous estimer la gestion humaine que Bosz fait très bien pour le moment en étant moins froid que Tuchel et ça porte ses fruits même si j'aurais aimé voir la troisième année de TT.

"Dans 2 ans elle peut ramener la C1." ouais bon quand le Bayern va passer par la... comme d'hab ils vont débarquer et prendre Dahoud Pulisic Toljan et il faudra reconstruire comme d'hab (j'espère que ça arrivera pas et que l'Allemagne aura d'autre équipes compétitive pour le bien football en général parce que les C1 avec Barça Real Bayern Juve tous les ans.....).

Et n'oubliez pas que vous êtes passé à coté d'un entraîneur meilleur que Bielsa. [[sticker:p/1lm9]]

gt80
gt80
Niveau 10
26 septembre 2017 à 19:07:39

Le fameux "je l'avais dit" de gt.

Pourquoi tu ne me crois pas il y a aucune arrogance la dedans, j'ai les preuves ici même si tu les veut

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
26 septembre 2017 à 19:10:16

Le 26 septembre 2017 à 19:07:39 gt80 a écrit :
Le fameux "je l'avais dit" de gt.

Pourquoi tu ne me crois pas il y a aucune arrogance la dedans, j'ai les preuves ici même si tu les veut

Parce que tu dis toujours ça peut importe ce qu'il se passe "je l'avais dit" :hap:

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
26 septembre 2017 à 19:10:30

debug

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
26 septembre 2017 à 19:10:55

Pärce que tu dis toujours ça peut importe ce qu'il se passe "je l'avais dit" :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat