Le 27 août 2017 à 14:42:53 Bundesdivisie a écrit :
Le 27 août 2017 à 14:39:44 gt80 a écrit :
Le 27 août 2017 à 14:32:43 Bundesdivisie a écrit :
Le 27 août 2017 à 14:30:30 Bavarians4LIFE a écrit :
Un pur délicej'imagine
mais GT il veut débattre qu'avec des mecs qui sont d'accord avec lui à partir de la.
Je veux juste débattre avec des mecs qui savent de quoi il parle et toi c'est pas ton cas
Après pense que j'ai un gros égo je m'en fou mais royal on se connait pas donc bon.La seule chose que j'ai fait de mal j'ai l'impression c'est dire que Tuchel "n'avait rien à envier à Guardiola niveau tactique et jeu de position" c'est absolument pas choquant de dire ça.
il y a plein de chose de choquant, mais si tu es pas capable de le voir je peux rien faire pour toi, bref arrête de me parler
Le 27 août 2017 à 14:47:33 gt80 a écrit :
Le 27 août 2017 à 14:42:53 Bundesdivisie a écrit :
Le 27 août 2017 à 14:39:44 gt80 a écrit :
Le 27 août 2017 à 14:32:43 Bundesdivisie a écrit :
Le 27 août 2017 à 14:30:30 Bavarians4LIFE a écrit :
Un pur délicej'imagine
mais GT il veut débattre qu'avec des mecs qui sont d'accord avec lui à partir de la.
Je veux juste débattre avec des mecs qui savent de quoi il parle et toi c'est pas ton cas
Après pense que j'ai un gros égo je m'en fou mais royal on se connait pas donc bon.La seule chose que j'ai fait de mal j'ai l'impression c'est dire que Tuchel "n'avait rien à envier à Guardiola niveau tactique et jeu de position" c'est absolument pas choquant de dire ça.
il y a plein de chose de choquant, mais si tu es pas capable de le voir je peux rien faire pour toi, bref arrête de me parler
J'ai aussi dit que pour le moment Sainté y avait de bonne intention mais pas forcément incroyable niveau jeu se qui est vrai leur dernier match ils gagnent 3-0 mais c'était pas terrible dans le jeu Oscar le dit lui même.
Le 27 août 2017 à 14:01:41 Zerkuroz a écrit :
Selon un journaliste Turc sur Twitter le BVB reactive la piste Yarmolenko
j'aurais dit oui sans hésiter y a 2 ans
là je sais pas trop
Yarmolenko je dit oui direct il la que 27 ans en plus ![]()
Y a des rumeurs Dolberg et Malcom si vous faites les 2 en même temps
Pas mon choix numéro 1
mais bon à voir ça sera plus un Miki.
Zorc dit qu'il se sont préparer pour le remplacement de Dembele mais j'ai pas l'impression j'espère me tromper
il va y avoir beaucoup de rumeur à mon avis.
Sinon faut pas faire n'importe quoi non plus et si il faut attendre l'an prochain attendons
Dolberg voudrait venir pour jouer sous Bosz en quelques heures.
Malcom c'est mort, le président de Bordeaux et lui meme ont dit qu'il restait au club.
On serait attentif a la situation de Gelson Martins.
Le 27 août 2017 à 15:25:31 Zerkuroz a écrit :
Malcom c'est mort, le président de Bordeaux et lui meme ont dit qu'il restait au club.
ça pas été démenti pour Dollberg
Martins ça me parait dur.
Malcom ça se comprend au moins le mec a la tête sur les épaules, je l'aurais tellement voulu
on a fait une erreur il y a 1 an et demi
Donc Dolberg c'est possible
Aufaite GT j'ai dis que Blanc préparait pas la moitié de ses matchs mais enfaîte c'est surtout qu'il préparait que les matchs importants je me souviens d'un match on il mange Jardim tactiquement https://www.youtube.com/watch?v=5WDY8iBdZx4&t=111s
Brillant jeu sans ballon de Maxwell sur le premier but
Le 27 août 2017 à 15:42:38 gt80 a écrit :
On serait attentif a la situation de Gelson Martins.ça pas été démenti pour Dollberg
Malcom ça se comprend au moins le mec a la tête sur les épaules, je l'aurais tellement vouluon a fait une erreur il y a 1 an et demi
Dolberg ca n'a pas été dementit. Watzke a dit qu'en effet Dolberg nous interressait, ajouter a ca la rumeur Aubam a City et voila.
Martins a une clause libératoir a 60M€.
Le 27 août 2017 à 16:15:13 Zerkuroz a écrit :
Le 27 août 2017 à 15:42:38 gt80 a écrit :
On serait attentif a la situation de Gelson Martins.ça pas été démenti pour Dollberg
Malcom ça se comprend au moins le mec a la tête sur les épaules, je l'aurais tellement vouluon a fait une erreur il y a 1 an et demi
Dolberg ca n'a pas été dementit. Watzke a dit qu'en effet Dolberg nous interressait, ajouter a ca la rumeur Aubam a City et voila.
Martins a une clause libératoir a 60M€.
Aubam à City j'y crois pas du tout
Quel nul Klopp bizarre qu'il perd jamais contre les gros
entraineur surcoté on vous dit
Debug
Le 27 août 2017 à 17:28:40 gt80 a écrit :
Quel nul Klopp bizarre qu'il perd jamais contre les grosentraineur surcoté on vous dit
C'est le FF mec on connait
Le 27 août 2017 à 17:29:14 DocteurH0use a écrit :
SI on prend Yarmolenko.
ça va se faire apparemment 25 millions
Le jour ou Klopp bossera sur ses point faibles ça deviendra la meilleur entraineur au monde
Le 27 août 2017 à 17:33:36 gt80 a écrit :
Le 27 août 2017 à 17:29:14 DocteurH0use a écrit :
SI on prend Yarmolenko.ça va se faire apparemment 25 millions
https://twitter.com/BorussenEdition/status/901822934666313728
Yarmolenko : arrivée imminent , transfert environ entre 20~25M
On est des génies quand même, certes il a pas le potentiel de Malcom/ Martins etc j'aurais préférais un joueur comme ça mais l'Ukrainien a de l'experience etc bref comment montrer qu'on sait gérer niveau mercato.
Bon j'avoue que je suis un peu déçu quand même