433, milieu conservateur, regardez le PSG, le Real, Nice.
4141 ça se projette, ça joue derrière la 2ème ligne de pressing adverse, ça chasse les espaces entre les lignes.
Position très haute des relayeurs, les deux à la dernière passe, deux numéro 10. Méthodique, Gotze half-space droit, Dahoud gauche.
https://twitter.com/11tegen11/status/911660742331568129
Un City/Dortmund cette année
bon Guardiola gagne mais niveau football
Le 23 septembre 2017 à 20:41:56 gt80 a écrit :
Un City/Dortmund cette annéebon Guardiola gagne mais niveau football
Le City de Guardiola reste très fébrile, en tout cas, celui d'aujourd'hui, malgré le score.
Le 23 septembre 2017 à 20:38:35 gt80 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 20:36:09 Bundesdivisie a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 20:35:10 gt80 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 20:34:08 Bundesdivisie a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 20:29:33 gt80 a écrit :
> Le 23 septembre 2017 à 19:41:37 Romanesti a écrit :
>Un 4141 de lvl prenium, inspiré de celui de l'an passé, en LDC et en Champ première partie de saison.
![]()
>
> Les deux triangles qui communiquent, aucun joueurs sur la même ligne verticale/horizontal.
![]()
>
> Weigl qui fait le lien, regista prenium.
![]()
>
> Gotze relayeur, vu l'an dernier en LDC, une idée de fou.
![]()
>
> Par contre les transi dèf toujours aussi dégeulasse, garre au grand match, contre les anglais et Kane ça a pris chère, attention à la punition contre le Real.
![]()
>
> Mais une équipe construire pour matraquer tous les petits-clubs.
C'est un 433 même si le système est pas important sinon pour le reste d'accord avec toi
4-3-3 et 4-1-4-1 c'est exactement la même chose
Non le système est pas le même mais après comme j'ai dit le système est pas important c'est l'animation.
C'est la même chose le 4-1-4-1 c'est le 4-3-3 en phase défensive tous les coachs le disent
Ouais bon on va pas se prendre la tête
Mais c'est même pas une opinion ce que je dis c'est un fait avéré quand tu analyse le 4-1-4-1 et le 4-3-3 c'est pareil tu as ton triangle au milieu tes milieu offensif/ailiers sur les coté et ton attaquant c'est comme le même principe que pour le 3-4-3 et 3-4-2-1 c'est la exactement la même chose c'est juste pour le dire de façon plus précise mais quand tu es en 4-3-3 et que tu es en phase défensive tu te retrouve en 4-1-4-1. On peut même pousser le truc un peu plus loin un 5-3-2 et 3-5-2 c'est pareil c'est exactement la même chose.
Guardiola tactiquement il relâche, il semble compté totalement sur la qualité indi de ses joueurs, pas impressionné par ses approches depuis le début de saison. Après il va sortir sa nouvelle arme en 3142 dans les grands match, vu contre le Real, Tott (en prépa) et contre Liverpool, Everton.
A voir... Perso j'attend l'intégration de Bernardo.
Le 23 septembre 2017 à 20:44:03 CounterPressing a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 20:41:56 gt80 a écrit :
Un City/Dortmund cette annéebon Guardiola gagne mais niveau football
Le City de Guardiola reste très fébrile, en tout cas, celui d'aujourd'hui, malgré le score.
Dortmund est très fébrile aussi moi je parle de style de jeu
Guardiola on sait que dans ce style c'est le meilleur
Après les 2 équipes ont une marge de progression folle,surtout Dortmund je pense
Le BVB en Bundesliga cette saison:
• Le + de points [16]
• Le + de victoires [5]
• Le + de buts marqués [19]
• Le - de buts encaissés [1]
Le 23 septembre 2017 à 20:46:11 Romanesti a écrit :
Guardiola tactiquement il relâche, il semble compté totalement sur la qualité indi de ses joueurs, pas impressionné par ses approches depuis le début de saison. Après il va sortir sa nouvelle arme en 3142 dans les grands match, vu contre le Real, Tott (en prépa) et contre Liverpool, Everton.A voir... Perso j'attend l'intégration de Bernardo.
J'ai pas vu beaucoup de match non plus mais c'est impressionnant quand même pas encore au niveau de son Bayern mais ça s'y rapproche.
Le 23 septembre 2017 à 20:40:42 gt80 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 20:39:53 [F]Law a écrit :
Benzema, Marcelo et Modric seront absent.Tant mieux alors 3 menace en moins
Théo est aussi absent.
Ca donnerait :
Navas - Carvajal, Ramos, Varane, Nacho - Casemiro, Isco, Kroos - Bale, CR7, Asencio.
Le 23 septembre 2017 à 20:44:53 Bundesdivisie a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 20:34:08 Bundesdivisie a écrit :
> Le 23 septembre 2017 à 20:29:33 gt80 a écrit :
>> Le 23 septembre 2017 à 19:41:37 Romanesti a écrit :
> >Un 4141 de lvl prenium, inspiré de celui de l'an passé, en LDC et en Champ première partie de saison.
![]()
> >
> > Les deux triangles qui communiquent, aucun joueurs sur la même ligne verticale/horizontal.
![]()
> >
> > Weigl qui fait le lien, regista prenium.
![]()
> >
> > Gotze relayeur, vu l'an dernier en LDC, une idée de fou.
![]()
> >
> > Par contre les transi dèf toujours aussi dégeulasse, garre au grand match, contre les anglais et Kane ça a pris chère, attention à la punition contre le Real.
![]()
> >
> > Mais une équipe construire pour matraquer tous les petits-clubs.
>
>
> C'est un 433 même si le système est pas important sinon pour le reste d'accord avec toi
4-3-3 et 4-1-4-1 c'est exactement la même chose
Non le système est pas le même mais après comme j'ai dit le système est pas important c'est l'animation.
C'est la même chose le 4-1-4-1 c'est le 4-3-3 en phase défensive tous les coachs le disent
Mais c'est même pas une opinion ce que je dis c'est un fait avéré quand tu analyse le 4-1-4-1 et le 4-3-3 c'est pareil tu as ton triangle au milieu tes milieu offensif/ailiers sur les coté et ton attaquant c'est comme le même principe que pour le 3-4-3 et 3-4-2-1 c'est la exactement la même chose c'est juste pour le dire de façon plus précise mais quand tu es en 4-3-3 et que tu es en phase défensive tu te retrouve en 4-1-4-1. On peut même pousser le truc un peu plus loin un 5-3-2 et 3-5-2 c'est pareil c'est exactement la même chose.
Pk tu t'énerves je me contrefou des gens qui sont dans l'égo et qui veulent avoir toujours raison
le 3-4-3 et 3-4-2-1 c'est la exactement la même chose
Autant tu as raison sur ça, par contre absolument pas sur la différence entre 433 et 4141, dans le style/positionnement des joueurs tout change, regarde Paris et Dortmund aujourd'hui, le football aujourd'hui te donne une preuve de ça. Après limite on s'en branle de la définition, mais ça caractérise bien la différence de positionnement entre des vrais 8 et le reste.
Le 23 septembre 2017 à 20:48:51 Zerkuroz a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 20:40:42 gt80 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 20:39:53 [F]Law a écrit :
Benzema, Marcelo et Modric seront absent.Tant mieux alors 3 menace en moins
Théo est aussi absent.
Ca donnerait :
Navas - Carvajal, Ramos, Varane, Nacho - Casemiro, Isco, Kroos - Bale, CR7, Asencio.
ça a de quoi nous faire mal même avec ça mais bon profitons de la victoire de ce soir.
Le 23 septembre 2017 à 20:50:36 Romanesti a écrit :
le 3-4-3 et 3-4-2-1 c'est la exactement la même choseAutant tu as raison sur ça, par contre absolument pas sur la différence entre 433 et 4141, dans le style/positionnement des joueurs tout change, regarde Paris et Dortmund aujourd'hui, le football aujourd'hui te donne une preuve de ça. Après limite on s'en branle de la définition, mais ça caractérise bien la différence de positionnement entre des vrais 8 et le reste.
Merci
Romanesco on va voir contre Chelsea le week end prochain c'est les 2 équipes qui jouent le titre à mon avis, United et Tott en outsider.
Le 23 septembre 2017 à 20:39:46 Zerkuroz a écrit :
GT je t'ai follow sur Twitter tout a l'heure
c'est quoi ton compte, oui je suis chaud pour aller à Dortmund il y a des mecs pas loin de chez moi.
Gt si tu veux aller à Dortmund, je suppose que tu voudras aller voir un match, je te conseille de prendre tes billets le plus tôt possible, c'est très compliqué d'avoir des places
Le 23 septembre 2017 à 20:49:53 gt80 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 20:44:53 Bundesdivisie a écrit :
> Le 23 septembre 2017 à 20:34:08 Bundesdivisie a écrit :
>> Le 23 septembre 2017 à 20:29:33 gt80 a écrit :
> >> Le 23 septembre 2017 à 19:41:37 Romanesti a écrit :
> > >Un 4141 de lvl prenium, inspiré de celui de l'an passé, en LDC et en Champ première partie de saison.
![]()
> > >
> > > Les deux triangles qui communiquent, aucun joueurs sur la même ligne verticale/horizontal.
![]()
> > >
> > > Weigl qui fait le lien, regista prenium.
![]()
> > >
> > > Gotze relayeur, vu l'an dernier en LDC, une idée de fou.
![]()
> > >
> > > Par contre les transi dèf toujours aussi dégeulasse, garre au grand match, contre les anglais et Kane ça a pris chère, attention à la punition contre le Real.
![]()
> > >
> > > Mais une équipe construire pour matraquer tous les petits-clubs.
> >
> >
> > C'est un 433 même si le système est pas important sinon pour le reste d'accord avec toi
>
> 4-3-3 et 4-1-4-1 c'est exactement la même chose
Pk tu t'énerves je me contrefou des gens qui sont dans l'égo et qui veulent avoir toujours raison
d'ou je me suis énervé je t'ai juste répondu mec waouw si j'écris plus de 2 lignes c'est que je suis énervé?
Le 23 septembre 2017 à 20:50:36 Romanesti a écrit :
le 3-4-3 et 3-4-2-1 c'est la exactement la même choseAutant tu as raison sur ça, par contre absolument pas sur la différence entre 433 et 4141, dans le style/positionnement des joueurs tout change, regarde Paris et Dortmund aujourd'hui, le football aujourd'hui te donne une preuve de ça. Après limite on s'en branle de la définition, mais ça caractérise bien la différence de positionnement entre des vrais 8 et le reste.
C'est une question de profil de joueur alors pas de système 2 4-3-3 peuvent être totalement différent juste en fonction des profils de joueurs que tu met surtout au milieu de terrain mais je maintient 4-1-4-1 4-3-3 même chose je le pensais déja mais pour avoir entendu des coachs en parler j'en suis encore plus sur maintenant. Une ligne de 4 en défense un triangle pointe basse au milieu 2 joueurs plus excentré et un attaquant pareil.
Au lieu de parler de systeme. Allez lire le livre sur Guardiola et sur l'anecdote du match entre le Bayern et Rome. Vous verrez qu'un systeme ca veut rien dire.
Le Borussia Dortmund a la meilleure différence de but après 6 journées de Bundesliga de l'Histoire
C'est quoi le record de but celui du Bayern de Jupp
Le 23 septembre 2017 à 21:21:34 Zerkuroz a écrit :
Au lieu de parler de systeme. Allez lire le livre sur Guardiola et sur l'anecdote du match entre le Bayern et Rome. Vous verrez qu'un systeme ca veut rien dire.
il parle d'animation
![]()