CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

onlytobavarois
onlytobavarois
Niveau 5
30 août 2017 à 22:12:55

Tant mieux pour eux on voit aussi que Leipzig eux essaye vraiment de ce construire malgré la vente de Keita il achète rapidement Kampl j'espère que ce club va venir réveiller le Bayern et Dortmund sincèrement car vu comme c'est partie.

onlytobavarois
onlytobavarois
Niveau 5
30 août 2017 à 22:16:22

Il faut impérativement que le Bayern perde le championnat cette année [[sticker:p/1jnf]] Je m'explique en Allemagne la Bundesliga que ce soit au stade ou à la télé est une énorme machine à cash.
Dans les autres continents également mais dans l'Europe le championnat sera moins vue y a plus aucune surprise ou suspens sérieux c'est lassant d'année en année mais je ne vois pas le club perdre encore le championnat cette saison .. [[sticker:p/1lmc]]

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
30 août 2017 à 22:27:43

Le 30 août 2017 à 22:16:22 onlytobavarois a écrit :
Il faut impérativement que le Bayern perde le championnat cette année [[sticker:p/1jnf]] Je m'explique en Allemagne la Bundesliga que ce soit au stade ou à la télé est une énorme machine à cash.
Dans les autres continents également mais dans l'Europe le championnat sera moins vue y a plus aucune surprise ou suspens sérieux c'est lassant d'année en année mais je ne vois pas le club perdre encore le championnat cette saison .. [[sticker:p/1lmc]]

Le BVB a a les moyens je pense, surtout que Weigl revient, Guerreiro aussi. Si on a pas trop de blessé, on peut faire une belle saison. J'espere au moins que la lutte pour le titre sera plus serrée, déja ça sera tres étonnant, et donc ca apporterais de l'attention sur le championnat.

onlytobavarois
onlytobavarois
Niveau 5
30 août 2017 à 22:32:50

Le 30 août 2017 à 22:27:43 Zerkuroz a écrit :

Le BVB a a les moyens je pense, surtout que Weigl revient, Guerreiro aussi. Si on a pas trop de blessé, on peut faire une belle saison. J'espere au moins que la lutte pour le titre sera plus serrée, déja ça sera tres étonnant, et donc ca apporterais de l'attention sur le championnat.

Oui et un BVB champions montrerais au joueurs de votre club que vous avez beaucoup d'ambitions que ce soit en BL et en Europe puis une grande rivalité va renaitre [[sticker:p/1kkr]]
Et le Bayern va arreter de rester sur ces acquis pensant que rien ne peut leur arriver et les autres gros clubs de BL pourront donc avoir l'ambitions de viser le titre [[sticker:p/1jnf]] Il faut un autre champion pour que tous puisse ce dérégler en Allemagne.

gt80
gt80
Niveau 10
30 août 2017 à 22:33:23

Mais la stabilité et ce n'est que mon avis on en est proche je pense. si tu prend l'effectif peu de joueurs sont susceptible de partir durant les prochaines saisons.

Barcelone le problème c'est la direction rien d'autre et tant qu'elle sera la il pourront faire venir Dembele, Coutinho que ça changera pas le fond du problème; tous ça est du à une mauvaise gestion c'est tous
Si Bartomeu dépense autant c'est pour sauver son cul.

Après si tu trouve ça bien de mettre 350 millions en comptant le possible transferts de Coutinho pour renforcer Barcelone tant mieux pour toi.

Le Psg n'avait pas besoin de Neymar c'est un coup sportif certes mais aussi médiatique.
Tous le monde dit que pour rivaliser avec les meilleurs faut faire comme le Réal etc ( Riolo ) sauf que que ce dernier devra m'expliquer comment à fait Dortmund pour atteindre la finale en 2013, comment à fait Monaco pour atteindre les Demi :question: ça laisse à réfléchir je pense sur le fait qu'il y a un souci au Psg
il ont en train de faire la même erreurs que le Barcelone de Enrique et les Galactiques du Réal.( ça fera peut être une saison brillante en Europe°
au lieu de prendre un 6 ( peut être que Fabinho ira ) un Latéral gauche, un gardien et un ailier droit, il ont préférer dépenser à perte.

Pour le Bayern c'est très bien leur idée de centre de formation, comme je les dis c'est l'une des solution pour lutter.
Brandt est un excellent choix jamais dit le contraire mais il devrait déjà être dans l'effectif.

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
30 août 2017 à 22:36:49

Le 30 août 2017 à 22:32:50 onlytobavarois a écrit :

Le 30 août 2017 à 22:27:43 Zerkuroz a écrit :

Oui et un BVB champions montrerais au joueurs de votre club que vous avez beaucoup d'ambitions que ce soit en BL et en Europe puis une grande rivalité va renaitre [[sticker:p/1kkr]]
Et le Bayern va arreter de rester sur ces acquis pensant que rien ne peut leur arriver et les autres gros clubs de BL pourront donc avoir l'ambitions de viser le titre [[sticker:p/1jnf]] Il faut un autre champion pour que tous puisse ce dérégler en Allemagne.

Je trollais a peine, mais deja ca pourrait etre bien que la lutte entre la 1ere et la 4eme place soit plus acharnée, celle pour les places en Europa aussi. La saison derniere, entre Hoffenheim et Leipzig, y avait que 4 ou 5 points d'écart, devant le Bayern était intouchable. On se retrouve avec des équipes comme le Hertha en Europa. Le Hertha. Leverkussen, Hamburg, Stuttgart doivent revenir sur le devant de la scène. Pour le bien du championnat

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
30 août 2017 à 22:39:02

Le 30 août 2017 à 22:08:29 Zerkuroz a écrit :
Comment la PL est devenu le championnat le plus disputé au Monde ? Grâce a l'argent. C'est triste, mais c'est la réalité. Comment le Real est devenu la meilleure équipe du monde ? Grace a l'argent aussi. Kroos acheté 25M, Modric 35 et Casemiro -10 pourtant c'est peut etre le meilleur milieu du monde.
Nous on arrive a former de tres bons joueurs, Weigl en est la preuve, Gotze aussi, Lahm au Bayern, bref, y a plein de tres bons joueurs, mais pourquoi Mkhi est partit a Man U ? Parce qu'il savait qu'il ne gagnerait rien avec le BVB. Pourquoi Lewandowski est partit au Bayern ? Pas pour gagner les titres qu'il a déja, mais pour la C1. Et il voit que ca va etre compliqué.
Donc pour retenir les meilleurs en Bundes, on doit se focaliser sur la compétitivité du championnat, faire évoluer les mentalités, on est pus y a 15 ans ou Zidane était arrivé au Real pour 75M€, le prix de De Bruyne y a deux ans, ou 10M€ de moins que ce qu'a payer Man U pour acheter Lukaku.

Le Real ils sont bien aidé par certains médecins espagnol aussi :hap: leur deuxième mi temps contre la Juve est plus que suspect. Mais ça c'est un autre débat.

Puis la PL est le championnat le plus disputé mais quand tu vois leur résultat en Coupe d'Europe je suis pas sur que ça soit le model à suivre dans les années 70/80/90 les clubs FR étaient les plus riches du monde pourtant ils ont ramené seulement 2 coupe d'Europe en 30 ans. L'argument de l'argent souvent avancé en France d'ailleurs par pur mauvaise fois pour faire oublier le cuisant échec de la période fast du foot français.

Ça joue serte beaucoup mais pas autant qu'on ne le croit la preuve l'ASM la saison dernière à fait mieux que le PSG à la fois en C1 et en championnat en dépensant 3 fois moins d'argents dans des recrues. Le problème n'est pas d'avoir l'argent mais de bien l'utiliser

Structure, recrutement intelligent et cohérent avec le projet de jeu du coach, entraîneur et staff compétant (coucou Genesio), mettre les bonnes personnes aux bonne place (le cas Kluivert Létang au PSG devrait interpellé la différence avec Leonardo fait peur quand même) ect...

de ce coté la Bundesliga est plutôt correct sauf pour quelque cas particulier après peut être que ça manque de vrai projet réellement ambitieux en effet mais ça il faudrait demandé à des gens qui travaillent dans le milieu parce que je suis à peu près sur qu'un club comme Gladbach (au hasard) avec son histoire et sa popularité à largement les moyens de monter une bonne petite équipe en 3, 4 ans qui ferait de bon résultats en Coupe d'Europe comme ils l'ont fait avec Favre, j'ai l'impression qu'ils sont pas allé assez loin dans leur idée et qu'ils auraient pu aller plus haut mais la je pense qu'ils vont devoir repartir d'assez loin et qu'on est pas près de revoir un Gladbach réellement compétitif avant un moment mais la faudrait demander.

gt80
gt80
Niveau 10
30 août 2017 à 22:42:04

Comment la PL est devenu le championnat le plus disputé au Monde ? Grâce a l'argent. C'est triste, mais c'est la réalité. Comment le Real est devenu la meilleure équipe du monde ? Grace a l'argent aussi. Kroos acheté 25M, Modric 35 et Casemiro -10 pourtant c'est peut etre le meilleur milieu du monde.
Nous on arrive a former de tres bons joueurs, Weigl en est la preuve, Gotze aussi, Lahm au Bayern, bref, y a plein de tres bons joueurs, mais pourquoi Mkhi est partit a Man U ? Parce qu'il savait qu'il ne gagnerait rien avec le BVB. Pourquoi Lewandowski est partit au Bayern ? Pas pour gagner les titres qu'il a déja, mais pour la C1. Et il voit que ca va etre compliqué.
Donc pour retenir les meilleurs en Bundes, on doit se focaliser sur la compétitivité du championnat, faire évoluer les mentalités, on est pus y a 15 ans ou Zidane était arrivé au Real pour 75M€, le prix de De Bruyne y a deux ans, ou 10M€ de moins que ce qu'a payer Man U pour acheter Lukaku.

Si tu parle de Kroos et et Modric etc et que tu dit c'est grace à l'argent c'est faux, c'est du à des bon coups

gt80
gt80
Niveau 10
30 août 2017 à 22:44:10

J'espère que 9a permettra au différent président, allant de Ingolstadt au Bayern, de recruter intelligement

Parce que c'est pas le cas , la Bundesliga est certainement le championnat le plus formateur avec la Serie A derrière.

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
30 août 2017 à 22:48:57

D'ailleurs Kroos et Modric c'est du recrutement intelligent c'est pas du tout des superstars surpayés et pourtant c'est peut être les 2 meilleurs milieux du monde aujourd'hui.

gt80
gt80
Niveau 10
30 août 2017 à 22:49:41

Ça joue serte beaucoup mais pas autant qu'on ne le croit la preuve l'ASM la saison dernière à fait mieux que le PSG à la fois en C1 et en championnat en dépensant 3 fois moins d'argents dans des recrues. Le problème n'est pas d'avoir l'argent mais de bien l'utiliser

La on est d'accord et ça colle parfaitement avec ce que j'ai dis précédemment et que je dis souvent c'est comment tu l'utilise ton argent qui compte.
Je pense aussi Bundesdivisie et j'ai déjà eu ce débat avec 04-Schalker qu'il faut aussi comme la 'fait l'Allemagne au niveau de la sélection, reformer le jeu au niveau des clubs.

Perso en aucun cas je veux que la bulli devienne comme la Première ligue ou la Liga ( si les club Allemands faisait comme ceux de liga, avoir le droit de s'endetter bah la bulli serait largement devant.

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
30 août 2017 à 22:51:04

Le 30 août 2017 à 22:39:02 Bundesdivisie a écrit :

Le Real ils sont bien aidé par certains médecins espagnol aussi :hap: leur deuxième mi temps contre la Juve est plus que suspect. Mais ça c'est un autre débat.

Je ne connais pas assez le Real pour en déduire des choses pareilles, je suppose que tu insinues que certains joueurs du Real sont dopés. Je ne sais pas. Le Barca a bien payer les piqures a Messi, sans ça, je ne pense pas qu'il en serait la aujourd'hui.

Puis la PL est le championnat le plus disputé mais quand tu vois leur résultat en Coupe d'Europe je suis pas sur que ça soit le model à suivre dans les années 70/80/90 les clubs FR étaient les plus riches du monde pourtant ils ont ramené seulement 2 coupe d'Europe en 30 ans. L'argument de l'argent souvent avancé en France d'ailleurs par pur mauvaise fois pour faire oublier le cuisant échec de la période fast du foot français.

La PL est un championnat vraiment spéciale, ou on préfère gagner le championnat a la C1, c'est étrange, mais c'est ce qui fait que leur championnat est ainsi.

Structure, recrutement intelligent et cohérent avec le projet de jeu du coach, entraîneur et staff compétant (coucou Genesio), mettre les bonnes personnes aux bonne place (le cas Kluivert Létang au PSG devrait interpellé la différence avec Leonardo fait peur quand même) ect...

C'est vrai qu'en France il y a un veritable probleme de structuration. Aulas, président historique de Lyon s'entente a garder Genesio, alors que c'est un coach moyen. Et lors que Nantes-Lyon, il va voir Ranieri en lui disant "J'aurais aimé travailler avec vous" Ranieri était libre, et Lyon avait été lamentablement sortie par l'Ajax, une équipe qui sur le papier était inférieur. Génésio avait été malmené tactiquement par Peter Bosz, quasi inconnu il y a quelques mois.

de ce coté la Bundesliga est plutôt correct sauf pour quelque cas particulier après peut être que ça manque de vrai projet réellement ambitieux en effet mais ça il faudrait demandé à des gens qui travaillent dans le milieu parce que je suis à peu près sur qu'un club comme Gladbach (au hasard) avec son histoire et sa popularité à largement les moyens de monter une bonne petite équipe en 3, 4 ans qui ferait de bon résultats en Coupe d'Europe comme ils l'ont fait avec Favre, j'ai l'impression qu'ils sont pas allé assez loin dans leur idée et qu'ils auraient pu aller plus haut mais la je pense qu'ils vont devoir repartir d'assez loin et qu'on est pas près de revoir un Gladbach réellement compétitif avant un moment mais la faudrait demander.

Tu as totalement raison. Meme Schalke aurait pus aller plus loin en coupe d'Europe. Et aujourd'hui qu'est ce qu'ils ont fait ? Ils acceptent de vendre Howedes, leur meilleur DC, le 3ème DC dans la Mannschaft, parfois utilisé par Low pour dépanner sur un coté de la défense. En réfléchissant comme ça, on fonce droit dans le mur. Pour reprendre l'exemple de la PL, combien d'équipe sont capable de gagner le titre ? 5. En Espagne ? 3. En Italie ? 3. En Allemagne ? 1, 3 si le Bayern est pas en forme.
Y a pas de suspens en Bundesliga. Quasi aussi peu qu'en France. Y a plus de suspens pour le titre au Portugal qu'en Allemagne. Je ne dis pas que l'Allemagne est au niveau du Portgual attention.

onlytobavarois
onlytobavarois
Niveau 5
30 août 2017 à 22:53:19

Attend je t'ai dis clairement que je ne suis pas en accord avec l'argent qu'il dépense hein [[sticker:p/1jnh]]
Mais quand tu vois celui qui dirige le Barça il est bien obliger il perd une star et le futur meilleur joueurs tu crois sincèrement que Emre Mor aurait fait une mouvement de foule en Catalogne ?
Puis le PSG je déteste leurs manière de recruter mais ils n'ont aucun homme forts ils ont pris Alves pour ça puis Neymar c'est pour la star je n'ai strictement rien à te dire dessus un club qui cède au caprice de leur Emir rien de plus je te parle de l'Allemagne je m'en fou d'eux la Bundesliga doit revenir au top et j'ai déjà dis que pour ça ils n'ont pas besoin de beaucoup dépenser mais d'avoir de l'ambition et la stabilité qui va avec mais bien entendu l'argent rentrera également en compte que tu le veuilles ou non c'est le football moderne.

gt80
gt80
Niveau 10
30 août 2017 à 22:53:26

Pk Monaco a pris Mboula si Jardim veut pas de lui.

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
30 août 2017 à 22:53:41

Le 30 août 2017 à 22:42:04 gt80 a écrit :

Si tu parle de Kroos et et Modric etc et que tu dit c'est grace à l'argent c'est faux, c'est du à des bon coups

Je me suis mal exprimé. Quand'ils sont arrivé a Madrid, ce n'etait pas des stars. Le Real a su etre tres intelligent en anticipant. Le Bayern a acheté Tolisso a 41M€, je suis prêt a parier que Kroos aura une meilleure carriere que Tolisso.

onlytobavarois
onlytobavarois
Niveau 5
30 août 2017 à 22:56:18

Oui bon Kroos 3c1 et 1 WC [[sticker:p/1kkn]] C'est sur hein [[sticker:p/1kki]]

onlytobavarois
onlytobavarois
Niveau 5
30 août 2017 à 22:57:18

debug

gt80
gt80
Niveau 10
30 août 2017 à 23:04:26

Le 30 août 2017 à 22:53:41 Zerkuroz a écrit :

Le 30 août 2017 à 22:42:04 gt80 a écrit :

Je me suis mal exprimé. Quand'ils sont arrivé a Madrid, ce n'etait pas des stars. Le Real a su etre tres intelligent en anticipant. Le Bayern a acheté Tolisso a 41M€, je suis prêt a parier que Kroos aura une meilleure carriere que Tolisso.

Ouais enfin Kroos était un super joueur, et Modric je peux te dire que bien avant qu'il arrive à Tottenham c'était impressionnant.

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
30 août 2017 à 23:41:20

Je ne connais pas assez le Real pour en déduire des choses pareilles, je suppose que tu insinues que certains joueurs du Real sont dopés. Je ne sais pas. Le Barca a bien payer les piqures a Messi, sans ça, je ne pense pas qu'il en serait la aujourd'hui.

Ça concerne tous les joueurs Espagnol pas que le Real ça t'as pas choqué de voir Marcelo courir pour 3 pendant 120 minutes non stop contre le Bayern au retour? Moi un petit peu quand même. La deuxième mi temps contre la Juve c'est juste choquant remate toi le match si t'as oublié même Riolo était choqué avant que le guignol Fred Ermel débarque et sorte en brayant "C'est Pintus, c'est Pintus". Oui bien sur tout les clubs sont au top de la prépa physique et de la médecine sportive mais y a que celui du Real qui fait de miracle :o)) le Real qui bouffe tous ses adversaires au physique à chaque match :o))

La PL est un championnat vraiment spéciale, ou on préfère gagner le championnat a la C1, c'est étrange, mais c'est ce qui fait que leur championnat est ainsi.

La Ligue 1 des années 70/80/90 seulement 2 coupes d'Europe en 30 ans avec des budgets plus gros que la Série A :o)) "Information qui vous fera rire cette fois : José Touré gagnait plus en jouant en championnat de France que Platini à la Juve pourtant star mondiale..." je précise que cette information est vérifiable.

Pourtant seulement 2 coupe d'Europe donc non pas une question d'argent mais d'utilisation intelligente de cet argent.

Tu as totalement raison. Meme Schalke aurait pus aller plus loin en coupe d'Europe. Et aujourd'hui qu'est ce qu'ils ont fait ? Ils acceptent de vendre Howedes, leur meilleur DC, le 3ème DC dans la Mannschaft, parfois utilisé par Low pour dépanner sur un coté de la défense. En réfléchissant comme ça, on fonce droit dans le mur. Pour reprendre l'exemple de la PL, combien d'équipe sont capable de gagner le titre ? 5. En Espagne ? 3. En Italie ? 3. En Allemagne ? 1, 3 si le Bayern est pas en forme.

Y a pas de suspens en Bundesliga. Quasi aussi peu qu'en France. Y a plus de suspens pour le titre au Portugal qu'en Allemagne. Je ne dis pas que l'Allemagne est au niveau du Portgual attention.

En Italie la Juve reste au dessus mais c'est vrai qu'il y a quand même de grosse écurie derrière la Roma de Spaletti et Naples c'est très fort.

L'Espagne non y en a que 2 l'Atlético à réussi à chiper un titre lorsque le Barça était bidesque et que le Real a tâtonné au début puis s'est contenté sur la fin de jouer uniquement sur la Copa et la decima (finir champion avec 90 points quand ceux des années précédentes en avait 100 sérieusement lol). l'Atlético est pas assez régulier contre les petits pour gagner un championnat malgré que ça reste une équipe hors norme.

(Petite parenthèse. C'est aussi ça qui me fait un peu rire avec les "Barcelonais" qui parlent d'identité et de masia entre 2012-2014 le Barça avait quasiment que des joueurs formé au club dans son équipe type ça les empêchait pas d'être totalement rincé comme quoi.)

En Bundes si le Bayern est pas en forme on passe juste à 1 le BVB sauf plantage et du coup la ça devient totalement indécis. Et encore tu vois le Bayern de la saison passé qui fait la moitié de la saison à l'économie et qui finit avec 15 points d'avance. La PL est un cas particulier c'est le seul championnat qui peut importe le contexte arrive toujours à avoir au minimum 4 concurrents concrets pour le titre chaque saison. Le Portugal aussi c'est spécial y en a 2 et 3 de temps en temps mais plus souvent 2 quand même.

Autrement oui ci il y avait 3 ou 4 équipes compétitive en Bundes ça n'en serait que mieux pour le football de club Allemand peut être que les joueurs auraient moins envie de tous aller au Bayern par exemple. De mon point de vue les clubs allemands sont très bien géré et c'est temps mieux mais je pense que hors Leipzig ça manque de projet ambitieux parmi les clubs historiques Allemands même si Stuttgart essaie ils partent d'un peu trop loin ça va mettre du temps avant d'arrivé au niveau de Dortmund. Après encore une fois faudrait demandé à quelqu'un qui travail dans le milieu vraiment et qui auraient des infos et encore je parle de Leipzig ils perdent des points dès la première journée ça commence mal.

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
30 août 2017 à 23:43:21

Mouais bon tu prend pas beaucoup de risque la mais ça c'était vraiment une erreur terrible du Bayern je pense que ça se reproduira.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat