Le match d'hier était vraiment pas mal, même si Wolfsburg a été très faible.
D'ailleurs il est où le fan de Wolfsburg qui parlait de jouer les places européennes et qui est allé troller les fans de Schalke sur la qualité de leur effectif ? 
Par contre on voit assez facilement quand même que certains joueurs sont un peu en dessous des autres en terme de niveau : Zagadou (pas son poste et jeune), Castro, Philipp (Bartra aussi mais il a été bon hier). Pour Philipp je pense que ça sera un bon remplaçant, le genre de joueur qui donne tout et qui fait beaucoup d'efforts défensifs, par contre je suis pas convaincu qu'il apportera un plus offensivement.
Pulisic
J'espère que cette saison sera celle où il pourra montrer tout son talent avec des passes décisives et des buts en masse comme pourrait le faire Reus sur une saison complète 
Et comme l'a dit gt, Tuchel manque pas du tout pour l'instant 
Sinon j'ai regardé Huddersfield - Newcastle, content de la victoire d'Huddersfield même si j'aime bien Newcastle, par contre au niveau du jeu c'était très moyen des deux côtés.
Schalke - Leipzig j'ai pas trouvé ça top, victoire méritée mais rien d'exceptionnel, c'était un peu mou offensivement.
Message édité le 20 août 2017 à 17:58:09 par aaaa25