CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
22 août 2017 à 16:50:59

Vivement la réaction de Watkze et Zorc :bave:

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
22 août 2017 à 16:54:21

Le 22 août 2017 à 16:50:59 gt80 a écrit :
Vivement la réaction de Watkze et Zorc :bave:

Zorc: "C'est qui lui ? Tu le connais Aki ?"
Watzke: "Encore un no brain de twitter.fr pro Barcelone sans doutes"

gt80
gt80
Niveau 10
22 août 2017 à 17:13:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503414790-capture-d-ecran-2017-08-22-a-17-11-25.png

Pas fait exprès chef

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
22 août 2017 à 17:25:14

Le 22 août 2017 à 17:13:27 gt80 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503414790-capture-d-ecran-2017-08-22-a-17-11-25.png

Pas fait exprès chef

J'ai eu un groupe tout a l'heure avec le Shaktar, BVB, Anderlech et Nicosie. Parfait.

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
22 août 2017 à 18:46:50

Et aller. Dolberg va aller a Monaco pour remplacer Mbappe. Et Watzke ou Zorc je sais plus qui avoue que Aubam avait des offres, mais qu'il n'a pas reussis a trouver d'accord avec les equipes alors que le BVB avait des accords.

Le sprinteur me fout la rage.

Crystallium101
Crystallium101
Niveau 10
22 août 2017 à 21:18:05

Je trouve que vous êtes assez dure avec Philipp , ça se voit que le mec a envie de marquer un but , pour moi les 2 flops sont Toprak , le mec joue un match et se casse le nez (:hap:) Et Zagadou la passoire tous le danger avec Wolfsburg venait de son côté en plus pas très rapide.

Mais si Toljan vient , il va remplacer qui ? Passlack ? Mais ce dernier remplace déja Zagadou (durant ce match en tous cas..)

Pour moi on a une bonne équipe , le trio Pulisic-Aubam-Philipp est bien et au pire on a toujours Isak , Larsen et Kagawa et Mör (même si ce dernier va surement partir en Hiver) et Reus bon on va pas se mentir , c'est lui la mascotte du club pas l'abeille :rire:

Le problème c'est dans le milieu de terrain t'a beaucoup trop de joueurs t'a Götze , Weigl , Dahoud , Passlack Rode et Sahin , Toljan et peut être Durm si il reste.

En défense je pense que Bosz va rester avec la compo de Tuchel :avec Bartra , Schmelzer , Sokratis et Lukasz avec Zagadou , Toprak et Beste en remplacement.

gt80
gt80
Niveau 10
22 août 2017 à 21:49:43

Le 22 août 2017 à 21:18:05 Crystallium101 a écrit :
Je trouve que vous êtes assez dure avec Philipp , ça se voit que le mec a envie de marquer un but , pour moi les 2 flops sont Toprak , le mec joue un match et se casse le nez (:hap:) Et Zagadou la passoire tous le danger avec Wolfsburg venait de son côté en plus pas très rapide.

Mais si Toljan vient , il va remplacer qui ? Passlack ? Mais ce dernier remplace déja Zagadou (durant ce match en tous cas..)

Pour moi on a une bonne équipe , le trio Pulisic-Aubam-Philipp est bien et au pire on a toujours Isak , Larsen et Kagawa et Mör (même si ce dernier va surement partir en Hiver) et Reus bon on va pas se mentir , c'est lui la mascotte du club pas l'abeille :rire:

Le problème c'est dans le milieu de terrain t'a beaucoup trop de joueurs t'a Götze , Weigl , Dahoud , Passlack Rode et Sahin , Toljan et peut être Durm si il reste.

En défense je pense que Bosz va rester avec la compo de Tuchel :avec Bartra , Schmelzer , Sokratis et Lukasz avec Zagadou , Toprak et Beste en remplacement.

Tu mélanges tous :hap:

Bosz
Bosz
Niveau 5
22 août 2017 à 21:56:04

moi j'aime bien Philipp, pour l'instant. Il est assez solide et il se bat sur le terrain, il manque juste un peu de réussite.
après devant manque juste un joueur pour remplacer Dembélé (Malcom ?) et Larsen prendra la place de Mor
Après Toprak je l'ai pas trouvé si dégeu que ça pendant la pré-saison mais il s'est blessé et derrière Bartra-Sokratis c'est solide, mais il aura sa chance..
Et Zagadou a rien à faire à gauche, son futur est dans l'axe. Passlack... c'est fou mais y a un an il semblait plus prêt pour jouer, il avait muselé Ribéry notamment. Là en Supercoupe il rentre et en même pas 10 mins il fait une faute stupide qui amène le but du 2-2. Pourtant il peut largement prendre la place de Pisczcek qui ne cesse de régresser
Toljan il devrait remplacer Durm, il peut aussi bien jouer à gauche qu'à droite
et au milieu y a du monde oui mais c'est pas plus mal, de toute façon y'aura des blessures, c'est inévitable :hap:

sinon contre le Hertha je vois le même 11 commencer le match sauf Schmelzer à la place de Zagadou.

d'ailleurs j'ai l'impression d'être le seul à apprécier Castro sur ce topic :rire:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
22 août 2017 à 22:48:36

Castro est loin d'être un mauvais joueurs tu vois qu'il fait de très bonnes choses et après dans la finition il rate souvent ses trucs et sais vraiment dommage

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
22 août 2017 à 23:02:03

Castro il est correct et utile pour les matchs de Bundesliga vu qu'il connait très bien le championnat mais pour les gros matchs j'ai un peu plus de mal, il éprouve vite ses limites et il est casse couille avec ses croquantes intempestifs

Après je l'aime bien, il a l'air sympathique :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
22 août 2017 à 23:07:49

ça parle de Castillejo aussi comme possible successeur. Après perso je pense pas que le Barça mettra les 150

Bosz
Bosz
Niveau 5
22 août 2017 à 23:14:45

Ah ouais j'me souviens de son croquage contre le RM l'an passé :hap:
Aussi y a 2 ans il avait joué ailier droit (!) contre le Bayern lors du fameux 5-1, même qu'il avait fait une PD
Même l'an passé y'avait l'ami Ramos qui jouait ailier droit contre le Bayern :rire:

gt80
gt80
Niveau 10
22 août 2017 à 23:24:22

Rode souffre de stress :(

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
23 août 2017 à 10:13:08

Tuchel pourrait devenir l'entraineur de Chelsea selon Sport Bild et donc remplacer Conte.

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
23 août 2017 à 10:16:34

Le 23 août 2017 à 10:13:08 Zerkuroz a écrit :
Tuchel pourrait devenir l'entraineur de Chelsea selon Sport Bild et donc remplacer Conte.

ca a été dementi
https://twitter.com/Matt_Law_DT/status/900264583771848704

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
23 août 2017 à 11:35:07

Selon The Telegraph, l'Ajax a refusé 50M€ de la part de Monaco pour Dolberg. Dans 1 an il partira, chez nous pour 30M€.

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
23 août 2017 à 12:40:38

Il partira en PL Dolberg

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
23 août 2017 à 12:56:53

Le 23 août 2017 à 12:40:38 GarrusLeSpartan a écrit :
Il partira en PL Dolberg

Le marché des 9 est tres fermé, je ne vois pas un grand club qui pourrait se separer de son 9 d'ici un an, sauf nous...

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
23 août 2017 à 13:28:06

Chelsea, City :(

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
23 août 2017 à 13:51:27

Le 23 août 2017 à 13:28:06 GarrusLeSpartan a écrit :
Chelsea, City :(

Chelsea a deja Morata et Batschuay, pour 120M€.
City a Jesus, c'est lui leur futur vrai 9 titulaire.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat