Osef de Mahrez, ce genre de joueur n'est pas fait pour nous
On a vu ce que ça donnait les limités intellectuels comme Mor, Perisic ou Immobile ![]()
Y'a bien Auba en exception mais il nous pose déjà assez de problèmes extra-sportifs
Le 30 août 2017 à 13:52:28 HambourgSV a écrit :
Tant mieux, vivement que ce sous club disparaisse de la carte du football allemand.
Cette haine t'inquiète moi aussi j'aimerai le retour de Hambourg au top niveau mais c'est compliqué pour l'instant
Kampl qui signe à Leipzig dans les heures à venir ![]()
Il va retourner dans un club Red Bull ![]()
Le 30 août 2017 à 14:21:52 GarrusLeSpartan a écrit :
[14:16:19] <Zerkuroz>
Pour la reprise de la Bundes, le Bayern joue a Hoffenheim.
Comme ses deux équipes sont médiocres en ce début de saison, je ne sais pas qui va gagner..T'es sérieux
Les équipes du championnat se bouffent tellement les couilles devant le Bayern que même lorsqu'ils puent la merde par rapport à leur niveau réel ils l'emportent 3-0
Je te parie qu'ils vont même pas encaisser trois buts avant la huitième-dixième journée tellement c'est n'importe quoi
Soit, ils prennent pas de buts, mais le Bayern face au Bayer 04 aurair du faire le nul, le score est tres flateur au vu du match et du jeu déployé par Ancelotti, et Hoffenheim face au Bayer aussi aurait du perdre. Ils ont été dominé de A à Z.
Le 30 août 2017 à 14:33:25 HambourgSV a écrit :
C'est de l'ironie Mahrez 40 Mio ?Arrêtez de vous prétendre supporters du Borussia mon dieu...
C'est son prix estimé, les 100 M de bénéfice restant tu les met où ? Dans la bière pour tonton Watzke ?
Mahrez à Dortmund Il retrouve son niveau j'en suis sur et certain
Le nul ? C'est parce-que il domine 20 minute qu'il mérite un nul.
[15:31:04] <Zerkuroz>
Comme ses deux équipes sont médiocres en ce début de saison, je ne sais pas qui va gagner..T'es sérieux
Les équipes du championnat se bouffent tellement les couilles devant le Bayern que même lorsqu'ils puent la merde par rapport à leur niveau réel ils l'emportent 3-0
Je te parie qu'ils vont même pas encaisser trois buts avant la huitième-dixième journée tellement c'est n'importe quoiSoit, ils prennent pas de buts, mais le Bayern face au Bayer 04 aurair du faire le nul, le score est tres flateur au vu du match et du jeu déployé par Ancelotti, et Hoffenheim face au Bayer aussi aurait du perdre. Ils ont été dominé de A à Z.
Donc c'est bien ce que je dis, même quand ils doivent perdre ils gagnent pour je ne sais quelle raison, sans doute en partie parce que l'équipe en face n'y croit même pas et pense déjà au match de la semaine suivante
Donc qu'est-ce que ça va être quand ils vont élever leur niveau de jeu?...
Le 30 août 2017 à 15:37:53 JoshuaZirkzee a écrit :
Le nul ? C'est parce-que il domine 20 minute qu'il mérite un nul.
Le score pour le Bayern est vraiment flateur. Ce qu'a montré le Bayern est vraiment moyen alors qu'ils sont champion en titre. Si le Bayern avait gagné 2-1 ca ne m'aurais pas choquer.
HB t'es sérieux ? En quoi Mahrez est limité intellectuellement ? Tu dis n'importe quoi.
Le 30 août 2017 à 15:48:04 GarrusLeSpartan a écrit :
[15:31:04] <Zerkuroz>
Je te parie qu'ils vont même pas encaisser trois buts avant la huitième-dixième journée tellement c'est n'importe quoiSoit, ils prennent pas de buts, mais le Bayern face au Bayer 04 aurair du faire le nul, le score est tres flateur au vu du match et du jeu déployé par Ancelotti, et Hoffenheim face au Bayer aussi aurait du perdre. Ils ont été dominé de A à Z.
Donc c'est bien ce que je dis, même quand ils doivent perdre ils gagnent pour je ne sais quelle raison, sans doute en partie parce que l'équipe en face n'y croit même pas et pense déjà au match de la semaine suivante
Donc qu'est-ce que ça va être quand ils vont élever leur niveau de jeu?...
La fameuse assistance vidéo
Allez on va rien dire mais vous avez compris.
https://youtu.be/7Trm4RkF7Co ![]()
Début de saison tu peux dire de même pour Madrid,Chelsea aussi c'est pas lors du premier et deuxième match de championnat que tout va fonctionner.
Oui mais c'était pareil l'an dernier où l'équipe était à chier pendant les 6 premiers mois mais finissait toujours par l'emporter quand même
Le 30 août 2017 à 16:09:21 JoshuaZirkzee a écrit :
Début de saison tu peux dire de même pour Madrid,Chelsea aussi c'est pas lors du premier et deuxième match de championnat que tout va fonctionner.
Je ne dis pas le contraire. Chelsea, Madrid, Bayern meme combat. Vous montrez en puissance au fil de la saison, mais si le Borussia monte aussi en puissance, alors je pense qu'on peut etre un concurent sérieux face a vous en tout cas je l'espere.
Debug
Le 30 août 2017 à 14:33:25 HambourgSV a écrit :
C'est de l'ironie Mahrez 40 Mio ?Arrêtez de vous prétendre supporters du Borussia mon dieu...
Faut pas le prendre au sérieux.
Pour le Bayern je suis d'accord avec Garrus même quand il joue mal il arrive à prendre les 3 points, nous c'est pas notre cas .
Après je pense qu'il se focaliser sur nous et notre jeu et pas sur le Bayern.
Sinon on a un mois de Novembre très corser ça va on reçoit beaucoup.
Ah et le premier match de C1 c'est à Tott pas à Dortmund ![]()
Par contre faut noter qu'a mon avis on va gagner en stabilité, on risque d'avoir le même effectif durant quelques années , à part Auba qui partira l'an prochain à mon avis et qu'il faudra recruter un attaquant plus technique. si on prend les autres postes ça risque de pas bouger avant un bon moment et ça c'est une bonne chose.
Niveau stabilité financière on est bien.
Rumeur Zyech