Vivement la réaction de Watkze et Zorc ![]()
Le 22 août 2017 à 16:50:59 gt80 a écrit :
Vivement la réaction de Watkze et Zorc
Zorc: "C'est qui lui ? Tu le connais Aki ?"
Watzke: "Encore un no brain de twitter.fr pro Barcelone sans doutes"
Pas fait exprès chef
Le 22 août 2017 à 17:13:27 gt80 a écrit :
![]()
Pas fait exprès chef
J'ai eu un groupe tout a l'heure avec le Shaktar, BVB, Anderlech et Nicosie. Parfait.
Et aller. Dolberg va aller a Monaco pour remplacer Mbappe. Et Watzke ou Zorc je sais plus qui avoue que Aubam avait des offres, mais qu'il n'a pas reussis a trouver d'accord avec les equipes alors que le BVB avait des accords.
Le sprinteur me fout la rage.
Je trouve que vous êtes assez dure avec Philipp , ça se voit que le mec a envie de marquer un but , pour moi les 2 flops sont Toprak , le mec joue un match et se casse le nez (:hap:) Et Zagadou la passoire tous le danger avec Wolfsburg venait de son côté en plus pas très rapide.
Mais si Toljan vient , il va remplacer qui ? Passlack ? Mais ce dernier remplace déja Zagadou (durant ce match en tous cas..)
Pour moi on a une bonne équipe , le trio Pulisic-Aubam-Philipp est bien et au pire on a toujours Isak , Larsen et Kagawa et Mör (même si ce dernier va surement partir en Hiver) et Reus bon on va pas se mentir , c'est lui la mascotte du club pas l'abeille ![]()
Le problème c'est dans le milieu de terrain t'a beaucoup trop de joueurs t'a Götze , Weigl , Dahoud , Passlack Rode et Sahin , Toljan et peut être Durm si il reste.
En défense je pense que Bosz va rester avec la compo de Tuchel :avec Bartra , Schmelzer , Sokratis et Lukasz avec Zagadou , Toprak et Beste en remplacement.
Le 22 août 2017 à 21:18:05 Crystallium101 a écrit :
Je trouve que vous êtes assez dure avec Philipp , ça se voit que le mec a envie de marquer un but , pour moi les 2 flops sont Toprak , le mec joue un match et se casse le nez (:hap:) Et Zagadou la passoire tous le danger avec Wolfsburg venait de son côté en plus pas très rapide.Mais si Toljan vient , il va remplacer qui ? Passlack ? Mais ce dernier remplace déja Zagadou (durant ce match en tous cas..)
Pour moi on a une bonne équipe , le trio Pulisic-Aubam-Philipp est bien et au pire on a toujours Isak , Larsen et Kagawa et Mör (même si ce dernier va surement partir en Hiver) et Reus bon on va pas se mentir , c'est lui la mascotte du club pas l'abeille
Le problème c'est dans le milieu de terrain t'a beaucoup trop de joueurs t'a Götze , Weigl , Dahoud , Passlack Rode et Sahin , Toljan et peut être Durm si il reste.
En défense je pense que Bosz va rester avec la compo de Tuchel :avec Bartra , Schmelzer , Sokratis et Lukasz avec Zagadou , Toprak et Beste en remplacement.
Tu mélanges tous ![]()
moi j'aime bien Philipp, pour l'instant. Il est assez solide et il se bat sur le terrain, il manque juste un peu de réussite.
après devant manque juste un joueur pour remplacer Dembélé (Malcom ?) et Larsen prendra la place de Mor
Après Toprak je l'ai pas trouvé si dégeu que ça pendant la pré-saison mais il s'est blessé et derrière Bartra-Sokratis c'est solide, mais il aura sa chance..
Et Zagadou a rien à faire à gauche, son futur est dans l'axe. Passlack... c'est fou mais y a un an il semblait plus prêt pour jouer, il avait muselé Ribéry notamment. Là en Supercoupe il rentre et en même pas 10 mins il fait une faute stupide qui amène le but du 2-2. Pourtant il peut largement prendre la place de Pisczcek qui ne cesse de régresser
Toljan il devrait remplacer Durm, il peut aussi bien jouer à gauche qu'à droite
et au milieu y a du monde oui mais c'est pas plus mal, de toute façon y'aura des blessures, c'est inévitable ![]()
sinon contre le Hertha je vois le même 11 commencer le match sauf Schmelzer à la place de Zagadou.
d'ailleurs j'ai l'impression d'être le seul à apprécier Castro sur ce topic ![]()
Castro est loin d'être un mauvais joueurs tu vois qu'il fait de très bonnes choses et après dans la finition il rate souvent ses trucs et sais vraiment dommage
Castro il est correct et utile pour les matchs de Bundesliga vu qu'il connait très bien le championnat mais pour les gros matchs j'ai un peu plus de mal, il éprouve vite ses limites et il est casse couille avec ses croquantes intempestifs
Après je l'aime bien, il a l'air sympathique ![]()
ça parle de Castillejo aussi comme possible successeur. Après perso je pense pas que le Barça mettra les 150
Ah ouais j'me souviens de son croquage contre le RM l'an passé ![]()
Aussi y a 2 ans il avait joué ailier droit (!) contre le Bayern lors du fameux 5-1, même qu'il avait fait une PD
Même l'an passé y'avait l'ami Ramos qui jouait ailier droit contre le Bayern ![]()
Rode souffre de stress ![]()
Tuchel pourrait devenir l'entraineur de Chelsea selon Sport Bild et donc remplacer Conte.
Le 23 août 2017 à 10:13:08 Zerkuroz a écrit :
Tuchel pourrait devenir l'entraineur de Chelsea selon Sport Bild et donc remplacer Conte.
ca a été dementi
https://twitter.com/Matt_Law_DT/status/900264583771848704
Selon The Telegraph, l'Ajax a refusé 50M€ de la part de Monaco pour Dolberg. Dans 1 an il partira, chez nous pour 30M€.
Il partira en PL Dolberg
Le 23 août 2017 à 12:40:38 GarrusLeSpartan a écrit :
Il partira en PL Dolberg
Le marché des 9 est tres fermé, je ne vois pas un grand club qui pourrait se separer de son 9 d'ici un an, sauf nous...
Chelsea, City ![]()
Le 23 août 2017 à 13:28:06 GarrusLeSpartan a écrit :
Chelsea, City
Chelsea a deja Morata et Batschuay, pour 120M€.
City a Jesus, c'est lui leur futur vrai 9 titulaire.