CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
31 août 2017 à 00:17:24

Le 30 août 2017 à 23:41:20 Bundesdivisie a écrit :

Je ne connais pas assez le Real pour en déduire des choses pareilles, je suppose que tu insinues que certains joueurs du Real sont dopés. Je ne sais pas. Le Barca a bien payer les piqures a Messi, sans ça, je ne pense pas qu'il en serait la aujourd'hui.

Ça concerne tous les joueurs Espagnol pas que le Real ça t'as pas choqué de voir Marcelo courir pour 3 pendant 120 minutes non stop contre le Bayern au retour? Moi un petit peu quand même. La deuxième mi temps contre la Juve c'est juste choquant remate toi le match si t'as oublié même Riolo était choqué avant que le guignol Fred Ermel débarque et sorte en brayant "C'est Pintus, c'est Pintus". Oui bien sur tout les clubs sont au top de la prépa physique et de la médecine sportive mais y a que celui du Real qui fait de miracle :o)) le Real qui bouffe tous ses adversaires au physique à chaque match :o))

C'est vrai que quand tu le dis, Marcelo était quand vachement en jambe. J'avais prévu de le reregarder pour voir la maniere dont Zidane fait jouer ses joueurs en leurs donnant une liberté quasi totale et pour observe le travail invisible de Modric et Ronaldo.

La PL est un championnat vraiment spéciale, ou on préfère gagner le championnat a la C1, c'est étrange, mais c'est ce qui fait que leur championnat est ainsi.

La Ligue 1 des années 70/80/90 seulement 2 coupes d'Europe en 30 ans avec des budgets plus gros que la Série A :o)) "Information qui vous fera rire cette fois : José Touré gagnait plus en jouant en championnat de France que Platini à la Juve pourtant star mondiale..." je précise que cette information est vérifiable.

Pourtant seulement 2 coupe d'Europe donc non pas une question d'argent mais d'utilisation intelligente de cet argent.

Je suis très jeunes, je n'ai pendant les gloires du foot francais, au moment ou l'argent coulait a flot pour l'époque comme tu me le dis la. Après c'est vrai que quand on a de l'argent, il faut savoir s'en servir. Actuellement, le Real a pas mal d'argent, mais ne s'en sert pas parce que ca serait inutile.

Tu as totalement raison. Meme Schalke aurait pus aller plus loin en coupe d'Europe. Et aujourd'hui qu'est ce qu'ils ont fait ? Ils acceptent de vendre Howedes, leur meilleur DC, le 3ème DC dans la Mannschaft, parfois utilisé par Low pour dépanner sur un coté de la défense. En réfléchissant comme ça, on fonce droit dans le mur. Pour reprendre l'exemple de la PL, combien d'équipe sont capable de gagner le titre ? 5. En Espagne ? 3. En Italie ? 3. En Allemagne ? 1, 3 si le Bayern est pas en forme.

Y a pas de suspens en Bundesliga. Quasi aussi peu qu'en France. Y a plus de suspens pour le titre au Portugal qu'en Allemagne. Je ne dis pas que l'Allemagne est au niveau du Portgual attention.

En Italie la Juve reste au dessus mais c'est vrai qu'il y a quand même de grosse écurie derrière la Roma de Spaletti et Naples c'est très fort.

L'Espagne non y en a que 2 l'Atlético à réussi à chiper un titre lorsque le Barça était bidesque et que le Real a tâtonné au début puis s'est contenté sur la fin de jouer uniquement sur la Copa et la decima (finir champion avec 90 points quand ceux des années précédentes en avait 100 sérieusement lol). l'Atlético est pas assez régulier contre les petits pour gagner un championnat malgré que ça reste une équipe hors norme.

Jpense que l'Atlético peut etre considerer comme un concurent au titre, ils peuvent jouer les troubles fêtes. Ils doivent combler leurs lacunes et ça pourrait devenir une machine a gagner.

(Petite parenthèse. C'est aussi ça qui me fait un peu rire avec les "Barcelonais" qui parlent d'identité et de masia entre 2012-2014 le Barça avait quasiment que des joueurs formé au club dans son équipe type ça les empêchait pas d'être totalement rincé comme quoi.)

Je ne sais pas si Bartomeu a vraiment détruit la Masia. Hormis Samper et Icardi, y a t'il d'autres joueurs avec un potentiel pour etre titulaire dans les meilleurs clubs du Monde ? Je ne sais pas. Je ne connais pas assez cela, mais dire que c'est la faute de Bartomeu c'est leger. Surtout que si Enrique en voulait vraiment. Il aurait demandé a le faire passer pro.

En Bundes si le Bayern est pas en forme on passe juste à 1 le BVB sauf plantage et du coup la ça devient totalement indécis. Et encore tu vois le Bayern de la saison passé qui fait la moitié de la saison à l'économie et qui finit avec 15 points d'avance. La PL est un cas particulier c'est le seul championnat qui peut importe le contexte arrive toujours à avoir au minimum 4 concurrents concrets pour le titre chaque saison. Le Portugal aussi c'est spécial y en a 2 et 3 de temps en temps mais plus souvent 2 quand même.

Autrement oui ci il y avait 3 ou 4 équipes compétitive en Bundes ça n'en serait que mieux pour le football de club Allemand peut être que les joueurs auraient moins envie de tous aller au Bayern par exemple. De mon point de vue les clubs allemands sont très bien géré et c'est temps mieux mais je pense que hors Leipzig ça manque de projet ambitieux parmi les clubs historiques Allemands même si Stuttgart essaie ils partent d'un peu trop loin ça va mettre du temps avant d'arrivé au niveau de Dortmund. Après encore une fois faudrait demandé à quelqu'un qui travail dans le milieu vraiment et qui auraient des infos et encore je parle de Leipzig ils perdent des points dès la première journée ça commence mal.

C'est pour ça que je veux que le foot allemand se développe. Quitte a y laisser des millions. Si le championnat s'améliore, alors les joueurs voudront rester et ne plus partir dans "le meilleur club" puisqu'il y en aura plusieurs.

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2017 à 00:17:26

(Petite parenthèse. C'est aussi ça qui me fait un peu rire avec les "Barcelonais" qui parlent d'identité et de masia entre 2012-2014 le Barça avait quasiment que des joueurs formé au club dans son équipe type ça les empêchait pas d'être totalement rincé comme quoi.)

C'était la fin du Cycle Guardiola, Rosell est président etc

C'est drôle que tu parle de ça parce l'identité Barcelone on l'a retrouve au Réal, on la retrouve à Naples, on la retrouve même à Dortmund :( c'est à dire un milieu dominateur.

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2017 à 00:20:13

Je ne sais pas si Bartomeu a vraiment détruit la Masia. Hormis Samper et Icardi, y a t'il d'autres joueurs avec un potentiel pour etre titulaire dans les meilleurs clubs du Monde ? Je ne sais pas. Je ne connais pas assez cela, mais dire que c'est la faute de Bartomeu c'est leger. Surtout que si Enrique en voulait vraiment. Il aurait demandé a le faire passer pro.

Bien sur que c'est la faute de la direction tous le monde le dit. ça veut pas dire que Laporta avant eux était exemple de tous reproche sportivement ( entre 2006 et 2008 c'est le Bordel ) mais bon

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
31 août 2017 à 00:21:00

Nous sommes passés, durant ce mercato d'un groupe pro de 34 joueurs le 1er juillet, a un effectif de 25 joueurs. 26 si Ziyech venait a signer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504131614-img-20170831-001858.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504131646-img-20170831-001903.jpg
Comparaisons avant / après.

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2017 à 00:22:33

ça parle de Sancho mais hors de question il fait une Dembele à City

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2017 à 00:22:56

Subotic pourrait partir :-(

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
31 août 2017 à 00:24:39

Le 31 août 2017 à 00:20:13 gt80 a écrit :

Bien sur que c'est la faute de la direction tous le monde le dit. ça veut pas dire que Laporta avant eux était exemple de tous reproche sportivement ( entre 2006 et 2008 c'est le Bordel ) mais bon

Mais est ce que ce n'est pas parce que tout le monde le dit, que c'est vrai ?
Y a eu une incroyable période ou la Masia a sortit des joueurs incroyables. Messi, Iniesta, Busquets, Pique... et j'en passe. Mais est ce que ce n'était pas une exeption.
Quand je vois le coréen super prometteur, qui va s'engager du coté de l'Hellas Verone, je me demande si ca n'est pas les entraineurs eux memes qui n'ont pas détruit la Masia. Il préfère recruter un joueur comme Paulinho, qui jouera peu de fois, plutot que des laisser des bouts de matchs a Alena, Samper...

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
31 août 2017 à 00:27:12

La majorité des joueurs pro sont certainement dopés, ça s'arrête pas aux joueurs espagnols

JoshuaZirkzee
JoshuaZirkzee
Niveau 7
31 août 2017 à 00:31:55

Ne parlons pas de la Masia le meilleur CDF au monde va sortir des pépited il se trouve à Munich et j'en ferais partis. :cool:

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
31 août 2017 à 00:32:06

Selon vous, y aura encore du mouvement du côté de la Ruhr jaune et noire ou pas ?
Personnelement je ne vois personne arriver demain.

JoshuaZirkzee
JoshuaZirkzee
Niveau 7
31 août 2017 à 00:33:49

Par contre les gars j'ai pas peur de dire que je trouve les jeunes u17 u19 bien meilleur et avec un meilleur potentiel que les votres. :hap: (je sens la pls en fin de saison.. :-( )

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
31 août 2017 à 00:35:02

Le 31 août 2017 à 00:33:49 JoshuaZirkzee a écrit :
Par contre les gars j'ai pas peur de dire que je trouve les jeunes u17 u19 bien meilleur et avec un meilleur potentiel que les votres. :hap: (je sens la pls en fin de saison.. :-( )

Mais le match ou on a battus le Bayern en finale de championnat de jeune, c'était bien un match de U19 non ? Ou U17 peut etre.

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
31 août 2017 à 00:37:37

U-19

JoshuaZirkzee
JoshuaZirkzee
Niveau 7
31 août 2017 à 00:37:40

U19 mais y avait pas toute les pépites de U17.
Enfin rien qu'en ce début de saison Evina frappé fort dans quelque années ce sera au tour de Ryan Johansson :cool:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
31 août 2017 à 00:38:00

Pour le championnat, double champion en titre :cool:

JoshuaZirkzee
JoshuaZirkzee
Niveau 7
31 août 2017 à 00:39:06

Non sérieux y a vraiment de bon jeunes j'espère sincèrement qu'ils seront prêté rien que Tillman a un énorme talent bordel..

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2017 à 00:40:45

Le 31 août 2017 à 00:24:39 Zerkuroz a écrit :

Le 31 août 2017 à 00:20:13 gt80 a écrit :

Mais est ce que ce n'est pas parce que tout le monde le dit, que c'est vrai ?
Y a eu une incroyable période ou la Masia a sortit des joueurs incroyables. Messi, Iniesta, Busquets, Pique... et j'en passe. Mais est ce que ce n'était pas une exeption.
Quand je vois le coréen super prometteur, qui va s'engager du coté de l'Hellas Verone, je me demande si ca n'est pas les entraineurs eux memes qui n'ont pas détruit la Masia. Il préfère recruter un joueur comme Paulinho, qui jouera peu de fois, plutot que des laisser des bouts de matchs a Alena, Samper...

Ta raison :oui:

Par contre c'est bien vrai ce qu'on dit sur la direction

JoshuaZirkzee
JoshuaZirkzee
Niveau 7
31 août 2017 à 00:40:58

Vous allez goûté à Lukas Mai bordel :content:
Pas de chance pour la jeunesse de la Rurh hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
31 août 2017 à 00:45:48

Le 31 août 2017 à 00:40:58 JoshuaZirkzee a écrit :
Vous allez goûté à Lukas Mai bordel :content:
Pas de chance pour la jeunesse de la Rurh hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Y aura que des bides comme Gaudino. On avait meme pas notre meilleur U17 face a joue. Jacob.

JoshuaZirkzee
JoshuaZirkzee
Niveau 7
31 août 2017 à 00:47:06

Tu sens la fustration peut-êtres dût au fait que Evina a calmer les jeunes de la Rurh ?
Ou des bides comme Emre Can ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby