-------------------------------------------------
Gotzeus | 22 novembre 2013 à 20:28:36
TopHeel
J'ai plusieurs questions sur Naples 
Mertens ca se passe comment ?
Vargas a t'il une chance de reintegrer l'effectif Napolitain ?
Tu constates une reel difference entre Mazzarri et Benitez ? Ou niveau de l'ambiance et du jeu ? 
-------------------------------------------------
Mertens a eu dû mal a s'intégrer, il a ensuite sur ces derniers matches fait trois bons match, puis un mauvais et il est retourné sur le banc donc, il a pas encore saisi sa chance je pense, mais il a encore l'opportunité de le faire bien sûr, et il nous a montré qu'il a du talent.
Vargas je sais pas, j'espère car il a du talent, seulement avec Higuain et Duvan Zapata pour une seule place il ne devrait pas jouer en 9. Il pourrait jouer en "AVD", dans un système comme le Bayer Leverkusen en 4-3-3 resserré donc, mais avec Callejon Insigne Mertens et Pandev il a de la concurrence (Mais bon il est jeune et Pandev va déjà sur ses 30 ans). Je pense qu'il a tout intérêt a rester au Grêmio pendant un an
(J'aurais préféré qu'on le rappelle au lieu d'acheter Zapata perso ^^ )
Oui, il y en a une très grosse : Le style de jeu ! Avec Mazzarri on laisse le ballon a l'adversaire pour contre-attaquer, seulement vu notre défense de l'an passé on a parfois encaissé 3 buts sur des erreurs. (Bon après l'attaque était excellente), seulement je pense qu'on aurait pas été loin en LDC avec Mazzarri, pas dans ce groupe en tout cas, car Dortmund et Arsenal ne se font que très rarement prendre en contre-attaque, ou du moins ils sont plus tenaces.
Avec Benitez, il ne faut surtout pas laisser le ballon a l'adversaire car Benitez a un valeur défensive bien plus forte. Il part du principe que chaque offensive est dangeureuse du coup, il prend le temps de bien construire les actions pour ne pas risquer de perdre le ballon et se faire contre-attaquer (et contre le BVB c'est important quand même), c'est un jeu de possession. C'est justement le fait de prendre son temps qui cause des problèmes à Hamsik qui aime se projetter vers l'avant et a contrario, qui relance Inler puisqu'il reçoit plus de ballons qu'avant et qu'il peut prendre son temps pour ajuster ses passes ou encore sa frappe calamiteuse, beaucoup moins fréquent avec Mazzarri, a moins de revenir en arrière. (Et avec Cavani en 9, on revenait pas en retrait, plus sur les côtés pour que Edinson se démarque.)
L'ambiance est bonne, Benitez parle plusieurs langues ce qui aide, et puis Callejon et Insigne sont des charieurs.
Et puis le mercato de Benitez est intéressant, il prend beaucoup d'espagnols et surtout trois mecs qui viennent du même club, du coup leur intégration est beaucoup plus facile