CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
30 août 2017 à 21:27:16

Y a un gars qui a fait un giga pavé j'ai commencé à lire et le pavé à disparu :(

gt80
gt80
Niveau 10
30 août 2017 à 21:28:05

Elias il a mis un tweet presque raciste :(

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
30 août 2017 à 21:29:31

Le 30 août 2017 à 21:28:05 gt80 a écrit :

Je suis à peu près sur qu'Elias est raciste :hap: et pas loin d'être un ultra nationaliste allemand.

onlytobavarois
onlytobavarois
Niveau 5
30 août 2017 à 21:32:47

j

Pulisic
Pulisic
Niveau 26
30 août 2017 à 21:33:20

ziyech 15M ?
ils vendent Sanchez a 40M, Klaassen 35M, et ils le lâcheraient a seulement 15M alors qu'il lui reste 4-5 ans de contrat.
surtout que bon, niveau milieu c'est suffisant là

gt80
gt80
Niveau 10
30 août 2017 à 21:33:21

Le 30 août 2017 à 21:21:58 Bundesdivisie a écrit :

Le 30 août 2017 à 21:14:38 gt80 a écrit :
Concernant le politique sportif ça dépend si c'est sur le recrutement ok, c'est sujet à discussion certaines fois.
Par contre au niveau somme dépenser pour moi il y a pas débat, hors de question de rentrer dans la surenchère comme la plupart des clubs.

Non pas la surenchère mais à mon avis en négociant bien tu peux chopper un attaquant à 30, 40M si tu joue bien avec les bonus et company quand tu sais que Milik a couté que 32M ça doit être à peu près le même prix pour Dolberg voir moins cher vu qu'il a moins de référence avec sa sélection.

Ouais je pense pas qu'on doit dépenser plus de 30 millions, après peut être que le club ira jusqu'a 40 un jour
et encore je crois pas mais bon vu comment ça évolue on va pas dire jamais.

onlytobavarois
onlytobavarois
Niveau 5
30 août 2017 à 21:35:59

J'ai fait un somptueux pavé mais avec mon compte troll L1 (on a tous son petit pécher) que j'ai copié mais qui a disparue [[sticker:p/1lmc]]

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
30 août 2017 à 21:37:02

[21:29:31] <Bundesdivisie>

Le 30 août 2017 à 21:28:05 gt80 a écrit :

Je suis à peu près sur qu'Elias est raciste :hap: et pas loin d'être un ultra nationaliste allemand.

Oui c'est assez clair

onlytobavarois
onlytobavarois
Niveau 5
30 août 2017 à 21:37:46

Elias ce male alpha sur twitter [[sticker:p/1lmh]]

onlytobavarois
onlytobavarois
Niveau 5
30 août 2017 à 21:46:16

Bref je disais tu mélange tout je ne te parle pas de beaucoup dépenser mais de garder une stabilité sur le long termes visant 3-5 ans.
Le problème avec les équipes actuel de la bundesliga c'est que lorsque une des équipes effectue une grande saison l'équipe type ne reste jamais longtemps 2 ans max.
Puis me parler et comparer au PSG et Barcelone qui eux sont obligés de faire ces achats Barcelone depuis quelques temps régresse comme le Bayern si tu leur enlève une de leur star tu veux qu'ils font quoi ? Prendre Emre Mor à la place et le PSG avait besoin de passer ce cap et d'avoir leurs propres stars ils sont obligés d'autant dépenser ils ont déjà un très bon 11 donc oui aller chercher un titulaire dans un autre club ça va te pas te couter 40m.
Puis parler du Bayern alors qu'en Allemagne sur ces 5 dernières ce sont eux qui représente le mieux l'Allemagne en Europe tu veux que le Bayern prend un 9 qui va jouer maximum 10x par ans qui accepterais ? Lewandowski est la star de l'équipe tu le vois beaucoup Messi sur le banc ? [[sticker:p/1jnf]] Puis Coman et Brandt sont perçu comme le futur de l'aile bavaroise alors oui c'est pas énorme sur le papiers mais si il confirme que diras-tu ? Au pires des cas le Bayern est toujours pret à sauter la clause de Carrasco..
Puis le Bayern rien qu'avec son CDF prépare déjà le futur du club avec l'achat de pépites et de celle déjà présente dans le club ainsi qu'un futur partenariat avec le PSV pour les faire preter alors oui l'après Robbery sera dur mais le club fais tous pour rester dans le top 5.
Puis niveaux finance le club bavarois est le club le plus riche du monde niveaux argent pur donc bon [[sticker:p/1jnj]]

onlytobavarois
onlytobavarois
Niveau 5
30 août 2017 à 21:48:18

Elias bordel mais c'est quoi ce con ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466004337-reupload-3-2.png Il est pas arabe lui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465391251-7.png

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
30 août 2017 à 21:50:15

https://twitter.com/BorussenEdition/status/902906422450585600

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
30 août 2017 à 21:50:54

Le 30 août 2017 à 21:33:20 Pulisic a écrit :
ziyech 15M ?
ils vendent Sanchez a 40M, Klaassen 35M, et ils le lâcheraient a seulement 15M alors qu'il lui reste 4-5 ans de contrat.

Sur SFR ça annoncait que l'Ajax voulait 60M€ en raison des années restantes sur son contrat. Le BVB est pas prêt a payer cette somme.

Je voudrais ajouter quelques choses sur la politique sportive du club. Je trouve qu'en effet notre politique sur le marché ne correspond pas a une politique pour devenir champion d'Allemagne et devenir un véritable concurent. Je pense également si des grands clubs comme Hamburg, Leverkussen etc... reviennent sur le devant de la scène, et viennent titiler nos places habituelles (le top 3) les dirigeants pourraient remettre en question la politique sportive.
Je pense que cette été la direction avait préparé le possible départ de Aubameyang, on était sans doute prêt a le remplacer mais le départ de Dembélé n'etais absolument pas prévu, et a été sans doues remplacé dans la précipitation.
Comme l'ont dit Zorc et Watzke, je pense qu'on y gagnera sur le long terme, on a fait un tres bon mercato, on a gagné en profondeur de banc et en polyvalence au niveau de l'attaque, qui nous faisait parfois défaut. Ceux qui croyais qu'on posera 40M sur un joueur ce foure le doigt dans l'oeil, surtout avec la politique économique allemande sur le marché en général.

onlytobavarois
onlytobavarois
Niveau 5
30 août 2017 à 21:55:21

Le 30 août 2017 à 21:50:54 Zerkuroz a écrit :

ziyech 15M ?

Sur SFR ça annoncait que l'Ajax voulait 60M€ en raison des années restantes sur son contrat. Le BVB est pas prêt a payer cette somme.

Je voudrais ajouter quelques choses sur la politique sportive du club. Je trouve qu'en effet notre politique sur le marché ne correspond pas a une politique pour devenir champion d'Allemagne et devenir un véritable concurent. Je pense également si des grands clubs comme Hamburg, Leverkussen etc... reviennent sur le devant de la scène, et viennent titiler nos places habituelles (le top 3) les dirigeants pourraient remettre en question la politique sportive.
Je pense que cette été la direction avait préparé le possible départ de Aubameyang, on était sans doute prêt a le remplacer mais le départ de Dembélé n'etais absolument pas prévu, et a été sans doues remplacé dans la précipitation.
Comme l'ont dit Zorc et Watzke, je pense qu'on y gagnera sur le long terme, on a fait un tres bon mercato, on a gagné en profondeur de banc et en polyvalence au niveau de l'attaque, qui nous faisait parfois défaut. Ceux qui croyais qu'on posera 40M sur un joueur ce foure le doigt dans l'oeil, surtout avec la politique économique allemande sur le marché en général.

D'accord avec toi mais combien de temps avant que Dahoud part ? Guerreiro ? Pulisic ? etc... Je vois aucune ambitions de la part de vos dirigeant pareil pour le reste de la BL et le pire c'est que tous ça va également toucher le plus gros club d'Allemagne sa sera quoi alors ? Un championnat digne de la Liga NOS dans quelques années.

gt80
gt80
Niveau 10
30 août 2017 à 22:00:15

Pulisic est attacher au club je pense, Dahoud partira pas de suite alors qu'il vient d'arriver
Auba est celui qui partira, Guerreiro aussi je pense mais pas l'an prochain je pense plus dans 2 ans.

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
30 août 2017 à 22:00:53

Le 30 août 2017 à 21:55:21 onlytobavarois a écrit :

Le 30 août 2017 à 21:50:54 Zerkuroz a écrit :

ziyech 15M ?

D'accord avec toi mais combien de temps avant que Dahoud part ? Guerreiro ? Pulisic ? etc... Je vois aucune ambitions de la part de vos dirigeant pareil pour le reste de la BL et le pire c'est que tous ça va également toucher le plus gros club d'Allemagne sa sera quoi alors ? Un championnat digne de la Liga NOS dans quelques années.

Dahoud et Guerreiro peuvent rester, j'espere qu'ils le feront, mais c'est vrai que cette politique menera le championnat allemand à sa perte. Je ne comprends pas pourquoi les présidents, au lieu de ce piquer les joueurs entre eux, ne cherche pas ailleurs, pour renforcer la concurence en Allemagne et donc y gagner en stabilité et en difficultés, comme en PL, bien que ca soit différent. Dans 1 an les droits TV vont exploser de 85%, j'espere que ca permettra au différent président, allant de Ingolstadt au Bayern, de recruter inteligement. On ne pourras que progresser ainsi. Je n'ai pas envie que la Bundesliga deviennent un championnat miné par l'argent, mais aujd l'argent est le moyen de ce dévolopper le plus rapidement possible. Je rappelles également que le BVB est le club qui achète le plus de joueur aux autres équipes de Bundes devant le Bayern.

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
30 août 2017 à 22:01:10

debug

onlytobavarois
onlytobavarois
Niveau 5
30 août 2017 à 22:07:39

Oui c'est sa le truc mais les dépenses énormes ne serait pas une obligations car il y a toujours de très bon coup sur le marchés des transferts.
Je donne encore Stuttgart en exemple qui recrute intelligemment que ce soit pour les joueurs ou la direction de scout j'espère sincèrement qu'ils font une bonne saison dans le top 8-10.
Et le championnat est remplie de tellement de pépite sérieux Leverkusen et une déception quand on regarde leur effectif de jeunes promesse mais ils vendent beaucoup cette été au lieu de ce renforcer meme après les ventes et vont devoir jouer avec Volland en pointe alors qu'il souhaite signer Lucas Alario

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
30 août 2017 à 22:08:29

Comment la PL est devenu le championnat le plus disputé au Monde ? Grâce a l'argent. C'est triste, mais c'est la réalité. Comment le Real est devenu la meilleure équipe du monde ? Grace a l'argent aussi. Kroos acheté 25M, Modric 35 et Casemiro -10 pourtant c'est peut etre le meilleur milieu du monde.
Nous on arrive a former de tres bons joueurs, Weigl en est la preuve, Gotze aussi, Lahm au Bayern, bref, y a plein de tres bons joueurs, mais pourquoi Mkhi est partit a Man U ? Parce qu'il savait qu'il ne gagnerait rien avec le BVB. Pourquoi Lewandowski est partit au Bayern ? Pas pour gagner les titres qu'il a déja, mais pour la C1. Et il voit que ca va etre compliqué.
Donc pour retenir les meilleurs en Bundes, on doit se focaliser sur la compétitivité du championnat, faire évoluer les mentalités, on est pus y a 15 ans ou Zidane était arrivé au Real pour 75M€, le prix de De Bruyne y a deux ans, ou 10M€ de moins que ce qu'a payer Man U pour acheter Lukaku.

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
30 août 2017 à 22:10:40

Le 30 août 2017 à 22:07:39 onlytobavarois a écrit :
Oui c'est sa le truc mais les dépenses énormes ne serait pas une obligations car il y a toujours de très bon coup sur le marchés des transferts.
Je donne encore Stuttgart en exemple qui recrute intelligemment que ce soit pour les joueurs ou la direction de scout j'espère sincèrement qu'ils font une bonne saison dans le top 8-10.
Et le championnat est remplie de tellement de pépite sérieux Leverkusen et une déception quand on regarde leur effectif de jeunes promesse mais ils vendent beaucoup cette été au lieu de ce renforcer meme après les ventes et vont devoir jouer avec Volland en pointe alors qu'il souhaite signer Lucas Alario

Regardes, cet eté, le Bayern a voulu s'attacher les services du chef des scouts du BVB. Ca démontre tout.
Alario ca devrait se faire, il a passer la VM et le Bayer va lever la clause qui est fixé a 17 ou 18M€ je crois.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat