Tu la mérite désolé 
Le 31 août 2017 à 01:17:17 JoshuaZirkzee a écrit :
Donc pour toi l'Atletico perd face au Dortmund actuel allez mange ta DDB.
Mais comment tu sais qu'on pert contre eux ? Avec ton troisième œil ou ta boule de cristal tu vois l'avenir ?
Le 31 août 2017 à 01:13:03 JoshuaZirkzee a écrit :
Oui c'est bien sa à partir de 16/17 ans quand le joueurs reste plus de 3 ans au club il est considéré comme formé (ou moins de 16)
-----
Le 31 août 2017 à 01:14:18 Bundesdivisie a écrit :
Le 31 août 2017 à 01:07:01 Zerkuroz a écrit :
Donc on considère Messi comme un joueur formé au Barca alors que comme Emre Can il n'a passé que 3 ans en catégorie junior du Barca.
Donc Messi est formé au Barca ou en Argentine ?Celon les rêgles de la FIFA un joueur est considéré comme formé au club si il passe minimum 3 ans au club avant ses 21 ans (pas sur de l'âge exacte mais c'est dans ses eaux) CR7 est considéré comme formé à ManU. Je sais c'est une aberration mais le règlement est comme ça.
Ouais d'accord donc en gros Messi est considérer comme former par le Barca, mais CR7 pas formé par le Sporting. Bon on va rien dire sinon les Barcelotixs vont arriver.
Le 31 août 2017 à 01:17:51 JoshuaZirkzee a écrit :
Tu la mérite désolé
bah tu es exactement le genre de mec qui s'en blc de notre club en réalité.
Mais tu es fou mon pauvre va dormir il se fait tard.
L'Atletico c'est 2 finale de C1 en 4 ans même avec l'état actuel il vous sont supérieur va dormir je met sa sur le coup de la fatigue 
Je ne comprends pas comment on peut supporter une équipe espagnole, et demander un 11 de joueurs étrangers. Une équipe espagnole, avec des joueurs étrangers. Aujourd'hui c'est courant, mais au final c'est plus vraiment l'équipe de Barcelone. Y a plus de joueur de Barcelone... bref.
Et pourtant.
"il faut revenir à notre identité la masia blablabla"
je voyais aucun supp du Barça s'insurger quand Rijkaard à gagné la C1 avec cette équipe.
Non mais non Ronaldo rejoint Man U à 18 ans.
Le 31 août 2017 à 01:22:43 JoshuaZirkzee a écrit :
Mais tu es fou mon pauvre va dormir il se fait tard.
L'Atletico c'est 2 finale de C1 en 4 ans même avec l'état actuel il vous sont supérieur va dormir je met sa sur le coup de la fatigue
Bref j'ai plus de mot à dire. Pas envie de m'attarder sur toi.
Le 31 août 2017 à 01:17:47 Crystallium101 a écrit :
Le 31 août 2017 à 01:16:37 Bundesdivisie a écrit :
Le 31 août 2017 à 01:14:40 Crystallium101 a écrit :
Ce qu'on peut lire comme conneries des fois ...Je ne le nie pas , je suis fane de Mahrez mais quand je vois Yarmolenko à 25M et Mahrez 60M je fonce direct sur l'ukrainien.
Ensuite pour la rumeur Hakim Ziyech j'étais parmi les premiers à relever le fait que le BVB s'intéresse à lui , malheureusement ma position n'a pas changé. Pas besoin de la raclure marocaine qui fait toujours source de problème on en a deja assez bavé avec les Dembele et on en bave encore avec Aubameyang.Meme si il est très bon, je vois pas ou il jouerait enfaite c'est ça le problème.
Ensuite pour répondre à certains qui disent que la Bundesliga est en train de se détruire en pillant les joueurs de autres équipes Allemandes. Bah on a bien vu Dortmund cette année (2017) , on a eu des 4 coins d'Europe entre Barcelone , Lorient , Rennes et encore d'autre équipe en Espagne et en Danemark et pourtant ça a rien changé à la situation actuelle.
Ce qui me met hors de moi c'est que certains nous considèrent comme un sous-club à la Celta ou à la Toulouse. Quand je vois des mecs qui disent que Atletico > Dortmund ça me met hors de moi.
Oui la Bundesliga n'est pas le championnat le plus palpitant à regarder car quand t'a un gros qui bouffe les autres ça sert à rien. Et de ce que je vois la ligue 1 se dirige dans le même cas avec le PSG qui roule sur tous le monde.
Mais les gens ne comprennent pas que le Klassiker entre Dortmund-Bayern ou un Dortmund-Schalke est tellement plus passionnant que des PSG-Marseille avec leurs scores tennis
Bref je met ce message car je veux qu'on nous respecte à notre juste valeur , cette année c'est la notre je vois pas pourquoi t'a des mecs qui s'en foutent de Dortmund qui viennent ici débattre et nous lancer des piques de merde.
J'arrive pas à savoir à qui tu répond.
Je réponds à tous les messages en 1 seul des 3 dernières pages en 1 seul commentaire.
Bah oui l'Atlético sur ces dernière années c'est plus fort que le BVB en 4 ans 2 finals de C1 un demi et un 1/4. Vous y carrément une année ou vous y étiez même pas en C1.
Le 31 août 2017 à 01:20:20 Zerkuroz a écrit :
Oui c'est bien sa à partir de 16/17 ans quand le joueurs reste plus de 3 ans au club il est considéré comme formé (ou moins de 16)-----
Donc on considère Messi comme un joueur formé au Barca alors que comme Emre Can il n'a passé que 3 ans en catégorie junior du Barca.
Donc Messi est formé au Barca ou en Argentine ?Celon les rêgles de la FIFA un joueur est considéré comme formé au club si il passe minimum 3 ans au club avant ses 21 ans (pas sur de l'âge exacte mais c'est dans ses eaux) CR7 est considéré comme formé à ManU. Je sais c'est une aberration mais le règlement est comme ça.
Ouais d'accord donc en gros Messi est considérer comme former par le Barca, mais CR7 pas formé par le Sporting. Bon on va rien dire sinon les Barcelotixs vont arriver.
En gros "légalement" il est considéré comme formé au Sporting et à ManU
Tu compares quoi en faite j'ai pas compris. Tu compares l'atletico de 2015 à Dortmund de 2015 ou Dortmund de cette année car y'a vraiment une grosse différence.
Le 31 août 2017 à 01:22:46 Bundesdivisie a écrit :
Je ne comprends pas comment on peut supporter une équipe espagnole, et demander un 11 de joueurs étrangers. Une équipe espagnole, avec des joueurs étrangers. Aujourd'hui c'est courant, mais au final c'est plus vraiment l'équipe de Barcelone. Y a plus de joueur de Barcelone... bref.
Et pourtant.
"il faut revenir à notre identité la masia blablabla"
je voyais aucun supp du Barça s'insurger quand Rijkaard à gagné la C1 avec cette équipe.
Non mais laisse les, je me demande s'il supporte vraiment leur club. Ils ont demandés la démission de Enrique, alors qu'il a remporté tout les trophées majeurs en une seule saison. Mais bon
Aujourd'hui y a Valverde, qui a l'air pire que lui, qui se prend une branlée incroyable face a Zidane. Meme Enrique avait pas pris autant face a ZZ.
Aujourd'hui ils ont pris Paulinho et Dembélé, grace a eux, ils redeviendront le meilleur club du monde, blablabliblabla...
Mais Ronaldo rejoins United à 18 ans donc non ? C'est 16-17 ans.
Mais tu fais exprès l'effectif de l'Atletico est meilleur que celui de Dortmund bref c'est un troll lui ou ?
Le 31 août 2017 à 01:27:36 Bundesdivisie a écrit :
Ce qu'on peut lire comme conneries des fois ...Je ne le nie pas , je suis fane de Mahrez mais quand je vois Yarmolenko à 25M et Mahrez 60M je fonce direct sur l'ukrainien.
Ensuite pour la rumeur Hakim Ziyech j'étais parmi les premiers à relever le fait que le BVB s'intéresse à lui , malheureusement ma position n'a pas changé. Pas besoin de la raclure marocaine qui fait toujours source de problème on en a deja assez bavé avec les Dembele et on en bave encore avec Aubameyang.Meme si il est très bon, je vois pas ou il jouerait enfaite c'est ça le problème.
Ensuite pour répondre à certains qui disent que la Bundesliga est en train de se détruire en pillant les joueurs de autres équipes Allemandes. Bah on a bien vu Dortmund cette année (2017) , on a eu des 4 coins d'Europe entre Barcelone , Lorient , Rennes et encore d'autre équipe en Espagne et en Danemark et pourtant ça a rien changé à la situation actuelle.
Ce qui me met hors de moi c'est que certains nous considèrent comme un sous-club à la Celta ou à la Toulouse. Quand je vois des mecs qui disent que Atletico > Dortmund ça me met hors de moi.
Oui la Bundesliga n'est pas le championnat le plus palpitant à regarder car quand t'a un gros qui bouffe les autres ça sert à rien. Et de ce que je vois la ligue 1 se dirige dans le même cas avec le PSG qui roule sur tous le monde.
Mais les gens ne comprennent pas que le Klassiker entre Dortmund-Bayern ou un Dortmund-Schalke est tellement plus passionnant que des PSG-Marseille avec leurs scores tennis
Bref je met ce message car je veux qu'on nous respecte à notre juste valeur , cette année c'est la notre je vois pas pourquoi t'a des mecs qui s'en foutent de Dortmund qui viennent ici débattre et nous lancer des piques de merde.
Je réponds à tous les messages en 1 seul des 3 dernières pages en 1 seul commentaire.
Bah oui l'Atlético sur ces dernière années c'est plus fort que le BVB en 4 ans 2 finals de C1 un demi et un 1/4. Vous y carrément une année ou vous y étiez même pas en C1.
Faut pas etre fout, apres si aujd sur un match, sans blessés, je pense qu'on peut rivaliser. Mais seulement sur un match.
2 finales de C1, deux année ils sortent le Barca, une fois le Bayern etc.
Le 31 août 2017 à 01:20:20 Zerkuroz a écrit :
Oui c'est bien sa à partir de 16/17 ans quand le joueurs reste plus de 3 ans au club il est considéré comme formé (ou moins de 16)-----
Ouais, bon ok, mais c'est un peu imcompréhensible leur maniere de faire.
Mais il est vu comme formé les gars ![]()
Le 31 août 2017 à 01:31:31 Zerkuroz a écrit :
Faut pas etre fout, apres si aujd sur un match, sans blessés, je pense qu'on peut rivaliser. Mais seulement sur un match.
2 finales de C1, deux année ils sortent le Barca, une fois le Bayern etc.Le 31 août 2017 à 01:20:20 Zerkuroz a écrit :
Quelle année ils ont sorti le Bayern ?
L'année dernière ils l'ont juste battu pas sorti non ?
Wtf ... Putin c'est un troll 
Perso c'est un topic Dortmund donc j'ai pas envie de souler les gens avec Barcelone.
Barcelone le club de corrompu ? Jamais vu pire sincèrement.
Le 31 août 2017 à 01:34:54 Crystallium101 a écrit :
Le 31 août 2017 à 01:31:31 Zerkuroz a écrit :
> Le 31 août 2017 à 01:14:40 Crystallium101 a écrit :
>Ce qu'on peut lire comme conneries des fois ...
>
> Je ne le nie pas , je suis fane de Mahrez mais quand je vois Yarmolenko à 25M et Mahrez 60M je fonce direct sur l'ukrainien.
>
> Ensuite pour la rumeur Hakim Ziyech j'étais parmi les premiers à relever le fait que le BVB s'intéresse à lui , malheureusement ma position n'a pas changé. Pas besoin de la raclure marocaine qui fait toujours source de problème on en a deja assez bavé avec les Dembele et on en bave encore avec Aubameyang.Meme si il est très bon, je vois pas ou il jouerait enfaite c'est ça le problème.
>
> Ensuite pour répondre à certains qui disent que la Bundesliga est en train de se détruire en pillant les joueurs de autres équipes Allemandes. Bah on a bien vu Dortmund cette année (2017) , on a eu des 4 coins d'Europe entre Barcelone , Lorient , Rennes et encore d'autre équipe en Espagne et en Danemark et pourtant ça a rien changé à la situation actuelle.
>
> Ce qui me met hors de moi c'est que certains nous considèrent comme un sous-club à la Celta ou à la Toulouse. Quand je vois des mecs qui disent que Atletico > Dortmund ça me met hors de moi.
>
> Oui la Bundesliga n'est pas le championnat le plus palpitant à regarder car quand t'a un gros qui bouffe les autres ça sert à rien. Et de ce que je vois la ligue 1 se dirige dans le même cas avec le PSG qui roule sur tous le monde.
>
> Mais les gens ne comprennent pas que le Klassiker entre Dortmund-Bayern ou un Dortmund-Schalke est tellement plus passionnant que des PSG-Marseille avec leurs scores tennis
>
> Bref je met ce message car je veux qu'on nous respecte à notre juste valeur , cette année c'est la notre je vois pas pourquoi t'a des mecs qui s'en foutent de Dortmund qui viennent ici débattre et nous lancer des piques de merde.
2 finales de C1, deux année ils sortent le Barca, une fois le Bayern etc.Le 31 août 2017 à 01:20:20 Zerkuroz a écrit :
> Le 31 août 2017 à 01:07:01 Zerkuroz a écrit :
>Donc on considère Messi comme un joueur formé au Barca alors que comme Emre Can il n'a passé que 3 ans en catégorie junior du Barca.
> Donc Messi est formé au Barca ou en Argentine ?
Celon les rêgles de la FIFA un joueur est considéré comme formé au club si il passe minimum 3 ans au club avant ses 21 ans (pas sur de l'âge exacte mais c'est dans ses eaux) CR7 est considéré comme formé à ManU. Je sais c'est une aberration mais le règlement est comme ça.
Quelle année ils ont sorti le Bayern ?
L'année dernière ils l'ont juste battu pas sorti non ?
Mais mec t'es grave ou quoi ? Ils les ont sortit y a deux saison. 1-0 a l'aller au Calderon et 2-1 au retour pour le Bayern. Je crois meme que Torres avait manqué un pénalty. Jsuis plus sur.