CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
21 septembre 2017 à 14:41:09

Remplacer Burki comme si il allait partir si il vient c'est pour faire sauté Weidenfeller

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
21 septembre 2017 à 15:00:19

Le 21 septembre 2017 à 14:41:09 Karol_Linetty a écrit :
Remplacer Burki comme si il allait partir si il vient c'est pour faire sauté Weidenfeller

Niveau jeu au pied je pense que Trapp est meilleur après dans le job standard de gardien Burki est meilleur même si sur certains match il fait un peu peur honnêtement si Trapp retrouve son niveau de l'Eintracht y a clairement match entre les 2. Par contre c'est vrai que ça veut dire que Weidenfeller va soit devenir le troisième gardien soit partir la saison pro (peut probable vu qu'il aime beaucoup le club) ce genre de rumeur.

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
21 septembre 2017 à 15:01:19

Y'a une rumeur pour Horn aussi mais c'est n'importe quoi

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
21 septembre 2017 à 15:02:00

Trapp on s'en bat les couilles, déjà il est moins bon et même si ils se valent avec le temps d'adaptation et d'intégration dans le groupe ça n'a aucun intérêt

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
21 septembre 2017 à 15:03:13

debug

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
21 septembre 2017 à 15:03:28

test

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
21 septembre 2017 à 15:10:16

Le 21 septembre 2017 à 15:02:00 GarrusLeSpartan a écrit :
Trapp on s'en bat les couilles, déjà il est moins bon et même si ils se valent avec le temps d'adaptation et d'intégration dans le groupe ça n'a aucun intérêt

Avoir 2 gardiens de qualité ça ne peut faire que du bien à n'importe qu'elle équipe. La saison dernière vous avez perdu pas mal de point à cause de ça justement parce que votre deuxième gardien était pas/plus au niveau.

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
21 septembre 2017 à 15:21:19

Je parlais du cas où il viendrait pour remplacer Bürki...

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
21 septembre 2017 à 15:38:24

Le 21 septembre 2017 à 15:21:19 GarrusLeSpartan a écrit :
Je parlais du cas où il viendrait pour remplacer Bürki...

Ah oui j'y crois pas à mon avis ci il vient c'est pour avoir 2 bon gardiens en plus y a pas mal d'avantage il a de l'expérience il est allemand parle plusieurs langue ( c'est un détail mais pour aider les recrues étrangères c'est pas mal) ect...

En tout cas si il y a des rumeurs de gardien c'est bien que le BVB en veut un parce qu'un club aussi "peu" médiatisé que le BVB en général y a pas de fumé sans feu.

Message édité le 21 septembre 2017 à 15:39:04 par Bundesdivisie
shinaas
shinaas
Niveau 2
21 septembre 2017 à 17:41:27

Weidenfeller partira pas, il intégrera sûrement le staff l'an prochain.

Pour moi, Bürki est meilleur au pied que Trapp ! Je comprends pas pourquoi vouloir le remplacer il fait d’excellente parade à chaque journée et c'est en parti grâce à lui ces 5 matchs sans avoir concédé le moindre but. Il a juste loupé un match face à Tottenham. (Les deux premiers buts sont de belles frappes quand même ! C'est pas des boulettes non plus..)

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
21 septembre 2017 à 19:07:47

Le 21 septembre 2017 à 17:41:27 Shinaas a écrit :
Weidenfeller partira pas, il intégrera sûrement le staff l'an prochain.

Pour moi, Bürki est meilleur au pied que Trapp ! Je comprends pas pourquoi vouloir le remplacer il fait d’excellente parade à chaque journée et c'est en parti grâce à lui ces 5 matchs sans avoir concédé le moindre but. Il a juste loupé un match face à Tottenham. (Les deux premiers buts sont de belles frappes quand même ! C'est pas des boulettes non plus..)

Au pied ça reste à voir celui de Trapp est vraiment excellent peut être aussi bon voir meilleur que celui de Ter Stegen. Pour le job de gardien Burki est meilleur oui mais Trapp à régressé à cause de Nicolas Dehon (l'ancien entraîneur des gardiens) aka "Le rouquin maléfique" si il retrouve un vrai entraîneur des gardiens compétents il retrouvera son niveau de l'Eintracht.

Avoir 2 bons gardiens est indispensable pour une équipe qui joue sur 3 tableaux comme la votre. Après est ce que Trapp est le bon choix ça je sais pas? Mais vous pouvez pas refaire une saison complète avec Weidenfeller en deuxième choix au mieux il doit être troisième.

shinaas
shinaas
Niveau 2
21 septembre 2017 à 22:45:50

Je suis d'accord. Weidenfeller c'est fini maintenant et je pense qu'actuellement il est déjà le 3e choix, à mon avis c'est Reimann le 2e gardien en ce moment qui d'ailleurs est très bon en U23 et il avait fait une bonne prépa au début de saison également

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
21 septembre 2017 à 23:01:03

Le 21 septembre 2017 à 22:45:50 Shinaas a écrit :
Je suis d'accord. Weidenfeller c'est fini maintenant et je pense qu'actuellement il est déjà le 3e choix, à mon avis c'est Reimann le 2e gardien en ce moment qui d'ailleurs est très bon en U23 et il avait fait une bonne prépa au début de saison également

Mais il est un peu jeune quand même malgré son potentiel alors que la tu auras 2 gardiens confirmé.

Crystallium101
Crystallium101
Niveau 10
22 septembre 2017 à 11:57:51

Selon un média Belge , le BVB s'intéresserait à Leander Dendoncker.

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
22 septembre 2017 à 12:29:27

Gladbach ce weekend, j'ai hâte de voir si on va poursuivre sur cette belle lancée :oui:

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
22 septembre 2017 à 12:33:02

Je sais pas vous mais j'ai l'impression que le Bundes cette année y aura genre 2/3 clubs qui vont survoler le championnat [[sticker:p/1jnh]]

gt80
gt80
Niveau 10
22 septembre 2017 à 13:09:09

Mais Watkze :malade: :( quelqu'un peut l'empêcher de parler
Watzke: Le fait d'être 1er de Bundesliga est un miracle pour nous. Quand le Bayern sera de nouveau en forme, on aura aucune chance.

:rire: :rire: Alors on sait tous que le Bayern est favori etc mais jamais tu dois avoir ce genre de discours
Watkze faut vraiment qu'il se mette au développement personnel.
Après je dis ça moi aussi je suis quelqu'un de pessimiste dans la vie voir de réaliste mais...

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
22 septembre 2017 à 13:11:21

Le 22 septembre 2017 à 13:09:09 gt80 a écrit :
Mais Watkze :malade: :( quelqu'un peut l'empêcher de parler
Watzke: Le fait d'être 1er de Bundesliga est un miracle pour nous. Quand le Bayern sera de nouveau en forme, on aura aucune chance.

:rire: :rire: Alors on sait tous que le Bayern est favori etc mais jamais tu dois avoir ce genre de discours
Watkze faut vraiment qu'il se mette au développement personnel.
Après je dis ça moi aussi je suis quelqu'un de pessimiste dans la vie voir de réaliste mais...

Le manque d'ambition du club traduit en une seul phrase.

gt80
gt80
Niveau 10
22 septembre 2017 à 13:13:00

Après il peut pas dire non plus on va être champion, ça serait arrogant et dans les fait il a raison.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
22 septembre 2017 à 13:13:27

Le club a de l'ambition les joueurs aussi Watzke vivement qui se casse :)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat