Le 31 août 2017 à 01:38:36 gt80 a écrit :
Perso c'est un topic Dortmund donc j'ai pas envie de souler les gens avec Barcelone.
On s'en fout, on parle de foot en genéral, on va pas faire un topic spécialement pour ca....
Le 30 août 2017 à 20:43:15 HambourgSV a écrit :
Le 30 août 2017 à 15:36:26 [F]Law a écrit :
Le 30 août 2017 à 14:33:25 HambourgSV a écrit :
C'est de l'ironie Mahrez 40 Mio ?Arrêtez de vous prétendre supporters du Borussia mon dieu...
C'est son prix estimé, les 100 M de bénéfice restant tu les met où ? Dans la bière pour tonton Watzke ?
Mahrez à Dortmund Il retrouve son niveau j'en suis sur et certain
T'es de ceux qui pensent que l'argent d'un transfert va directement dans le budget transfert du club hein ? On est pas sur FIFA mon gars, et puis à quel moment on a besoin de Mahrez ?
C'est pour ça que j'ai vraiment du mal avec vous ici, vous vous prétendez supporters du BVB mais vous vivez dans une réalité parallèle bien influencée par les jeux vidéos et youtube. Allez sur place une fois et arrêtez de passer pour des débiles à annoncer n'importe quoi ici.
Puis le manque de respect envers Watzke/Zorc/les joueurs j'en vois toutes les semaines ici, sachez que vous n'avez rien de supporters et le club n'a pas besoin de vous.
100 M de bénéfice ça se dépense, pas forcément la totalité mais une bonne partie, et oui Dortmund a besoin de Mahrez, maintenant on a Yarmolenko mais Mahrez aurait été plus intéressant, déjà c'est un gaucher, il provoque beaucoup et très bon techniquement. Ça se rapproche du profil de Dembouz, ça coûte quoi de mettre 50 M sur l'ex meilleur joueur de BPL sérieusement, et Mahrez est très respectueux hein y'aura pas de problème extra sportifs.
Sinon pour en revenir à ton cas, t'es personne pour juger les gens ici et tout le monde en a rien à foutre de ton avis. C'est pas parce "HambourgSV" a parlé qu'on va arrêter de critiquer, si quelqu'un aime le club ou le suit il a le droit de poster ses avis. ![]()
Vraiment tes histoires de stade et tout, j'en ai rien à foutre. Mon club étranger c'est Dortmund et ça changera pas.
Oui un beau match de merde merci Müller 33 tirs à 7..
Barcelone qui en 2013 avant que le Bayern n'ouvre le score te sort 2 mains dans leur surface putin je haïs ce club sincèrement.. Même au retour ils t'ont font une tranquillement El Famoso Remontada.
Je descend personne mon pauvre envoie des screen la fatigue te va pas bien va au lit je te promet ça te fera du bien.
Vous y croyez vous au rapprochement avec Jadon Sancho ? ![]()
Kicker en parle en tous cas mais c'est chaud non il ne reste plus beaucoup de temps...
Si le BVB fait Sancho + Ziyech dans ce laps de temps , respect.
Le 31 août 2017 à 00:22:33 gt80 a écrit :
ça parle de Sancho mais hors de question il fait une Dembele à City
on fera aucun des 2
C'est pas moi ![]()
Non mais les gars je poste rarement ici hormis ce soir ou je suis actif j'aime suivre les débat gt/bundes ou gt/contre les schalkers...
![]()
Tu sort d'où toi enfaite ? Sinon je parlais de Hambourg "supporter certifié" SV
Du topic du Bayern j'ai eu une conversation sur la BL avec Zerkuroz et les 2 meilleurs amis du F.F qui sont en accord tous les jours sur tous les sujets qu'ils abordent.
Mahrez il a fait qu'une seule bonne saison et faudrait dépenser 50-60 millions pour le prendre ? C'est une très mauvaise idée ![]()
C'est le type de joueur qu'il faut pour joueur le titre perso je pense, après c'est surtout son profil qui m'intéresse.
Pulisic, Phillip, Yarmolenko sérieusement j'en vois aucun tenir une saison au top niveau après j'espère me tromper. Schurrle on peut pas compter sur lui et Reus n'est plus qu'un panneau publicitaire...
Vraiment le départ de Dembouz fait mal. On est vraiment faible sur les côtés après pour l'instant le milieu laisse vraiment forte impression, c'est ce qui va certainement nous sauver cette saison. Faut vraiment que Gotze/Sahin soient épargner des blessures.
Putain à deux heures vous vous tapez des sacrés clash allez en soirée sérieux ![]()
Le 31 août 2017 à 01:40:53 [F]Law a écrit :
Le 30 août 2017 à 20:43:15 HambourgSV a écrit :
Le 30 août 2017 à 15:36:26 [F]Law a écrit :
Le 30 août 2017 à 14:33:25 HambourgSV a écrit :
C'est de l'ironie Mahrez 40 Mio ?Arrêtez de vous prétendre supporters du Borussia mon dieu...
C'est son prix estimé, les 100 M de bénéfice restant tu les met où ? Dans la bière pour tonton Watzke ?
Mahrez à Dortmund Il retrouve son niveau j'en suis sur et certain
T'es de ceux qui pensent que l'argent d'un transfert va directement dans le budget transfert du club hein ? On est pas sur FIFA mon gars, et puis à quel moment on a besoin de Mahrez ?
C'est pour ça que j'ai vraiment du mal avec vous ici, vous vous prétendez supporters du BVB mais vous vivez dans une réalité parallèle bien influencée par les jeux vidéos et youtube. Allez sur place une fois et arrêtez de passer pour des débiles à annoncer n'importe quoi ici.
Puis le manque de respect envers Watzke/Zorc/les joueurs j'en vois toutes les semaines ici, sachez que vous n'avez rien de supporters et le club n'a pas besoin de vous.
100 M de bénéfice ça se dépense, pas forcément la totalité mais une bonne partie, et oui Dortmund a besoin de Mahrez, maintenant on a Yarmolenko mais Mahrez aurait été plus intéressant, déjà c'est un gaucher, il provoque beaucoup et très bon techniquement. Ça se rapproche du profil de Dembouz, ça coûte quoi de mettre 50 M sur l'ex meilleur joueur de BPL sérieusement, et Mahrez est très respectueux hein y'aura pas de problème extra sportifs.
Sinon pour en revenir à ton cas, t'es personne pour juger les gens ici et tout le monde en a rien à foutre de ton avis. C'est pas parce "HambourgSV" a parlé qu'on va arrêter de critiquer, si quelqu'un aime le club ou le suit il a le droit de poster ses avis.
Vraiment tes histoires de stade et tout, j'en ai rien à foutre. Mon club étranger c'est Dortmund et ça changera pas.
Très vrai le morceau du texte sur Mahrez.
Puis 40M aujourd'hui... On a bien posé 30M sur un Schurrle en mauvaise forme hein. Et franchement je soupçonne presque de dire qu'il va causer des problèmes parce qu'il est rebeu alors qu'il a prouvé plusieurs fois qu'il est très respectueux genre avec Leicester il a jamais fait de vagues et même quand son transfert a avorté pour la Roma.
J'ai l'impression c'est le club surtout qui est dans une réalité parallèle je sais pas à quel moment Gundogan vaut 25M ou même Hummels vaut 35M si des Otamendi ou Mangala valent presque le double.
Sérieux si Verratti vaut plus que 100M Gundo il vaut combien ? On est complètement perdus sur les ventes.
Si le cours des oranges explose à 200€ le kilo et qu'on a des oranges premium on va pas le vendre 5€ on est complètement à l'ouest (le foot allemand en général).
Qu'on achète à bas prix pas de problème tant mieux même mais qu'on vende correctement au moins...
On recrute énormément quand même ces dernières saisons.
Le 31 août 2017 à 04:58:46 JulianWeigl a écrit :
J'ai l'impression c'est le club surtout qui est dans une réalité parallèle je sais pas à quel moment Gundogan vaut 25M ou même Hummels vaut 35M si des Otamendi ou Mangala valent presque le double.
Sérieux si Verratti vaut plus que 100M Gundo il vaut combien ? On est complètement perdus sur les ventes.
Si le cours des oranges explose à 200€ le kilo et qu'on a des oranges premium on va pas le vendre 5€ on est complètement à l'ouest (le foot allemand en général).
Qu'on achète à bas prix pas de problème tant mieux même mais qu'on vende correctement au moins...
Tu as totalement raison. L'exemple est super bien choisit.
Sinon je trouve que durant ce mercato, on va pas s'avancer parce qu'il est pas finit, mais on a tres bien recruter. Un mélange d'experience et de jeunesse. Et meme l'année derniere c'était comme ca. Un recrutement autanr qualitatif que quantitatif. On ne parlera pas de Schurlle qui aurait pus etre une bonne idée mais en fait non... Bref, n'oublions pas que cette année on a perdu 1 titulaire, alors que l'année derniere on en avait perdu 3. Je pense qu'on a gagner en profondeur de banc. Quand tu regarde l'effectif actuel, la qualité est présente.
Hendrick Bonmann s'en va et signe au TSV 1860 Munchen.
Retsos qui va signé signe au Bayer Leverkusen